| Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Lun 27 Jan 2014, 23:13 | |
| Comme toujours ça s'annonce très beau, j'aime la guitare surtout le devant avec ses couleurs sobres. _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
Anarkange Silver Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Lun 27 Jan 2014, 23:15 | |
| Merci Normalement la guitares aura des teintes vertes après , mais le client n'est pas encore décidé ^^ _______________________________ Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :
http://anark-grafik.over-blog.com/
https://www.facebook.com/AnarkGrafik
|
|
| |
RYU81 Bronze Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Mar 28 Jan 2014, 00:15 | |
| Une gameboy Tetris !!! Rien qu'au teasing ça déchire déjà un max !!! |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Mar 28 Jan 2014, 08:20 | |
| Impatient de découvrir la GB customisée |
|
| |
Kenops Ice Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Mar 28 Jan 2014, 21:55 | |
| - Anarkange a écrit:
- Kenops --> là je t'avoue que je suis super heureux ! Car je ne savait pas chez qui elle avait été et je trouvais ça un peu dommage de pas en avoir de nouvelle ou d'appréciation ^^
En tout cas ça me fait vraiment plaisir que tu en soit content , et hésite à remettre des photos :DEt oui , mais au final je garde la GC , ça faisait un pincement de la vendre ^^ Pas de souci, j'ai quelques photos Si un jour tu veux te séparer de ta GC, envoie moi un MP ^^ |
|
| |
goonpay Steel Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Ven 31 Jan 2014, 10:37 | |
| Salut Anart, je me posais une question, peut etre tu sauras y répondre. Quelle est la technique pour obtenir un effet "industriel" (genre sorti d'usine tellement ca parait propre et calibré) au custom ? C'est à dire que je vois beaucoup de custom et on sent vraiment le côté "amateur" accentué lorsqu'il s'agit de dessiner quelque chose. Tu sens l'hésitation dans le trait etc. Mais ca, c'est lié à l'artiste derrière donc c'est normal. Par contre, quand il s'agit de faire des aplats de couleur, je trouve qu'on sent clairement une différence de qualité. Donc quelles peintures recommanderais-tu, aéro ou de la bombe. Est ce que tu fixes un vernis par au dessus (quel type mat ? brillant ? quels contraintes par rapport au plastique ?)
Merci de ton retour |
|
| |
Anarkange Silver Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Lun 03 Fév 2014, 20:30 | |
| Chose promis , chose due ! Voici le nouveau custom que je préparais en commande depuis un petit moment ! Création total en rapport avec la jaquette et l'écran titre du jeu ! Ça n'a pas été tout le temps facile mais le résultat est là En espérant que vous apprécierez aussi ! From Russia With Fun ! Goonpay -->Il n'y a pas trop de secret , c'est surtout le matériel et la technique ! Je vais cité par exemple les très connu Colorware , qui sont pour la plupart de leur réalisations des applats , c'est comme tu le dit industriel presque : tu as une personne pour le démontage , une personne pour le nettoyage , tout est trvaillé avec gants , protection , produits spécifique etc .. , après pour la peinture c'est cabine de peinture haut de gamme comme en carrosserie , avec combinaison et équipement qui va va bien , après y'a quelqu'un qui s'occupe de la vérification voir si il n'y a aucun défauts ... bref' ça n'a rien à voir encore avec le travail que je propose , c'est plus artisanal même si le résultat est là , il peut y avoir des p'tits défauts etc .. Pour le traits après comme tu dits c’est en rapports avec le talents de l'artiste , ça s'apprend au fil du temps Le meilleur rendu reste au pistolet , sinon à la bombe il faut prendre des marques de qualitée , pas un truc trouvé genre chez bricomarché . Donc oui je fixe avec un vernis c'est obligatoire si tu veux que ta peinture tienne et soit protégé et la finition est selon ce qu'on me demande (mat , satiné , brillant) Et les contrainte du plastique sont l'accroche (une bonne préparation est obligatoire) et le risque de réaction avec des produits solvanté qui arrive rarement mais qui peut arrivé selon avec quoi à été fait le plastique. _______________________________ Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :
|
|
| |
RYU81 Bronze Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Mar 04 Fév 2014, 00:04 | |
| Du super beau boulot !!! C'est magnifique sur l'avant et l'arrière, perso elle serait exposé et jamais utilisé c'est sur. |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Mar 04 Fév 2014, 00:47 | |
| Ho la la le travail ! T'a dû misérer pour l'arrière de la console _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Mar 04 Fév 2014, 01:19 | |
| - goten62 a écrit:
- Ho la la le travail !
T'a dû misérer pour l'arrière de la console Ha superbe boulot ! Je plussois Goten ! L'arrière a du être galère ! Et le côté des bouton aussi ! |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Mar 04 Fév 2014, 09:00 | |
| Je confirme ce que je t'ai dit sur FB hier, je suis Anark'addict _______________________________ |
|
| |
Anarkange Silver Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Mar 04 Fév 2014, 10:24 | |
| Merci tous Et non l'avant était bien plus galère ! un long travail de création ( à savoir que le trou est bien bouchable avec des briques de tetris , si si je suis fou) , et après un joli puzzle de pochoir x) _______________________________ Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Mar 04 Fév 2014, 10:31 | |
| elle est magnifique cette GB Bravo, tu assures |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Mar 04 Fév 2014, 17:58 | |
| roohh j'adore elle est vraiment magnifique, joli boulot _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
Anarkange Silver Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Dim 16 Fév 2014, 13:22 | |
| Work in progress ,ça sera pas pour tout de suite mais c'est dans les cartons ! GC Metroid Prime ! _______________________________ Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :
|
|
| |
RYU81 Bronze Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Dim 16 Fév 2014, 15:26 | |
| C'est en cours mais déjà (sans etre terminé) ça envoi du lourd !!! C'est bien détaillé et bien rendu, alors une fois fini et vernis !! |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Dim 16 Fév 2014, 15:50 | |
| outch ça décolle la rétine, l'artwork est sublime _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Lun 17 Fév 2014, 10:13 | |
| Toujours aussi beau
Bravo pour ton superbe boulot |
|
| |
Cyrano75003 Bronze Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Lun 17 Fév 2014, 21:46 | |
| |
|
| |
shadmure92 Steel Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Lun 17 Fév 2014, 22:42 | |
| Je suis gros fan de Zelda, mais j'avoue avoir sur-Kiffé la toile avec Kenada. Tu es méchamment doué. (c'est un compliment ^^)
Fait tu des galeries ou un truc du genre ? J'aurais bien voulu en voir plus. _______________________________ Un petit j'aime pour m'aider à me faire promouvoir, svp. Mes ventes |
|
| |
Anarkange Silver Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Ven 21 Fév 2014, 15:04 | |
| Merci à tous , mais il semble qu'elle est preneur déjà Shadmure92 --> Au cas où la toile est toujours disponible à la vente si tu souhaites en parler par mp Non je n'ai pas encore exposé en galerie , mais j'ai déjà fait pas mal d'expo' ;)Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas . Sinon , deux nouvelles photos de la GC , ça avance : _______________________________ Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :
|
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Ven 21 Fév 2014, 15:44 | |
| Toujours très impressionnant ! |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Ven 21 Fév 2014, 16:17 | |
| tain ça envoie de la bûchette oO _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Ven 21 Fév 2014, 18:20 | |
| Magnifique
Vivement la version finale |
|
| |
Anarkange Silver Member
| |
| |
Daghoste Iron Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Mar 15 Avr 2014, 19:10 | |
| Tu sais ce que je pense de ton taff mon pote ....ca en envois du lourd ^^ |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Dim 20 Avr 2014, 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Dim 20 Avr 2014, 22:39 | |
| De l'art ... Encore bravo mec Un jour faudra penser à nous montrer une réalisation complète ! _______________________________ |
|
| |
Anarkange Silver Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Dim 27 Avr 2014, 14:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Dim 27 Avr 2014, 14:48 | |
| je sais plus quoi dire a force ^^ _______________________________ |
|
| |
Daghoste Iron Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Dim 27 Avr 2014, 15:01 | |
| ultra violent |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Lun 28 Avr 2014, 10:54 | |
| Heavyyyyyyyyyyyyyy Magnifique, par contre tu t'es retenu sur le pad tu avais tout donné sur la console ^^ _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Lun 28 Avr 2014, 13:13 | |
| Mec tu as de l'or dans la mains....
Combien de temps pour une création comme celle-ci?
Et petite question comme ça, plus tard, je serais intéressé par un custom sur une des mes consoles, ce genre de création tu la vendrais combien?
Merci et félicitation. _______________________________ |
|
| |
Anarkange Silver Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Mar 29 Avr 2014, 19:39 | |
| Merci à tous Pas mal d'hésitations sur le pad , j'ai fait sobre , mais peut être que j'en ferais d'autres je verrais ! Stalife --> Sérieux je compte pas mais quelques dizaines d'heures c'est sur ^^ Pour la Gc Metroid ça serait 350 eu , mais je ne compte pas la vendre de suite Si tu veux une réa' dans ce genre n'hésite pas à me contacter , tout les prix sont sur devis selon ce que tu souhaites _______________________________ Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :
|
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Mar 29 Avr 2014, 20:29 | |
| Sérieux tu vends du rêve ! Est-ce que la couleur des consoles en-dessous est un problème pour tes chef-d’œuvre ou bien ta peinture permet de la recouvrir dans tout les cas ?
Dernière édition par Jabberwock le Mar 29 Avr 2014, 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Mar 29 Avr 2014, 20:29 | |
| Tu fournis la console, ou on doit te l'envoyer? _______________________________ |
|
| |
ProfMalcolm Ice Member
Inscription : 27/04/2014 Messages postés : 78 La Riche (Indre & Loire)
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Mar 29 Avr 2014, 22:09 | |
| Vraiment très réussie ta custom! Un travail de longue haleine à ce que j'ai pu lire dans le topic, mais le jeu en vaut la chandelle! Magnifique! _______________________________ Mes designs tee-shirts: http://www.qwertee.com/product/skyrim-song |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Jeu 01 Mai 2014, 09:27 | |
| Magnifique bien joué pour ton boulot |
|
| |
Kenops Ice Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Jeu 01 Mai 2014, 10:15 | |
| Vraiment magnifique cette console... Ca fait rêver |
|
| |
SFC Iron Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Ven 27 Mar 2015, 21:07 | |
| C'est vraiment propre! C'est du super taff! Dit moi tu serais me conseiller pour l'achat d'un aérographe? Il y a pas mal de références sur net mais j'ais peur de me prendre toc ^_^ |
|
| |
RYU81 Bronze Member
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! Ven 03 Avr 2015, 14:45 | |
| Salut, Cette Gamecube est tout simplement sublime !!! Une vrai merveille pour les yeux. Le seul point qui tache ce chef d'oeuvre c'est la poignée noir, je sais il faut bien la transporter sans la toucher pour ne pas l'abimer, mais si il y avait une poignée transparente (couleur des tentacules de la console) ça rendrait superbe. Ou alors en créer une en PVC a refixer sur les fixation d'origine.
A part ça, il faut maintenant créer une gamecube aux couleurs de Link de Wind Waker, Link sur l'avant (avec d'autre persos Zelda et ganon en fond) et la mer, le bateau et les iles sur le tour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! | |
| |
|
| |
|