| Mass Effect 3 Trilogie le | |
|
Auteur | Message |
---|
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Mass Effect 3 Trilogie le Jeu 27 Sep 2012, 13:17 | |
| EA et Bioware viennent d'annoncer un coffret regroupant les trois jeux de la trilogie de Mass Effect. Il sortira le 8 novembre prochain en Europe sur PC pour 49,99 euros et 69,99 euros sur Xbox 360. La version PS3 sortira un peu plus tard, certainement pour le même prix que la version 360. Voici l'édition en image : Joies de la convertion de devise, la version US sera proposée le 7 novembre, à 59,99 $ tout support confondu... C'est l'occasion pour les joueurs PS3 de se procurer Mass Effect 1 en version physique, ou alors le jeu pourra être téléchargé sur le PSN (date et prix à venir). Des intéressés ? Je pense me le prendre, je suis trop fan de la série. Par contre, il me manque le coffret collector US de Mass Effect 1, qui est difficile à trouver à un prix raisonnable sur ebay... |
|
| |
raulisinio Iron Member
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Trilogie le Jeu 27 Sep 2012, 14:08 | |
| Mouai ils aurait du attendre que tout les dlc du trois soit sorti et fait un pack avec les trois jeux et tout leur DLC je suis archi fan mai la je passe _______________________________ La force est avec moi
|
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Trilogie le Jeu 27 Sep 2012, 14:13 | |
| après il pleuront qu'il ne vendent pas sur console nintendo, alors déjà à priori il sortira pas day one sur wiiU, mais en prime il mettent en face la trilogie sans doute au même prix sur console concurrente... |
|
| |
Kame Sennin Iron Member
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Trilogie le Jeu 27 Sep 2012, 14:19 | |
| +1 pit, j'ai du mal à comprendre leur logique là. _______________________________ I play by my own rules and apologize to no man.
|
|
| |
raulisinio Iron Member
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Trilogie le Jeu 27 Sep 2012, 14:31 | |
| alors aparement les pirx FR sont Xbox 360 (69,99 €) PC (49,99 €) Oo quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la dif entres PC et XBOX360 est aussi balaise ? _______________________________ La force est avec moi
|
|
| |
spacewolf1 Steel Member
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Trilogie le Jeu 27 Sep 2012, 16:14 | |
| - raulisinio a écrit:
- Mouai ils aurait du attendre que tout les dlc du trois soit sorti et fait un pack avec les trois jeux et tout leur DLC je suis archi fan mai la je passe
Ca sera l'année prochaine avec en prime les opus 1 et 2 pour Wii U :p |
|
| |
raulisinio Iron Member
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Trilogie le Jeu 27 Sep 2012, 16:35 | |
| Ca sera l'année prochaine avec en prime les opus 1 et 2 pour Wii U :p[/quote]
Hum la bonne quenelle ^^
_______________________________ La force est avec moi
|
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Trilogie le Ven 28 Sep 2012, 10:23 | |
| Mouai... encore un pack de remake de compilation de collector...
*marre* *marre* *marre*
Certes c'est aussi parce que j'ai déjà les 1, 2 et 3 chacun en collector mais bon... ils essayent vraiment de gratter le moindre Euro sans arrêt et c'est vraiment lourdingue. _______________________________ |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Trilogie le Ven 28 Sep 2012, 10:44 | |
| Déjà retourné le 1, 2 et 3 sur Xbox 360. Ayant les 3 collector pas besoin de cette trilogie. Par contre c'est intéressant pour ceux n'ayant aucun des 3 de pouvoir se faire une des meilleures trilogie de l'histoire des jeux vidéo. |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Trilogie le Ven 28 Sep 2012, 13:11 | |
| C'est certains qu'ils profitent de la licence en attendant d'annoncer Mass Effect 4... |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Trilogie le Mer 03 Oct 2012, 14:04 | |
| Bizarrement je me dis qu'il ne faudrait pas qu'il y ait de "4", et pourtant les 2 premiers sont dans mon top 10 des meilleurs jeux de tous les temps (... qui doit bien compter 50 jeux pour 10 places si j'y réfléchi bien ) Mais comme c'est EA, et comme c'est une grosse licence, je pense qu'on peut être sûr qu'il y aura quelque chose. Pourtant, s'ils s'entêtent dans cette direction Action-Shooter ça sera sans moi. Le "3" est vraiment trop décevant parce qu'ils ont voulu en faire un jeu d'action, alors que Mass Effect ça n'est pas du tout ça. Autant j'ai pu râler pour quelques trucs mal foutus dans les 2 premiers niveau Mako/TPS, autant comme ça n'était pas le coeur du jeu ça ne me dérangeait pas vraiment, et même j'aimais bien. Mais depuis qu'ils ont rajouté du multi et tout fait tourné autour des combats, ça a fini de me gaver. Pourtant, Shepard..... quel personnage de fou dans un univers de fou. _______________________________ |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Trilogie le Dim 14 Oct 2012, 18:25 | |
| - Piesstou a écrit:
- Mouai... encore un pack de remake de compilation de collector...
*marre* *marre* *marre*
Certes c'est aussi parce que j'ai déjà les 1, 2 et 3 chacun en collector mais bon... ils essayent vraiment de gratter le moindre Euro sans arrêt et c'est vraiment lourdingue. Assez d'accord. Si ce coffret trilogie n'apporte rien de plus que les 3 versions collectors que nous possédons déjà, l'achat me paraît vraiment inutile, surtout à + de 60€ pour des jeux qui, il me semble, ont déjà été rentabilisés (et c'est largement mérité ceci dit!). |
|
| |
Velvorn Steel Member
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Trilogie le Sam 20 Oct 2012, 18:53 | |
| Ca serait l'occasion de m'intéresser à la série... |
|
| |
Monsieur Ours Steel Member
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Trilogie le Sam 03 Nov 2012, 16:17 | |
| - ldecoret a écrit:
C'est l'occasion pour les joueurs PS3 de se procurer Mass Effect 1 en version physique, ou alors le jeu pourra être téléchargé sur le PSN (date et prix à venir). Hum, mais que fait Microsoft ?! (x |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Trilogie le | |
| |
|
| |
|