Albibak Iron Member
| Sujet: Bonne fête Silvère Mar 20 Juin 2017, 09:56 | |
| Hello, Aujourd'hui nous fêtons la Saint Silvère, alors bonne fête à lui. Je ne suis pas persuadé que quelqu'un en connaisse un, et pour cause, en 2010, il n'y a eu que 4 enfants à qui se prénom a été donné. Moi même je n'en connais pas. C'est pour cela que j'ai décidé de marquer le coup ! BONNE FETE SILVERE P.S: Ben vous vous attendiez à un topic intelligent? |
|
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Bonne fête Silvère Mar 20 Juin 2017, 17:13 | |
| Bonne fête silvere ! Quel pollueur ce Albibak ! Noyer La richesse d'information disponible sur ce forum, avec des topics aussi intéressant que La St Silvere ou ce qu'on a manger ce midi Tu vas mal finir toi _______________________________ |
|
Albibak Iron Member
| Sujet: Re: Bonne fête Silvère Mar 20 Juin 2017, 21:54 | |
| Ouais, mais tape dans google silvère gaming, tu tomberas sur LE, et ce sera grâce à moi |
|
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Bonne fête Silvère Mar 20 Juin 2017, 22:06 | |
| Ouais.. bein moi sur google j'ai trouvé ça.. En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau dont le déni de service est la conséquence possible. Le flood peut consister en une chaîne incohérente de lettres ou de mots par exemple._______________________________ |
|
Albibak Iron Member
| Sujet: Re: Bonne fête Silvère Mer 21 Juin 2017, 08:23 | |
| OK, j'arrête mes topics en carton A bientôt. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête Silvère | |
| |
|