| HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Dim 18 Sep 2011, 01:24 | |
| Etant donné que la plupart des japonais ne captent pas l'anglais, ça m'étonne bcp aussi qu'il intégre une notice en anglais dans la boite O_O mais j'aimerai aussi savoir si tu as une réponse hudson _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Dim 18 Sep 2011, 01:41 | |
| - lipfung a écrit:
- Etant donné que la plupart des japonais ne captent pas l'anglais, ça m'étonne bcp aussi qu'il intégre une notice en anglais dans la boite
mais j'aimerai aussi savoir si tu as une réponse hudson Je ne peux pas te dire pourquoi ces jeux avaient d'origine les deux manuels, si ce n'est qu'ils sont tous sortis en toute fin de vie de la machine au japon, mais je suis hyper pointilleux sur le fait que mes jeux soit archi complet! genre il manque la spin? la registration card? je n'achète pas le jeu! Je me suis naturellement renseigné avant d'acheter ces jeux, des gens comme Symbios/Adol, des pro. au japon que je connais depuis des années. Je vous assure que ces jeux étaient comme ça d'origine. _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Dim 18 Sep 2011, 02:02 | |
| Oki, I see. Ce que je sais de ces jeux c'est qu'ils sont sortis en fin de vie de la console au japon en quantité très limités, d'où leur rareté, extrême d'ailleurs pour le WWF RAW. Les jeux sont bien traduits pourtant en JAP, c'est pour ça que je demande, parce qu'un manuel US parait dingo. J'aurais plus pensé que les jeux ne se sont pas du tout ou presque vendus au Japon, et que vu qu'il n'y avait plus de copie dispos aux USA, ils ont pris le stock japonais pour juste rajouter un manuel US. Du coup ce serait comme pour genre le Turtles III FAH sur GB, un mix dans les jeux car la dispo dans le pays de demande n'était plus d'actualité..
J'ai d'autres exemples comme ça, où les cartouches ne sont pas de la même version que les boites, les manuel idem, et le coup du double manuel, j'avais déjà vu. Exemple avec les DBZ FRA sur SNES vendus ailleurs en europe avec un manuel localisé mais le reste non ou encore certains blisters rigide vendus en france mais contenant des jeux non localisés (pas les mêmes versions. En gros l'éditeur faisait son mic mac avec les versions invendus en fin de vie de la console pour éviter les frais.. et donc récupérait des versions invendues ailleurs en localisant juste le manuel, ou en mettant un sticker sur la boite..
Là ce que je comprends, c'est que ces jeux ont été distribués aux USA, mais que vu que les stocks étaient OUT, ils ont pris des jeux aux JAP qui se vendaient pas et ont ajouté les manuels. Parce que vendre un jeu Jap full jap au jap avec un manuel une RC, cartouche et jaquette jap et ajouter un manuel US n'a à mon sens aucun intérêt, ni commercial, ni social.
Ce serait des jeux "invert" du coup ? Dans le sens où un jeu JAP avec juste son manuel existe, mais en quantité extrêmement limitée, et ces versions elles, ne contiennent qu'un manuel US en plus, donc vendus aux US. Ce que je capte pas dans mon raisonnement, c'est que les cartouches JAP ne se lisent pas sur une Genesis US........ je me pome tout seul là, ça n'a aucune logique !! _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Dim 18 Sep 2011, 10:44 | |
| Entièrement d'accord avec toi! pourquoi ils ont fait ça comme ça? aucune idée.. facilité l'achat de ces jeux aux non japonnais? Toujours en est-il, que si vous voyez en jap, Maximum Carnage, WWF RAW ou Virtual Bart, car je pense que cette particularité ne touche que ces trois jeux, sans le manuel genesis, le jeu n'est pas complet. Dans le genre bizarre, il y'a l'exemple de "Kizuna Encounter" Neo Geo pal qui est "original" également. Le jeu jap. a été habillé pour être distribué en europe, jaquette pal, sticker pal sur la cartouche, le jeu n'étant pas zoné rien ne bouge. Le jeu pal est envoyé visiblement à un seul magasin allemand à Stuttgart (pourquoi?) et là il est vendu, on ne sait pas réellement à combien d'exemplaires, mais on parle de 7. (légende urbaine) Soudain, SNK décide que distribué le jeu en europe est une erreur, mauvaises ventes? et rappel le stock, vire la fourre euro. remplace le sticker par un jap. et remet le jeu en vente au japon. Du coup, peut être que mon "Fuun Super Tag Battle" jap. était un pal à une époque! aujourd'hui il coterait dans les 10'000.- euros! _______________________________ |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Dim 18 Sep 2011, 11:34 | |
| Merci pour ces info Hudson et Minouche, c'est super interessant!! _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Dim 18 Sep 2011, 11:36 | |
| Exact Hudson, ces 3 jeux Acclaim avaient 2 notices à l'intérieur, l'une Jap' et l'autre US. C'était leur particularité. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Dim 18 Sep 2011, 11:41 | |
| On en apprend des choses quand même, chaque jours je me couche un peu moins con grâce à ce forum. |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Dim 18 Sep 2011, 12:43 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Entièrement d'accord avec toi! pourquoi ils ont fait ça comme ça? aucune idée.. facilité l'achat de ces jeux aux non japonnais?
Toujours en est-il, que si vous voyez en jap, Maximum Carnage, WWF RAW ou Virtual Bart, car je pense que cette particularité ne touche que ces trois jeux, sans le manuel genesis, le jeu n'est pas complet.
Dans le genre bizarre, il y'a l'exemple de "Kizuna Encounter" Neo Geo pal qui est "original" également.
Le jeu jap. a été habillé pour être distribué en europe, jaquette pal, sticker pal sur la cartouche, le jeu n'étant pas zoné rien ne bouge.
Le jeu pal est envoyé visiblement à un seul magasin allemand à Stuttgart (pourquoi?) et là il est vendu, on ne sait pas réellement à combien d'exemplaires, mais on parle de 7. (légende urbaine)
Soudain, SNK décide que distribué le jeu en europe est une erreur, mauvaises ventes? et rappel le stock, vire la fourre euro. remplace le sticker par un jap. et remet le jeu en vente au japon.
Du coup, peut être que mon "Fuun Super Tag Battle" jap. était un pal à une époque! aujourd'hui il coterait dans les 10'000.- euros! J'ai une connaissance qu'il l'a ce jeu. C'est kizunos. C'est lui qui avait fait les gosth loop avec hpman. Il a tous les jeux neo geo sauf le ultimate eleven je crois. _______________________________
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Dim 18 Sep 2011, 16:42 | |
| Alors ton pote a une pièce absolument hors norme! car peu de jeu sont aussi "fantasmatique" que ce Kizuna pal pour les collectionneurs! même si ça se résume uniquement à une pochette et sticker différent, car la cartouche est la même.
Tu peux me dire il l'a eu comment/où et combien il l'a payé stp..
Pour le Ultimate Eleven, tu parle de la version pal naturellement? également rarissime et hors de prix, car l'histoire de sa distribution est exactement la même que celle de Kizuna. _______________________________ |
|
| |
slam Ice Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Lun 19 Sep 2011, 13:53 | |
| La claque! rien à dire que du bon,je veux bien ton stick street fighter ta pandora box,tes pad tronçonneuses et puis ...donne moi tout je ferais avec!!! tu as tout mon respect...Bravo... |
|
| |
jhabu Silver Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Lun 19 Sep 2011, 15:18 | |
| Superbe collection, comme toujours c'est du lourd ! |
|
| |
raziel73 Steel Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mar 20 Sep 2011, 03:17 | |
| @all, les jeux MD Jap de Acclaim, en particulier les 3 cites plus haut (Virtual Bart, Maximum Carnage et WWF Raw) sont VRAIMENT tres particuliers.
Le Maximum Carnage est incroyable, la jaquette est PAL (il y a du francais au dos), il y a 2 notices, une JAP de tres mauvaise qualite et une US et la cartouche est JAP (forcement). Je pense qu'il en va de meme pour le WWF Raw. Pour le Virtual Bart il y a tout de meme une jaquette JAP.
L'explication des doubles notices ? C'est vraiment mysterieux...Mais l'hypothese de rendre le jeu accessible aussi a un public etranger (residant au Japon ? en 1995 ???) est une idee interessante. Ou alors simplement pour le fun de faire des jeux un peu "speciaux" avec notice aussi en anglais pour un public japonais amateur de jeux occidentaux et surtout amateur de "goodies". La question reste ouverte.
@HudsoNEC, l'histoire des Kizuna Encouter Euro est a prendre avec des pincettes a mon avis. On suppose que le jeu a ete distribue dans un magasin de Stuttgart mais pas de preuve definitive que seul ce magasin ait recu le jeu. On parle aussi de vente en Australie. Desole pour le lien vers GK mais c'est plutot interessant: http://www.gamekult.com/forum/topic-kizuna-encounters-pal-422582n.html Apres l'histoire du recyclage des versions Euro en versions Jap est probable ouais. Le mec Kizunos aurait eu son jeu il y bien longtemps (en 2002 ?) pour 10000 euros (voir lien ci-dessus). |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mar 20 Sep 2011, 04:43 | |
| Minouche, dans ta theorie, non seulement ca colle pas au niveau des cartouches je crois(et de la jaquette aussi, qui contient du jap et en plus a laquelle il manque le rating US)mais en plus ca voudrait dire que ces versions devraient etre aux US maintenant plus au Japon, ce qui n'est pas le cas.
Perso j'ai toujours vu le Maximum Carnage jap avec les deux manuels, je ne suis meme pas sur qu'une version sans manuel US ai existe.
Mais ouais je me suis toujours demande aussi pourquoi, surtout que ca leur a coute plus cher a faire(sauf surplus de manuel US mais mouais)donc il devait y avoir une raison. Je parierais plus sur une volonte d'offrir un bonus aux acheteurs jap a priori fan de comics US ou de viser eventuellement les joueurs etrangers vivants au Japon. Mais je ne vois pas que ce soit mis en avant sur la boite, au contraire meme, donc bon. |
|
| |
raziel73 Steel Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mar 20 Sep 2011, 05:35 | |
| @Karellen, je pense plus ou moins comme toi (voir mon message juste au dessus du tiens). La notice US est presente comme "bonus" pour faire un packaging plus sympa. Mais en effet ce n'est pas mis en avant sur la boite. Par exemple sur Maximum Carnage il est precise sur l'avant de la jaquette qu'un manuel en japonais est inclus (日本語マニュアル付き).
Pour moi le plus etonnant, encore plus que la notice US, c'est l'utilisation de la jaquette PAL !!! Avec les textes en anglais, fr et une autre langue a l'arriere. Le japonais etant reduit a un encart bidon a l'arriere qui raconte l'histoire en 3 lignes.
Au moins ca fait un jeu exotique lol, fait a l'arrache un peu comme le DBZ megadrive du portugal. |
|
| |
poklement Steel Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mar 20 Sep 2011, 05:39 | |
| Pour la jaquette PAL l'explication me semble simple, c'est qu'en Europe la console s'appelle Megadrive, comme au Japon, alors qu'aux US, comme tout le monde le sait, c'est la Genesis ^^
J'ai fait quelques recherches sur internet pour trouver l'explication a la presence de la notice US dans les boites, mais je n'ai rien trouve d'interessant pour le moment.
Je vais jeter un oeil a quelques bouquins sur Sega que j'ai a la maison, on sait jamais. |
|
| |
raziel73 Steel Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mar 20 Sep 2011, 05:45 | |
| @poklement Ah oui en effet ton explication semble logique. Donc on a a faire a un jeu reconstitue avec des morceaux a droite et a gauche... Mais meme pas ils ont pris le temps de refaire la jaquette arriere (!!!) c'est Acclaim quand meme (peut-etre que la branche japonaise avait pas une thune lol). Donc les elements originaux produits sont: -la notice japonaise en mode papier toilette -le stickers pour la cartouche
Acclaim Japan en mode economie lol
Faudrait voir si y a une explication dans le Sega Consummer History ou dans le Megadrive Taizen (le bouquin ou y a tous les jeux MD) |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mar 20 Sep 2011, 06:07 | |
| Oui plus les quelques lignes en jap sur la jaquette. Apres c'est pas tres etonnant, vu les previsions de commande assez basses qu'ils devaient avoir, leur budget devait etre tres reduit. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mar 20 Sep 2011, 20:24 | |
| @HudsoNEC, l'histoire des Kizuna Encouter Euro est a prendre avec des pincettes a mon avis. On suppose que le jeu a ete distribue dans un magasin de Stuttgart mais pas de preuve definitive que seul ce magasin ait recu le jeu. On parle aussi de vente en Australie. Apres l'histoire du recyclage des versions Euro en versions Jap est probable ouais.
Salut Raziel73, Clair que la version que je donne, je ne peux pas assurer que ce soit exactement ce qui s'est passé. Tu sais comme moi que l'histoire de bien des jeux, unreleased, proto/promo et autres collectors, font l'objet de bien des spéculations quant à leurs origines, voir existences, j'ai également entendu parler des Kizuna en Australie, mais bon.. Simplement, la version que je donne est celle de pas mal de personnes plutôt informées, comme Adol sauf erreur, qui je pense se sont beaucoup renseigné sur le sujet, donc elle n'est pas sûre mais un minimum étayée. Ex: les exemplaires de Kizuna recensés par Adol, viennent tous de ce magasin de Stuttgart, hasard? Mais objectivement tu as raison, à prendre avec des pincettes.. _______________________________ |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 21 Sep 2011, 00:34 | |
| A l'époque il l'a payé 6000 euros je crois. Et son pote qui avait le ultimate eleven l'avait vendu 4000 euros à un anglais, mais c'était y a 8 ans... Donc je pense que maintenant ces jeux là valent plus cher... Les 2 se faisaient la guerre sur neogeofan...
Et mes jeux neo geo je les acheté à mon pote qui habite à tokyo et a un pote qui à l'époque fournissait les jeux neo au boutique parisienne. Lui il avait fullset jap...
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 21 Sep 2011, 07:49 | |
| Merci à tous pour toutes ces précisions, ça intéresse vraiment pas mal de monde. pis sur limited, j'ai l'impression que tout le monde est comme moi, on aime les légendes et les histoires qu'on certains jeux |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Ven 23 Sep 2011, 02:52 | |
| Bon.. 2H50 du mat. je suis debout pour une petite virée à Paris jusqu'à dimanche. Si y'a des amateurs, je serai à Maxxi-Games république samedi à 10H. _______________________________ |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Sam 24 Sep 2011, 00:37 | |
| Hey. Tu peux pas passer à Porte d'Ivry dans l'aprés midi 33 rue des Terres au Curé. Je serais là-bas jusqu'à 18h30... J'aurais pas le time de passer à Maxxi _______________________________
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Sam 24 Sep 2011, 00:52 | |
| je vais essayer d'y passer demain matin si je me lève alors Si tu vois un gars avec un pull orange à capuche zoner côté MD / SNES c'est surement moi ^ _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Dim 25 Sep 2011, 11:05 | |
| De retour de Paris avec un petit souvenir, pas une tour Eiffel mais un jeu acheté chez Maxxi Games, mais j'ai adoré Paris, magnifique ville! Planning de visites archi chargé, j'ai donc pas pu voir d'autres shop. (surtout Trader) Les vendeurs ont l'air vraiment sympa, j'ai discuté un moment, je leurs ai d'ailleurs demandé de saluer Ivankaiser pour moi, un habitué apparemment.. On m'a souvent parlé du sous sol "oldies" du magas. c'est vrais qu'il est beau, beaucoup de beaux/bons jeux, tous en vitrines et plutôt en bon état, mais j'avoue avoir été quant même un peu déçu. Sorti d'un "Metal Slug" AES (j'espère?) et d'un "Ninja Master" AES, j'ai rien vu qui m'ait posé le cul! je trouve que rapport à la réput. du magasin ça manque de grosses pièces quoi.. La preuve, j'étais parti dans l'idée (et le budget) de me payer, genre, un "Batman Forever" MD ou un "Justice League" MD, une petite Hu-Card "Spécial Version" qui me manque, un "Brikkinger" NeoCD, voir un petit "Majyou" SFC. Bein le seul jeu du magas. que j'ai acheté, c'est ce "Metal Slug" Saturn Ram Pack, jolie pièce, mais j'espérai ramener bien mieux.. Dommage de pas vous avoir croisé.. _______________________________ |
|
| |
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Dim 25 Sep 2011, 11:33 | |
| Combien le MS Sat Hudson? _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Dim 25 Sep 2011, 11:53 | |
| - BorisLeHachoir a écrit:
- Combien le MS Sat Hudson?
80 euros et une petite photo de famille de mes Ram Pack Saturn! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Dim 25 Sep 2011, 12:25 | |
| 80 euros, pas excessif! Comme toi sauf le Final Fight Revenge qu'il me manque Belle photo!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
zoom Membre banni
| Sujet: box aes Mer 28 Sep 2011, 16:57 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Labuse: merci du message, c'est vraiment sympa.
Zoom: tu peux acheter des boites shockbox MVS, mais la boite avec le logo SNK, je ne pense pas.
Après, selon ce que tu veux faire, tu peux toujours acheter des jeux AES pas chers et récupérer la boite. parceque j'ai fait tomber mon metal slug 2 de l'etagere et la languette sur le coté pour fermer la boite à explosé et boite rigide je trouve pas sur le net. alors j'ai acheté une boite "souple" mais trop grande quand je remets ma jaquette. me suis dit la même chose que tu préconise à savoir acheter un pas cher et prendre la boite et revendre le loose. fuck ! fait chère la boite. bon ben pas avant avril quoi ! sinon c'est le meilleur visu, bon choix de version. |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 28 Sep 2011, 17:27 | |
| Le Metal Slug AES à Maxxi est une Convert. Un Brikinger CD tu en a un à Trader. La réput de Maxxi tient plus de la quantité que de la qualité, tant niveau service, connaissance des vendeurs que pièces proposées. Trader est bien plus intéressant à bien des niveaux souvent, même s'ils ont moins de choix. Jolie la photo des ram pack _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 28 Sep 2011, 18:38 | |
| - Minouche a écrit:
- Le Metal Slug AES à Maxxi est une Convert. Un Brikinger CD tu en a un à Trader.
La réput de Maxxi tient plus de la quantité que de la qualité, tant niveau service, connaissance des vendeurs que pièces proposées. Trader est bien plus intéressant à bien des niveaux souvent, même s'ils ont moins de choix.
Jolie la photo des ram pack Le "Metal Slug" Neo de Maxxi Games est une convert??? t'es sûr? (je l'ai pas vu de près) Rhooo les enc*lés! à 1480 euros, ils se sont bien gardé de le signaler.. _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 28 Sep 2011, 18:43 | |
| oui, parce qu'ils pensent que c'est un vrai. Il leur a été vendu en temps que tel et n'ont soit pas digéré la pilule soit ils savent rien du tout. A l'origine il était dans une autre boutique à 800, puis revendu puis s'est retrouvé chez eux, il ne bouge pas depuis que ça se sait un peu, et ce depuis plus de 3 ans -_- Ils débloquent sur pas mal de prix là-bas.. Genre le Ogre Battle SNES US état très moyen pour 200 euros par exemple... Par contre pour les fans de blisters rigides, ils avaient des jeux MD et MS à 30 euros pièce 'ya pas un an, pas retourné depuis.
On peut y faire des affaires, mais c'est uniquement quand ils ne connaissent pas le prix ebay, c'est leur quasi seule ref donc bon -_- _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 28 Sep 2011, 18:48 | |
| _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 28 Sep 2011, 20:00 | |
| La box ico est magique O_O _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 28 Sep 2011, 20:53 | |
| Magnifique ces deux coffrets!!! |
|
| |
zoom Membre banni
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 28 Sep 2011, 23:40 | |
| le bio e-capcom claque bien ! le ico plus sage me plait bien aussi.... |
|
| |
poklement Steel Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Jeu 29 Sep 2011, 01:52 | |
| Sympa les box, un peu déçu pour ma part par la box Ico Wanda que j'avais réservée très rapidement comme un objet "ultra collector", depuis ils ont pas arrêté d'augmenter les quantités, et au final, il y en a sûrement eu plus que les versions normales, un comble... En tout cas tout le monde a acheté la box et pas les versions à l'unité. Content quand même, deux de mes jeux préférés dans une jolie boite avec un petit bonus ça fait plaisir ^^ Sinon ils ont aussi sorti un nouveau guide pour chaque jeu, différents de ceux qui existaient à l'époque, avis aux amateurs ! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Jeu 29 Sep 2011, 18:52 | |
| - poklement a écrit:
- Sympa les box, un peu déçu pour ma part par la box Ico Wanda que j'avais réservée très rapidement comme un objet "ultra collector", depuis ils ont pas arrêté d'augmenter les quantités, et au final, il y en a sûrement eu plus que les versions normales, un comble... En tout cas tout le monde a acheté la box et pas les versions à l'unité. Content quand même, deux de mes jeux préférés dans une jolie boite avec un petit bonus ça fait plaisir ^^
Sinon ils ont aussi sorti un nouveau guide pour chaque jeu, différents de ceux qui existaient à l'époque, avis aux amateurs ! Effectivement, j'ai appris qu'ils avaient augmenté les tirages ces cochons! Après, on l'a pas payée très cher non plus donc bon.. et la pièce est magnifique. Tu as une idée de à combien de pièces est tirée la Bio? _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 12 Oct 2011, 18:18 | |
| Quelques ptites news.. _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 12 Oct 2011, 20:06 | |
| jolie lot next gen j'attends mon forza commandé en Angleterre il est bien? (j'espère que oui car j'ai pris le collector) _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 12 Oct 2011, 20:13 | |
| - elmatador64 a écrit:
- jolie lot next gen
j'attends mon forza commandé en Angleterre il est bien? (j'espère que oui car j'ai pris le collector) Terrible! pour moi c'est devenu la référence, le jeu qui met "GT" à l'amende! un "Forza" quoi.. Par contre, faut virer le max d'aides à la conduites, sans parler de mode "rembobinage", à réserver aux "petites tapettes" _______________________________ |
|
| |
Ljungberg02 Ice Member
Inscription : 11/02/2011 Messages postés : 50 Tokugawa Heavy Industries
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 12 Oct 2011, 20:49 | |
| pretty nice these new arrivals! Ico and Resident Evil boxes are really really beautiful, looking them in a "live" photo I think they are even better than the stock pics *_* _______________________________ |
|
| |
zoom Membre banni
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 12 Oct 2011, 22:46 | |
| bien bien les rentrées hudson!! |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Ven 14 Oct 2011, 16:04 | |
| A Forza 4 encore qq mois et je pourrais ENFIN y jouer Bien jouer pour tes achats ( et merci pour les conseils ^^ ) |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mar 18 Oct 2011, 18:10 | |
| Comme toutes les fins d'années, il pleut des news! _______________________________ |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 19 Oct 2011, 14:29 | |
| Dommage que la pluie ne fasse pas tomber les billets avec ^^ Superbe MAJ ! ( l'artbook a l'air de très bonne qualité ! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 19 Oct 2011, 18:46 | |
| - labuse a écrit:
- Dommage que la pluie ne fasse pas tomber les billets avec ^^
Superbe MAJ ! ( l'artbook a l'air de très bonne qualité ! Merci.. mais c'est que des jeux pour jouer , car collectionneur avant tout, mais joueur tout de même et toujours.. (dailleurs très peu d'invit. sur 360! ) Mais y'a tellement de sortie en ce moment, encore deux news semaine prochaine! , que le rétro. est un tout petit peu mit de coté pour quelques semaines encore. Sinon, le Limited de Dark Souls, a également deux CD à l'intérieur, la BO et le Behind de Scenes. _______________________________ |
|
| |
ulquiorra35 Snow Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 19 Oct 2011, 21:26 | |
| tres belle collection, beacoup de beaux collector, mais une chose ma particulierement attiré, j'ai vu un coffret fire emblem, et je voudrait savoir de quoi il s'agit ? |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 19 Oct 2011, 22:52 | |
| - ulquiorra35 a écrit:
- tres belle collection, beacoup de beaux collector, mais une chose ma particulierement attiré, j'ai vu un coffret fire emblem, et je voudrait savoir de quoi il s'agit ?
Merci et je pense que tu parle de ça? C'est le "Fire Emblem Torakia 776" SFC, très belle version deluxe pack du jeu. _______________________________ |
|
| |
ulquiorra35 Snow Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Jeu 20 Oct 2011, 17:24 | |
| merci pour les precision, faudrait que je me le trouve, j'adore cette serie |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mar 25 Oct 2011, 18:31 | |
| Enfin des ajouts rétro. dans ma collec! Avec: - "Steel Empire" MD Jap. super shoot! et jolie pièce de collec. - "Rockman X4" spécial limited pack Saturn jap, avec figurine neuve de Rockman à monter et une pochette du jeu unique pour ce pack. - "Street Fighter III" 3rd Strike, Limited Edition PS2 jap. avec puzzle 300 pcs, artbook 200 pages et DVD bonus + un petit "Battlefield 3" 360. _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 | |
| |
|
| |
|