| De tout, dont Event Stadium sur NES !! | |
|
Auteur | Message |
---|
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Ven 29 Mar 2013, 17:26 | |
| Salut ! Comme je le dis dans mon topic, je viens de trouver un magasin de retro assez hallucinant à Québec. Et dans une de ses vitrines, le gars m'a montré un event stadium sur NES complet en bon état (juste la languette du dessus qui est un peu abimé). Ce n'est pas la photo de la vitrine, mais c'est juste pour mettre une image sur le nom. Je ne pensais jamais en voir un en vrai ! Sachant qu'un exemplaire s'est vendu à 40 000 dollars sur ebay, c'est assez fou de voir ça dans sa vie de gamer et de collectionneur... Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Dernière édition par ldecoret le Ven 29 Mar 2013, 21:17, édité 1 fois |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Ven 29 Mar 2013, 17:32 | |
| Moi ça m’intéresse tout dépend le prix $ Je m'attends au pire sur le prix |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Ven 29 Mar 2013, 19:02 | |
| C'est clair, jsuis curieux de connaitre le prix ^^ De manière générale, les prix pratiqués dans ce mag sont hauts ou corrects ? Si corrects (je demande comme ça, te sens pas obligé de le faire ), tu pourrais juste regarder la prochaine fois si tu vois pas des choses intéressantes en megaman ? |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Ven 29 Mar 2013, 19:12 | |
| apres c'est quoi une version u ou une pal B ? car la difference de prix est enorme entre les 2 _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Ven 29 Mar 2013, 21:08 | |
| (Les modo, si le topic vous dérange, je compte sur vous pour me le dire, parce que ça ressemble beaucoup à de la pub). Salut à tous ! Rpghcg : Les prix sont super correct dans le magasin je trouve. J'étais bien content de trouver un FF III en loose pour 60 $ par exemple. Pour les megaman, tu verras sur les photos juste en dessous, mais voici une liste de ce que j'ai vu : NES : 1, 2, 3 et 4 SNES : X2 et X3 Zack, c'est beaucoup trop pointu pour mes connaissances ta question ^^ Peut-être que la photo te renseignera. Et il y a le tapis avec, la boîte du tapis et défoncée, mais le tapis est neuf dans la boîte ! En fait, mes connaissances en retro sont limités, il m'a montré pleins de pièces de fou que je connaissais pas assez bien. Mais comme je ne veux absolument pas finir comme intermédiaire, je vous invite à vous renseigner vous même sur la page facebook du magasin : https://www.facebook.com/PlayNTradeQuebec?fref=ts et le site d'import du patron : http://www.importsgames.com/ Il y a pas mal de photo et même une visite virtuelle via google. Pour le plaisir des yeux, voici quelques photos. Ça vous parlera plus que mes mots Il y a aussi pleins de jeux PS2, dont beaucoup de RPG ! Voilou ^^ |
|
| |
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Ven 29 Mar 2013, 22:19 | |
| En effet, il y a du gros titre dans cette boutique, tout en Version US à l'exception du Stadium Events qui est PAL en fait ^^ Par contre il n'affiche pas les prix dans la boutique ? je trouve ça assez surprenant ... _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Ven 29 Mar 2013, 22:22 | |
| - BDN a écrit:
- En effet, il y a du gros titre dans cette boutique, tout en Version US à l'exception du Stadium Events qui est PAL en fait ^^
Par contre il n'affiche pas les prix dans la boutique ? je trouve ça assez surprenant ... Derrière les jeux, pour la plupart des jeux en vitrine. Pour les autres sur les étagères, tous les prix sont affichés. Sinon, il a une boutique en ligne : http://www.importsgames.com/ Et oui, c'est du US vu que le magasin est au Québec, là où je suis moi aussi ^^
Dernière édition par ldecoret le Ven 29 Mar 2013, 22:26, édité 1 fois |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Ven 29 Mar 2013, 22:25 | |
| Une très belle boutique ! ça doit faire plaisir de tomber dessus. |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6407 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Ven 29 Mar 2013, 23:35 | |
| J'ai pas fait gaffe, mais, ils livrent en france ? |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Ven 29 Mar 2013, 23:41 | |
| Merci pour ta réponse et pour les photos Idecoret ! Je vais faire un petit tour sur le site du mag ! En tout cas ça doit être cool d'avoir une telle boutique près de chez soi, en plus c'est quand même bien présenté et rien qu'à regarder ça fait plaisir. |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Ven 29 Mar 2013, 23:48 | |
| - aizen59 a écrit:
- J'ai pas fait gaffe, mais, ils livrent en france ?
Le patron m'a dit qu'ils livraient partout dans le monde ^^ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Ven 29 Mar 2013, 23:50 | |
| Intéressant je vais surveiller certains items ^^ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Ven 29 Mar 2013, 23:52 | |
| Les prix sont carrément corrects en fait ! Je vais me laisser tenter par quelques petits trucs je pense |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Sam 30 Mar 2013, 00:01 | |
| - rpghcg a écrit:
- Les prix sont carrément corrects en fait ! Je vais me laisser tenter par quelques petits trucs je pense
Je suis vraiment d'accord avec toi ! C'est surtout ça qui m'a fait halluciné en rentrant dans le magasin. Quand il m'a dit que le FF III en loose était à 69,99, et baissé à 59,99, j'étais aux anges ! (étiquette à l'appuie). Content que ça te serve ^^ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Sam 30 Mar 2013, 00:02 | |
| Y'a le chrono et le earthbound qui me font de l'oeil mais le earthbound c'est un peu chaud ce mois-ci ^^. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Sam 30 Mar 2013, 01:04 | |
| au final il est a combien le stadium events ? car sur le site il apparait pas a moins qu'un rapace ne soit deja passé sans dire merci _______________________________ |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Sam 30 Mar 2013, 01:12 | |
| Non, Idecoret m'a passé le lien du site avant qu'il le poste sur le topic, je l'ai pas trouvé Si tu veux je te file l'adresse mail du mec zack ? il attend des offres |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Sam 30 Mar 2013, 01:39 | |
| Sinon le patron m'a dit que pour le moment, le Event Stadium est pour la vitrine, ce n'est pas encore pour vendre (comme les figurines/statues pour la décoration). Même s'il est intéressé pas des offres, comme le dit dehorvie.
Par contre, je ne suis pas certains qu'il connaisse la différence entre la version US et la version Pal B... |
|
| |
tatsui Platinum Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Sam 30 Mar 2013, 06:54 | |
| c'est moi où la boite du Castlevania Vampire Kiss est étrange et le jeu peu cher? _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Sam 30 Mar 2013, 08:05 | |
| merci ldecoret sympa,le lien et quelques photos d'un mag qu'on aimerais tous avoir près de chez sois.... je vais aller fouiner un peu même s'il y a pas mal de reblistage (dommage) de jeux dans sa vitrine.... merci _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Sam 30 Mar 2013, 08:59 | |
| Merci pour le lien, du beau matos en effet cela laisse rêveur
Maintenant les frais de port sont élevés pour un envoi en France ? Il faut que je regarde en détail |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Sam 30 Mar 2013, 09:48 | |
| Ce qui est bizarre c'est que t'as pas vraiment de compte avec ton adresse, du coup je suppose qu'il se base sur ton adresse paypal? Mais quand j'ai fait ça pour le chrono trigger, les port étaient d'environ 8 dollars canadien, à mon avis il prend pas en compte l'international, c'est pas super simplifié ^^; |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Sam 30 Mar 2013, 14:27 | |
| Je suis assez d'accord, j'ai essayé aussi hier et les frais de port sont pas bien hauts. Je vais lui écrire un mail pour voir ce qu'il en est ! |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Sam 30 Mar 2013, 20:08 | |
| pareil , je pense que les ports son calculé pour le canada, et qu'il faut surement demander pour l'international ^^' car 5 dollars (ou euros) de port pour une N64 boxed c'est tres bas je trouve pour un envoi vers la france m'enfin emrci pour le lien la boutique a l'air bien sympa _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Sam 30 Mar 2013, 20:16 | |
| Bah si ils livrent en Trottinette et en planche à voile, y'a ptet moyen pour les 5 dol |
|
| |
Chô Aniki Silver Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Dim 31 Mar 2013, 11:58 | |
| - tatsui a écrit:
- c'est moi où la boite du Castlevania Vampire Kiss est étrange et le jeu peu cher?
oui c'est une copie, la notice avec "mode d'emploi" en français le confirme, car sur l'originale c'est en anglais. _______________________________ Instagram: chaud_aniki |
|
| |
tatsui Platinum Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Dim 31 Mar 2013, 11:59 | |
| merci de la confirmation _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Lun 01 Avr 2013, 01:07 | |
| Merci beaucoup pour le partage ! C'est très sympa !
J'ai une question, tu es prêt de la boutique ? Je ne veux pas que tu me prennes un jeu, et faire l'intermédiaire. Par contre j'aimerais des précisions de versions sur certains jeux. Savoir si c'est du CAN ou du FRA. Histoire de savoir si je dois les "mailer", ou si tu peux t'y rendre facilement. _______________________________
|
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Lun 01 Avr 2013, 01:17 | |
| J'ai mailer le mec pour le Mario RPG... aucune réponse |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Lun 01 Avr 2013, 11:19 | |
| Moi j'ai eu une réponse, samedi aprem. Vu que j'avais été assez vague dans ma question il m'a demandé des précisions donc dès qu'il me répond je vous dis combien pour les frais de port ! Je pense que le dimanche et le lundi férié il regarde pas ses mails.
Sinon Dehorvie, moi aussi il me botait bien le mario RPG mais sur la photo il n'y a pas le petit livret de "solution", donc pas complet pour moi... |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Lun 01 Avr 2013, 15:33 | |
| OMG, je connaissais même pas ! Merci ldecoret ! Je pense que je vais le contacter sous peu ! Par contre ils sont situés où ? Ça a pas l'air d'être écrit sur le site. Et clair que les prix sont corrects. Je vais enfin pouvoir commencer ma collection SNES US _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Lun 01 Avr 2013, 16:54 | |
| Salut à tous !
Content de voir que ça sert pour les membres du forum !
Malheureusement, je ne suis pas proche de la boutique, c'est chez mes beaux parents, dans une banlieue de la ville de Québec, Charlesbourg. Je retourne chez moi aujourd'hui (À Rimouski, plus à l'est vers l'atlantique). Mais j'y retourne dans deux semaines, je pourrais peut-être passer à ce moment là.
Sinon, le téléphone marche toujours, il suffit de faire le 1 avant le numéro ^^
Alors voilà ^^ |
|
| |
segamaniac Membre banni
Inscription : 10/05/2013 Messages postés : 176 en vadrouille dans le 13
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Ven 10 Mai 2013, 15:10 | |
| wow des jeux que je n'ai jamais vu, expose -t-il sa collection ?? |
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Ven 10 Mai 2013, 19:54 | |
| - segamaniac a écrit:
- wow des jeux que je n'ai jamais vu, expose -t-il sa collection ??
Ce n'est pas une exposition de collection, c'est un magasin à Québec. Sinon, est-ce que certains ont pu avoir leur commande finalement ? |
|
| |
goldmarkus Steel Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Mer 26 Juin 2013, 00:37 | |
| a combien est le power blade 2 sur nes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Mer 26 Juin 2013, 17:36 | |
| J'arrive fait moi un place chez toi Une très belle boutique en tout cas, tu n'as pas une photo de l'ensemble du magasin ? |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Mer 26 Juin 2013, 17:38 | |
| - goldmarkus a écrit:
- a combien est le power blade 2 sur nes ?
https://www.facebook.com/PlayNTradeQuebec?fref=ts et le site d'import du patron : http://www.importsgames.com/ |
|
| |
goldmarkus Steel Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Mer 26 Juin 2013, 18:32 | |
| ya pas la notice c'est dommage..... |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Mer 26 Juin 2013, 20:39 | |
| Alors j'ai commandé chez eux, et c'est à fuir absolument comme la peste aucun colis n'est arrivé à ce jour. Aucune communication, vendeur minable = à chier
Pour la petite histoire:
Je commande dragon quest sur NES ainsi que deux jeux GBA, le prix semblait correct même avec le port.
Sur le site, aucune option pour avoir un colis suivi, j'ai pas fais attention sur le coup. Je paye, j'attends mon colis.
Je reviens sur son site trois jour plus tard, les jeux que j'ai commandé était toujours "visible" j'ai pas trouvé ça normal puisqu'il y a toujours la possibilité de les acheter. Je décide donc de le contacter pour savoir si c'est normal: silence radio.
Puis avec un peu de recul, je m’aperçois que toutes les photos ne sont pas prise au même endroit (vous pouvez vérifier), et la je commence à douter fortement sur le vendeur. Le lendemain je lui repose une seconde question concernant les photos si elles sont contractuelles ainsi qu'un numéro de suivi: silence radio.
Une semaine ce passe, toujours rien pas de news: silence radio
J'ai attendu 15 jours et puis j'ai lancé le litige paypal à 6h30 du matin juste avant d'aller bosser, et attendez la c'est pas fini...... surprise: il répond dans le quart d'heure! et il m'engueule sans écrire aucune formule de politesse ni quoi que ce soit dès le départ.
Il se décide de m'envoyer un second message quelques heures plus tard prétextant que le colis est envoyé et qu'il faut que j'annule le litige sous peine qu'il stop le colis (lol), chose bien entendu que je n'ai pas faite. Il m'engueule car je ne lui est pas demandé de me l'envoyer en express dans son formulaire à la noix... le monsieur très grossier et très arrogant, une vrai crevure.
Bien entendu il n'a jamais rien envoyé et se remplie bien les poches avec son système d'envoi sans suivi.
A bon entendeur. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Mer 26 Juin 2013, 20:44 | |
| J'étais septique justement à cause des fdp... Rien de précisé pour un suivit, ni sur le pays d'envoi. Ça me paraissait louche. Au moins, je sais à quoi m'attendre... ! _______________________________
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Jeu 27 Juin 2013, 10:28 | |
| Merci zoe pour ton témoignage qui sera bien utile, malgré une expérience "désastreuse"
Tu aurais du lui pourrir sa page Facebook, je ne comprends pas ces vendeurs c'est abusé
As tu reçu ta commande ?
Heureusement que paypal protège les acheteurs |
|
| |
goldmarkus Steel Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Jeu 27 Juin 2013, 11:29 | |
| c'est clair vive paypal , j'ai failli commander hier puis je me suis ravisé... |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Jeu 27 Juin 2013, 11:33 | |
| - zoe a écrit:
- Il se décide de m'envoyer un second message quelques heures plus tard prétextant que le colis est envoyé et qu'il faut que j'annule le litige sous peine qu'il stop le colis (lol)
Ca m'a bien fait rire ça ^^ Si il a envoyé le colis comment il peut le stopper ? Y a vraiment des gens qui se croient au dessus de tout.. J'ai failli commander chez eux en plus mais comme j'ai pas eu de réponse à mon mail j'ai zapé. Pourtant, vu qu'il a une boutique "réelle", il doit quand même vraiment vendre ses jeux mais à mon avis c'est une grosse feignasse pas sérieuse du tout dans les envois. |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Jeu 27 Juin 2013, 16:37 | |
| Benzo: aucune commande reçue, et c'est la ou est le malaise. C'est un site à embrouille point final.
Après, je ne dis pas que si vous prenez vos précautions (demande de tracabilité du colis ect...) vous recevrez sans doute votre colis mais....le hic, pour moi, est que la moitié du matos sur le site est factice, les photos ne sont jamais faite au même endroit, quelques unes proviennent même d'internet, bref tout ça donne une impression de malhonnêteté de la part du vendeur.
De plus, les prix bien alléchant trahissent le site un peu plus chaque jours = si cela était réel, y'a belle lurette que le matos aurait été vendu, nan vous pensez pas?
A fuir, tout simplement. _______________________________ |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Jeu 27 Juin 2013, 20:35 | |
| trop beau pour être vrai quoi..... je compatis car c'est toujours une expérience désagréable....et malheureusement c'est tombé sur vous.... aller,vous allez vous rattraper _______________________________ |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Jeu 27 Juin 2013, 21:40 | |
| Quelles methode d'e****é, faut pirater leurs site de m***e!! _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! Jeu 27 Juin 2013, 22:32 | |
| - koilop a écrit:
- De plus, les prix bien alléchant trahissent le site un peu plus chaque jours = si cela était réel, y'a belle lurette que le matos aurait été vendu, nan vous pensez pas?
Jsuis assez d'accord. Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'à la base c'est quand même une boutique "réelle" trouvée par Idecoret au Québec. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De tout, dont Event Stadium sur NES !! | |
| |
|
| |
|