Sujet: Ma très modeste collection Dim 01 Mai 2011, 14:23
Voici une partie de ma modeste collection, ceci est une partie des machines que je possède je continuerais les photos plus tard, car je n'ai pas le temps de tout faire
Sujet: Re: Ma très modeste collection Dim 01 Mai 2011, 19:00
Tu as trop assuré pour les photos: rapide, simple et efficace. ça ne m'étonne pas du tout de toi. ça picote les yeux, ta collection (surtout avec le système de diapos: trop fort!)! ^^
Sujet: Re: Ma très modeste collection Dim 01 Mai 2011, 22:08
J'aime bien le terme "modeste" vu tous ce que tu as
Franchement superbe , et en plus si c'est complet ça gère vraiment
_______________________________ Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :
http://anark-grafik.over-blog.com/
https://www.facebook.com/AnarkGrafik
rgstunt77 Snow Member
Sujet: Re: Ma très modeste collection Dim 01 Mai 2011, 22:10
Merci, merci je sais pas quoi dire c'est une des première fois que j'expose ma collection et de voir autant de retombé, ça me fait tout drôle !!!! Merci à tous, pour ce qui reste en photos a faire, il me reste la 360, la psx, la Q, les jeux elec. Tiger, les accessoires genre ROB, le LaserScope, tronçonneuse Resident Evil, etc Et les jeux tout support bien sûr ! Ah et aussi les pongs ça il m'en reste encore plein à prendre en photos...
rgstunt77 Snow Member
Sujet: Re: Ma très modeste collection Mar 03 Mai 2011, 18:05
Petite mise à jour voici les 2 machines que je viens de réceptionner ce matin même !
Pour les puristes j'ai la Q en boite, mais pas la PSX, m'enfin à ce stade... faut déjà en avoir une...
Mes jeux électroniques Tiger
VIDTENDO Steel Member
Sujet: Re: Ma très modeste collection Mar 03 Mai 2011, 21:03
Wow que de belles choses.
Tes consoles m'arrache les mots de la bouche
rgstunt77 Snow Member
Sujet: Re: Ma très modeste collection Mar 03 Mai 2011, 23:04
Merci c'est gentil. Encore quelques photos de jeux et d'accessoires...
Sujet: Re: Ma très modeste collection Mar 03 Mai 2011, 23:38
Jolie collection. Pour la PSx, oui, vraiment dommage qu'on ne l'ai pas eu eu Europe. Mais apparemment, pas très fiable comme console. Par contre la Q, vraiment magnifique.
Sujet: Re: Ma très modeste collection Mar 03 Mai 2011, 23:52
J'en peux plus de voir des Q partout, il m'en faut une Sinon la psx je connaissais pas, pour moi c'était le nom Jap de la Playstation, mais je ne suis pas vraiment un expert Sony...très belle console en tout cas.
Sujet: Re: Ma très modeste collection Mer 04 Mai 2011, 00:15
Tu n'es pas à la ramasse: le principal dans une collection, c'est vraiment TE faire plaisir, qu'elle grandisse avec tous les rêves que tu as eu plus jeune, les supers souvenirs qui ont fait que ta collection est est où elle est actuellement. C'est une vie (et TA vie) qui est derrière une collection!
Pleins de choses qui on pu te construire, bâtir ta passion et avoir cette Culture de nos passions communes via les Jeux Vidéo. :-)
Le mec qui a 10 000jeux n'a pas plus de légitimité que celui qui en a 5, ni plus de passion. ;-) Ta collection est énorme, je sais (en te connaissant et en le ressentant) que tu as de vraies connaissances en la matière, c'est super intéressant à partager.
Ta place est bien ici: aucune erreur, l'ami.
Dolmayan Platinum Member
Sujet: Re: Ma très modeste collection Mer 04 Mai 2011, 08:34
Hunting CHallenge sur wii
SEga FISHING PACK
Un amoureux de très chasse, très pêche
_______________________________ Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
DuckHunter Iron Member
Sujet: Re: Ma très modeste collection Mer 04 Mai 2011, 10:25
La quête des anneaux en videopac
_______________________________ Ma collection C'est par là
rgstunt77 Snow Member
Sujet: Re: Ma très modeste collection Mer 04 Mai 2011, 10:30
gokufuria a écrit:
Tu n'es pas à la ramasse: le principal dans une collection, c'est vraiment TE faire plaisir, qu'elle grandisse avec tous les rêves que tu as eu plus jeune, les supers souvenirs qui ont fait que ta collection est est où elle est actuellement. C'est une vie (et TA vie) qui est derrière une collection!
Pleins de choses qui on pu te construire, bâtir ta passion et avoir cette Culture de nos passions communes via les Jeux Vidéo. :-)
Le mec qui a 10 000jeux n'a pas plus de légitimité que celui qui en a 5, ni plus de passion. ;-) Ta collection est énorme, je sais (en te connaissant et en le ressentant) que tu as de vraies connaissances en la matière, c'est super intéressant à partager.
Ta place est bien ici: aucune erreur, l'ami.
Merci, mon ami, il est vrai que le plus important est de se faire plaisir, découvrir ou redécouvrir des machines et des jeux, mais aussi de faire découvrir !
Sujet: Re: Ma très modeste collection Mer 04 Mai 2011, 15:17
De rien, je le pense et je commence à te connaître. ^^
Oui voilà: ne pas perdre sa passion et se faire plaisir. Après se regarder le nombril et entasser des jeux sans intérêt, sans partage et sans âme, on laisse ça aux autres. :-D
Je pense que justement sur ce site il y a beaucoup de cette mentalité de gros collectionneurs (dans le côté passionnel et non pas chiffres) qui sont curieux, très cultivés sur notre Culture/Art que sont les Jeux Vidéo et qui sont néanmoins ouverts d'esprit à aller vers les autres pour découvrir et en apprendre toujours plus malgré ses propres connaissances; par celles des autres (un plus fort en Hardware, l'autre soft, l'autre produits dérivés, l'autre kit de développement, soft' sur un support précis...etc). ça c'est cool, ça favorise souvent la passion et contribue à perpétrer en quelque sorte l'histoire des JV. On est toutes et tous un genre de Tetris géant et on se complète tous plus ou moins bien, mais on se complète (attention aux vannes pourries: y'a personne qui m'emboite ou fait une ligne avec moi! :lecon: )
Jouer, collectionner et se Cultiver en partageant tout en s'éclatant, ce n'est pas incompatible: bien au contraire! :-D
Sujet: Re: Ma très modeste collection Dim 22 Mai 2011, 16:52
Enfoirés de Chinois!
_______________________________ Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir... Je parle de la collection, bande de pervers(es)!!! :lecon:
rgstunt77 Snow Member
Sujet: Re: Ma très modeste collection Sam 30 Juil 2011, 12:46
Bientôt mise à jour des photos pour les machines suivante : Thomson MO6, TO9, Exeltel d'Exelvision, l'Atari 400, l'Aquarius de Mattel et l'Atari 65XE complet en boite d'occasion bien sûr sauf le 65XE qui est neuf ! Voilà soyez patient