|
|
Auteur | Message |
---|
Thomaba Platinum Member
| Sujet: News 3DS Sam 22 Jan 2011, 17:43 | |
| A 2 mois de la sortie de la 3DS en Europe, je mettrais ici a jour le plus souvent possible toutes les infos qui filtrent sur la console !
Voila les infos à retenir :
- La console sortira le 25 Mars 2011 et sera au prix de 250€ dans la plupart des enseignes.
- 4 jeux ubisoft au lancement de la console le 25 Mars : Asphalt 3D, Rayman 3D, Splinter Cell 3D et Ghost Recon: Shadow Wars.
- Autres jeux confirmés pour le lancement : Super Street Fighter IV 3D Edition, Steel Diver, PilotWings Resort, Nintendogs + Cats.
- Les Lapins Crétins 3D et Combat de Géants : Dinosaurs 3D sortiront une semaine après la sortie.
- Quelques jaquettes européennes que j'ai regroupé ici : https://2img.net/r/ihimizer/g/1295455072.jpg/
- Sur la nouvelle boutique incluse dans la console, désormais appelée Nintendo eShop, les achats se feront directement en euros et non plus en points comme sur la wii ou la ds.
- PES 2011 3D et Lego Star Wars III : The Clone Wars sortiront également en même temps que la console
Si y a des gens qui ont des infos que j'ai pas hésitez pas à me les donner je mettrais tout ici. _______________________________
Dernière édition par Thomaba le Mer 26 Jan 2011, 14:47, édité 10 fois |
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: News 3DS Sam 22 Jan 2011, 18:11 | |
| Très bonne initiative Thomaba _______________________________ You lost The Game |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Sam 22 Jan 2011, 19:13 | |
| Déjà 8 jeux confirmés pour la sortie donc, et surement PES 3D aussi ^^
Perso si je devais en choisir un ça serait rayman 3D ou les lapins crétins une semaine après ... _______________________________ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Sam 22 Jan 2011, 20:00 | |
| Quelques jaquettes européennes que j'ai regroupé sur le 1er lien _______________________________ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Sam 22 Jan 2011, 22:27 | |
| Le line-up de sortie américain :
- Pilotwings Resort
- Nintendogs + Cats
- Steeldiver
- Dead or Alive
- Pro Evolution Soccer 2011 3D
- Madden NFL
- Super Street Fighter IV 3D
- Asphalt 3D
- Combat of Giants: Dinosaurs 3D
- Ridge Racer 3D
- Resident Evil: The Mercenaries
- LEGO Star Wars III: The Clone Wars
Bizarre quand même les différences même si rien de définitif pour nous _______________________________ |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: News 3DS Dim 23 Jan 2011, 12:06 | |
| Franchement je me demande ce que ça va donner... Rien que les jeux ubi soft ils ne me donnent pas envie. _______________________________
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: News 3DS Dim 23 Jan 2011, 12:18 | |
| Perso, je pense prendre "Pilotwings" avec la console, le reste bof.. bof.. |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: News 3DS Dim 23 Jan 2011, 13:04 | |
| Déjà pour moi aucun jeu intéressant a la sortie bof bof. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Dim 23 Jan 2011, 13:28 | |
| Perso je pense qu'ils auraient du retarder la sortie pour au moins mettre Zelda OOT ou Paper Mario à la sortie
Edit : Le line-up définitif sera annoncé la semaine prochaine pour l'Europe (source : une interview d'un membre de Nintendo UK) _______________________________ |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: News 3DS Dim 23 Jan 2011, 14:24 | |
| Si y a le street fighter et quelques jeux qui font envie je pense la prendre sinon j'attendrais comme pour la ds. je l'ai acheté quand contra 4 est sortie ! _______________________________
|
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Dim 23 Jan 2011, 14:25 | |
| C'est vrai qu'au lancement de la DS y avait pas grand chose non plus à part des remakes (Mario 64) comme là et après on a eu des titres vraiment énormes, donc je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête pour ça, ça sera surement bien mieux après ! _______________________________ |
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Dim 23 Jan 2011, 16:32 | |
| perso je trouve Le line-up vraiment bof bof ... aucuns gros jeux a la sorties ca aide pas. En tout cas j attends de voir aussi les offres de reprise Micro et Game sur les Ds lite, Dsi et Dsi Xl |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Dim 23 Jan 2011, 17:05 | |
| Pas intéressante les offres, a game c'est une dsi + 2 jeux = la 3ds a 125€ _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: News 3DS Dim 23 Jan 2011, 17:44 | |
| ah ouai pas interssant du tout meme, je pensais qu il allait faire la Ds lite reprise tant + reprise du jeu et 30% |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Dim 23 Jan 2011, 17:48 | |
| autant vendre ta ds sur le net avant ^^ _______________________________ |
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: News 3DS Dim 23 Jan 2011, 20:31 | |
| ouais Thomaba, surtout quand on sait qu'une DS lite se vend 80/90€ et une DSi 120 _______________________________ You lost The Game |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: News 3DS Mar 25 Jan 2011, 19:01 | |
| C'est quand les réservations ? _______________________________
|
|
| |
vaergas78 Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Mar 25 Jan 2011, 19:03 | |
| Tu peut déjà réserver Ivan! ^^ _______________________________ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Mar 25 Jan 2011, 19:07 | |
| Une belle offre à Auchan, si vous réservez la console vous aurez -30€ sur un jeu de votre choix lors de l'achat de la console ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: News 3DS Mar 25 Jan 2011, 20:05 | |
| sur zavvi en preco a 183 euros |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: News 3DS Mar 25 Jan 2011, 20:33 | |
| ivan tu peux la réserver depuis le début de la semaine sur différents site (amazon, c discount...) après je suis d'accord avec vous la liste des jeux dispo a la sortie me font pas vraiment rêver même si je vais prendre le street et le doa car je suis fan de ces séries |
|
| |
southkorea Membre banni
| Sujet: Re: News 3DS Mar 25 Jan 2011, 20:37 | |
| J'attendrai qu'il y ait une baisse. _______________________________ Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
|
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Mar 25 Jan 2011, 21:06 | |
| - michael77 a écrit:
- sur zavvi en preco a 183 euros
C'était juste un bug sur les prix, ça a été corrigé et toutes les précos ont été annulés _______________________________ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Mer 26 Jan 2011, 14:49 | |
| Maj :
PES 2011 3D et Lego Star Wars III : The Clone Wars sortiront également en même temps que la console
Donc là je pense qu'on tiens le line up final soit de 10 jeux, on attend l'annonce de nintendo pour être fixé tout de même _______________________________ |
|
| |
thanator Steel Member
| Sujet: Re: News 3DS Sam 29 Jan 2011, 16:51 | |
| regardez nolife il parle de la 3ds
c'est pas mal |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: News 3DS Sam 29 Jan 2011, 22:43 | |
| Merci de poster dans le forum dédié au jeux vidéo: _______________________________
Dernière édition par lim-handek le Dim 30 Jan 2011, 00:00, édité 1 fois |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Sam 29 Jan 2011, 23:52 | |
| C'est bien plus pratique comme ça le fofo merci lim ! _______________________________ |
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: News 3DS Lun 31 Jan 2011, 16:10 | |
| Bonne nouvelle la Fnac propose de rembourser 50€ en bons KDO pour les adhérents qui pré-commanderont la console, soit 200€ la 3DS _______________________________ You lost The Game |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Lun 31 Jan 2011, 17:57 | |
| ouai mais 50€ à dépenser chez eux :/ et puis leurs offres adhérents sont tellement bugués que j'ai bien peur de jamais voir ces 50€ _______________________________ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Jeu 03 Fév 2011, 22:28 | |
| Un nouveau Mario et un nouveau Pokémon en préparation selon nintendo sur 3DS ! C'est logique mais bon c'est toujours bon de ce dire que d'ici peu on aura du lourd dans nos consoles _______________________________ |
|
| |
Schyzophrenic Iron Member
| Sujet: Re: News 3DS Jeu 03 Fév 2011, 23:43 | |
| Bon, j'ai testé aujourd'hui la fameuse 3DS! Et bien le résultat est loin d'être attrayant: - C'est un bel objet, une belle DS - L'écran est 3D est joli - L'effet 3D est bien visible... .. si l'on est très exactement à la distance et à l'angle requis (angle droite / gauche + angle haut / bas) Si on s'écarte en hauteur l'effet 3D s'estompe; si on s'éloigne en largeur l'image se dédouble... C'est peut-être une question d'habitude, mais au bout de 30 minutes j'avais la barre au dessus des yeux et je me suis senti moyen pendant une heure à peu près... Pour les jeux : - Ridge Racer est correct, sans plus. Lors de l'utilisation des nitro on ne voit plus grand chose sur l'écran... - Dead or Alive: 3D peu visible est sans réel intérêt. Le jeu est bidon: j'ai fait des perfect sans savoir jouer et en appuyant toujours sur le même bouton... - Realité augmentée : très sympa et original. Le problème c'est que dès que l'on bouge, on perd l'effet 3D (dédoublement...) J'ai testé la démo non jouable de Kid Icarus qui est très très bien réalisée. La 3D est très bien rendue et ça à l'air sympa à jouer... Dommage de n'avoir pas pu l'essayer !!! Enfin j'ai vu une démo de Street IV qui est sympa mais encore une fois la 3D n'apporte pas grand chose. D'un point de vue global, je trouve que l'effet 3D est très inégal suivant les jeux mais que, dans tous les cas, cela n'apporte strictement rien... Bref, j'en attendais beaucoup je suis déçu. Ce ne sera pas day 1 pour moi, je garde ma DS Lite pour l'instant. J'investirai peut-être dans une DSi s'ils en profitent pour baisser le prix ! |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Jeu 03 Fév 2011, 23:50 | |
| On dirait que t'es resté 5 minutes, t'as même pas testé zelda ou street ?
Tous les gens ressortant de cet évent sont très positifs pourtant ... _______________________________ |
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: News 3DS Ven 04 Fév 2011, 00:03 | |
| J'y suis aussi allé, je vous mets mon compte-rendu sous spoiler car il est assez long - Spoiler:
[IMG=left]http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/547/591_1.JPG[/img] Grâce à cyril75013 que je ne remercierais jamais assez, j'ai pu tester la prochaine 3DS. L'évènement se tenais au Carrousel du Louvre, Nintendo avait vu les choses en grand puisque qu'il avait loué tout le hall d'exposition. Après avoir pris nos pass, on a parcouru une galerie où été exposées les 3DS sur lesquelles différentes démos tournaient. J'ai eu un peu peur sur le coup car les consoles étaient derrière une vitre donc impossible de tester les jeux. Puis nous sommes arrivés dans un open-space où l'on pouvait tester la console et les jeux, tous les jeux du line-up étaient présents et il y avait une grosse cinquantaine de consoles voir plus donc pas besoin de faire la queue pour tester tel ou tel jeu sauf peut-être pour Zelda et Kid Icarus qui étaient très demandés. Et en plus Nintendo nous offrait des gâteaux, des chips et tout plein de boissons. Parlons tout d'abord de cette 3DS, objet de toutes les convoitises; la console est finalement assez fine contrairement aux photos et fait sensiblement la même taille qu'un DS Lite et à peu près le même poids. Par contre elle est de bien meilleure qualité qu'une DS classique et parait plus solide, malgré le coté laqué de la console elle ne garde pas les traces de doigts que ce soit sur la noire ou sur la bleue c'est une très bonne chose. Les écrans sont très lumineux, encore plus qu'une DSi et l'écran 3D est un peu plus grand que le tactile; en parlant de l'écran 3D il est finalement moins grand que sur les images officielles. Du coté des boutons c'est là encore du haut de gamme, ils sont solides et bien fixés, mention spéciale aux deux gâchettes qui sont en métal et vraiment costaudes. Le nouveau stick est incurvé et épouse bien la forme du doigt cependant il est assez glissant et trop proche de la gâchette L à mon gout ce qui peut s'avérer gênant pour les shoots. On remarque aussi la présence de trois boutons; Select, Home et Start qui contrairement à ce qui à été dis, ne sont pas tactiles. [s]Le Menu de la 3DS:[/s]Rentrons un peu dans le vif du sujet en allument la console. On arrive ainsi sur un menu assez semblable à celui de la DSi. Réalité augmenté, Mii parade, photos 3D, modification de son, création de Mii et j'en passe, la 3DS propose plein de nouveaux gadgets tous plus inutiles les uns que les autres comme par exemple la création d'un Mii, chose assez extraordinaire dans les trailers où le papy est modélisé à la perfection, la réalité est tout autre puisque qu'il faudra répondre à trois questions (sexe, couleur de peau, coiffure) avant de prendre la photo; et le résultat n'est pas du tout ressemblant. Les photos 3D sont par contre assez réussites, puisqu'on voit bien le relief, cependant la qualité des appareils photos est médiocre, n'espérez pas prendre vos photos de vacances avec. [s]Et les jeux dans tout ça![/s]J'y viens, ne soyez pas impatient. La première chose que l'on dit lorsqu'on voit la console tourner car "La vache, ça déchire" en effet l'effet 3D est vraiment impressionnant, à noter que c'est un effet de profondeur à l'inverse de la 3D avec lunettes. Par contre chacun devra trouver la position idéale pour profiter de l'effet 3D et il faut être bien en face pour qu'il fasse effet. Mais trève de bavardages et parlons des jeux présentés en commencant par les démos vidéos. [blue]Metal Gear Solid 3:[/blue]Seul un cours trailer remplis de cinématiques était disponible mais ça déchirait déjà pas mal, l'effet de profondeur donne un réel cachet au jeu, on a vrai l'impression d'être acteur de la scène notamment lorsque Snake est The Boss sont face à face. De plus le jeu est sublime, franchement il s'annonce comme l'un des meilleurs remakes de la 3DS. [blue] Paper Mario:[/blue] Là encore l'effet 3D est époustouflant, on distingue bien les différents plans et Mario ressort littéralement du décor. [blue]Mario Kart:[/blue]Encore à l'état de prototype, j'ai eu l'impression de voir Mario Kart DS en 3D, malgré tout c'est assez prometteur et là encore la 3D permet d'apprécier les distances, chaque personnage se détache du décor, c'est sympa on a l'impression d'être dans la course. Les autres jeux étaient tous jouables. [blue]Steel Diver[/blue]Un jeu de sous-marins très très moyen, il fallait shooter des bateaux en balançant des torpilles, on pouvait bouger le périscope en inclinant la console mais si on faisait ça, on ne voyais plus la 3D, qui était d'ailleurs pitoyable voir quasi inexistante, finalement j'ai préféré utiliser l'écran tactile. [blue]Resident Evil Mercenaries[/blue]Un bon gros shoot, voici comme définir ce RE, c'est assez facile à prendre en main, on tire sur des zombies tout en évitant les flèches des fanatiques. Pas très passionnant sur la durée, ça reste un bon défouloir. A noter que la encore la 3D n'apporte pas grand chose au jeu. [blue]Super Street Fighter IV[/blue]LE jeu du lancement clairement, c'est aussi bon que de la 360 ou PS3. On peux jouer soit totalement aux boutons soit avec l'écran tactile sur lequel sont placés les différents combos (2 normaux, un super et un ultra). C'est hyper nerveux et très, mais alors très rapide, un combat est réglé en 10 sec, c'est un peu juste. Par contre avoir les combos sur l'écran tactile est une bonne idée comme ça les néophytes pourront jouer à armes égales avec les pros du pad. [blue]Nintendogs + Cats[/blue]Pour le moment on a affaire à un gros copier-coller de l'épisode DS, on appelle l'animal on frotte tactile et on souris comme un con^^ Plus sérieusement je suis un peu déçu car comme la 3DS a une 3D de profondeur ou à l'impression que notre chaton est enfermé derrière une vitre. D'ailleurs les miaulements du chaton sont vraiment horrible, on a l'impression qu'on le torture ce pauvre petit minou. [blue]Super Monkey Ball[/blue]La encore on a le même problème que dans Steel Diver vu que le jeu se joue à l'accéléromètre, autant désactiver la 3D car sinon on doit jouer à l'écran tactile mais cela nuis drôlement à l'immersion. [blue]Kid Icarus[/blue]Ma grosse déception, certes le jeu est sublime, incroyable, nerveux est très dynamique mais la maniabilité est D.E.S.A.S.T.R.E.U.S.E, en effet on se déplace avec le stick, on tire avec L et on vise avec l'écran tactile, cependant comme le stick est trop proche de L on est pas précis pour un sou et au final on se surprends à maintenir L appuyé en oubliant le stick. Sinon on peut tirer avec X mais adieu l'écran tactile et la visée qui va avec; ça plus le fait que le jeu va à 100 à l'heure, je suis loin d'être convaincu. Heureusement la démo était très courte et assez facile. Mais bon le titre sortira que fin 2011, ils peaufineront peut-être tout ça avant la sortie. [blue]Zelda: Ocarina of Time[/blue]Là par contre on tiens un peur hit de la mort qui tue, je suis pas particulièrement fan de Zelda mais ce remake est excellent, la maniabilité est exemplaire (on joue avec les boutons et on choisi les objets sont l'écran tactile) et c'est très joli, autant le vrai OoT me donné pas envie, les textures étaient ternes, les environnements vides, autant là j'attends le jeu avec impatience. Le jeu s'est fait faire un petit lifting, les textures sont plus jolies, les environnements plus lumineux et moins vides c'est sympa. Par contre la 3D n'apporte pas grand chose et on l'active que pour la forme. Malheureusement le titre a été repoussé à fin 2011, mais j'espère qu'il y aura un pack comme celui-ci [ Depuis Amsterdam, on parle de maux de tête et de la 3D qui ne fait effet uniquement si on est en face que la console mais qu'en est-il réellement? Tout d'abord la 3D ne fait pas mal au crâne, malgré deux heures de 3DS je n'ai pas eu mal au crâne, j'ai juste les yeux un peu fatigué mais rien de bien méchant, cependant à la longue on ne distingue plus très bien la 3D. Comme je l'ai dis au début, la 3D a tendance à partir en live si on a plus les yeux en face de l'écran, malgré tout ce n'ai pas bien grave car on joue en général proche de l'écran, tu n'éloigne pas ta DS à 10m quand tu joue hein!! Et quand on est pris par le jeu on s'et plus trop si la 3D est activée ou pas. De plus je me suis un peu renseigné sur l'autonomie, on aura donc entre 3 et 5 avec le wifi et la 3D actif et près de 8h sans, c'est plus que suffisant je pense. Une très bonne matinée donc, c'était très intéressant, et même si je pense pas la prendre Day one, il y a de fortes chances pour que la 3DS soit mienne d'ici fin juin.
Désolé j'ai fait un copier-coller de mon blog mais l'idée est là^^ _______________________________ You lost The Game |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Ven 04 Fév 2011, 08:41 | |
| Merci pou vos review les gars Ce qui est sur c'est que j'attendrais Zelda pour l'acheter mais si c'est reporté! |
|
| |
Schyzophrenic Iron Member
| Sujet: Re: News 3DS Ven 04 Fév 2011, 09:53 | |
| Très bon compte rendu donwar! Je n'ai effectivement pas pu essayer l'ensemble des jeux car il y avait trop de monde (j'y suis allé à 12h00 et il fallait que je retourne bosser... ) Je pense que nous ne sommes pas tous égaux face à la 3D... Ce qui me gêne particulièrement c'est que, comme au cinéma, je trouve que la 3D n'apporte vraiment rien au jeu à part une légère amélioration d'immersion et de sensations de jeux. En contrepartie, je trouve que les inconvénients liés à la 3D relief sont aujourd'hui trop important en comparaison de ses avantages (encore une fois c'est juste moi qui suit un vieux con réfractaire ) |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Ven 04 Fév 2011, 15:00 | |
| Pour moi le seul defaut de la 3d c'est de porter des lunettes, donc là c'est parfait avec la 3ds ^^ _______________________________ |
|
| |
southkorea Membre banni
| Sujet: Re: News 3DS Ven 04 Fév 2011, 17:52 | |
| Ca y est. Si le gameplay de Kids icarus est moisi jsuis dég... _______________________________ Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
|
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Ven 04 Fév 2011, 19:37 | |
| J'ai lu ça que dans la preview de donwar ... _______________________________ |
|
| |
southkorea Membre banni
| Sujet: Re: News 3DS Ven 04 Fév 2011, 20:06 | |
| De toute façon la 3ds à 250 boules ça sera sans moi. _______________________________ Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
|
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: News 3DS Sam 05 Fév 2011, 01:00 | |
| bon pas mal d'entre vous doivent déjà le savoir, mais voila : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048640-la-nintendo-3ds-baisse-de-prix-sur-amazon.htm
amazon donne un coup de pied dans la fourmilière ou la 3ds ne coutera pas son prix annoncé??? :p _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
vaergas78 Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Sam 05 Fév 2011, 20:53 | |
| Joli compte rendu Don!! Chapeau! Je dirait juste "wahouuuuu" pour le pack Zelda! S'il sort en limited, je le prend direct!!!!!! Sur Jv.comils ont aussi fait un dossier et n'est pas mal fichu: http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014213/la-nintendo-3ds-nintendo-3ds.htm Il est bien détailler et recueille des témoignages de différentes personnes, avec quelques vidéos en prime. _______________________________ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Sam 05 Fév 2011, 22:34 | |
| News d'hier, les jeux couteront entre 35 et 45e donc ça reste très proche de la DS c'est une bonne nouvelle ! _______________________________ |
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Mar 08 Fév 2011, 10:52 | |
| - ivankaiser a écrit:
- Franchement je me demande ce que ça va donner... Rien que les jeux ubi soft ils ne me donnent pas envie.
c'est clair ubi soft depuis le début de la wii est le devellopeur qui me fait le plus gerbé... dès que je vois un jeu avec leur zoli logo rond j passe mon chemin... Perso, j'opte pour une française à sa sortie sur amazon, je prend de tte façon tout les jeux et consoles next gen sur amazon. Il y a vraiment pas photo niveau qualité prix, 15 euros voir 20 euros de moins si on compare les prix avec micromania sur la majorité des jeux du moment. Niveau jeux, à part Street fighter pour tester le online de la console, mais que j'ai déjà sur ps3, y a rien qui m'intéresse ptet nintendogs et pilotwings pour ma collec de licence nintendo mais pas à 40 ou 50 euros le jeu... |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Mar 08 Fév 2011, 19:48 | |
| Le line-up de lancement UK :
- Pilotwings Resort
- Nintendogs + Cats: Golden Retriever & New Friends
- Nintendogs + Cats: French Bulldog & New Friends
- Nintendogs + Cats: Toy Poodle & New Friends
- Super Street Fighter IV: 3D Edition
- Les Sims 3
- PES 2011 3D - Pro Evolution Soccer
- LEGO Star Wars III: The Clone Wars
- Ridge Racer 3D
- Super Monkey Ball 3D
- Samurai Warriors: Chronicles
- Asphalt 3D
- Tom Clancy's Ghost Recon: Shadow Wars
- Tom Clancy's Splinter Cell 3D
- Rayman 3D
Ca sera surement le même pour nous, si je l'achète ça sera Rayman et Peut-être Lego Star Wars pour moi, j'attends les tests pour voir ce que les jeux donnent (par exemple Pilotwings) _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Mer 09 Fév 2011, 03:26 | |
| Si j'achète à sa sortie, c'est pour SSF4, sinon j'attendrais Zelda OOT, le reste ne m'intéresse guère |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Mer 09 Fév 2011, 08:22 | |
| Meme chose que toi Minouche sauf que j'attendrais surement la sortie d'OOT pour diversifier de SSF4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News 3DS Mer 09 Fév 2011, 22:54 | |
| J'ai test aussi. Je l’achèterais car Nintendo. Mais perso la 3D me poutre les yeux.
La line up est naze. Nintendogs limite car "fun". Le Street Fighter, est étonnamment extrêmement facile a prendre en main, j'ai sorti des trucs que j'pouvais pas sous x360.
Je sais pas si j'arriverais a ne pas l'acheter à la sortie... Mais j'ai peur qu'ils sortent un pack Zelda et que j'ai plus que mes yeux pour pleurer ^^ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: News 3DS Jeu 10 Fév 2011, 07:28 | |
| Pilotwings en 3D je pense que ça devrait le faire. Reste à savoir si le gameplay tiendra la route. Sur N64 j'avais bien aimé.
Sinon pour l'achat je vais attendre... pour une fois. _______________________________ |
|
| |
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010 Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: News 3DS Jeu 10 Fév 2011, 21:05 | |
| Kid icarus a l'air très beau. Pour ma part je pense m'acheter la nouvelle 3DS car c'est du Nintendo et ils ne m'ont jamais déçu. A sa sortie je me laisserais tenté par SF4 et par la suite kid icarus et biensur Zelda. Par contre svp Nintendo sortez une 3DS limited Zelda _______________________________ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: News 3DS Mer 02 Mar 2011, 23:27 | |
| Super Mario 3DS, un mario en 3D il a vraiment l'air très beau, j'espère qu'il sortira cette année : http://www.gameblog.fr/news_21090_nintendo-devoile-super-mario-3ds-en-images
Et Ocarina of Time pour Juin aux US donc j'imagine que pour chez nous ça sera pareil _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News 3DS | |
| |
|
| |
|