| Aide authenticité boites GameBoy | |
|
Auteur | Message |
---|
Fonstek Snow Member
| Sujet: Aide authenticité boites GameBoy Dim 24 Déc 2023, 09:57 | |
| |
|
| |
ghibli63 Ice Member
| Sujet: Re: Aide authenticité boites GameBoy Sam 20 Jan 2024, 17:03 | |
| Bonjour Pour moi , le Pokémon jaune est la boite d'émeraude sont fausses !! Après je peux me tromper , je ne suis pas un expert , mais les couleurs sur les photos me semble un peu louche ^^ |
|
| |
Fonstek Snow Member
| Sujet: Re: Aide authenticité boites GameBoy Sam 20 Jan 2024, 17:25 | |
| - ghibli63 a écrit:
- Bonjour
Pour moi , le Pokémon jaune est la boite d'émeraude sont fausses !! Après je peux me tromper , je ne suis pas un expert , mais les couleurs sur les photos me semble un peu louche ^^ Hello Pour le coup j'ai bien creusé le sujet depuis le temps et ces deux boites sont bien authentiques. J'ai pu comparer à la loupe avec des boites dont je suis sur qu'elles sont authentiques et tout colle. Notamment le seal of quality qui aparement est difficile à copier comme le vrai. Ensuite en vérifiant à la loupe les aplats de couleurs on voit bien des petits points d'encre partout. Si c'est du faux, c'est aussi bien fait que du vrai^^ J'ai fait des recherches sur le net et je n'ai pas trouvé de contrefaçons du Pokémon émeraude avec la meme brillance en outre, mais c'est vrai qu'on ne se rends pas bien comte de celle-ci sur mes photos. Merci pour ta réponse en tout cas |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Aide authenticité boites GameBoy Sam 20 Jan 2024, 17:25 | |
| Pareil, je ne suis pas un expert, mais j'ai l'impression que le Jaune est legit, surtout qu'il y a la facture d'époque en plus (je vois pas pourquoi aller aussi loin pour un jeu aussi commun). L'émeraulde, j'y connais que dalle en GBA, donc je ne me prononce pas. |
|
| |
Bictoc Steel Member
| Sujet: Re: Aide authenticité boites GameBoy Sam 20 Jan 2024, 18:28 | |
| Je prends en compte aussi la texture de la boîte quand tu la touches. Les vraies boîtes ont une texture particulière que les fausses boîtes ont du mal à refaire |
|
| |
ghibli63 Ice Member
| Sujet: Re: Aide authenticité boites GameBoy Sam 20 Jan 2024, 18:58 | |
| Après la facture ne veut rien dire malheureusement |
|
| |
Fonstek Snow Member
| Sujet: Re: Aide authenticité boites GameBoy Sam 20 Jan 2024, 19:58 | |
| - ghibli63 a écrit:
- Après la facture ne veut rien dire malheureusement
En effet, c'est bien plus facile à contrefaire que la boite ca. Mais du reste tout est bon, j ai un pokemon rouge authentique et le toucher est le même, la texture du cadre gameboy et des lettres est exactement la meme a la loupe, idem pour l ecriture pokemon, la techbique de pli est la bonne, le carton aussi |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Aide authenticité boites GameBoy Sam 20 Jan 2024, 21:29 | |
| pour moi aucun souci pour tes jeux tout est authentique en plus pour le or , argent et emeraude refaire une fausse boite brillante doit etre beaucoup plus compliqué _______________________________ |
|
| |
gallean Ice Member
| Sujet: Re: Aide authenticité boites GameBoy Mar 23 Jan 2024, 00:38 | |
| A la rigueur si tu as un doute tu ouvres les jeux et tu regardes les pcb... |
|
| |
Fonstek Snow Member
| Sujet: Re: Aide authenticité boites GameBoy Mar 23 Jan 2024, 14:13 | |
| - gallean a écrit:
- A la rigueur si tu as un doute tu ouvres les jeux et tu regardes les pcb...
C est fait, tout est clean Merci |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Aide authenticité boites GameBoy Mer 24 Jan 2024, 11:20 | |
| Les fausses boites quand tu compare a une vrai tu remarque de suite des differences diverses entre la couleur interne et extérieur, l'odeur interne. Et en plus si la cartouche et une fausse ca saute aux yeux la qualité est pas ouf. _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide authenticité boites GameBoy | |
| |
|
| |
|