| YOUPILAND - Minouche's Little | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 23 Nov 2010, 00:17 | |
| FF c'est pire que tout -__- J'avais commencé, mais 'ya vraiment trop trop de pièces. A la limite la plupart sont faciles à chopper, 'ya tellement eu d'exemplaires vendus que bon, ça va, mais t'as toujours deux trois trucs trop chaud à choper ou carrément hors de prix genre si tu veux tout sous blister, c'est la mission quoi. Déjà les trois premiers en US neufs... pas glop. J'avais choppé le III sur SNES neuf, c'était déjà dans les 300 euros à l'époque. Après, les versions MSX, PC et certaines sur play, pour tout avoir neuf.. outch.
En castlevania, pour le moment, la pièce que j'ai el moins croisé, sans parler d'état des pièces, c'est le Tiger SOTN. En FF, c'est la version MSX que j'ai le moins croisé, mais il existe tellement de pièces que je saurais pas si j'ai raison ou pas du tout. |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 23 Nov 2010, 01:26 | |
| Joli le CastleVania X. Tu l'as touché à combien ? |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 23 Nov 2010, 01:51 | |
| cher, 200€ in. Mais c'est celui qu'il me manquait sur la Super, terminé maintenant, et dans cet état, ça fait une paye que je l'avais pas croisé sans parler des scellés à +500€ qui trainent... celui-ci est vraiment en état très proche du neuf d'époque, donc je ne regrette pas |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 23 Nov 2010, 08:41 | |
| Si cher qu'il cote le dracula X ? enfin très bel achat tout de même. Tu me diras ce que vaut la retro duo niveau confort d'utilisation ainsi que la réaction des boutons de commande si ca vaut le coup que j'en choppe une _______________________________ |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 23 Nov 2010, 13:08 | |
| belle collection castlevania....a vrai dire j'aime bien aussi cette serie..
je vais me pencher sur quelques pieces egalement _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 23 Nov 2010, 14:31 | |
| @nyvek : merci ^^ @koilop : Le dracula X cote moins en principe, mais dans cet état, je n'en ai pas vu passer depuis belle lurette donc j'ai préféré payer un peu plus et l'avoir mint que 2 fois moins et en état bof ou piqué. Pour la Retro Duo, j'ai fait un petit test pour le forum si tu veux hier soir vite fait, tu le trouveras ici : http://limited-edition.forumactif.org/les-next-gen-f8/test-limited-la-retro-duo-de-retro-bit-t4334.htm Today, dans la boite aux lettres : - Castlevania Bloodlines mint Boitier rigide - Shining Force PAL mint |
|
| |
Dolmayan Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 23 Nov 2010, 15:01 | |
| Encore un Castlevania ^^
Bien vu le shining Force xD _______________________________ Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
|
|
| |
Anarkange Silver Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 23 Nov 2010, 15:07 | |
| Elle est sympa la jaquette du Castlevania en US et jolie Shining force |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 23 Nov 2010, 16:41 | |
| Joli le Shinning _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
Zaxxon.79 Steel Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mer 24 Nov 2010, 00:28 | |
| Sympa les Castlevania sur N64 !! |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mer 24 Nov 2010, 13:07 | |
| Ce matin, dans la boi-boite aux le-lettres.. enfin la boite aux colis. - Les 2 Zelda GBC excellent état complets - Turtles III GB - Des sachets de protection CD from Moero shop |
|
| |
Surhomme Silver Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mer 24 Nov 2010, 13:08 | |
| Encore du Casltevania, c'est la période ^^ en tout cas très belles pièces EDIT : tu as posté en même temps que moi _______________________________ Ogaman
|
|
| |
Magus Iron Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mer 24 Nov 2010, 13:48 | |
| - Minouche a écrit:
- Ce matin, dans la boi-boite aux le-lettres.. enfin la boite aux colis.
- Les 2 Zelda GBC excellent état complets - Turtles III GB - Des sachets de protection CD from Moero shop
tu me diras côté qualité les sachetde moreo ? _______________________________ Press start !!!
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mer 24 Nov 2010, 14:02 | |
| Nikel. C'est ceux qu'on a généralement avec les jeux saturn jap qui se ferment derrière avec un scotch repositionnable. Taille max : GD rom Dream. Les jeux PS1 PAL ou Dream PAL rentrent pas, ou alors 'faut couper. |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mer 24 Nov 2010, 20:30 | |
| Très jolie tes zelda Me manque que le Age pour avoir le full set PAL, après j'm'attaque à L'US et au JAP Bref très beau Minouche _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mer 24 Nov 2010, 23:29 | |
| Bien joué pour tes deux zelda, mais où est ta game and watch neuve ? |
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 00:26 | |
| Les deux Oracle d'un coup belle prise |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 01:35 | |
| Pour les amoureux du blister, voilà une photo marrante prise après discussion rigolote sur le chat : Maintenant, ils sont heureux, ils respirent le neuf, de l'intérieur, ils croupiront pas, eux |
|
| |
vaergas78 Platinum Member
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 01:37 | |
| HAAAANNNN
Il a osé !
Rectification : l'abus de chat est dangereux pour la santé mentale chez certaines personnes atteintes d'une sonde anale posées par des extra-terrestres la nuit dans l'ombre xD
Sérieux Min, t'es un fou furieux MDR |
|
| |
Magus Iron Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 01:42 | |
| Noooonnnn _______________________________ Press start !!!
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 01:43 | |
| Ça vous apprendra à faire de la provoc, j'aurais aimé avoir un zelda sous la main tiens. |
|
| |
vaergas78 Platinum Member
| |
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 02:36 | |
| excellent _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 07:37 | |
| l'envie de jouer te tuera un jour _______________________________ |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 11:27 | |
| En même temps la fonction première du jeux vidéo est de jouer avec ! En tout cas bravo Minouche tu les as libéré de leur prison de plastique, c'est une belle action. |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 11:41 | |
| trop fou minouche _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
Magus Iron Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 11:48 | |
| Quand je repense au moment ou t'as fait ca, t'aurais vraiment du faire une video, ca aurai fait THE christmas buzz dans le monde de la collectionnite xD _______________________________ Press start !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 11:51 | |
| - Magus a écrit:
- Quand je repense au moment ou t'as fait ca, t'aurais vraiment du faire une video, ca aurai fait THE christmas buzz dans le monde de la collectionnite xD
Rappelle toi que je n'ai pas cessé de lui dire... Je trouve ça bizarre. Je me demande s'il ne les avait pas déjà en mint, et qu'il a enlever le blister de jeux très faciles à trouver. En gros une mise en scène pour se venger de nos affronts Affaire à suivre |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 12:16 | |
| 'yen a marre des gens qui collectionnent et ne jouent pas c'est comme ceux qui collectionnent les livres et ne lisent pas, ou ceux qui collectionnent la BD sans en lire aucune... On ne parle pas d'objets décoratifs comme des sculptures ou des figurines. Le jeu vidéo est intéressant et un art pour son contenu essentiellement, le reste, c'est bien la nostalgie, et l'envie d'avoir du neuf d'époque, mais il faut jouer à côté. Garder des jeux pour leur valeur monétaire, c'est pas mon délire. Je ne suis pas vendeur de ma collection ni futur vendeur. Et les FF ne représentent aucune nostalgie pour moi, surtout sur GBA. Ils sont intéressants pour leur contenu, et non pour leurs blisters et leur valeur....... C'est juste une photo pour rappeler tout ça. Dans une collection, l'important, c'est pas d'avoir des pièces rares en état neuf, du moins ce n'est absolument pas mon objectif ni mon envie. Cela rend une collec sans âme ni vie je trouve. Ou bien il faut la ponctuer. Le but c'est se faire plaisir et vivre sa passion le mieux possible, on est d'accord, et chacun son délire. Mais je n'oublie pas à côté des pièces que j'achète pour ma collection, le contenu de celle-ci, c'est à dire le jeu. Il y a tellement à apprendre dans un jeu au scénario travaillé et aux personnages attachants... tout autant que dans un livre. Vous garderiez des livres dans leurs emballages ??? Alors ^^ J'en ai juste un peu ma claque d'entendre parler de blisters et de voir des gens ne s'intéresser qu'à ça, je trouve que c'est vraiment dommage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 12:35 | |
| Chacun doit trouver sa voie pour remplir son vide intérieur Min. Enfin c'est ce que je crois.
Perso collectionner les blisters est pour moi une passion qui s'explique par pleins de raisons, tout comme tu en as pleins qui t'incitent à choper chaque jeu dans chaque version, perso je ne vois pas l'intérêt d'avoir tel jeu 4 ou 5 fois dans différents models et édition ou version, je pense que lorsqu'on en a une, on ne joue pas à toutes. La passion ça vient du coeur, et tout ce qui vient du coeur n'a pas de raison. |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 13:18 | |
| C'est ça justement qui fait le charme de collectionner, chacun a des envies particulères, heureusement. _______________________________ |
|
| |
Magus Iron Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 13:20 | |
| On a beau tous collectionner la même chose, l'orientation sera toujours différentes C'est effectivement ce qui donne du charme à notre communauté _______________________________ Press start !!!
|
|
| |
2Dforever Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 13:21 | |
| - Minouche a écrit:
- 'yen a marre des gens qui collectionnent et ne jouent pas c'est comme ceux qui collectionnent les livres et ne lisent pas, ou ceux qui collectionnent la BD sans en lire aucune...
On ne parle pas d'objets décoratifs comme des sculptures ou des figurines. Le jeu vidéo est intéressant et un art pour son contenu essentiellement, le reste, c'est bien la nostalgie, et l'envie d'avoir du neuf d'époque, mais il faut jouer à côté. Garder des jeux pour leur valeur monétaire, c'est pas mon délire. Je ne suis pas vendeur de ma collection ni futur vendeur. Et les FF ne représentent aucune nostalgie pour moi, surtout sur GBA. Ils sont intéressants pour leur contenu, et non pour leurs blisters et leur valeur.......
C'est juste une photo pour rappeler tout ça.
Dans une collection, l'important, c'est pas d'avoir des pièces rares en état neuf, du moins ce n'est absolument pas mon objectif ni mon envie. Cela rend une collec sans âme ni vie je trouve. Ou bien il faut la ponctuer. Le but c'est se faire plaisir et vivre sa passion le mieux possible, on est d'accord, et chacun son délire. Mais je n'oublie pas à côté des pièces que j'achète pour ma collection, le contenu de celle-ci, c'est à dire le jeu. Il y a tellement à apprendre dans un jeu au scénario travaillé et aux personnages attachants... tout autant que dans un livre. Vous garderiez des livres dans leurs emballages ??? Alors ^^ J'en ai juste un peu ma claque d'entendre parler de blisters et de voir des gens ne s'intéresser qu'à ça, je trouve que c'est vraiment dommage.
a l inverse me concernant j ai revendu la quasi totalité de ma collec vu que je n y jouais plus depuis bien longtemps, au final je prefere garder que du jeu sous blister rigide ou souple pour le coté belle piece rare ou semi rare ou pour une jaquette stylé ou par nostalgie du coup je me retrouve avec une toute petite collection mais sans regret que ca reste au placard vu que c est des blistés et me connaissant je ne les ouvrirés jamais mais au moins j ai mes souvenirs sous la main _______________________________
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 13:23 | |
| C'est beau tout ce qui se dit, c'est bien pour ça que j'aime la collection et le milieu de passionnés qui l'entoure |
|
| |
pokemaniak Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 13:27 | |
| très très bien joué minouche j'admire ton geste et l'approuve total _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
Surhomme Silver Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 13:38 | |
| Sympa la photo En espérant que le' couteau ne soit pas celui qui à réelement été utilisé sinon je plaints tes jeux _______________________________ Ogaman
|
|
| |
2Dforever Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 13:39 | |
| _______________________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 13:46 | |
| Et ben punaise, pour une fois qu'on arrive à tous se respecter sur ce sujet, voilà l'occasion d'ouvrir une bouteille de champagne et Min, 2D, surhomme, poke, magus, koilop +1, et surtout |
|
| |
Dolmayan Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 14:04 | |
| Énorme xD
Libérez les jeux des blisters !! _______________________________ Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
|
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 14:15 | |
| Pour moi les seuls blister que j'ai c'est parce que j'ai pas le temp d'y joué, donc ca protége de la poussiere et des rayures . _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
Magus Iron Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 14:33 | |
| Je crée de suite le FLJVB : Front de Liberation des Jeux Videos Blister !!! _______________________________ Press start !!!
|
|
| |
darcklink Iron Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 18:05 | |
| moi je dit a link to the past et picross:D
link le zelda2 et picross le super metroid XD _______________________________ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 18:46 | |
| La tout de suite je peux pas, j'ai un match de curling, mais plus tard peut-être....... _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 19:20 | |
| en voyant ca je te vendrais jamais mon belmont revenge minouche _______________________________ |
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 19:22 | |
| Minouche tu fais ca a mon 1080 je viens te botter les fesses |
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 21:16 | |
| minouche je t'aime (fin plus ou moins) enfin un mec qui achéte pour jouer perso j'ai jamais compris comment on pouvait mettre des centaines d'euros dans une boite (car oui un jeu blisté n'est au final qu'une boite) les jeux sont fais pour être joué certes c'est beau et classe mais l'intérêt et limité (après je peu comprendre si on a le jeu ouvert) Par contre j'arrive pas a comprendre l'intérêt des blisters souples à part la rareté |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 25 Nov 2010, 21:32 | |
| J'ai toujours aimé les jeux videos et la collec mais surtout pouvoir y jouer les blibli c'est pas trop mon truc mais là le " coup d'Opinel de Minouche" je trouve ça vraiment marrant! |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Ven 26 Nov 2010, 14:46 | |
| et ben ton geste fais couler de l'encre virtuel....marrant quand meme car cela en fait autant couler que de les laisser sous blisters....LOl _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Ven 26 Nov 2010, 18:17 | |
| Pourquoi utiliser un couteau alors qu'il suffit de tirer sur la petite languette _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little | |
| |
|
| |
|