AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Messages postés : 1091
Localisation Bourgogne

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012, 09:46

Me revoilà , après quelques vacances , et deux nouvelles semaines de cours ^^ Une p'tite mise à jour car pas de grosse avancée , on commence a voir les limites de la formation et de notre professeur malheureusement mais bon on s'entraine , et je vais voir après pour faire des truc sur carosserie , un peu marre de faire que du papier pour une formation tout support ^^*

Repro d'une pièce de monnaie avec un portrait en bas relief , pas évident .

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Dsc_1734

Un zoulie petit poisson

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Dsc_1735

Un projet en cours pour un un magasin de moto mais qui reprendra un peu plus tard , je doit faire un gsxr et un solex ensemble avec un décor' de plage , un peu long à réaliser .

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Img_0422

Sinon petite session Evangelion , car on devait faire un maquette pour le 4L Trophy ayant un thème graphique , donc je me suis laché et de toute façon ça ne verra pas le jour xD donc je vous présente ce que j'ai fait même si normalement je ne devrais pas , pour qu'on ne me reproduise pas ou pique l'idée , mais bon je pense pas venant de vous :D

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Img_0423

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Img_0424

et un petit fan art , vite fait en cours ^^

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Img_0425

Voilou o/

http://anark-grafik.over-blog.com/

https://www.facebook.com/AnarkGrafik
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/AnarkGrafik
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2028
Localisation Avignon

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012, 09:52

Le travail sur la piece c'est vraiment bluffant !!!
Ta formation se termine quand ???

Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012, 09:55

Merci =D
Fin mars , mais après j'aimerais trouvé autre chose pour me perfectionner encore et apprendre d'autres techniques ^^

dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Messages postés : 7827
Localisation 43

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012, 11:28

Anarkange a écrit:
Merci =D
Fin mars , mais après j'aimerais trouvé autre chose pour me perfectionner encore et apprendre d'autres techniques ^^

Et bien on ne peut que t'encourager à continuer ! Avec le talent que tu as, ce serait dommage d'en rester là ! top

Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012, 11:44

Toujours aussi jolie mec, tu envoies du lourd, la force est avec toi ;)

Gold Member
Gold Member
Flyz57

Messages postés : 1293

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012, 12:24

toi si tu continues, minouche va t'embaucher...
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2012, 11:04

Me revoila avec malheureusement pas beaucoup de news , enfin disons que y'a pas mal de soucis avec la formation , on commence à voir que c'est en bonne partie de l'arnaque enfin bon , on va essayer de régler ça , puis d'autres soucis plus personnel qui m’ont valu une certaine baisse de motive . M'enfin bon faut aller de l'avant et je lache pas l'affaire , l'aéro ça me plait trop (subtil jeu de mots Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 683603 )

Donc le dernier gros travail effectué , sur la transparence , photo effectué par moi même dans un bar Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 332725 Pas facile à reproduire mais très intéressant ^^ .

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 40118010

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 39632110

Et là j'ai commencé a attaqué une portière de voiture avec un personnage de la série de jeu Touhou dessus , car comme cité il 'y quelque jours , j'en avais marre de faire du papier , pour autant j'ai juste poncé et foutu un coup de peinture sur la porte , donc aucune notion de préparation , bien déçu à ce niveau <_< Et aucune techniques sur comment procédé pour la suite , donc c'est à la "démerde-toi" et le prof' n'avais pas de couleur violette comme la photo (car oui du rouge et du violet ne donne malheureusement pas un violet aussi pétant ) donc j'arrange les couleurs comme je peut mais bon j'ai quand même avancé malgré tout ces soucis .

l'image d'origine :

http://www.zerochan.net/243906

où j'en suis :

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Img_0511

et des p'tits truc perso' fait vite fait sur canson dans ma chambre pour m'entrainer à main levé

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 43043910

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 39847610

Donc bon malgré tout dans les bonnes news , je continuerais une formation sur 2/3 mois chez quelqu'un de bien meilleur en Septembre , ça me permettra de faire des travaux plus réaliste avec de bien meilleurs techniques .

zoom
Membre banni

Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2012, 14:14

et ben pressé de voir le resultat alors !!! car quand je voit la qualité de ta piece et du verre dans le bar !!!!! mamaiiiyaa
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2012, 19:23

Toujours aussi fan de ton boulot, tu te surpasses à chaque fois, le verre, voilà quoi :love:

Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2012, 21:09

heyyy Smile j'avais rater t'es photo du 15 janvier ^^'
toujours je te souhaite bon courage pour la portière car le dessin d'origine est franchement bien chiadé avec a bloc de détail *___* mais tu m'as l'air bien partie Smile

sa s'arrange donc pas a ta formation ? :/
en septembre au final du reviendra sur nantes?

Ice Member
Ice Member
Sahasrahla

Messages postés : 97
Localisation palais de l'est

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyMer 08 Fév 2012, 10:31

Attention les mirettes ! t'as le manche mais comme c'est pas possible, tes reproductions sont souvent plus réaliste que tes modèles, plus réaliste que la réalité ! vivement que tu te (re)mettes aux customs. En attendant formes toi bien. Et continues de nous tenir au courant, ça fait plaisir à voire.
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyMer 08 Fév 2012, 10:44

Toujours autant la classe mec ! top

Hâte de voir la suite !

Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:36

Comme toujours , merci à tous ça remotive les critiques Smile

Mais en tout cas plus ça avance , plus ça donne envie d'apprendre , de connaitre de nouvelles techniques et d'essayer d'autre type de peintures , car y'a vraiment de quoi faire des couleurs/effets de folie avec certaines ( peitnure UV , Phospho', chrome , effet crystal , marbre , réagissant à la chaleur et j'en passe .. ^^ )

ivankaiser
Membre banni

Messages postés : 4098

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyJeu 09 Fév 2012, 11:51

Trop trop trop la classe. A l'époque je scoitais celui d'un pote pour faire des résines... Mais là je vois qu'on peut faire de belles choses surtout en custom...

dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyJeu 09 Fév 2012, 11:53

Le jour où tu vas faire des Customs en JV sur commande, tu vas faire un malheur !! Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 6681

Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Messages postés : 2331

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyJeu 09 Fév 2012, 17:12

Toujours autant ouf tes réalisations anarkange, la repro du verre est tout simplement mieux que l'originale comme souvent (canette de coca) !
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:57

du super travail encore et encore
j'espère que tu vas garder la motivation (ce qui n'est pas toujours facile) car tu fais vraiment du super boulot

Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012, 10:44

Merci encore pour vos dernier commentaires , ça boost toujours Smile

Donc niveau formation la rentrée ce fait plus calme , vu que 6 personnes ont décidé d'arrêter ^^*D'un autre côté le prof' s'occupe niquel de nous maintenant et on fait ce qu'on a envie de faire , ça c'est une très bonne choses =D
Dernière ligne droite en tout cas ^^

Donc ce coup-ci je vous met du lourd , j'ai fini la portière , et je l'ai vraiment poussé je viens de passé la semaine dessus Smile (enfin je trouverais toujours des p'tits truc à faire perfectionniste comme je suis xD )

Donc je précise , pour le moment elle n'est pas vernis ^^ ce qui fait que ça ne se voit pas vraiment sur les photos , mais il y'a du violet nacré dans le fond et aussi du vert nacré . Le vernis sera un vernis brillant , avec surement encore du nacre et peut etre quelque paillette , attention les yeux prochainement car avec le vernis les couleurs et la profondeur devrais ressortir à fond Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 6681

Photos !

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Dsc_1828

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Dsc_1829

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Dsc_1830

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Dsc_1831

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Dsc_1832

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Dsc_1833

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Dsc_1834

Et je prévois quelque chose qui devrais vous intéressez Smile Lundi je commence ma PS3 Slim , sur le thème du portrait et j'ai choisi ça :

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Metal_10

Donc à suivre , on vera si j'y arrive ^^

A ++ pour de prochaine news Smile

Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012, 10:48

Comme je te l'ai déjà dit, c'est magnifique ! Smile
Et bon courage pour le Snake, tu vas le gérer ;)

Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012, 11:08

super travail tu nous impressionne

http://www.wix.com/todor3/breizhban
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21633

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012, 11:37

alors la chapeau
la portiere c'est hallucinant
franchement continu comme ca et ne lache pas le truc , t'as un don la dedans c'est sur

bon courage pour la suite et poste nous toujours tes dernieres oeuvres , c'est un regal pourles yeux

pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012, 12:12

comment ca déchire c'est vraiment impressionnant.

ma collection
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012, 13:06

Toujours aussi impressionnant ! :shock:
Même si il n'y a plus l'effet de surprise, ça reste toujours autant bleufant !

Chapeau l'artiste ! top

segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012, 13:15

Hâte de voir la PS3 Smile

acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012, 13:19

Idem poste nous ton taf sur la ps3 MGS4 et fais nous péter les rétines!!!
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012, 14:06

Un grand merci à tous , ça fait toujours plaisir autant de commentaires positif Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 761158

Et je vais essayer de faire la PS3 au p'tits oignons comme la portière Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 103632

Je pense que ça pourra ce finir pour fin de semaine ou début de semaine proch' ^^

RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Messages postés : 686
Localisation OUEST

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012, 14:15

La portière elle est super !!!!!!!

ça va sur quel bagnole??? ou c'etait pour tester (ça serait dommage qu'elle soit rayé plus tard)

Sinon comme les autres, vivement la ps3.

J'ai vu sur des sites Chinois une coque a rajouter sur ps3 sur uncharted 3, si on pouvait en trouver des vierges pour peindre autre chose ça serait bien
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012, 14:20

C'est une portière de 504 et c'était juste pour tester sur de la carosserie (a moins qu'un fan de 504 et de Touhou vienne frapper à ma porte :D ) donc pas de risque qu'elle soit rayée , y'aura une bonne couche de vernis dessus et après ça ira chez moi ^^

Pour la PS3 le plus simle reste de la cacher entièrement sauf le dessus, ça évite tout démontage ah moins de la repeindre entièrement .

maskass37
Platinum Member
Platinum Member
maskass37

Messages postés : 2468

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012, 14:26

Franchement du superbe travail, c'est splendide: un grand bravo top Ça promet vraiment pour la suite !

Ma collection / mes recherches / mes ventes
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012, 20:36

super résultat cette portière :D
et vivement la ps3 Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 4254045971

sinon le gars a pas trop eu les boules de voir 6 élèves partir ? xD

Steel Member
Steel Member
Yeppoh!

Messages postés : 143
Localisation Angoulême

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2012, 13:08

Très bon travail ! Tu as un don la-dedans ! Tu as un bon rendu des matériaux, ce qui n'est pas évident avec l'aéro. J'ai une borne d'arcade à custom si tu veux Rolling Eyes

Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2012, 18:07

Encore merci ^^

Psycho' --> Un peu mais pas tant que ça vu que y'a une meilleur ambiance ^^

Yeppoh' --> Tout ce monnaye , à voir quand je prendrais des commandes ;)

Et sinon allez je suis sympa , p'tit preview du début de la PS3 MGS pour vos beaux yeux ;)

Un peu de préparation support ce matin

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Img_0523

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Img_0521

Et avancée cette aprem' ^^

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Img_0522

Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2012, 18:14

:love:

Je m'attends à un truc monstrueux :D C'est déjà bien à cet état là alors .... Bon courage mec ;)

Iron Member
Iron Member
Legremlins_Keitaro

Messages postés : 404

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2012, 18:15

hmmm tu peins direct sur la console, il aurait pas mieux valu la démonter ? En tout cas c'est magnifique Smile

Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2012, 18:19

Monstrueux ! Hate de voir le résultat finale ! :love:

Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Messages postés : 3532

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2012, 18:24

Beau boulot, la portière est vraiment chouette et le poisson ultra réaliste !!

Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2012, 18:33

Anarkange a écrit:
Encore merci ^^

Psycho' --> Un peu mais pas tant que ça vu que y'a une meilleur ambiance ^^

ok c'est cool alors ;)
sinon ça va envoyé comme il faut cette petite ps3 :D

Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2012, 18:59

Merci tous ^^ , on va essayer de faire le résultat dans la semaine ;)

Legremlins_keitaro --> Bien plus simple de faire comme ça , beaucoup moins longs , la console est entièrement cachée , pas de risque que la peinture rentre c'est bien hermétique ;)

Legremlins_Keitaro
Iron Member
Iron Member
Legremlins_Keitaro

Messages postés : 404

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2012, 19:23

Oui c'est sur que c'est un gain de temps considérable Smile En tout cas hate de voir le resultat final Smile

Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 19:32

Bon les jeunes je crois que demain ça sera fini :D

Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Img_0524

A fond dedans et bien cool le prof' m'a dit que la je suis niveau pro que ça soit en terme de qualitée et rapidité Smile

dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 19:37

Tu m'étonnes ! C'est impressionnant ! Il a de quoi être fier ! top

ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Messages postés : 1660
Localisation 54

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 20:20

Impressionnant, y'a pas d'autres mots.
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 21:17

elle envoie du steack cette ps3 MGS :ivre2:

Silver Member
Silver Member
Anarkange

Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 21:53

Merci tous , ça devrais gérer une fois que ça sera vernis =)

Sinon un p'tit message explicatif car j'ai reçu quelques Mp pour savoir pour les tarifs/commandes :

Donc j'aimerais ce n'est pas l'envie qu'il me manque, mais je n'accepte pas de commandes pour le moments car :
- je n'ai pas assez de matériels
- ni la place/équipement pour en faire ,car je vie chez mes parents

Là je peut faire des réalisations comme vous le voyez car je suis en formation et tout le matériel nécessaire , l'équipement ,ainsi que la place est à disposition.

Malgré que ce soit même quelque chose de simple , si je commence à faire pour un , il faudra que ça suive pour d'autres ce qui est logique ^^,. Je ne m'occuperais pas que de consoles non plus par la suite .

Et comme marqué je suis en formation , ça ne fait que 4 mois que je fait de l'aérographe , il me faut encore de l'entrainement , même si sans me lancer des roses je sais que mon niveau est déjà bon , il faut que je test des techniques , des supports , des types de peintures , etc ... Donc a partir de fin Mars certes ma formation prendra fin mais je vais continuer de m'entrainer/apprendre comme marqué , j'ai un stage en Avril d'une semaine et une autre formation de 2/3 mois en Septembre chez un autre formateur .

De même je n'ai pas de tarifs pour le moment , il faut que je vois déjà ce qui se fait sur le marché ,et c'est suivant la complexité de la réalisation,le support et selon les types de peintures/vernis que voudra le client ;)

Donc ça va se faire de toute façon , il n'y a aucune inquiétude à avoir la dessus , j'ai mis le pied dedans et je ne lâcherais pas l'affaire , ça me passionne , je m’épanouis dans ce que je fait , et je le fait avec réel plaisir , pouvoir rendre les choses belles et satisfaire les clients en leur donnant ce qu'ils veulent voir plus , c'est juste énorme Smile
Faut juste le temps que tout ce mette en place , mais vous serez bien sur prévenu ;)

Par contre , il est possible que je fasse des réalisations personnel qui seront à vendre entre temps Smile

Voilou

Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Messages postés : 2331

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 22:23

Franchement je répète la même chose à chaque fois mais c'est juste irréaliste !
Comment tu peux sortir des truc pareils... Sérieux en 4 mois de formation (même si tu avais déjà de bonne bases je trouve) on dirais qu'on à affaire à un mec qui fais ça depuis des lustres :shock:

Honnêtement je pense que t'as trouvé ta voie bien comme il faut là Smile

La portière est vraiment bluffante et que dire de ta dernière création, j'adore le rendu c'est vraiment chouette.

Je suis impatient comme à chaque fois de voir ta prochaine MAJ Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 6681
Sahasrahla
Ice Member
Ice Member
Sahasrahla

Messages postés : 97
Localisation palais de l'est

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012, 23:49

Anarkange a écrit:
Et comme marqué je suis en formation , ça ne fait que 4 mois que je fait de l'aérographe , il me faut encore de l'entrainement , même si sans me lancer des roses je sais que mon niveau est déjà bon , il faut que je test des techniques , des supports , des types de peintures , etc ...

Si tu veux des consoles pour te faire la main demandes moi Smile
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Messages postés : 1352
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012, 00:36

Tu m'as explosé les rétines ! magnifique boulot ! continu comme ça tu ira loin.
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012, 10:25

Magnifique !!! Vraiment tu as du talent pour ça c'est net, j'espère que ça va marcher pour toi après tout ça, tu le mérites !

http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
ivankaiser
Membre banni

Messages postés : 4098

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012, 10:27

P... Magnifique !!

pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012, 11:20

yep y as pas a chier, y en as qui sont doué quand même Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 6681

ma collection
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!   Anark Grafik -  Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!! - Page 4 Empty

Anark Grafik - Game Cube Metroid Prime terminée , plein de photos !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant