AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Messages postés : 1293

[BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM !   [BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 19:14

aircast a écrit:
Hello fly,

Je suis loin de tout connaitre, bien au contraire, justement j'aimerai bien qu'ils soient plus dynamiques...j'en déduit donc que ce sont mes conseillers qui sont des vrais branquignolles Smile

C'est simple, ils ne me conseillent rien, ca rentre tout seul comme qui rigole pour eux. C'est ca qui me gonfle... et j'ai meme pas droit à un découvert... Du coup ils comprennent pas quand je vire de la thune sur une autre banque. C'est un peu comme dans la pub du CIC ou le mec de la banque X regarde les pubs de la banque d'en face sans rien faire Smile

Bref...

ben vas voir la société générale, tu leur explique ce que tu attends, ton fonctionnement,.. et tu verras s ca réponds à tes attentes...
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: [BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM !   [BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 22:00

C'est drôle comme tout le monde à des opinions différentes.
Pour moi la Société Générale est la pire banque d'ENC........LÉ et je sais de quoi je parle ça fait 15 ans que j'y suis... Grace à leur supers conseils j'ai perdu pas mal d'argent.

Aircast un conseil quand tu passes devant une Société Générale fuis !!!!
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: [BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM !   [BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM ! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 12:59

Société générale, LCL, Crédit Agricole, HSBC... c'est partout pareil, c'est juste les taux qui varient un poil, mais ils sont tous là pour la même raison : gagner de l'argent, c'est pas des tendres, et ils sont là pour profiter, comme les assurances. Le métier de banquier est tout aussi étrange que celui d'assureur : gagner de l'argent grace à celui des autres, aucune création, aucun vrai esprit créatif. Mais dans le monde capitaliste dans lequel on vit, il en faut. Leur but ? Faire fructifier au mieux ton argent pour en gagner eux, si tu n'en as pas assez, cela ne les intéresse pas car ils ne gagnent pas assez, donc te délaissent ou t'emmerdent, partout où tu peux aller, ce sera pareil.
Il suffit que tu aies un peu d'argent ou un projet qui peut les intéresser pour que tu deviennes à leur yeux un billet sur patte, qui peut leur rapporter gros.

Ce ne sont que des chiffres, mais ils sont utiles, c'est comme ça, il faut s'en accommoder :p

Après, tu peux tomber sur des banquiers sympas qui vont te conseiller malgré tout, mais combien de temps cela durera.. on est pas à Youpiland malheureusement, donc dans toutes les banques, tu peux avoir des gens débiles qui font leur boulot comme des contractuelles et d'autres qui vont essayer de faire au mieux.
Magus
Iron Member
Iron Member
Magus

Messages postés : 492
Localisation Région Parisienne

MessageSujet: Re: [BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM !   [BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM ! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 14:01

Je propose qu'on renomme ce topic: LDM

Limited De Merde

xD

Faudra que je vous raconte mes deboire un de ces quatre, c'est phantasmagorique xD

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: [BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM !   [BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM ! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 14:10

J'ai rajouté le LDM Smile

on attend tes déboires [BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM ! - Page 2 4254045971
aircast
Iron Member
Iron Member
aircast

Messages postés : 547

MessageSujet: Re: [BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM !   [BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM ! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 14:46

Je te "plussoie" à 2000 pour cent minouche.
Je m'aperçois quand meme qu'il vaut peut etre mieux investir dans le jeux vidéo sur du long terme que dans une banque Smile

Le temps fera toujours augmenter les côtes de nos "précieux" ^^ et c'est bien plus joli qu'un matelas ou un bas de laine...

FULLSET RPG PAL/US : 625/????
Magus
Iron Member
Iron Member
Magus

Messages postés : 492
Localisation Région Parisienne

MessageSujet: Re: [BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM !   [BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM ! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 15:02

Citation :
Le temps fera toujours augmenter les côtes de nos "précieux" ^^ et c'est bien plus joli qu'un matelas ou un bas de laine...

En même temps je pioncerai pas dans ma collec SFC en boite carton xD

Gold Member
Gold Member
Flyz57

Messages postés : 1293

MessageSujet: Re: [BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM !   [BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM ! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011, 19:04

difficile de tous vous combattre, vous m'attaquez de toute part...

pour ma part je m'arreterais là:

oui, les banques sont là pour gagner de l'argent.
oui, il n'y a pas des différences entre les banques
oui, il y a des abus
mais un salarié qui veut réussir bouge tous les 3/4 ans, c'est assez rapide, donc tu te dois de faire du bon boulot et je vous jure que lorsqu'on fait un gros coup, on est content pour nos chiffres mais aussi pour le client car on aura une relation à long terme avec lui si les conseils sont bons ( ce que je dois faire car perdre des clients à plusieurs millions = IMPOSSIBLE)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM !   [BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM ! - Page 2 Empty

[BUCOLIQUE] - Topic des "pas-contents-de-la-nuit..." - LDM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2