| HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Lun 28 Nov 2011, 19:41 | |
| juste énorme cet arrivage!! |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mar 29 Nov 2011, 10:50 | |
| ça fait mal là tu as de quoi t'amuser jusqu'à fevrier niveau shoot arcade ! _______________________________
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mar 29 Nov 2011, 12:18 | |
| Sympas tous ces shoot, t'as de quoi faire ! _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
pjanic123 Snow Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Lun 26 Déc 2011, 15:15 | |
| Salut! Je viens de parcourir tout le topic d'une seule traite, et c'est vraiment intéressant. Jolie collection!
Sur Neo Geo AES, est-ce que tu collectionnes uniquement en japonais ou également en US/Euro? Dans ton cercle d'amis collectionneurs, y'a-t-il des "gros" collectionneurs Neo Geo? As-tu entendu parler d'un Kizuna Euro ou d'un U11 Euro dans une collection en Suisse?
Au plaisir de lire tes prochaines mises à jour. |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Lun 26 Déc 2011, 15:42 | |
| toujours aussi magnifqiue tes arrivages l'ami |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Lun 26 Déc 2011, 16:39 | |
| - pjanic123 a écrit:
- Salut!
Je viens de parcourir tout le topic d'une seule traite, et c'est vraiment intéressant. Jolie collection!
Sur Neo Geo AES, est-ce que tu collectionnes uniquement en japonais ou également en US/Euro? Dans ton cercle d'amis collectionneurs, y'a-t-il des "gros" collectionneurs Neo Geo? As-tu entendu parler d'un Kizuna Euro ou d'un U11 Euro dans une collection en Suisse?
Au plaisir de lire tes prochaines mises à jour. Salut, je ne collectionne qu'en jap. même si j'ai également des jeux us ou pal, mais c'est un peu par "accident" , pareil pour mes potes collectionneurs, on ne jure que par le jap. Sinon, je ne connais personne qui ai un Kizuna ou un U11 euro et j'avoue que le mec qui aujourd'hui se pointe avec un Kizuna/U11 euro, j'aurai beaucoup de mal à avoir confiance dans l'origine du jeu. En fait, Adol/Symbios est la seule personne que je "connaisse" qui aie sans aucun doute eu ces jeux en sa possession, et encore, je suis pas sûr pour le U11? _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Lun 26 Déc 2011, 16:48 | |
| - ezi a écrit:
- toujours aussi magnifqiue tes arrivages l'ami
J'ai lu ce que le père Noël t'a apporté sur MD: - Eliminate Down - Battle Mania II - Panorama Cotton T'as vraiment dû être très "sage"!! _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Lun 26 Déc 2011, 16:57 | |
|
Je suis toujours sage moi^^
|
|
| |
pjanic123 Snow Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Lun 26 Déc 2011, 22:13 | |
| - HUDSONec a écrit:
Salut, je ne collectionne qu'en jap. même si j'ai également des jeux us ou pal, mais c'est un peu par "accident" , pareil pour mes potes collectionneurs, on ne jure que par le jap.
Sinon, je ne connais personne qui ai un Kizuna ou un U11 euro et j'avoue que le mec qui aujourd'hui se pointe avec un Kizuna/U11 euro, j'aurai beaucoup de mal à avoir confiance dans l'origine du jeu. En fait, Adol/Symbios est la seule personne que je "connaisse" qui aie sans aucun doute eu ces jeux en sa possession, et encore, je suis pas sûr pour le U11? Ok merci pour ta réponse! |
|
| |
zoom Membre banni
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Lun 26 Déc 2011, 23:31 | |
| la neo c'est en JAP sinon rien ! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mar 27 Déc 2011, 18:10 | |
| - zoom a écrit:
- la neo c'est en JAP sinon rien !
Exact! Pareil pour la: - SFC - Saturn - MD - PCEngine - PS1 - Dreamcast - Famicom - Etc.. etc.. _______________________________
Dernière édition par HUDSONec le Mar 27 Déc 2011, 18:11, édité 1 fois |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mar 27 Déc 2011, 18:10 | |
| putain surtout la megadrive avec ces boites trop sublimes au fait hudson je kiff certaine piece de ta collec megadrive qui sont juste sublime |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Dim 01 Jan 2012, 09:51 | |
| Très bonne année à tous!! _______________________________ |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Dim 01 Jan 2012, 13:08 | |
| bonne année 2012 a toi aussi ainsi qu'a ta famille et surtout une bonne santé |
|
| |
zoom Membre banni
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Dim 01 Jan 2012, 17:23 | |
| bonne année à toi et tout les jeux jap qui vont avec |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Dim 01 Jan 2012, 19:11 | |
| bonne année à toi hudson et à tous!!!!! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 04 Jan 2012, 18:12 | |
| Après avoir attendu 18 jours!! et m'être fâché à vie avec ce con de Nin-Nin, j'ai enfin reçu ma PS Vita jap. avec mes jeux. Photo à venir.. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Ven 06 Jan 2012, 17:07 | |
| Voilà.. enfin! _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Ven 06 Jan 2012, 18:05 | |
| yeah ! bon jeu dude !
j'aimerais bien un petit topo sur la console, si elle se prend bien en main, que c'est fluide et beau etc..... bref, si ça vaut l'achat prévu pour ma part en Mars. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Ven 06 Jan 2012, 18:27 | |
| - Minouche a écrit:
- yeah ! bon jeu dude !
j'aimerais bien un petit topo sur la console, si elle se prend bien en main, que c'est fluide et beau etc..... bref, si ça vaut l'achat prévu pour ma part en Mars. Franchement, c'est "une bête de course"! La qualité de l'écran est à tomber, les jeux assures bien, la réactivité du tactile est parfait, que se soit sur l'écran ou au dos, vraiment ça tape! Pour ça, Sony est très fort, après clair que la console est balaise en taille! donc faut vraiment l'avoir en main et je me vois pas trop me balader avec.. Petite photo comparative entre une PSP et une Vita. _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Ven 06 Jan 2012, 18:54 | |
| jolie la vita et les jeux c'est quoi comme psp que t'as c'est la première version? elle doit être vraiment sympa pour mater des film avec un écran comme ça _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Ven 06 Jan 2012, 19:05 | |
| - elmatador64 a écrit:
- jolie la vita et les jeux
c'est quoi comme psp que t'as c'est la première version? elle doit être vraiment sympa pour mater des film avec un écran comme ça Oui, une japonnaise Day 1! Et elle tourne toujours à la perfection.. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Ven 06 Jan 2012, 19:21 | |
| - HUDSONec a écrit:
Oui, une japonnaise Day 1!
ah ben moi fini ces conneries ma psp day one payé 549€ a l'epoque je me suis retrouvé avec 14 pixels mort dessus et non garantie contre ca ma ps3 day one payé 1300€ a l'epoque j'arrive en magasin je demande au vendeur de l'allumer car j'ai dis que j'avais eu des souci avec d'autres consoles le vendeur rigole limite se fou de moi alors qu'il a un client a 1300 boules quand meme pas de bol pour lui on allume la console et la ps3 n'inserrais meme pas les cd grosse farce au bout de 2 minutes le cd a fini par rentrer et le lecteur l'a completement explosé bref j'ai du attendre une semaine le temps de recommander une ps3 tout ca pour dire faite gaffe avec les premieres consoles c'est peut etre les plus facilement piratables mais c'est aussi les plus merdique et tres rarement prise en garantie , vive l'import _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Ven 06 Jan 2012, 19:34 | |
| - zack1 a écrit:
- HUDSONec a écrit:
Oui, une japonnaise Day 1!
ah ben moi fini ces conneries ma psp day one payé 549€ a l'epoque je me suis retrouvé avec 14 pixels mort dessus et non garantie contre ca ma ps3 day one payé 1300€ a l'epoque j'arrive en magasin je demande au vendeur de l'allumer car j'ai dis que j'avais eu des souci avec d'autres consoles le vendeur rigole limite se fou de moi alors qu'il a un client a 1300 boules quand meme pas de bol pour lui on allume la console et la ps3 n'inserrais meme pas les cd grosse farce au bout de 2 minutes le cd a fini par rentrer et le lecteur l'a completement explosé bref j'ai du attendre une semaine le temps de recommander une ps3
tout ca pour dire faite gaffe avec les premieres consoles c'est peut etre les plus facilement piratables mais c'est aussi les plus merdique et tres rarement prise en garantie , vive l'import Bein j'ai envie de dire, désolé, pas de bol! J'ai encore une PS2 Jap. Day 1, elle tourne encore. PS3 jap. Day 1, elle tourne encore. + GCube jap. WII US, PSP jap., DS jap., Xbox US etc.. etc.. toutes mes machines achetées direct à leurs sorties tourne toujours nickel. La seule machine qui a laché, c'est ma premiere 360 US, la seule.. _______________________________ |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Ven 06 Jan 2012, 19:42 | |
| Apparemment Uncharted c'est du lourd!!
|
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Ven 06 Jan 2012, 20:29 | |
| Oui uncharted je lis partout que c'est du lourd...
Je pensais que la vita rencontrerait le succès, en tout cas au Japon c'est le gros bide, faut dire la 3DS a sorti les gros jeux pour JAP au même moment, alors qu'uncharted ils s'en foutent un peu... Doit y'avoir aucun jeux qui les interessent...
En occident je me demande par contre, parce que déjà le uncharted est juste très bon, tous les test que j'ai lu l'ont souligné.. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Ven 06 Jan 2012, 21:54 | |
| oui c'est du pas de bol , enfin c'est surtout envers sony quand meme j'ai toujours ma ps3 on va dre day 7 maintenant ^^, ma game cube jap, ma ps2 jap et ca tourne aussi mais bon les 2 dernieres ont été la psp et apres la ps3 et la ca m'a calmé depuis et a cause de ca j'ai laché le jap pour le pal _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Ven 06 Jan 2012, 22:34 | |
| - zack1 a écrit:
- oui c'est du pas de bol , enfin c'est surtout envers sony quand meme
j'ai toujours ma ps3 on va dre day 7 maintenant ^^, ma game cube jap, ma ps2 jap et ca tourne aussi mais bon les 2 dernieres ont été la psp et apres la ps3 et la ca m'a calmé depuis et a cause de ca j'ai laché le jap pour le pal Clair que les arguments pour continuer d'acheter des consoles import, fondent comme neige au soleil, mais moi je reste attaché au jap. Alors si on ajoute à ça de mauvaises expériences, je te comprend.. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Ven 06 Jan 2012, 22:38 | |
| - Cloud80 a écrit:
- Oui uncharted je lis partout que c'est du lourd...
Je pensais que la vita rencontrerait le succès, en tout cas au Japon c'est le gros bide, faut dire la 3DS a sorti les gros jeux pour JAP au même moment, alors qu'uncharted ils s'en foutent un peu... Doit y'avoir aucun jeux qui les interessent...
En occident je me demande par contre, parce que déjà le uncharted est juste très bon, tous les test que j'ai lu l'ont souligné.. Vrais que le "line up" de sortie japon, les japoto s'en foute un peu. Y'a bien "Minano Golf" voir le "Ridge" mais sinon.. _______________________________ |
|
| |
Infogames Ice Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Sam 07 Jan 2012, 04:18 | |
| - Minouche a écrit:
- yeah ! bon jeu dude !
j'aimerais bien un petit topo sur la console, si elle se prend bien en main, que c'est fluide et beau etc..... bref, si ça vaut l'achat prévu pour ma part en Mars. Dude, tu as eu combien avec le frais de port et tout le tralala ? j'ai été faire un tour dans la Fnac à Lausanne, j'ai été étonné de voir une PSVita Jap WIFI dans les rayon, pour 550 frs évidemment (370€ change 1.5) J'ai prévu un budget de ~600 frs (400€) pour une PSvita 3G, Uncharted, Wipeout, Gravity Rush (à sa sortie?) et une carte mémoire si c'est possible |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Dim 08 Jan 2012, 09:48 | |
| De très bon gout le thème MGS ^^ et bien jouer pour cette Vita quand a ton petit comparatif il fait apparaitre un truc flagrant et que je trouve assez important sur une portable >> la luminosité de l'ecran la psp fait toute terne a cote du superbe écran de la vita ! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Dim 08 Jan 2012, 10:40 | |
| - Infogames a écrit:
- Minouche a écrit:
- yeah ! bon jeu dude !
j'aimerais bien un petit topo sur la console, si elle se prend bien en main, que c'est fluide et beau etc..... bref, si ça vaut l'achat prévu pour ma part en Mars. Dude, tu as eu combien avec le frais de port et tout le tralala ? j'ai été faire un tour dans la Fnac à Lausanne, j'ai été étonné de voir une PSVita Jap WIFI dans les rayon, pour 550 frs évidemment (370€ change 1.5)
J'ai prévu un budget de ~600 frs (400€) pour une PSvita 3G, Uncharted, Wipeout, Gravity Rush (à sa sortie?) et une carte mémoire si c'est possible Console, carte mémoire 8GB, les deux jeux + le port = 700 frs. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Ven 03 Fév 2012, 18:23 | |
| _______________________________ |
|
| |
SephirothVII79 Bronze Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Ven 03 Fév 2012, 18:40 | |
| ralala sublime ^^ (tu na pas prie le collector de soulcalibur) elle est genial ta collection un regal |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Ven 03 Fév 2012, 21:34 | |
| Le collector de Driver tape bien après le jeu c'est une autre histoire.... Jolie maj ! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Ven 03 Fév 2012, 22:45 | |
| - labuse a écrit:
- Le collector de Driver tape bien après le jeu c'est une autre histoire....
Jolie maj ! Pas vraiment d'accord pour "Driver", je trouve le jeu vraiment plaisant à jouer et plutôt réussi. (7/10 sur GK tout de même) Sinon je conseil lourdement "Wipeout" sur Vita, pour le coup, on a vraiment l'impression qu'il y'a une PS3 dans cette portable! _______________________________ |
|
| |
zoom Membre banni
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Sam 04 Fév 2012, 01:00 | |
| belle mise à jour hudson ! |
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Sam 04 Fév 2012, 01:06 | |
| très belle mise à jour je dirais même _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
devilmanstreet Silver Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Sam 04 Fév 2012, 10:03 | |
| belle rentrée,je suis d'accord pour le collector driver,un beau collector. en plus,tu peux faire un cadre photo avec le couvercle et j'aime bien le jeux.. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mar 06 Mar 2012, 18:04 | |
| Quelques achats.. _______________________________ |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mar 06 Mar 2012, 18:13 | |
| Super maj.
Le gravity daze c'est pas le jeu jap avec la nana ?
Il est bien ou pas, il me donnait envie d'acheter la console, en plus je vois que y a un lumines. _______________________________
|
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mar 06 Mar 2012, 18:57 | |
| Le Under Defeat limited Combien? _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mar 06 Mar 2012, 19:00 | |
| - ivankaiser a écrit:
- Super maj.
Il est bien ou pas, il me donnait envie d'acheter la console, en plus je vois que y a un lumines. Oui, "Gravity Daze" est bien le jeu avec la miss qui vole, pour moi, premier jeu vraiment original de la Vita à être très réussi! Il sort en pal en juin sous le nom "Gravity Rush", sinon y'a bien un "Lumines" mais qui est passé assez inapercu (sont fous les gens!!) Sinon, j'ai quelques jolies pièces rétro jap. qui devraient arrivé! Après une petite période de "ras le bol" de la collectionnite, juste envie de jouer!, je reviens aux affaires!! Boris: 97 boulles _______________________________ |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 07 Mar 2012, 08:54 | |
| c'est vrai que je me suis posé la question " tiens hudson marque une pause ou alors il est en vacances sur les pistes blanches ?" _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 07 Mar 2012, 10:34 | |
| _______________________________
|
|
| |
Kame Sennin Iron Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 07 Mar 2012, 11:13 | |
| - ivankaiser a écrit:
La console est zoné ?? Non _______________________________ I play by my own rules and apologize to no man.
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 07 Mar 2012, 17:53 | |
| - ivankaiser a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- ivankaiser a écrit:
- Super maj.
Il est bien ou pas, il me donnait envie d'acheter la console, en plus je vois que y a un lumines. Oui, "Gravity Daze" est bien le jeu avec la miss qui vole, pour moi, premier jeu vraiment original de la Vita à être très réussi!
Il sort en pal en juin sous le nom "Gravity Rush", sinon y'a bien un "Lumines" mais qui est passé assez inapercu (sont fous les gens!!)
Sinon, j'ai quelques jolies pièces rétro jap. qui devraient arrivé!
Après une petite période de "ras le bol" de la collectionnite, juste envie de jouer!, je reviens aux affaires!!
Boris: 97 boulles
La console est zoné ?? Non, mais le jeu est tout en Jap. y en a que ça peux faire chier.. _______________________________ |
|
| |
sypher76 Bronze Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 07 Mar 2012, 18:03 | |
| Une bien belle mise a jour!! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 07 Mar 2012, 18:16 | |
| - nyvek34 a écrit:
- c'est vrai que je me suis posé la question " tiens hudson marque une pause ou alors il est en vacances sur les pistes blanches ?"
Non, non.. Ni vacances, ni ski, juste un "syndrome" de collectionneur qui m'a momentanément frappé! Après des années à chercher et acheter en boucle des jeux, je me suis un poil rendu compte, que je prennais du plaisir à trouver mes jeux, les acheter, les recevoir, ensuite les mettre dans mes vitrines et une fois en vitrine, bein tout recommence.. Mais finalement, on ne joue presque plus! J'ai voulu retrouver juste le plaisir de jouer, sans penser à dénicher des jeux à plusieurs trouzaines d'euros. Suis je le seul à qui s'est arrivé? _______________________________ |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 07 Mar 2012, 19:16 | |
| Jolie ta maj Hudson!!! Moi j'ai une question moins originale mais Mass effect 3 c'est normal?????? Il sort pas la semaine prochaine ????? Sinon pour ce qui est de ton interrogation de collectionneur ,jamais connus ca! ma collection (si modeste soit elle ) n'en est pas reelement une c'est juste l'accumulation de tout les jeux auquel j'ai pu jouer et garder quand aux collectors ils ne sont pour moi qu'une mode de ces dernières années mais c'est avant tout le passion de jouer qui m'anime et me donne envie de découvrir un jeux et non pas de collectionner , meme si j'avoue que je serait ravis de pouvoir avoir un des trois coffret collector Zelda au final je serait pas plus exiter que dans une semaine lorsque j'aurais Kid ikarus enfin entre mes mains! Mais comme je t'es dis je ne suis pas un vrais collectionneur alors mon avis vaut ce qu'il vaut ! Sur ce retourne vite jouer c'est tellement bien ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 | |
| |
|
| |
|