| Demande conseil rapide pour futur litige ebay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Lun 03 Juin 2019, 14:22 | |
| Bon ben ces fils de pute de paypal ont donné raison a ce fdp de vendeur, même pas pour un remboursement partiel de 80e, mais pour un intégral de 225e !!! J'ai une de ces haine, alors que j'ai montré patte blanche, tout expliqué a paypal dans un long message, donné les justificatifs, et l'autre bâtard d'italien a rien écris si ce n'est qu'il voulait être remboursé et ils lui donnent raison. Désolé pour le vocabulaire j'ai une de ces haine, du coup fini ebay et paypal pour moi, je ferais opposition a ma banque et je supprime mes comptes _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
kainrijames Iron Member
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Lun 03 Juin 2019, 14:38 | |
| hélas du classique... Perso plus jamais je veux avoir a faire a eux avec leurs gestionnaire de litige de m*rde quand je vends sur ebay c'est chèque (aprés encaissement) ou paypal entre proche j'utilise que pour les bons cotés de ce service pour acheter ou vendre paypal dés que t'as des emmerdes c'est la que tu vois l'envers du décor... Aprés voila les galères vont commencer pour toi car ils vont te réclamer les 225e donc coup de téléphone chaque semaine + ton dossier qui va être transmis a une agence de recouvrement qui vont t'envoyer des lettres de mise en demeure en écopli (rien de sérieux une lettre de mise en demeure doit etre transmis en lettre avec accuser de réception) donc fais le mort et change de numéro... |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Lun 03 Juin 2019, 16:51 | |
| Comme quoi, l’histoire ne faisais que commencer Bon courage à toi ! |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Lun 03 Juin 2019, 19:48 | |
| - xPicrossx a écrit:
- Désolé pour le vocabulaire j'ai une de ces haine, du coup fini ebay et paypal pour moi, je ferais opposition a ma banque et je supprime mes comptes
il y a de quoi, j'avoue que je ne comprends vraiment pas comment c'est possible... remboursement après renvoi par l'acheteur au retour du colis ? ou sans même obtenir le retour ? |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Lun 03 Juin 2019, 20:10 | |
| C'est un truc de fou ça Oo ! Comment peut-on lui donner raison ?! |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Lun 03 Juin 2019, 20:18 | |
| J’en étais certain, mon pauvre picross...
Courage mec et tu as raison ne te laisse pas faire !
Je ne vends plus sur eBay depuis des années à cause de telles histoires... |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Mar 04 Juin 2019, 11:58 | |
| Merci les amis Non il doit me renvoyer le jeu et des que je le reçois ils vont me prélever les 225e. -_- _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Mar 04 Juin 2019, 13:35 | |
| j'veux pas enfoncer le clou, mais tu risques de recevoir un carton vide _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Mar 04 Juin 2019, 15:09 | |
| Je suis du même avis que talewyn. Tu peux pas supprimer ton compte etc. finalement ? |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Mar 04 Juin 2019, 15:56 | |
| Je pense aussi, je vais filmer l'ouverture du colis, même si ça servira pas a grand chose. Non impossible de fermer le compte pour le moment :/ _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Mar 04 Juin 2019, 20:10 | |
| Oui, filme au cas ou ^^. Bon courage pour la suite de ce bazar |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Mar 04 Juin 2019, 22:26 | |
| Tant que tu as un litige en cours tu ne peux pas fermer ton compte
Quand tu as de l'argent sur ton paypal il faut le virer de suite sur ton compte perso, ainsi paypal ne peut pas le récupérer
Ils vont te menacer de t'envoyer un huissier mais tu t'en fous
Il ne faut jamais garder de l'argent sur son compte PP |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Mer 05 Juin 2019, 07:35 | |
| - benzo a écrit:
- Tant que tu as un litige en cours tu ne peux pas fermer ton compte
Quand tu as de l'argent sur ton paypal il faut le virer de suite sur ton compte perso, ainsi paypal ne peut pas le récupérer
Ils vont te menacer de t'envoyer un huissier mais tu t'en fous
Il ne faut jamais garder de l'argent sur son compte PP Paypal peut mettre ton compte en négatif non??? Tu ne pourras pas non plus fermer ton compte ni l'utiliser normalement. _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Mer 05 Juin 2019, 21:14 | |
| C'est pas mal gênant quand même... Surtout s'il faut changer de mail, de numéro de tel et faire opposition à sa banque |
|
| |
kainrijames Iron Member
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Mer 05 Juin 2019, 22:38 | |
| - Inirius a écrit:
- C'est pas mal gênant quand même...
Surtout s'il faut changer de mail, de numéro de tel et faire opposition à sa banque + changer de cb s'il veut un jour réutiliser paypal... le changement de numéro ça va c'est fait rapidement pour 5e aujourd'hui avec les opérateurs le plus chiant ensuite c'est les lettres de l'agence de recouvrement ça peut durée 6 mois cette connerie... |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Mer 05 Juin 2019, 23:01 | |
| Ah oui, ça va loin !
Et pour les lettres de l'agence de recouvrement il peut pas changer d'adresse en plus ^^'. |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Jeu 06 Juin 2019, 01:49 | |
| courage dude sale histoire |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Ven 07 Juin 2019, 09:13 | |
| |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Ven 14 Juin 2019, 11:25 | |
| Ca y est, le mec m'a renvoyé le jeu, le pire c'est qu'il a trois fois rien au final, il a deblisté la boite et le jeu et a décidé de le renvoyer... Au moins il m'a pas renvoyé une pierre a la place ^^ Bref je suis débiteur chez paypal, du coup fini pour moi, je vais conserver mon ebay avec paiement par chèque et basta. Merci pour votre aide et conseils en tout cas c'est vraiment sympa _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Ven 14 Juin 2019, 13:41 | |
| Au pire, conserve Paypal seulement pour acheter non ? |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay Ven 14 Juin 2019, 22:43 | |
| Dur pour toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande conseil rapide pour futur litige ebay | |
| |
|
| |
|