Ces licences dont nous aurions tué pour en avoir un jeu.... mais non.
Auteur
Sujet: Ces licences dont nous aurions tué pour en avoir un jeu.... mais non. Mer 01 Déc 2010, 00:47
Yop,
Vous vous rappelez des choses quevous regardiez jeune ? Ces dessins animés aujourd'hui de geek qui avaient un nombre incalculables de produits dérivés à l'époque... Pourtant, certains n'ont pas ou très peu été adapté en jeu vidéo... Pourquoi ? Problèmes de droits, licences trop chères etc. Ceci étant certains d'entre nous auraient certainement tué pour mettre dans leur console des jeux comme (à la frenchy:p) : - Bioman / liveman / maskman - Flashman - Goldorak - un Saint Seiya aussi bon qu'un DBZ 2 - Silverhawks
etc etc etc.
Pourtant, des licences comme bioman concurrentes ont vu des adaptations, notamment Power Rangers, Ultraman.. Etrange époque quand on voit le nombre de jeux à licences sortis, genre sur des films, séries tv etc.. pourquoi certaines n'y sont jamais passées ???
muarf.
Magus Iron Member
Sujet: Re: Ces licences dont nous aurions tué pour en avoir un jeu.... mais non. Mer 01 Déc 2010, 09:12
Moi je voulais un jeu Mc Gyver ... quand j'etais mome xD
Sujet: Re: Ces licences dont nous aurions tué pour en avoir un jeu.... mais non. Mer 01 Déc 2010, 10:11
Megatron a écrit:
Un bon jeu Mask,Transformers ... tin avec une licence pareil ils auraient pu nous pondre des trucs énorme
C'est clair, et en plus vu comment est le nombre de transformers on aurait pu avoir beaucoup de variétés... D'un autre côté, au vu des adaptations des films transformers qu'ils ont fait, on a peut-être échappé au pire !
Mon regret reste sur les saint seiya qui n'étaient pas à la hauteur de l'anime. Un bon McGiver en jeu ça aurait pu le faire aussi!!
Sujet: Re: Ces licences dont nous aurions tué pour en avoir un jeu.... mais non. Mer 01 Déc 2010, 15:31
Minouche a écrit:
Yop,
Vous vous rappelez des choses quevous regardiez jeune ? Ces dessins animés aujourd'hui de geek qui avaient un nombre incalculables de produits dérivés à l'époque... Pourtant, certains n'ont pas ou très peu été adapté en jeu vidéo... Pourquoi ? Problèmes de droits, licences trop chères etc. Ceci étant certains d'entre nous auraient certainement tué pour mettre dans leur console des jeux comme (à la frenchy:p) : - Bioman / liveman / maskman - Flashman - Goldorak - un Saint Seiya aussi bon qu'un DBZ 2 - Silverhawks
etc etc etc.
Pourtant, des licences comme bioman concurrentes ont vu des adaptations, notamment Power Rangers, Ultraman.. Etrange époque quand on voit le nombre de jeux à licences sortis, genre sur des films, séries tv etc.. pourquoi certaines n'y sont jamais passées ???
muarf.
GOLDORAK IL Y AS 2-3 JEUX QUI EXISTE de mémoire un shoot vertical http://www.emunova.net/veda/test/319.htm et un ad-don téléchargeable pour flight simulator
Sujet: Re: Ces licences dont nous aurions tué pour en avoir un jeu.... mais non. Mer 01 Déc 2010, 15:41
pour Kunikumany'en a un sur sfc, mais je sais pas a quoi il ressemble. xD
Sujet: Re: Ces licences dont nous aurions tué pour en avoir un jeu.... mais non. Ven 03 Déc 2010, 19:43
Bah, des DBZ, on en a eu des dizaines hein ^^ Et quelques uns étaient très bons à l'époque, du moins, si tous les jeux à licences avaient été aussi bons, on aurait été très content...
Breakman Steel Member
Sujet: Re: Ces licences dont nous aurions tué pour en avoir un jeu.... mais non. Ven 03 Déc 2010, 19:57
Minouche a écrit:
Bah, des DBZ, on en a eu des dizaines hein ^^
Je dirais même un nombre hallucinant ! Et ce depuis la NES !
Sujet: Re: Ces licences dont nous aurions tué pour en avoir un jeu.... mais non. Ven 03 Déc 2010, 21:25
Kunnikuman de mémoire, yen a 2 sur PS2.
il y a aussi un doujin game
Sinon, il y a eu quand même des tonnes de titres d'animes/manga à succès qui ont été adapté (par contre, la qualité est rarement au rendez vous...).
Pour ma part, j'aimerai bien avoir une adaptation en jeu vidéo du comic de walking dead, un angel heart ou un city hunter dans un trip style yakuza ou GTA