AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Messages postés : 1091
Localisation Bourgogne

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012, 21:51

Me re voilà Smile Avec de plein de bonnes petites nouvelles ^^

Donc déjà le local c'est quasi fini , j'ai tout le matériel qu'il me faut , encore quelques trucs à installer mais rien qui m'empêche de faire des réa Smile

Quelques photos pour donner une idée , même si y'a encore des truc en plus maintenant

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 53425210

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 53869310

La cabine de peinture ouverte , la grosse pièce qu'il manquais , c'était rigolo à remonter xD

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 60149610

Sinon j'ai deux réa' en plus à vous présenter , je commence à avoir plus de temps pour me remettre à peindre Smile

Déjà un portrait noir et blanc sur toile , avec les yeux couleur violet nacré que l'on ne vois que sous certains angles ;)

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 Dsc_2111

Et quelques choses qui va bien plus vous parler , une Wii aux couleurs de Pandora's Tower

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 Dsc_2113

Les effets de nacre et caméléon ( reflets violet/jaune or/vert )

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 Dsc_2114

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 Dsc_2115

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 Dsc_2116

Elle va bientôt être poli lustré , pour que le vernis soit encore plus lisse , brillant et enlever les poussière ^^

Et pour dire aussi très content car tout c'est très bien passé avec les nouveaux produits que j'utilise , aucun soucis de vernis ou autres bref' ça roule et ça fait plaisir de réussir à se débrouiller seul ❤

Dans le autres bonnes nouvelles je devrais vraisemblablement ouvrir début Juillet , le temps de faire quelques autres réa' ( je suis en train de commencer un casque de moto ) , de tester d'autres produits , et que la sortie d'aération pour la cabine soit faite .
Je suis aussi en train de me faire un blog et une page facebook que vous pourrez bientôt suivre , quand aux détails pour les commandes ainsi que les tarifs j'expliquerais tout ça en détaillé une fois tout lancé .
Au faite le nom de la boite sera Anark Grafik ;)

Stay tuned ça arrive pour bientôt Smile

Et merci encore pour votre suivi et vos commentaires ça fait toujours très plaisir =)
Même si je suis bien moins actif en terme de jeux-vidéos , j'achète très peu maintenant , je ne fait quasi plus les vides greniers , et joue peu aussi ; faute de temps et surtout je m'investi à fond sur ma petite entreprise , je reste toujours attaché à la communautée , aux membres , et à cet passion qui nous unis =D

http://anark-grafik.over-blog.com/

https://www.facebook.com/AnarkGrafik

Dernière édition par Anarkange le Ven 15 Juin 2012, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/AnarkGrafik
ivankaiser
Membre banni

Messages postés : 4098

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012, 21:52

On va enfin pouvoir passer commande... C'est pas trop tôt Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 675700275

dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Messages postés : 7827
Localisation 43

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012, 22:02

Comme je te l'ai déjà dit ailleurs je trouve ton travail bleufant, et tout simplement magnifique !

La qualité du portrait est à te faire tomber sur le cul ! :shock:

Maintenant tu as ton local ! Je suppose que c'est le pied ! Alors Enjoy !! Et fait nous péter les rétines ! ;)

Dernière édition par dams43mwa le Ven 15 Juin 2012, 22:08, édité 1 fois
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Messages postés : 2169
Localisation NANTES

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012, 22:06

tiens une tête déjà croisée^^

je vois que ton projet a pas mal évolué malgré tes problèmes de formation
http://kayiniji.blogspot.com/
MaxG
Iron Member
Iron Member
MaxG

Messages postés : 410
Localisation Grenoble

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012, 23:55

Juste ce ptit message pour te dire que ton travail est époustouflant, tu as à coup sûr énormément de talent et je te souhaite de faire carrière dans le métier !

Bravo encore Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 761158

Mes échanges/ventes/recherches : https://www.edition-limited.net/t17904-l-etal-de-ben#368027
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012, 09:49

superbe ! vivement qu'on puisse te remplir ton carnet de commande :D
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Messages postés : 3802

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012, 09:53

C'est vrai que c'est impressionnant, du vrai travail de pro ^^

Steel Member
Steel Member

Messages postés : 235
Localisation Champagne!!

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012, 10:12

:surpris3:

Et moi qui galère avec les carrosseries de mes RC.....

Bravo!!! cheers
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012, 13:16

hey excellent tout ça Smile
tu as l'air bien installer dans ton atelier Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 4254045971

tu cartonne toujours niveau réalisation :wouah: la wii est a tomber par terre :surpris3:

Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012, 13:40

Merci à tous pour les nombreux commentaires , ça fait vraiment plaisir que vous appréciez et ça motive toujours un peu plus Smile

Destroyer77
Gold Member
Gold Member
Destroyer77

Messages postés : 1201

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012, 14:44

Viite les commandes :D

Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2012, 15:21

J'ai le plaisir de vous annoncer le démarrage officiel de mon activité professionnelle Smile

Je vous propose donc mes services de peintures personnalisées à l'aérographe sur tous types de supports : véhicules , carrosseries , mobiliers et objets divers , cuirs , casques , toiles , fresques , panneaux publicitaires , enseignes professionnelles ... la seule limite étant votre imagination

N'hésitez pas à me contacter via mail :

anarkange89100@hotmail.fr

pour toute étude personnalisée de votre projet .

Vous pouvez d'ores et déjà consulter mes réalisations sur mon blog :

Et sur ma page Facebook :

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour vous tenir informé des dernières réalisations,et à partager ma page sur vos réseaux sociaux

Et n'hésitez pas à aimer et partager ma page et mes réalisations si vous aimez mes travaux Smile

Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Messages postés : 3533

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2012, 17:55

Très beau, comme sa ce passe genre si faut faire une grosse peinture tu te déplace ? Ou pour l'instant tu ne fait que dans ton secteur ?

Sinon vraiment du beau boulot.

Si tu peut donné une vague idée de tarif pour divers projet ?

Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2012, 18:15

Aurele13 a écrit:
Si tu peut donné une vague idée de tarif pour divers projet ?
Ouais cela serait pas mal, même si je sais que chaque réalisation est unique et donc le prix également, mais un barème large permet quand même de se faire une idée, exemple :

Capot voiture : ? à ?€
Commode : ? à ?€
Casques moto : ? à ?€
Console portable : ? à ?€
Console salon : ? à ?€
etc....

Bon courage, bonne chance... Smile

psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2012, 18:40

Aurele13 a écrit:
comme sa ce passe genre si faut faire une grosse peinture tu te déplace ?

dans l'idée si il a pris un atelier c'est pas pour aller faire sa chez les gens ^^

et sinon niveau tarif Anark' confirmera je pense (on en avait parler quand on c'etait vu ^^), mais une estim' a la louche est pas facile a donner car cela dépends de la peinture choisie(mat,satinée, nacré....), de la finition voulue, du boulot a faire sur le matériaux....

m'enfin super content que tu attaques enfin les commandes ;)

au mois d'aout j'aurais surement du boulot pour toi Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 4254045971

Old School Member
Old School Member
Aurele13

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2012, 19:22

Oué psyko je suis d'accord mais si je veut faire tag mon mur de salle de collec il faudra bien qu'il ce déplace Smile

Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2012, 19:35

ou faudra faire un très gros colis :hiiiiiii2:

Gold Member
Gold Member
ToeJam

Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2012, 19:39

Aurele13 a écrit:
Oué psyko je suis d'accord mais si je veut faire tag mon mur de salle de collec il faudra bien qu'il ce déplace Smile

Il fait de l'aérographe, je suis pas un expert mais je sais pas si la technique est exactement la même qu'avec les bombes pour le graffiti. Ça s'en approche mais c'est un peu différent.
Enfin il sera sûrement plus apte à te répondre lui même.
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2012, 21:37

Merci =D Je vais répondre à tout le monde :

Aurele13 --> Donc oui je peut me déplacer , j'ai deux compresseurs mobiles ( un 2 et un 200 L ) et assez de matériel pour justement pouvoir faire des prestation ailleurs Smile Bien sur dans le cas d'un prestation ailleurs il faut compter en plus les frais de déplacements , repas , hotel au cas ou la prestation est sur plusieurs jours etc ..

Aurele13 , segasonic , psykotik44 (et les autres bien sur )

Déjà c'est comme je l'ai expliqué avant et comme dit psycho cela varie selon beaucoup de paramètres : il y'a le temps , la taille , la complexité de la réalisation , certains types de peintures (tout ce qui est peintures à effets genre caméléon , phosphorescente , thermique , irisée et j'en passe ) , et la finition brillant , satiné ou mat , à savoir que satiné et mat sont plus cher .

Je peut donné évidement une fourchette de prix mais ça variera pas mal en fonction de ce que vous voulez .

Et aussi d'autres points à ne pas oublier : Déjà je fait de la qualitée , je vous laisse comparer avec d'autres , certes je ne suis pas au niveau d'un Dru Blair , mais je pense pas être mega loin de Top-airbrush par exemple pour les consoles , je suis perfectionniste et là dessus que ça soit pour n'importe quel client , je ferais pour que ça soit le meilleur possible et toujours mieux a chaque fois Smile Et j'ai aussi du matériel de qualité à disposition .

Pour autant je suis monsieur tout le monde : je paye mes produits , mon loyer , mes charges , l'électricité et ce qui s'en suit donc voilou ;)

Console portable : ça dépend de la console portable une DS dans les 150 eu
Capot voiture : ça commence à 400 eu pour du simple
Casque moto : environ 500 eu pour une décoration simple
Console salon : pour une console comme la PS3 MGS il faut compter pareil 500 eu environ sachant que ça c'est dans les décos plutôt complexes
Une moto complète : ça commence à 1000 eu
Les meubles c'est vaste c'est vraiment selon comment est le meuble
L'arrière de la cabine d'un camion : ça commence à 1000 eu
une cabine complète de camion : compter 6000/7000 eu
Pour les fresque ça se tarif au m2 et selon l'état de la surface

De même faut pas oublier : par exemple la PS3 MGS , que ça soit sur le PS3 ou sur un autre support , ça demande autant de travail de faire ce genre de réalisations .

ToeJam --> Comme tu dit ça s'en approche mais c'est différents , les bombes tu es obligés d'avoir une bombe de chaque couleurs , la pression n'est pas toujours régulière et limité à la quantité de la bombe , bref' c'est plus la galère .

L'aérographe ça marche presque comme un pistolet à peinture : en gros j'ai un compresseur de x litres sur lequel est branché l'aérographe , je peut ensuite choisir la pression désirée qui est importante selon ce que je fait ( faire un vernis ne demande pas la même pression que de peindre par exemple ) , ensuite tu rempli ton aérographe soit certain avec des bouteille par aspiration d'autre via un godet par gravité , et après avec la gâchette de l'aéro tu pulvérise déjà de l'air et ensuite le débit de peinture , après plusieurs réglages diverses peuvent être effectué selon les aéros , mais le principe d'envoyer de l'air et après le débit de peinture s'appel double action , les simple action envois les deux en même temps

Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2012, 22:18

Merci pour ces infos, je pense essayé une peinture sur une DS afin de voir le résultats, je reviendrais vers toi rapidement. Le temps pour moi de réfléchir a la déco et au modèle de console.

J'imagine que pour une DS, il faut que le capot soit niquel sans rayure ?

Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2012, 22:34

Aurele13 --> Oki Smile Sinon oui meilleur est l'état mieux c'est pour moi évidement , les rayures non profonde ce n'est pas grave , les chocs c'est plus embêtant faut mastiquer après , enfin ça se fait sous soucis mais c'est un peu plus de préparation du support .

Je peut faire aussi la DS toute entière pas juste le capot , par contre le mieux est qu'elle soit démontée si c'est pour la faire en entière , je sais le faire mais je préfère laisser au bon soin du propriétaire . Pour juste le dessus de la DS pas besoin de démontage par contre ;)

Sinon une chose avec la DS lite qui peut être sympa : les blanche et les rose je sais que leur coque est translucide et qu'en dessous c'est en plastique de couleur et ça se démonte , ça peut être sympa de faire le décor en dessous :

http://www.xavboxtuning.com/photos/ds/coque-dslite/b-coque-dslite-06.jpg

Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2012, 22:43

Ok, en entière je ces pas si le rendu avec les bouton a travers ca pourrait rendre bien.

Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2012, 14:07

Nouvelle réalisation , avec une première commande de la part d'Ivankaiser que je remercie pour sa confiance et dont j'espère qu'il aura entière satisfaction Smile

SNES Custom Hagane

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 Dsc_0210

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 Dsc_0211

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 Dsc_0212

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 Dsc_0213

Pour plus de photos je vous invite à allez sur

et

Sinon une réalisations sur papier que j'ai commencé :

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 31395710

Enjoy Smile

Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2012, 14:09

Vraiment magnifique tout ca Oo

Ma chaîne Youtube
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2012, 14:48

Superbe l'ami ! top

Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Messages postés : 2968

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2012, 16:14

tu es super doué continues comme ça.
maskass37
Platinum Member
Platinum Member
maskass37

Messages postés : 2468

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2012, 18:01

Du super boulot, c'est vraiment splendide top Faudrait que je passe une p'tite commande chez toi un de ces jours Smile

Ma collection / mes recherches / mes ventes
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2012, 21:56

Franchement superbe mec, c'est un truc de fou comme ça tape !

Iron Member
Iron Member
Hack-Tarus

Messages postés : 345
Localisation Euphore

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyMer 01 Aoû 2012, 04:05

Impressionnant.Je compte bien passer commande un de ces jours.
Chapeau l'ami

Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyMer 01 Aoû 2012, 08:08

Merci à tous pour vos commentaires positifs et visites ça fait vraiment très plaisir Smile Et évidemment quand vous voulez pour passer commande ;)

acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyMer 01 Aoû 2012, 08:39

Il va être content ivan parce que ta réalisation déboite! Continue surtout comme ça!
ivankaiser
Membre banni

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyMer 01 Aoû 2012, 09:34

Je tiens à le remercier. Le artwork d'Hagane est un de mes artwork favori, mais impossible de le voir complet sur le net. Du coup je me disais avec le recul que je le préféré à celui de super castlevania 4 et autres contra.

Du coup je voulais une snes hagane. Et comme j'avais une pal sous la main, je me suis dis on va faire un modèle pal. Je voulais que ça reste officiel.

Si il avait pas été là, j'aurais pas la chance d'avoir une snes collector. A aucun moment il a chipoté et il m'a même dépanné pour la coque...

Je compte bien repasser une commande, cet fois ci avec une console jap et pour du contra.

En tous cas je le remercie et dès que j'ai la console je vous fais un rapport !

En tous cas je pense qu'il a réalisé une des plus belles snes au monde... (Et croyez moi j'en ai cherché des modèles sur le net pour voir ce qu'il se fait...)

Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptySam 04 Aoû 2012, 20:39

Encore (et encore ) merci Ivan Smile

De mon côté je suis de bonne humeur , je vous dévoile le projet rouge 8)

GC Rouge Candy MGS Twin Snakes

Bientôt mise en vernis !

Stay tuned sur l'avancé du projet !

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 20120813

Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptySam 04 Aoû 2012, 21:23

Elle a l'air bien sympa cette GC ;)
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Messages postés : 991
Localisation IDF

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptySam 04 Aoû 2012, 21:40

J'ha-llu-ci-ne ! :shock: :shock:

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 65977

Je découvre ce sujet que je viens de lire en intégralité et franchement, chapeau ! Tes progrès ont été immenses et très rapides et ce que tu es capable de faire maintenant laisse vraiment sans voix.
Je me prend déjà à rêver de plusieurs consoles custom... reste que la réalité de mon porte-monnaie me rattrape aussitôt.
Un jour peut-être, et en tous cas très bonne continuation car tu as de l'or dans les mains !

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 761158

Steel Member
Steel Member
Wakalan

Messages postés : 205

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptySam 04 Aoû 2012, 23:03

C'est vrai que je suis très impressionné par le niveau de précision pour la GC twin snake, c'est un truc de fou... chapeau l'artiste Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 309888
J'ai vraiment hâte de voir tes autres projets!
ivankaiser
Membre banni

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyDim 05 Aoû 2012, 00:36

EHEHEH les visages de la taille d'un ongle... La galère hein...

Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyDim 05 Aoû 2012, 12:16

Cette GC MGS est de loin mieux que le modèle du pack officiel^^.

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Messages postés : 3386
Localisation herault

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyDim 05 Aoû 2012, 12:32

en effet la snes hagane et la gc mgs....dechire un max

franchement bien joué ton travail impose le respect ;)

Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Messages postés : 881
Localisation Rouen

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyDim 05 Aoû 2012, 12:38

Juste impressionnant, hâte de la voir vernis...
Tu déchires mec!!!
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyDim 05 Aoû 2012, 15:00

C'est un truc de fou la précision que tu arrive à apporte sur de si petite surface. En tout cas respect.
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyLun 06 Aoû 2012, 22:04

Encore merci à tous pour vos retour positifs ça donne toujours autant de plaisir et de motivation à vous montrer mes réalisations =D

Donc aujourd'hui la GC est passé au vernis ! C'est beau et ça brille , le candy ressort niquel coeur

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 20120814

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 20120815

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 20120816

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 20120817

Lustrage fin de semaine ^^

zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Messages postés : 5831

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyLun 06 Aoû 2012, 22:13

Magnifique, ça jette grave! Tu parles de lustrage.... c'est à dire, enlever les impureté? parce que une fois le vernis normalement ya plus à y retoucher non?

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg

Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyLun 06 Aoû 2012, 22:19

Merci Zoe ;)
Le poli lustrage est un plus de finition esthétique une fois le vernis sec , tu le poli pour le rendre plus lisse et plus brillant ( c'est aussi appelé poli miroir , dû justement au fait qu'on se vois dedans sans soucis ) , et par la même occasion tu peux rectifier les impuretés comme les micro poussières

dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyLun 06 Aoû 2012, 22:34

Je vais me répéter et re répéter mais je trouve ça impressionnant, épatant et bluffant ! Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 65977

koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Messages postés : 7344

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyLun 06 Aoû 2012, 22:38

Anarkange a écrit:
Merci Zoe Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 277745
Le poli lustrage est un plus de finition esthétique une fois le vernis sec , tu le poli pour le rendre plus lisse et plus brillant ( c'est aussi appelé poli miroir , dû justement au fait qu'on se vois dedans sans soucis ) , et par la même occasion tu peux rectifier les impuretés comme les micro poussières

Ok merci pour ces précisions Anarkange, en fait c'était moi....:D double compte et le siens se machine tout seul à chaque fois du coup c'est relou ^^
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyLun 06 Aoû 2012, 22:59

C'est magnifique anarkange tu fais un travail de folie :love:
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyMar 07 Aoû 2012, 00:48

c'est vrai que tu fais du super taff l'artiste, bravo à toi
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyMer 08 Aoû 2012, 13:04

Encore merci pour vos commentaires Smile

Packaging en cours pour la GC :

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 20120818

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 20120819

ivankaiser
Membre banni

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 EmptyMer 08 Aoû 2012, 13:23

Hey pourquoi j'ai pas eu de boite avec ma console LOOOL.

Sympa le packaging GC. Tu aurais du prendre une boite de GC et la tuner.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 6 Empty

Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant