Sujet: La Wii U fête ces 5 ans d'existence Jeu 30 Nov 2017, 22:40
Sortie le 30 novembre 2012 en Europe et en Australie, la WiiU a 5 ans aujourd'hui. 14 millions d'unités vendu, elle vue sa fin de production en janvier 2017, au profit de la Switch.
Sujet: Re: La Wii U fête ces 5 ans d'existence Ven 01 Déc 2017, 20:23
pompomHappy Birthday !!!
J'en ai possédé une à ses débuts, mais j'avoue qu'elle à rapidement pris la poussière, je 'lai revendue surement trop prématurément, les titres "majeurs" sont sortis après ma séparation de cette dernière.
Inirius Platinum Member
Sujet: Re: La Wii U fête ces 5 ans d'existence Dim 31 Déc 2017, 20:59
Une console que j'adore Concept prometteur mais mal exploité malheureusement, une ludothèque plutôt fourni tout de même (158 jeux) ! Et de très joli collector ! RIP wii u.
Sujet: Re: La Wii U fête ces 5 ans d'existence Mer 03 Jan 2018, 18:37
J'ai l'ai beaucoup apprécié personnellement même si maintenant que j'ai la Switch en mains, on s'aperçoit clairement qu'elle n'était qu'un brouillon.
Tantale Iron Member
Sujet: Re: La Wii U fête ces 5 ans d'existence Mer 03 Jan 2018, 20:21
Moi je retiendrais 4 jeux en multi local qui m'ont vraiment fait kiffé avec mes potes :
- NintendoLand : à 5 mario chase, luigi mansion, pikmin... - New super mario bros / New super Luigi U : toujours à 5 c'est juste énorme - Super mario 3D World : le multi toujours au top !
N'oublions pas aussi mario party 10 : mini paint ball haha !
Une console avec de bons jeux en solo (project dark zero), en multi, bref elle méritait mieux comme succès.