| Rumeur sur une trilogie Horizon Zero Dawn | |
|
Auteur | Message |
---|
M64 Platinum Member
| Sujet: Rumeur sur une trilogie Horizon Zero Dawn Ven 24 Avr 2020, 22:01 | |
| Les dernières rumeurs sérieuses sur la licence font état d une trilogie en préparation avec, bien sûr, les 2 prochains episodes sur PS5 Avez-vous apprécié le 1 ? Simplement essayé ou peut-être carrément terminé à 100% ? Il me semble d ailleurs qu il y avait un thème PS4 bonus pour les joueurs ayant réussi à platiner le jeu... Je trouve ça sympa. Récompenser ces derniers autrement que par un simple platine supplémentaire affiché sur leur profil Playstation est une très bonne idée. |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: Rumeur sur une trilogie Horizon Zero Dawn Lun 27 Avr 2020, 09:55 | |
| Oui j'ai bien aimé le 1, je me suis arreté car j'ai fait d'autre jeux entre temps, mais je suis content d'y retourner de temps en temps. Une bonne nouvelle si il y a d'autre opus qui suive. J'espère qu'ils auront une collector avec une belle figurine pour aller avec la première |
|
| |
M64 Platinum Member
| Sujet: Re: Rumeur sur une trilogie Horizon Zero Dawn Lun 27 Avr 2020, 11:24 | |
| Moi aussi, je ne l ai pas fait d un trait et j y suis retourné plusieurs fois, avec plaisir Vu que ce seraient de grosses exclu PS5 de Sony, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas tout donner (sans mauvais jeu de mots) pour les versions collector |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: Rumeur sur une trilogie Horizon Zero Dawn Lun 27 Avr 2020, 12:25 | |
| En espérant que le prix ne soit pas exorbitant et que la collector comporte le jeux |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Rumeur sur une trilogie Horizon Zero Dawn Lun 27 Avr 2020, 12:34 | |
| perso j'ai adoré le 1er, un des seuls jeux pour lesquels j'ai acheté les dlc, c'est dire si je l'ai aimé _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Monsieur NES Développeur de projets
| Sujet: Re: Rumeur sur une trilogie Horizon Zero Dawn Lun 27 Avr 2020, 13:26 | |
| J'ai apprécié le 1 mais je l'ai fini assez vite... ça promet d'être cool une suite à voir _______________________________ Ma chaine Youtube:Monsieur NES Mon site Web:Monsieur NES Ma page FB:Monsieur NES |
|
| |
M64 Platinum Member
| Sujet: Re: Rumeur sur une trilogie Horizon Zero Dawn Lun 27 Avr 2020, 15:01 | |
| Alala ces éditions collector sans le jeu... Elles me font rêver Taelwyn : J ai acheté 1 seul dlc, The Frozen Wilds, pour ma part. Mais quand je paye pour une extension, c est aussi évocateur... Monsieur NES : Généralement, les suites aux exclu Sony sont plus longues, riches et plus remplies... Espérons |
|
| |
retroactionman Silver Member
| |
| |
M64 Platinum Member
| Sujet: Re: Rumeur sur une trilogie Horizon Zero Dawn Mer 29 Avr 2020, 00:28 | |
| Beau mélange, oui, et original |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur sur une trilogie Horizon Zero Dawn | |
| |
|
| |
|