AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyMer 05 Déc 2012, 22:46

Moi aussi je trouve la GG terrible!!!
Continue à nous faire baver!!top
Revenir en haut Aller en bas
mcfly
Steel Member
Steel Member
mcfly

Messages postés : 238

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyMer 05 Déc 2012, 22:56

superbe réalisation Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 1562621866

Silver Member
Silver Member
Anarkange

Messages postés : 1091
Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyMer 05 Déc 2012, 23:22

Encore merci pour vos compliments les Limited , vous savez que ça fait vraiment très plaisir à chaque fois et ça pousse à toujours faire de plus belles réalisations ! Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 675700275

http://anark-grafik.over-blog.com/

https://www.facebook.com/AnarkGrafik
https://linktr.ee/AnarkGrafik
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Messages postés : 7827
Localisation 43

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyJeu 06 Déc 2012, 08:52

Superbe comme d'hab ! La GG est mieux qu'au premier jet ! La Ps3 aussi ! La c'est bien cool ! top Sinon il va falloir qu'on reprenne notre conversation... Et le teasing que tu as fait ? Une console en mode Avengers ? :D

shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Messages postés : 1352
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyJeu 06 Déc 2012, 09:12

Superbe travail Anark ! tu déchire vraiment :love:

Gold Member
Gold Member

Messages postés : 1243

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyJeu 06 Déc 2012, 10:29

Très beau travail!
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Messages postés : 4626
Localisation Au ski

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:46

tout bonnement magnifique la GG. la PS3 est en bonne voie

RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Messages postés : 686
Localisation OUEST

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2012, 11:22

Salut,

toujours un travail hallucinant,

la game gear est superbe et le "one upon a mouse" pas mal trouvé, j'en ai bien rigolé !!

Pour la video de la wii last story, ça permet de bien voir les étapes, surtout le socle que je n'avais pas vu en detail sur les photos avant.

L'effet sur le socle est très bien rendu, et meme a peindre l'interieur montre ton souci du detail, bravo !!

Combien d'heures de travail en tout??

Une idée d'une version pandora tower (donkey kong ou punch-out serait pas mal non plus), si je trouve des wii en loose a t'envoyer!
MaxG
Iron Member
Iron Member
MaxG

Messages postés : 410
Localisation Grenoble

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2012, 16:18

Bien reçu la GG, elle est splendide, la qualité du vernis est juste dingue. Très franchement les photos ne rendent pas hommage au travail réalisé dessus.

En tout cas pour ceux qui hésite, je vous conseille de foncer, vous ne serez pas déçu du résultat.

Merci encore Adrien, tu déchires Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 364988687

PS : j'essaierai de rajouter des photos dès que possible !

Mes échanges/ventes/recherches : https://www.edition-limited.net/t17904-l-etal-de-ben#368027
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2012, 16:21

c'est ce qu'on dit tous quand on reçoit nos consoles, "ha oué quand même", c'est vrai que c'est impossible à rendre en photo mais avoir la becane customisé sous les yeux c'est encore next level !
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Messages postés : 3533

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2012, 17:31

est ce que tu prends des commandes anark ? ou tu et surbooké ?

Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2012, 21:33

Des merci , des merci et encore des merci à tous =D

RYU81 --> Je compte pas les heures , je fait jusqu'a tant que je trouve que ça soit bien , et puis j'aime ça =)

MaxG --> Super heureux que la Game Gear te plaise ! Comme je te l'ai dit , le plus important pour que moi est que le client soit super satisfait et qu'il est une réa' qui lui plaise à fond ;) Et c'est encore réussi ce coup-ci !

Aurele13 --> Oh oui je prend t'inquiète pas ! J'ai pas un carnet de commande rempli encore loin de là xD Peut être qu'un jour je pourrais faire " Comme des milliers de personnes , faites confiance à Anark Grafik " gogol

Plus sérieusement , si tu as un projet , contact moi directement via mon mail : anarkange89100@hotmail.fr , c'est le plus simple pour voir ensemble ;)
Là pour le moment je suis sur 2 commandes une que je fini pour le 23 et la PS3 à finir après .

Et comme vous êtes gentils , des photos d'une nouvelle commandes que je suis en train de réaliser, ça sera un tryptique sur panneau aluminium de 80x40 , pour les couleur j'utilise du candy pour donner un effet de profondeur et métallisé comme sur la GC . Attendez le 23 une fois vernis et fini , ça va claquer ;)

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 20121210
Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 20121211

PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2012, 10:39

du lourd encore une fois !
vraiment reussi toni panneau batman et le spider-man s'annonce bien aussi tu t'es gavé !
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2012, 12:50

Le Batman déchire déjà, mais je sens que le Spiderman ça va être une tuerie Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 2176505670 !
Tu gère, tu gère Smile

Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2012, 13:32

Comme je te le répètes à chacune de tes créations, c'est magique, que ce soit le GG ou la PS3, ou bien même le diptyque, bientôt formé en Triptyque, c'est ouf ! Méga GG l'ami !! Vivement que je t'envoies ma Wii Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 3728297410

Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyMar 18 Déc 2012, 14:59

Nouvelle et courte (du à moins de photos que la dernière fois ) vidéo étapes par étapes de la Game gear Mickey Castle of Illusion ! Enjoy ^^

Game gear étapes par étapes from Adrien B on Vimeo.

BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyMar 18 Déc 2012, 17:05

Juste Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 2774444739 !

Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012, 18:12

Hop comme promis , quelques photos de ma dernière commande ! :D

Toutes les photos sont visible sur ma page Fb :

Et tout sera visible très prochainement sur mon blog ^^

Enjoy !

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0110

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0011

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0111

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0112

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0113

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0114

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0115

Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012, 18:16

Rahlala comment ça déboite ! J'aurais bien vus un petit Hulk à côté de tous :D Franchement méga chouette ce Triptyque ;)

Platinum Member
Platinum Member
BDN

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012, 18:19

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 1562621866

Gold Member
Gold Member
shikamaru

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012, 18:52

coeur

Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Messages postés : 881
Localisation Rouen

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012, 21:12

Juste impressionnant!!!
MaxG
Iron Member
Iron Member
MaxG

Localisation Grenoble

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012, 21:42

Magnifique, j'adore le batman.

Mes échanges/ventes/recherches : https://www.edition-limited.net/t17904-l-etal-de-ben#368027
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Messages postés : 2331

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012, 16:21

La GG est superbe, elle se prête très bien aux custom je trouve ! Super réalisation en tout cas, tout comme la ps3 TR qui s'annonce très réussi !
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Messages postés : 3024
Localisation Somme

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012, 17:55

je ne me rappelle pas m'être déjà exprimé sur ton taf et ton talent mais... Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 309888

franchement la GG et la futur TR sont monstrueuse!!

2 qus:
1: tu comptes te mettre à ton compte ou autre??
2: tu fais des customs sur les guitares aussi??

mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012, 18:12

High Tone a écrit:
je ne me rappelle pas m'être déjà exprimé sur ton taf et ton talent mais... Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 309888

2 qus:

1: oui il est à son compte Smile
2: il fait tout type de support !

Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2012, 17:27

Merci à tous encore une fois ! Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 675700275

High Tone a écrit:

2 qus:

Donc oui Shikamaru à répondu plus vite que moi , mais oui je suis à mon compte , et oui je peut customiser des guitares , c'est comme dit sur tous types de supports , y'a peu de limites ;)

Sinon nouvelle vidéo aujourd'hui , le tryptique étape par étape ! Enjoy :D

http://vimeo.com/56389665

Dernière édition par Anarkange le Sam 09 Fév 2013, 12:17, édité 1 fois
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Messages postés : 3024
Localisation Somme

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptySam 29 Déc 2012, 20:37

ok je te mp...

mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyJeu 03 Jan 2013, 22:20

Très bonne nouvelle aujourd'hui !

Suite à un désistement de dernière minute , je serais présent en tant qu'exposant à Rosmalen au Pays-bas du 12 au 13 Janvier 2013 pour le 14 ème festival d'aérographie "The Wonderworld of Airbrush" !

Le festival se déroule de paire avec la "BOURSE INTERNATIONALE DES MOTOS ET VELOMOTEURS " qui regroupent plus de 800 véhicules et près de 350 stand de pièces et véhicules !

Le festival sera ouvert les 12 et 13 Janvier de 10 à 17h

L'entrée est de 12 euros et gratuite pour les enfants de moins de 15 ans

60 Artistes seront présent lors de ce festival , dont de très connu !

Pour plus de renseignement sur le show : www.airbrush-show.com ou www.airbrushshow.info

Venez nombreux ! =D

La liste des artistes présents :

Spoiler:

Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptySam 09 Fév 2013, 12:10

Nouvelle réalisation personelle terminée !

Réalisation sur le thème du tatouage , et plus particulièrement sur ceux des artistes tatoueurs du collectif Sullen Art .

Le bois du longboard offre en plus de merveilleux reflets une fois vernis !

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Realis10

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Realis11

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Realis12

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Realis13

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Realis14

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Realis15

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Realis16

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptySam 09 Fév 2013, 12:13

Si je peux me permettre..

Autant ton travail est fantastique! autant la musique qui se déclenche à chaque fois c'est, je trouve, assez pénible.. Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 3137150671

PS: mais peut on toujours parler d'un topic de collection? Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 277745

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Hudson10
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptySam 09 Fév 2013, 12:21

Merci Smile

J'ai corrigé ça ! ça m'énervais un peu aussi :ko:

C'est sur que ce n'est pas un topic de collection , mais je l'avais ouvert ici à la base ^^ Si possible , je veut bien qu'il soit déplacé dans la partie Custom , Cartmodding & Homebrew où il aura plus sa place ! ;)

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptySam 09 Fév 2013, 12:22

En tout cas, t'es juste sur-doué! Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 650269930

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Hudson10
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptySam 09 Fév 2013, 12:48

Anarkange a écrit:
C'est sur que ce n'est pas un topic de collection , mais je l'avais ouvert ici à la base ^^ Si possible , je veut bien qu'il soit déplacé dans la partie Custom , Cartmodding & Homebrew où il aura plus sa place ! ;)
C'est donc fait.

Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptySam 09 Fév 2013, 13:37

Merci à toi Segasonic !

Et merci Hudsonec pour les compliments ;)

Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Messages postés : 4836
Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2013, 13:43

MAGIQUE!
http://replaynvalue.com/
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013, 10:10

Beaucoup de nouvelles réalisations aujourd'hui ! Dont la PS3 Tomb Raider ^^ Enjoy !

PS3 Tomb Raider

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0211

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0212

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0213

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0214

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0215

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0216

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0217

Vidéo step by step :

PS3 Tomb Raider étapes par étapes from Adrien B on Vimeo.

Casque de courses automobiles Bell :

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0218

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0219

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0220

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0221

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0222

Coque de Galaxy S3

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0223

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Dsc_0224

Selle de vélo en carbone

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 57454610

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 48065210

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 54434210

jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013, 10:20

:wouah:

comment elles claquent tes dernières réalisations.......!!!!!!! :choqué:

la ps3 tomb raider (avec manettes et support) déchire tout :love:

et le casque est juste sublime.... coeur ....aux couleurs des Harley Davidson sportives des années 70'......j'adore..... :love: (peut etre aucun rapport avec les HD seventies,mais c'est les mêmes couleurs.... ;) et elles sont sublimes... )

Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013, 10:25

Merci beaucoup Jenova44 !

Pour le casque rien à voir avec HD même si se sont les mêmes couleurs en effet ^^ Le mec est fans des voitures de courses sponsorisées Jägermeister
( genre celle là : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8b/934_RSR_J%C3%A4germeister.jpg )
Et les couleurs de son entreprise et de sa voiture c'est noir et orange ;)

jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013, 10:32

sympa la 911.... :love:

ok,c'est vrai que c'était ressemblant.... ;)

en tout cas,très beau travail....car j'ai pas parlé de la coque smartphone,mais plus c'est petit et plus ça doit être chiant a faire....

sinon,il est a toi le "bicloune".....car faut avoir un cul en acier pour s’asseoir la dessus Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 1477342903 .....aucune mousse sur la selle carb. ?

Iron Member
Iron Member
MaxG

Localisation Grenoble

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013, 11:32

Toujours aussi bon, et ça va en s'améliorant je trouve, sacrément jolie le longboard et la PS3 ! Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 364988687

segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013, 12:07

Le dessus de la PS3 est sublime, en photo elle n'a rien à envier aux customs "limited officiels ps3-360", par contre j'accroche pas vraiment avec le pad vert et le dessous de la console.

Le casque lui est superbe, fan. Smile

elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013, 12:17

la ps3 est vraiment nickel et le casque est vraiment superbe

Old School Member
Old School Member
Aurele13

Messages postés : 3533

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013, 12:21

Vraiment top la PS3 Tom raider !!!

Silver Member
Silver Member
billy95

Messages postés : 905
Localisation ile de france

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013, 12:43

bon je pense que tu n'as plus rien à prouver c'est tout simplement magnifique quel talent Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 3112022095

le casque est vraiment jolie j'aimerais bien avoir mon propre casque personalisé ça en jette grave quand tu arrive sur la piste Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 364988687

bravo à toi Smile
http://retro-next-game.com
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013, 20:34

Merci à tous pour vos commentaires , heureux que ça vous plaisent toujours autant Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 675700275

Jenova --> Yep plus c'est petit , plus c'est minutieux ^^ Et non le vélo n'est pas a moi , il est au frère d'un ami , et non pas de mousse , chacun se débrouille avec ses fesses :D

BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013, 20:48

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 3806736675 Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 3806736675 Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 3806736675 ! Tes réalisations sont de plus en plus belles, c'est dingue ce soucis du détail Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 4042926445.
Bon ben peut être que prochainement je me verrais bien avec une Super NES dédiée à mes Turtles préférées Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 364988687 !

Ice Member
Ice Member
Customolote

Messages postés : 66
Localisation Nancy, Lorraine

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013, 21:03

Vraiment c'est un travaille admirable, moi qui est passionné de console et de dessins je reverais de savoir fair tout sa :choqué:

Vraiment je te tire mon chapeaux :D
https://www.facebook.com/pages/La-PS3-pas-reserv%C3%A9e-quaux-hom
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013, 21:07

Félicitations pour ta PS3 Tomb Raider , elle est Juste Sublime Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 3728297410

Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 EmptyJeu 21 Mar 2013, 19:02

De gros merci à tous encore une fois ;)

Y'a plein de nouvelles choses qui vont arriver d'ici un bon mois , en attendant je vous poste ma moto qui est en cours de réa' ! Stay tuned les amis car va y avoir du retro-gaming encore ^^

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 70437910

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 31230410

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 20130110

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 88580310

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 20130317

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 20130319

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 9 Empty

Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant