AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyLun 27 Jan 2014, 23:13

Comme toujours ça s'annonce très beau, j'aime la guitare surtout le devant avec ses couleurs sobres.  coeur

Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Messages postés : 1091
Localisation Bourgogne

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyLun 27 Jan 2014, 23:15

Merci :D Normalement la guitares aura des teintes vertes après , mais le client n'est pas encore décidé ^^

http://anark-grafik.over-blog.com/

https://www.facebook.com/AnarkGrafik
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/AnarkGrafik
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Messages postés : 686
Localisation OUEST

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyMar 28 Jan 2014, 00:15

Une gameboy Tetris !!!
Rien qu'au teasing ça déchire déjà un max !!!
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Messages postés : 7245

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyMar 28 Jan 2014, 08:20

Impatient de découvrir la GB customisée
Kenops
Ice Member
Ice Member
Kenops

Messages postés : 67
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:55

Anarkange a écrit:
Kenops --> là je t'avoue que je suis super heureux ! Car je ne savait pas chez qui elle avait été et je trouvais ça un peu dommage de pas en avoir de nouvelle  ou d'appréciation ^^
En tout cas ça me fait vraiment plaisir que tu en soit content , et hésite à remettre des photos :DEt oui , mais au final je garde la GC , ça faisait un pincement de la vendre ^^

Pas de souci, j'ai quelques photos :D  Si un jour tu veux te séparer de ta GC, envoie moi un MP ^^

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 472372photo6
Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 985239photo7
goonpay
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 149

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyVen 31 Jan 2014, 10:37

Salut Anart,
je me posais une question, peut etre tu sauras y répondre.
Quelle est la technique pour obtenir un effet "industriel" (genre sorti d'usine tellement ca parait propre et calibré) au custom ? C'est à dire que je vois beaucoup de custom et on sent vraiment le côté "amateur" accentué lorsqu'il s'agit de dessiner quelque chose. Tu sens l'hésitation dans le trait etc. Mais ca, c'est lié à l'artiste derrière donc c'est normal. Par contre, quand il s'agit de faire des aplats de couleur, je trouve qu'on sent clairement une différence de qualité. Donc quelles  peintures recommanderais-tu, aéro ou de la bombe. Est ce que tu fixes un vernis par au dessus (quel type mat ? brillant ? quels contraintes par rapport au plastique ?)

Merci de ton retour
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyLun 03 Fév 2014, 20:30

Chose promis , chose due ! Voici le nouveau custom que je préparais en commande depuis un petit moment ! Création total en rapport avec la jaquette et l'écran titre du jeu ! Ça n'a pas été tout le temps facile mais le résultat est là Smile En espérant que vous apprécierez aussi !
From Russia With Fun !

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0610

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0611

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0612

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0613

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0614

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0615

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0616

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0617

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0618

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0619

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0620

Goonpay -->

Il n'y a pas trop de secret , c'est surtout le matériel et la technique ! Je vais cité par exemple les très connu Colorware , qui sont pour la plupart de leur réalisations des applats , c'est comme tu le dit industriel presque : tu as une personne pour le démontage , une personne pour le nettoyage , tout est trvaillé avec gants , protection , produits spécifique etc .. , après pour la peinture c'est cabine de peinture haut de gamme comme en carrosserie , avec combinaison et équipement qui va va bien , après y'a quelqu'un qui s'occupe de la vérification voir si il n'y a aucun défauts ... bref' ça n'a rien à voir encore avec le travail que je propose , c'est plus artisanal même si le résultat est là , il peut y avoir des p'tits défauts etc ..

Pour le traits après comme tu dits c’est en rapports avec le talents de l'artiste , ça s'apprend au fil du temps ;)

Le meilleur rendu reste au pistolet , sinon à la bombe il faut prendre des marques de qualitée , pas un truc trouvé genre chez bricomarché .

Donc oui je fixe avec un vernis c'est obligatoire si tu veux que ta peinture tienne et soit protégé et la finition est selon ce qu'on me demande (mat , satiné , brillant)

Et les contrainte du plastique sont l'accroche (une bonne préparation est obligatoire) et le risque de réaction avec des produits solvanté qui arrive rarement mais qui peut arrivé selon avec quoi à été fait le plastique.

RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Localisation OUEST

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyMar 04 Fév 2014, 00:04

Du super beau boulot !!!
C'est magnifique sur l'avant et l'arrière, perso elle serait exposé et jamais utilisé c'est sur.
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyMar 04 Fév 2014, 00:47

Ho la la le travail !
T'a dû misérer pour l'arrière de la console  Surprised

Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyMar 04 Fév 2014, 01:19

goten62 a écrit:
Ho la la le travail !
T'a dû misérer pour l'arrière de la console  Surprised

Ha superbe boulot !

Je plussois Goten ! L'arrière a du être galère !
Et le côté des bouton aussi !

Old School Member
Old School Member
grorem60

Messages postés : 4769
Localisation 60

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyMar 04 Fév 2014, 09:00

Je confirme ce que je t'ai dit sur FB hier, je suis Anark'addict  :love: 

Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyMar 04 Fév 2014, 10:24

Merci tous :D

Et non l'avant était bien plus galère ! un long travail de création ( à savoir que le trou est bien bouchable avec des briques de tetris , si si je suis fou) , et après un joli puzzle de pochoir x)

benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyMar 04 Fév 2014, 10:31

Surprised elle est magnifique cette GB

Bravo, tu assures
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Messages postés : 1061

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyMar 04 Fév 2014, 17:58

roohh j'adore elle est vraiment magnifique, joli boulot

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyDim 16 Fév 2014, 13:22

Work in progress ,ça sera pas pour tout de suite mais c'est dans les cartons !

GC Metroid Prime !

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 14506710

RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Localisation OUEST

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyDim 16 Fév 2014, 15:26

C'est en cours mais déjà (sans etre terminé) ça envoi du lourd !!!
C'est bien détaillé et bien rendu, alors une fois fini et vernis !!
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyDim 16 Fév 2014, 15:50

outch ça décolle la rétine, l'artwork est sublime Smile

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyLun 17 Fév 2014, 10:13

Toujours aussi beau

Bravo pour ton superbe boulot
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Messages postés : 792

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyLun 17 Fév 2014, 21:46

coeur  coeur  coeur  coeur Woooooooooh !!!
J'en veux !!   Surprised
shadmure92
Steel Member
Steel Member
shadmure92

Messages postés : 192
Localisation 78

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyLun 17 Fév 2014, 22:42

Je suis gros fan de Zelda, mais j'avoue avoir sur-Kiffé la toile avec Kenada.
Tu es méchamment doué. (c'est un compliment ^^)

Fait tu des galeries ou un truc du genre ?
J'aurais bien voulu en voir plus.

Mes ventes
http://livre.resonance.free.fr/
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyVen 21 Fév 2014, 15:04

Merci à tous , mais il semble qu'elle est preneur déjà  Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 675700275 

Shadmure92 --> Au cas où la toile est toujours disponible à la vente si tu souhaites en parler par mp  ;) 
Non je n'ai pas encore exposé en galerie , mais j'ai déjà fait pas mal d'expo' ;)Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas .

Sinon , deux nouvelles photos de la GC , ça avance Smile:

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 10124110

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 17248510

ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyVen 21 Fév 2014, 15:44

Toujours très impressionnant !  :love: 

Silver Member
Silver Member
rezga

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyVen 21 Fév 2014, 16:17

tain ça envoie de la bûchette oO

benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyVen 21 Fév 2014, 18:20

Magnifique

Vivement la version finale
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyMar 08 Avr 2014, 09:11

Désolé pour ce petit mois d'absence , j'ai pris une semaine de vacances et après je me suis concentré sur des projets personnel ^^ Malgré tout les projets en aérographe on avancé eux aussi : vous allez avoir une coque de manette de Xbox one terminée juste en bas , la Game Cube Metroid et la guitare Aztec  sont terminée aussi et devrait être vernis demain je pense , et je devais faire aussi une enseigne de magasin qui elle aussi est finie ^^
Bref' beaucoup de photos vont arriver !

Il est fort possible aussi que je change un peu l'orientation d'Anark Grafik , et que je travail plus sur des projets personnels mais j'expliquerais cela en détails bientôt !

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0716

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0717

Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyMar 15 Avr 2014, 19:10

Tu sais ce que je pense de ton taff mon pote ....ca en envois du lourd ^^
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Messages postés : 4836
Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2014, 22:26

La Cube Metroid...  :love:  :love:  :love:
http://replaynvalue.com/
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2014, 22:39

De l'art ...
Encore bravo mec
Un jour faudra penser à nous montrer une réalisation complète !

Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 14:38

Attention les gamer , je vous offre du lourd aujourd'hui en photos ! La GC Metroid Prime est remontée   :D 
Ce coup ci ce n'est pas une commande mais une création personnelle 
Pour celle ci j'ai effectué un décor reprenant le casque de Samus que l'on retrouve sur le pack limited Metroid Prime US , et pour le reste je me suis inspiré du menu d'écran titre du jeu pour ceux qui connaisse ! La teinte est en majeur partie un rouge candy , donc de superbes reflets métallisé au soleil et un rouge très puissant 

J'espère que vous apprécierez cette création , il est fort probable que je m'oriente un peu plus vers la vente de créations par la suite  Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 675700275

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0810

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0811

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0812

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0813

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0814

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0815

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0816

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0817

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0818

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0819

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0820

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0821

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0822

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0823

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0824

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0825

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Dsc_0826

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 14:48

je sais plus quoi dire a force ^^

coeur

Iron Member
Iron Member
Daghoste

Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyDim 27 Avr 2014, 15:01

ultra violent ;)
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyLun 28 Avr 2014, 10:54

Heavyyyyyyyyyyyyyy

Magnifique, par contre tu t'es retenu sur le pad Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 4254045971 tu avais tout donné sur la console ^^

Stalife
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyLun 28 Avr 2014, 13:13

Mec tu as de l'or dans la mains....

Combien de temps pour une création comme celle-ci?

Et petite question comme ça, plus tard, je serais intéressé par un custom sur une des mes consoles, ce genre de création tu la vendrais combien?

Merci et félicitation.

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Stalifecrew_PS3THC
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyMar 29 Avr 2014, 19:39

Merci à tous :D
Pas mal d'hésitations sur le pad , j'ai fait sobre , mais peut être que j'en ferais d'autres je verrais !

Stalife --> Sérieux je compte pas mais quelques dizaines d'heures c'est sur ^^
Pour la Gc Metroid ça serait 350 eu , mais je ne compte pas la vendre de suite ;) Si tu veux une réa' dans ce genre n'hésite pas à me contacter , tout les prix sont sur devis selon ce que tu souhaites ;)

Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Messages postés : 983
Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyMar 29 Avr 2014, 20:29

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 1562621866 Sérieux tu vends du rêve !    Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 1562621866 

Est-ce que la couleur des consoles en-dessous est un problème pour tes chef-d’œuvre ou bien ta peinture permet de la recouvrir dans tout les cas ?

Dernière édition par Jabberwock le Mar 29 Avr 2014, 20:38, édité 1 fois
Stalife
Stalife

Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyMar 29 Avr 2014, 20:29

Tu fournis la console, ou on doit te l'envoyer?

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Stalifecrew_PS3THC
ProfMalcolm
Ice Member
Ice Member
ProfMalcolm

Messages postés : 78
Localisation La Riche (Indre & Loire)

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyMar 29 Avr 2014, 22:09

Vraiment très réussie ta custom!  :choqué: 
Un travail de longue haleine à ce que j'ai pu lire dans le topic, mais le jeu en vaut la chandelle!
Magnifique!

benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyJeu 01 Mai 2014, 09:27

Magnifique bien joué pour ton boulot
Kenops
Ice Member
Ice Member
Kenops

Messages postés : 67
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyJeu 01 Mai 2014, 10:15

Vraiment magnifique cette console... Ca fait rêver  Rolling Eyes
SFC
Iron Member
Iron Member
SFC

Messages postés : 436

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2015, 21:07

C'est vraiment propre! C'est du super taff!
Dit moi tu serais me conseiller pour l'achat d'un aérographe?
Il y a pas mal de références sur net mais j'ais peur de me prendre toc ^_^
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Localisation OUEST

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 EmptyVen 03 Avr 2015, 14:45

Salut,
Cette Gamecube est tout simplement sublime !!!
Une vrai merveille pour les yeux.
Le seul point qui tache ce chef d'oeuvre c'est la poignée noir, je sais il faut bien la transporter sans la toucher pour ne pas l'abimer, mais si il y avait une poignée transparente (couleur des tentacules de la console) ça rendrait superbe. Ou alors en créer une en PVC a refixer sur les fixation d'origine.

A part ça, il faut maintenant créer une gamecube aux couleurs de Link de Wind Waker, Link sur l'avant (avec d'autre persos Zelda et ganon en fond) et la mer, le bateau et les iles sur le tour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 13 Empty

Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13