| Aide authenticité boites GameBoy | |
|
Auteur | Message |
---|
Fonstek Snow Member
| Sujet: Aide authenticité boites GameBoy Dim 24 Déc 2023, 09:57 | |
| |
|
| |
ghibli63 Ice Member
| Sujet: Re: Aide authenticité boites GameBoy Sam 20 Jan 2024, 17:03 | |
| Bonjour Pour moi , le Pokémon jaune est la boite d'émeraude sont fausses !! Après je peux me tromper , je ne suis pas un expert , mais les couleurs sur les photos me semble un peu louche ^^ |
|
| |
Fonstek Snow Member
| Sujet: Re: Aide authenticité boites GameBoy Sam 20 Jan 2024, 17:25 | |
| - ghibli63 a écrit:
- Bonjour
Pour moi , le Pokémon jaune est la boite d'émeraude sont fausses !! Après je peux me tromper , je ne suis pas un expert , mais les couleurs sur les photos me semble un peu louche ^^ Hello Pour le coup j'ai bien creusé le sujet depuis le temps et ces deux boites sont bien authentiques. J'ai pu comparer à la loupe avec des boites dont je suis sur qu'elles sont authentiques et tout colle. Notamment le seal of quality qui aparement est difficile à copier comme le vrai. Ensuite en vérifiant à la loupe les aplats de couleurs on voit bien des petits points d'encre partout. Si c'est du faux, c'est aussi bien fait que du vrai^^ J'ai fait des recherches sur le net et je n'ai pas trouvé de contrefaçons du Pokémon émeraude avec la meme brillance en outre, mais c'est vrai qu'on ne se rends pas bien comte de celle-ci sur mes photos. Merci pour ta réponse en tout cas |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Aide authenticité boites GameBoy Sam 20 Jan 2024, 17:25 | |
| Pareil, je ne suis pas un expert, mais j'ai l'impression que le Jaune est legit, surtout qu'il y a la facture d'époque en plus (je vois pas pourquoi aller aussi loin pour un jeu aussi commun). L'émeraulde, j'y connais que dalle en GBA, donc je ne me prononce pas. |
|
| |
Bictoc Steel Member
| Sujet: Re: Aide authenticité boites GameBoy Sam 20 Jan 2024, 18:28 | |