| YOUPILAND - Minouche's Little | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Ven 25 Mar 2011, 00:18 | |
| Ben, à ma connaissance, Bandai n'a distribué l'épisode de DBZ Megadrive qu'avec le premier volume. Je ne sais pas s'il a été vendu sans, car le blister n'est pas identique à un autre du même support, c'est un blister Bandai, avec "DBZ" écrit en rouge en haut et tout. Le Legende Saien, pareil, il était vendu avec le manga. Jamais vu autrement, et à l'époque, c'était 499frs avec le Manga, l'avoir sans, c'était l'avoir d'occas |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 31 Mar 2011, 13:13 | |
| Quelques déceptions récemment, mais bon, je partage ça, trouvé aujourd'hui, assez cher mais content quand même : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 31 Mar 2011, 13:22 | |
| Au fait il s'agit d'une version collector c'est bien ça ? (Magnifique bien sûr) |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 31 Mar 2011, 13:26 | |
| C'est un box très limité ET not for sale, uniquement distribué à la presse du milieu. Très rare complet dans cet état surtout, la plupart du temps il est incomplet, figurine ouverte, ou juste boitier présent avec une autre connerie. Le coffret en lui-même je ne sais pas combien il y en a eu, je pense pas plus de 100. |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 31 Mar 2011, 13:27 | |
| En tout cas il est nickel Belle pièce ! |
|
| |
Bliz Silver Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 31 Mar 2011, 13:43 | |
| Saloperie, étant fan de FFX c'est la pièce que je recherche le plus :-p
J'aurais plus qu'à trouver la version avec la figurine de Yuna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 31 Mar 2011, 13:49 | |
| Héhé, Bliz si Min s'en débarrasse un jour, je passe prems, déjà vu en MP xD |
|
| |
Dolmayan Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 31 Mar 2011, 13:59 | |
| Belle pièce bravo _______________________________ Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
|
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 31 Mar 2011, 14:19 | |
| jolie minouche....1ere fois que je vois ce box
lol shintracteur le rapace hahahahaha _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Flinky Iron Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 31 Mar 2011, 14:37 | |
| Très joli le press kit FF X |
|
| |
RORO-kun Steel Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 31 Mar 2011, 14:42 | |
| Vraiment super ce coffret _______________________________
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 31 Mar 2011, 14:57 | |
| Merci pour vos commentaires. J'aurais quelques news sympatoches dans quelques hours (photos en attente en fait) |
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 31 Mar 2011, 17:28 | |
| pfff sympa ce pack FFX _______________________________ You lost The Game |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Ven 01 Avr 2011, 12:44 | |
| On its way since this morning : LTD 2000ex. |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Ven 01 Avr 2011, 13:10 | |
| ho ho joli dis moi le coffret ffx et le dbz une fois de plus tu m'impressionne |
|
| |
Bliz Silver Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Ven 01 Avr 2011, 14:55 | |
| Dommage qu'il y ait pas grand chose de plus dans cette Limited Edition même si elle est assez orgasmique quand même. |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Ven 01 Avr 2011, 15:03 | |
| Juste une édition ltd à 2000ex sur concours V-Jump qui propose le perso de Cooler en +, en effet c'est pas beaucoup je trouve aussi, mais là c'est juste pour l'objet et le côté DBZ loul ^^ |
|
| |
Chô Aniki Silver Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Sam 02 Avr 2011, 19:21 | |
| - Minouche a écrit:
- Quelques déceptions récemment, mais bon, je partage ça, trouvé aujourd'hui, assez cher mais content quand même :
Je l'ai choppé sur une brocante l'année dernière celui là, mais sans la boite carton ni les goodies, juste le jeu avec la boite plastique, et je l'avais déjà revendu un bon prix sur ebay, dans les 50€. _______________________________ Instagram: chaud_aniki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Lun 04 Avr 2011, 23:45 | |
| Bon j'ai une question cruciale, tu organise des visite guidé dans ton musé perso? |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 00:41 | |
| lol ^-^ Pas encore non, de toutes façons tout est en bordel depuis quelques temps, je peine à ranger toutes les pièces, l'agencement est assez compliqué.. j'ai en gros 8-10 m2 pour ranger 450 mangas, 56 consoles, des CD, un ampli et 5 guitares, des BDs, environ 600 planches de BD et Cellulos et quelques 1600 jeux, en plus d'un meuble avec 2 TV, un canapé 2 places et un siège de "star Trek" (qui défonce la gueule)... c'est compliqué à vrai dire pour le moment. Ne serait-ce que voir dans quel ordre ranger, comment s'y retrouver clairement et garder un certain esthétisme... D'ici 1 mois 1 mois et demi, ça devrait le faire, mais là c'est la merde Sinon reçu Samedi et aujourd'hui (photos dans la semaine avec d'autres trucs) : - 2 guides MGS - Suikoden 1+2 PSP JP version the best - Montre Castlevania II Tiger version ITA sous blister rigide - Tiger Megaman 3 sous blister rigide - Shadow Hearts 2 PS2 FR - Shadow Hearts 3 PS2 FR - Tomb Raider 1 Gold Big BOX PC - Chrono Trigger US DS Sealed Quelques trucs également trouvé à l'arrache autour de chez moi genre un Silent Hill 3, un FF7 GH US etc... Bref photos bientôt. |
|
| |
raziel73 Steel Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 02:18 | |
| - Minouche a écrit:
- Merci
Légende urbaine pour le DBZ megadrive !
Le DBZ Megadrive est sorti en France et était vendu tout comme Legende Saien de la SNES avec un Manga de DB : le premier volume. Les boites bleues sont arrivées après, et à ma connaissance, le DBZ n'a jamais été ré édité car Bandai vendait mille fois plus sur SNES que sur la Megadrive, il n'y a jamais eu d'autre épisode sur cette console et je suis quasi certain qu'il n'a pas été reprint en boite bleue
Les trois versions que j'ai c'est la JAP, la FR ouverte d'époque que j'avais acheté avec mes 500 francs et celui neuf sous blister avec donc le manga au dos Si la boite bleue existe, je ne l'ai jamais vu passé, et j'ai bien peur que ce seoit un fake si un jour j'en vois une... Il semble qu'il existe 2 versions en boite bleue. 2 versions portuguaises. A voir en bas de cette page http://www.guardiana.net/MDG-Database/Mega%20Drive/Dragon%2520Ball%2520Z%2520%253Bdouble%253B%2520Buyuu%2520Retsuden/#null |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 02:49 | |
| mouai.. ça sent quand même le fake ça, ils l'auraient fait avec la cartouche de jeu JAP ?? Ce qui m'interpelle également, c'est que la photo sur la jaquette ne correspond pas du tout à l'époque de la saga choisi pour cet opus de Megadrive. On y voit un Goku et Gohan de l'époque début DBZ, pas du tout époque appel du destin qui correspond aux jeux de Cell. S'ils avaient voulu faire un test de jaquette différente (pourquoi pour le portugal d'ailleurs -____- ) ils n'auraient pas pris des persos correspondants à cette époque mais à la bonne, et n'auraient probablement pas fait un test de jaquette pour une sortie portugaise (lol) en FIRST RELEASE ????? Ca sent le fake rien que ça :p On sait que DBZ marchait fort en France, deuxième consommateur après le japon. Les jeux de l'époque ne sont pas vraiment sortis ailleurs en europe, ou bien c'était des versions FR qui était importées avec un pauvre sticker comme on a eu droit pour la fin du Stock des Megaman X sur SNES vis à vis de l'espagne.
Perso je n'y crois pas du tout. ^_^ |
|
| |
raziel73 Steel Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 03:07 | |
| Tiens j ai trouve ca:
http://pictures.todocoleccion.net/venvir/2008/10/08/9613751.jpg
Et le site Guardiana (le lien que je t'ai donne plus haut) est un site de confiance, reference francophone sur les jeux Sega. En verite j'en suis sur qu'une version boite bleue existe. Elle a deja ete discutee et meme vendue sur le site Gamekult.
Par contre pourquoi le portugal ? Tres bonne question! |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 03:22 | |
| Oui je sais bien que le site Guardiana est un site référence, mais là sur le coup, franchement je suis pas sûr du tout que ce soit vrai. C'est pas compliqué, à l'époque, les jeux DBZ sont sortis en France. Et ils étaient destinés au marché Français dans tous les cas de figure, si le jeu devait s'exporter ensuite pour être vendu dans l'europe ok, mais là.. Regarde : L'appel du destin est sorti avant tout au Japon, avec une jaquette que l'on retrouve sur la version FR boite noire en France. Pourquoi dans ce cas avoir "tenté" de faire une release au portugal déjà, contenant un jeu version JAP illisible en europe et avec une jaquette différente ne correspondant pas au jeu ??? Car l'illustration ne correspond pas du tout au jeu à l'intérieur, comme dit, le Goku et le Gohan ne font pas partie de l'époque "appel du destin" qui se situe quand Gohan est ado... rien à voir avec un Gohan enfant. Qui plus est, les boites bleues sont sorties après, si ça avait été une first release, la jaquette aurait été la même qu'au jap, pas au portugal, et boite bleue ????? alors qu'on ne l'a pas vu ensuite. Faire un buzz autour d'une fausse version photoshopée d'une fausse boite pour créer une fausse jaquette en 3 exemplaires et les vendre sur le web... C'est pas vérifiable comme info franchement, et vu tout ce qu'on a contre ça.. j'y crois pas perso. Les jeux DBZ circulent tellement entre collectionneurs, une boite bleue officielle, j'en aurait croisé avant franchement. Parce que reprendre les mêmes textes blindés de fautes sur la jaquette FR, mettre sur une boite bleue, un gosse de 16 ans le fait. Pour gagner 150 euros n'importe qui serait prêt à n'importe quoi, et comme personne ne dément, bah ça crée un pseudo buzz... Bref perso j'y crois pas du tout, mais alors du tout. Prendre du jap pour en faire une version Danoise tiens, on peut le faire et dire "achetée à un collectionneur danois, probablement le seul exemplaire existant first release "? lol ^^ Le "first release" signifie que c'est la première sortie du jeu dans une localisation. Or à ma connaissance le jeu n'a jamais été distribué en dehors de la France en Europe.... alors au Portugal, avec un jaquette différente ne correspondant pas à l'univers sur boite bleue et cartouche jap M.D.R. EDIT : en plus, le logo "éclaté en haut à gauche déborde sur le logo Megadrive lol, Sega aurait accepté tu pense ? ^^, de plus, l'image n'est pas alignée avec le "M" de Megadrive sur le recto de la boite, on le voit bien, même la couleur est différente comme un décalage pas bien géré. gros fake quoi.. Et puis si c'était juste un test, ils l'auraient fait sérieusement, là ça sent l'embrouille à des kilomètres quoi |
|
| |
raziel73 Steel Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 08:15 | |
| Salut, voila un lien qui devrait t'en dire un peu plus avec les 2 versions en boite bleue de Dragon Ball Z au portugal. Je l'ai mis en traduction portugais->francais : http://translate.google.fr/translate?sl=pt&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.kamisama.com.br%2Finfomega.htm Le lien original : http://www.kamisama.com.br/infomega.htm Et voila une autre photo d'une collection avec le DBZ portugais : http://farm4.static.flickr.com/3103/2701700678_f724eb4633.jpg Ca commence a faire beaucoup de fake |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 09:48 | |
| HS : tu joues quoi et sur quelle type de gratte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 11:19 | |
| Attention, les portugais ont toujours eu des faveurs de la part des éditeurs. Je me souviens que la nes portugaise, c'était une sorte de famicom avec des cartouches de 50 jeux normaux. |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 11:50 | |
| Je pense à un fake (ou des) pour le dbz, et pas n'importe lequel, un fake bien bien raté parce que rien qu'à la cartouche qui n'a pas la même illustration que la boite ça fait tâche et puis depuis le temps on en aurait vu des dizaines en France dans les collec fan de dbz. _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 12:02 | |
| - Minouche a écrit:
- lol ^-^
Pas encore non, de toutes façons tout est en bordel depuis quelques temps, je peine à ranger toutes les pièces, l'agencement est assez compliqué.. j'ai en gros 8-10 m2 pour ranger 450 mangas, 56 consoles, des CD, un ampli et 5 guitares, des BDs, environ 600 planches de BD et Cellulos et quelques 1600 jeux, en plus d'un meuble avec 2 TV, un canapé 2 places et un siège de "star Trek" (qui défonce la gueule)... c'est compliqué à vrai dire pour le moment. Ne serait-ce que voir dans quel ordre ranger, comment s'y retrouver clairement et garder un certain esthétisme... D'ici 1 mois 1 mois et demi, ça devrait le faire, mais là c'est la merde
Du coup tu restes sur Paris centre ? Tu passes à quoi comme surface ? Il va falloir que tu nous fasses des photos de famille rangement pour FF aussi !! |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 13:50 | |
| Pour le DBZ, je suis désolé, mais pour moi c'est un bon gros fake, une légendaire urbaine et une grosse blague de fan boy. Les illustrations ne correspondent pas, on n'a jamais vu ça sur la série sur aucun jeu. Je te le redis, un jeu ne serait pas localisé pour la boite en portugais mais avec la cartouche JAP, et l'illustration d'origine, c'est n'importe quoi. Facile de faire une jaquette hein... Le jeu est sorti au japon et en France. Que certains y aient cru, ok, mais perso je n'y crois pas une seconde, et les liens ne font absolument pas office de preuve pour démentir un gros fake de fan boy qui veut absolument une version unique. lol version firest print portugaise boite bleu cartouche jap illustration moisie et jeu pas localisé.... ajoute à ça le fait que les fans de Megadrive étaient dégoûtés de n'avoir qu'un DBZ sur la console moins bien que ceux de la snes, voilà 'ya pas à chercher plus loin. Un blague de fan portugais certainement Si ça se trouve il en a imprimé 50 et les a mis et vendu au compte goutte, voilà, ça fait la légende urbaine. Ceci dit, qu'il y ait eu une ré-édition FR avec une boite bleue, déjà je n'y crois pas, les réed à l'époque... c'était pas trop le délire, mais c'est pas impossible, vu qu'il n'y a eu qu'un épisode, qu'ils aient éventuellement essayé de contrer la sortie par exemple de Hyper Dimension SNES en resortant un jeu... assez improbable déjà ^^ mais le coup de la version portugaise, rien que pour le délire j'ai envie de faire une jaquette fake et de lancer la mode Regarde... même le méchant de fond de l'image est pas dans le jeu, rien à voir. et les photos sont arrondies.. http://www.kamisama.com.br/dbz_megadrive_portugal_v02_b.jpg Et sur celle-là... regarde le logo étoilé avec le texte en haut à gauche qui déborde de la tranche !! En plus regarde l'image couleur, endessous du "Z", et tout autour, on voit bien que c'est pas calé, et la jaquette est plus grande que le plastique de la boite !!... http://www.kamisama.com.br/portugal_mega.jpg 'faut être sacrément crédule quand même... On aurait des versions pareils en danois, autrichien et polonais s'il y avait eu des fans psycho, lol quoi. @ acdc1138 : Je joue un peu de tout, essentiellement du metal et du hard. En ce moment, je converti des morceaux de piano pour guitare et je me tape quelques led zeppelin. Comme grattes, j'en ai eu beaucoup, revendu pour essayer autre chose à chaque fois. En ce moment, j'ai une ESP MII custom de 1995, une Fender Strat US de 1989, une electro-accoustique Washburn et quelques folk / classique. Gibson c'est la seule marque que je n'ai jamais acheté je crois, j'ai eu une Jackson RR1 de '85, une PRS 513 rosewood, une warlock BC rich, une Ibanez Vai et d'autres ESP. @ shintracteur : je suis sur Paris et sur Vincennes. L'appart dans lequel je déménage ces affaires est à Vincennes, c'est un 60m2, 3 pièces. Les photos de la collec, ce sera fin du mois je pense pas avant.. En FF, j'ai rien d'exceptionnel, juste les choses trouvables. Mais des dédicaces et pièces peu courantes, ouai, quelques unes. Je ferais comme Castlevania quand j'aurais le temps, j'en ai à peu près autant de tête.
Dernière édition par Minouche le Mar 05 Avr 2011, 13:56, édité 1 fois |
|
| |
raziel73 Steel Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 13:54 | |
| - koilop a écrit:
- Je pense à un fake (ou des) pour le dbz, et pas n'importe lequel, un fake bien bien raté parce que rien qu'à la cartouche qui n'a pas la même illustration que la boite ça fait tâche et puis depuis le temps on en aurait vu des dizaines en France dans les collec fan de dbz.
Les 2 DBZ portugais en boite bleue apparaissent dans la base de donnee de Guardiana, et deja juste ca ca ne fait aucune doute quand a leur existence. Ca doit faire 10 ans que les mecs mettent a jour cette base de donnee donc je pense pas qu'ils se plantent aussi minablement. Le site http://www.kamisama.com.br/infomega.htm que j'ai donne explique le pourquoi du comment du truc, bon la traduction est foireuse mais ca donne une idee. Et surtout cette "first release" (test release) avec cartouche jap + un adaptateur jap->euro offert pour pouvoir jouer au jeu! qui aurait invente une histoire aussi grotesque pour faire un fake. Le text en portugais au dos de la boite, la notice jap en noir et blanc avec du portugais en bas! Si tu fais un fake pour gagner des thunes tu fais un truc plus classe que ca quand meme. Et en plus ca fait des annees que j'en entends parler de cette version, que ce sujet a deja ete discute et que quelques exemplaires on ete vu a la vente. Des jeux sortis dans un seul pays ultra confidentiellement (Daze Before Christmas) ca existe ou alors des jeux US vendus comme des jeux euros (Thunder Force III) ca existe aussi. Et bien la c'est le mix des deux avec jaquette faite a l'arrache par Sega Portugal!!!! |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 14:01 | |
| oui, manuel en noir et blanc... de dimension pas du tout pareil que le jap d'origine qui est moins large... rajouter le pauvre truc en portugais... lol quoi, en plus avec une cartouche FR ???? Nan mais n'imp sérieux. C'est pas parce que t'as 10000 crétins qui suivent un mec qui raconte une histoire bidon que son histoire devient vrai même 10 ans après.. D'où Bandai sort une version de son Bébé en first release au portugal avec une jaquette uniquement traduite, une illustration pas correcte un jeu jap et genre "demandez votre adaptateur jap pour y jouer"... n'imp. Sega portugal à l'époque, je demande déjà à voir si ça existait. Derrière la jaquette on voit un autre logo comme quoi le jeu aurait été importé d'une boite de Madère ?? Ca tourne sérieusement au ridicule, et c'est ça que tu prends comme argument pour dire que ça peut être que vrai car pas assez pro, désolé, je te suis pas sur le coup ^_^ Des fans qui ont juste les moyens de refaire une jaquette et un manuel noir et blanc mais pas la loc du jeu ni le reste, ouai, ça existe carrément. Pour peu que certains y aient cru, ben voilà... Il n'y a vraiment aucune info véritable à part de fan avec une histoire marrante qui tourne là-dessus, temps que je verrais pas ça, pour moi c'est du fan service. |
|
| |
raziel73 Steel Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 14:09 | |
| OK ton explication tient la route. Je pense que je trouverai pas d'autres infos probantes donc j'arrete la. |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 14:13 | |
| Nan mais après voilà, j'avoue que je suis assez surpris de voir ça sur Guardiana... vu le sérieux du site, je m'étonne qu'ils se soient fait avoir là-dessus, ou bien peut-être qu'ils ont d'autres infos en stock, je vais mailé le gars. |
|
| |
Magus Iron Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 14:16 | |
| - Citation :
- Suikoden 1+2 PSP JP version the best
Une sortie prevu aux us ou en europe pour ca ? _______________________________ Press start !!!
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 14:25 | |
| nope, il est sortie depuis un paquet de temps déjà, jamais annoncé ou prévu pour les US, europe, on peut se toucher Il y aurait toute la localisation à refaire en plus... |
|
| |
Magus Iron Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 14:35 | |
| et merde, y'a pas un patch applicable sur une image ? à tous hasard ? _______________________________ Press start !!!
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 14:40 | |
| nan mais t'as plus simple pour ta psp, je t'ai dit, tu la craques et tu te mets un émulateur PSX. là tu pourras jouer aux deux suikoden tranquillou en US si tu veux |
|
| |
Magus Iron Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 14:52 | |
| ouais mais y'a plein de jeu qui sont pas en full screen c'est galère un peu... xD _______________________________ Press start !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 14:54 | |
| @Magus : il te suffit juste de recalibrer l'image, c'est une fonction spéciale des PSP flashées |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 15:05 | |
| - shintracteur a écrit:
- @Magus : il te suffit juste de recalibrer l'image, c'est une fonction spéciale des PSP flashées
+1 |
|
| |
Magus Iron Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 15:43 | |
| OMG tu sauves ma vie xD _______________________________ Press start !!!
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 18:26 | |
| louche quan d meme cette histoire de dbz http://cgi.ebay.fr/Dragon-Ball-Z-Sega-Mega-Drive-RARE-/230601176401?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item35b0e6b551 _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 18:54 | |
| comme tu dis zack, très louche. |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 05 Avr 2011, 19:57 | |
| ESP c'est pour le fan de Metallica que tu est! Ils font de très beaux et bons modèles ceci dit. Si tu va vers Led Zep ou des styles plus bluesy Gibson est plus adapté mais c'est cool quand même. Une vie bien remplie quoi |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mer 06 Avr 2011, 12:10 | |
| ^^ c'est pour ça que je cherche une gibson en ce moment, c'est le son qu'il me manque :p Mais j'hésite encore entre une Les Paul Standard et un Les Paul Class 5. 'Faut que j'aille tester à Pigalle. Sinon j'ai eu le temps de faire quelques photos en vrac des news hier soir ^^ enjoy ! |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mer 06 Avr 2011, 12:15 | |
| c'est quoi cette version de castle 4..... jolie la montre simon _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mer 06 Avr 2011, 12:19 | |
| les deux boites SNES sont des boites custom, rien d'exceptionnel, mais elles sont bien faites et il y a les manuels également. Format cartouche |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mer 06 Avr 2011, 12:45 | |
| Ah oui j'oubliais, j'ai oublié de vous dire pour l'histoire de la boite bleue de DBZ Megadrive que l'illustration de la couverture soit disant officiel, le sangoku en tre autre, est le même que la version sur Saturn et PSX du Legend, sorti en 1996-97, et réalisé à ce effet par Toriyama... comment aurait-on pu trouver cette illustration 3 ans auparavant au portugal sur une version pré-release Megadrive du jeu ?? remarquez également que comme par hasard, les cheveux sont coupés aux mêmes endroits. voici un petit comparatif : blurp. pour la montre Simon nyvek, j'ai eu du mal à la chopper dans cet état... à chaque fois il manque la notice ou le carton joli de derrière... |
|
| |
Yusuke Bronze Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mer 06 Avr 2011, 12:58 | |
| _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little | |
| |
|
| |