Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: Musique de l'instant Mar 23 Juil 2013, 00:57
Une des mes chansons préférées EVER découverte il y a quelques semaines !
Certains compositeurs (une compositrice ici) m'étonneront toujours par rapport à ce qu'ils arrivent à faire avec une NES !
Enfin pour finir, une petite ballade d'un groupe de nu metal féminin des années 90 !
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: Musique de l'instant Lun 23 Sep 2013, 16:35
Oui, non seulement le film est bon mais la BO également .
D'ailleurs un autre groupe que j'apprécie beaucoup, Dragon ash, avait signé un featuring avec Zeebra pour un titre d'un autre très bon film ... Battle royal. Le morceau a quand même vieillit pour le coup ...
Groupe qui touche à tout et qui fait du bon (voir à partir de la 5ème minute), pas du tout le même style.
Sujet: Re: Musique de l'instant Mer 20 Juin 2018, 09:35
Tient j'etait passé à coté du Bilan ou encore du Epic rap Battle. Ca m'a bien fait marrer Merci Inirius pour la découverte! (maintenant, je me passe le bilan en boucle...misère...)
_______________________________ GameBoy Addict !
Inirius Platinum Member
Sujet: Re: Musique de l'instant Mer 20 Juin 2018, 10:53
Unexist a écrit:
Tient j'etait passé à coté du Bilan ou encore du Epic rap Battle. Ca m'a bien fait marrer Merci Inirius pour la découverte! (maintenant, je me passe le bilan en boucle...misère...)
Ces musiques, c’est fatal, une fois que ça rentre, ça ne ressort pas
Sujet: Re: Musique de l'instant Mer 20 Juin 2018, 15:15
Inirius a écrit:
Unexist a écrit:
Je confirme ... en attendant je m'écoute ce hit Hard trance de 1994 (ok, cela ne nous rajeuni pas) de Wetsbam - Wizard of the sonic dont la mélodie est tirée de la séquence "Fight Boss Dr. Robotnik" de Sonic II.
Gros gros coup de coeur à l'époque (et qui n'a pas trop mal veilli..mais je ne suis pas du tout objectif pour le coup. )
Inirius Platinum Member
Sujet: Re: Musique de l'instant Jeu 21 Juin 2018, 13:40
Unexist a écrit:
Inirius a écrit:
Unexist a écrit:
Je confirme ... en attendant je m'écoute ce hit Hard trance de 1994 (ok, cela ne nous rajeuni pas) de Wetsbam - Wizard of the sonic dont la mélodie est tirée de la séquence "Fight Boss Dr. Robotnik" de Sonic II.
Gros gros coup de coeur à l'époque (et qui n'a pas trop mal veilli..mais je ne suis pas du tout objectif pour le coup. )
Sans vouloir être méchant, ça fait bien des années 90 . L’ambiance est bien sympa, mais c’est plus actuel (après les musiques actuels …). On ressent bien l’inspiration de la musique de Sonic, ça rappelle de bons souvenirs sur MD !