Sujet: Re: Musique de l'instant Lun 03 Jan 2011, 22:44
et moi c'est les musclés
ant0nelli Membre banni
Sujet: Re: Musique de l'instant Mar 04 Jan 2011, 18:24
Alors je sais pas si il y'a des amateurs d'OST de rpg ici mais bon puisque ça parle musique dans ce topic pourquoi pas ?
Grand fan devant l'éternel de Tactics Ogre, je viens de jetter un oeil ou plutôt devrais-je dire une oreille sur l'OST du remake PSP et oh mon dieu quelle bonne et grande surprise ! Tous les thèmes sont remixés chose qui est normal mais Sakimoto et Iwata y apporte en plus une nouvelle touche en prolongeant certains boucles de 1 ou 2 minutes supplémentaires afin de donner une nouvelle vie à certains thèmes déjà mythiques !
Je mets quelques extraits, les meilleurs et les plus emblématiques de la série Ogre Battle qui reste assez méconnue mais qui se doit d'être découverte par le bias de ce remake qui sort bientot en France sur PSP et aussi par le biais du Wii Ware pour l'épisode 64 qui reste lui aussi un grand classique méconnu. En espérant que ça vous donnera envie de jouer au jeu lors de sa sortie...
Un thème de combat épique à souhait qui ne figurait d'ailleurs pas dans la version SFC et PSX de Tactics Ogre mais dans le premier jeu Ogre Battle sorti sur SFC. C'est culte !
Le thème de présentation du jeu dans Tactics Ogre SFC et PSX. Un reorchestration IMPECCABLE accompagnée de choeurs pour certains passage. La musique du jeu selon moi ! Difficile de faire plus épique et grandiose ! Une musique qui donnera des frissons à plus d'un joueur lors de la sortie PSP pour peu qu'on soit sensible au style orchestrales :
Un des thèmes les plus emblématique de la série. Il illustre bien le travail effectué par Saikimoto sur cette nouvelle version en rallongeant le thème d'une minute. Mystérieux et poignant.
Le thème de la carte depuis le premier épisode :
Ah oui j'oubliais...depuis 15 ans, le jeu est resté classé dans les 10 meilleurs jeux video japonais jamais crée dans le TOP FAMITSU, plus grand journal japonais traitant du jeu video. Ca vaut ce que ça vaut mais c'est un classement établi par les lecteurs eux mêmes et ça démontre bien le statut culte du jeu au Japon. Vous savez ce qu'il vous reste à faire quand le jeu sortira : au magasin !
Invité Invité
Sujet: Re: Musique de l'instant Mer 05 Jan 2011, 00:51
Y'en a pour tous les goûts sur ce topic :
Du Daft Punk underground, du tactics ogre, du musclé
En cas ça transpire le Sakimoto ces pistes. Perso je vais le précommander à la fin du mois en collector sur eidoshop
ZmsAlucard Silver Member
Sujet: Re: Musique de l'instant Mer 05 Jan 2011, 09:15
https://www.youtube.com/watch?v=26FnZrmiSgU
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: Musique de l'instant Mer 05 Jan 2011, 16:39
Une des meilleurs chanson de GT4
Sa c'est pour les rageux qui disent que DragonForce ne savent pas jouer en live :
Et sa c'est juste une des covers de Madonna les plus épic, elle roxx à mort celle - la !
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: Musique de l'instant Mer 05 Jan 2011, 18:28
en ce moment j'écoute le cd daft punk tron et le dernier kylie minogue pas trop de rapport mais j'adore ces deux cd
Invité Invité
Sujet: Re: Musique de l'instant Jeu 06 Jan 2011, 02:34
Je vous livre ma dernière découverte musicale. Attention du très très très très lourd, il s'agit du meilleur groupe du genre. Il s'agit danse macabre et le groupe, du nom de Dead Can Dance, en est déjà à son 24ième album :
Dernière édition par shintracteur le Jeu 20 Jan 2011, 18:18, édité 1 fois
Self-Mao Ice Member
Sujet: Re: Musique de l'instant Jeu 06 Jan 2011, 14:22
Chez moi le dernier Veil of Maya tourne en boucle !
https://www.youtube.com/watch?v=ASzIvMddyxA
Sujet: Re: Musique de l'instant Mer 19 Jan 2011, 18:18
Oh My God ! les nouvelles de dissidia duodecim arrachent pour la plupart !
Sujet: Re: Musique de l'instant Jeu 07 Avr 2011, 22:38
Je t'aime Aircats , car ces deux vidéos là , je les regarde super souvent tellement je trouve que c'est LA meilleure version de l'Opera de FFVI aussi ! Sérieux c'est à chialer tellement c'est beau *_* et puis comment le début de la deuxième vidéo est épique !
_______________________________ Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :
http://anark-grafik.over-blog.com/
https://www.facebook.com/AnarkGrafik
Invité Invité
Sujet: Re: Musique de l'instant Jeu 07 Avr 2011, 22:47
Anarkange a écrit:
Je t'aime Aircats , car ces deux vidéos là , je les regarde super souvent tellement je trouve que c'est LA meilleure version de l'Opera de FFVI aussi ! Sérieux c'est à chialer tellement c'est beau *_* et puis comment le début de la deuxième vidéo est épique !
Sujet: Re: Musique de l'instant Dim 10 Avr 2011, 13:16
Une petite mixture de tubes repris par d'autres pays:
Sujet: Re: Musique de l'instant Dim 10 Avr 2011, 22:46
https://www.youtube.com/watch?v=zhut4HXsraw
Thème de Reptile pour Mortal kombat, revu à la sauce dubstep par Skrillex <3
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: Musique de l'instant Dim 10 Avr 2011, 22:55
Voilà un son bien roots pour les gangstas les paroles n'ont rien avoir mario pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais.
Sujet: Re: Musique de l'instant Mer 13 Avr 2011, 13:29
Eternellement skies of arcadia
https://www.youtube.com/watch?v=UuyRQdyzLvw
https://www.youtube.com/watch?v=0F-hJjD3XAs
Conker Platinum Member
Sujet: Re: Musique de l'instant Mer 13 Avr 2011, 14:31
Une des meilleurs demo de KoRn :
Ca, c'est l'ancien groupe de certains membres de KoRn ^^ :
J'adore cette reprise ! :
Et pour finir en se reposant les oreilles ^^ :
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
lekekedesplages Iron Member
Sujet: Re: Musique de l'instant Mer 13 Avr 2011, 16:06
ca c'est bon!!!
[youtube][/youtube]
_______________________________ "Un monde sans Nintendo.......impensable!!!!!!!!"
Sujet: Re: Musique de l'instant Ven 06 Mai 2011, 12:57
Un remix de Megaman ultra terrible
Et Castlevania par les même gars
_______________________________ Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :
http://anark-grafik.over-blog.com/
https://www.facebook.com/AnarkGrafik
Conker Platinum Member
Sujet: Re: Musique de l'instant Lun 06 Juin 2011, 22:22
En gros en ce moment pour moi c'est :
Une des musiques les plus bizarre surtout au niveau du solo, Bumblefoot (ou Ron Thal) est vraiment un sacré guitariste !
J'adore l'ambiance de cette chanson Oo
Et du bin vieux KoRn Old School, y'a rien de mieux quand même
Sujet: Re: Musique de l'instant Mer 24 Aoû 2011, 15:33
Petit "up" ^^
Un peu de Gorillaz !
Une de mes préférés même si l'on n'entends pas du tout Damon sur ce morceau, j'adore ce style de chanson, le chanteur est Ibrahim Ferrer, un ancien de Buena Vista Social Club ! (RIP)
Un remix de leur tube Clint Eastwood par Phi Life Cypher :
Une autre chanson que j'adore de ce groupe !
Et pour finir, un peu de KoRn, avec la reprise de One de Metallica !!
Sujet: Re: Musique de l'instant Ven 16 Sep 2011, 22:48
Voilà..
"Incubus" est un de mes groupes préféré depuis leur premier album.
Mais depuis 2-3 ans, à tort, j'avais un peu perdu le fil de ce qu'ils faisaient et en fouillant sur youtube. je suis tombé visiblement sur leurs dernier clip,
Je sais pas vous, mais moi une fois de plus j'adore! la voix du chanteur me tue! demain direct le CD..
https://youtu.be/SKD2fjBpHFk
Sujet: Re: Musique de l'instant Sam 17 Sep 2011, 22:52
HUDSONec a écrit:
Voilà..
"Incubus" est un de mes groupes préféré depuis leur premier album.
Mais depuis 2-3 ans, à tort, j'avais un peu perdu le fil de ce qu'ils faisaient et en fouillant sur youtube. je suis tombé visiblement sur leurs dernier clip,
Je sais pas vous, mais moi une fois de plus j'adore! la voix du chanteur me tue! demain direct le CD..
https://youtu.be/SKD2fjBpHFk
S.C.I.E.N.C.E est pour moi un de leurs meilleurs albums (bordel, "New Skin" est tellement excellente !!), en égalité avec Morning View qui lui est bien plus calmen mais tout aussi excellents !
Gungrave Membre banni
Sujet: Re: Musique de l'instant Mer 12 Oct 2011, 20:58
Voici les 2 vidéos qui me font le plus rire au niveau musical sur Internet actuellement .
Sujet: Re: Musique de l'instant Sam 15 Oct 2011, 23:37
Essayer de trouver tous les clins d’œils ^^
Sujet: Re: Musique de l'instant Dim 16 Oct 2011, 12:32
Du très bon Black Eyed Peas à l'ancienne, quand il faisait des 'tains de bonnes musiques !
Sûrement ma préférée de Slipknot, cette chanson avait été enlevé de l'album pour diverses de raisons, dommage car elle est vraiment géniale !
Déjà que cette chanson de KoRn est culte, mais bordel dans ce live la qualité du son est juste incroyable, une des meilleures vidéos live du groupe !
Enfin, un peu de Svinkles, un groupe français de "crad-core", dont fait partie Gérard Baste, ancien animateur de Level One !
Ninn64 Old School Member
Sujet: Re: Musique de l'instant Dim 16 Oct 2011, 18:06
Sujet: Re: Musique de l'instant Ven 04 Nov 2011, 18:35
Sujet: Re: Musique de l'instant Mar 03 Avr 2012, 23:34
Gros remontage de topic je pense là ^^
Tout nouveau clip de DragonForce qui roxx sévèrement car ça change clairement de ce qu'ils nous sortent normalement, la chanson étant bien plus lente. Mais franchement si leur prochain album est comme ça, faut s'attendre à du lourd. D'ailleurs il sort dans moins de 2 semaines, j'ai hâte de l'avoir