| Hello, on veut de grosse licence Nintendo ! ;) | |
|
Auteur | Message |
---|
NoV4CoRpS Ice Member
| Sujet: Hello, on veut de grosse licence Nintendo ! ;) Jeu 23 Nov 2017, 13:56 | |
| Hello all NoV4CoRpS pour les intimes et les pseudos IG, 36 Printemps, passionné par le Japon, sa culture, son WTF permanent mais également pour sa dose de créativité légendaire (Sauf les mecs à poil qui dansent en chantant Yololo San). A première vue, ma devise a été simple en arrivant ici, j'ai de suite appliqué ma règle des 3 P : Passion, Patient (médical), Patience. Et oui on ne se refait pas comme ça quand on a la collectionnite (Mais collection élististe ! Que du neuf retro hein !). Non en fait j'humorise la chose mais je suis un mordu de Shmup et de boîtes GBA/NEO GEO/SFC (Oui je pourrais en acheter simplement pour l'art de la boîte ! Si c'est pas du dévouement ça ! Ah non sauf NEO GEO, j'y fouterai mon PEL sinon). En gros, je cherche à compléter ma collec de jeux GBA déjà bien garnit et tente de trouver quelques perles rares comme les 3 Castlevania, en TBE, Full Set, Complet quoi (C'est un message subliminale, pas mal introduit non ?). Bref, très heureux d'arriver parmis vous. Au plaisir de discuter et d'échanger sur le déjà bien bel héritage que nous fait la matrice du Jeux Vidéos. さような NOVA |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Hello, on veut de grosse licence Nintendo ! ;) Jeu 23 Nov 2017, 18:18 | |
| |
|
| |
yodu861 Steel Member
| Sujet: Re: Hello, on veut de grosse licence Nintendo ! ;) Jeu 23 Nov 2017, 21:42 | |
| salut, bienvenue sur le fofo !!! |
|
| |
eupheme Snow Member
| Sujet: Re: Hello, on veut de grosse licence Nintendo ! ;) Ven 24 Nov 2017, 16:50 | |
| |
|
| |
lolo31 Gold Member
| Sujet: Re: Hello, on veut de grosse licence Nintendo ! ;) Ven 24 Nov 2017, 17:23 | |
| salut bienvenue sur limited! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Hello, on veut de grosse licence Nintendo ! ;) Ven 24 Nov 2017, 17:37 | |
| Salut à toi ami passionné de jap, ce qui nous fait un gros point commun. A ta dispo si besoin et a+ dans la partie import du forum. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Hello, on veut de grosse licence Nintendo ! ;) Ven 24 Nov 2017, 17:37 | |
| Salut à toi ami passionné de jap, ce qui nous fait un gros point commun. A ta dispo si besoin et a+ dans la partie import du forum. _______________________________ |
|
| |
fabfab Team Import Limited
| Sujet: Re: Hello, on veut de grosse licence Nintendo ! ;) Ven 24 Nov 2017, 19:07 | |
| Welcome on board... amoureux du Jap... tu seras bien logé ici ! |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Hello, on veut de grosse licence Nintendo ! ;) Ven 24 Nov 2017, 22:57 | |
| Fullset GBA ? Il doit y avoir pas mal de titre pas super comme Nemo, Elf, ou d’autres adaptations de films ? |
|
| |
NoV4CoRpS Ice Member
| Sujet: Re: Hello, on veut de grosse licence Nintendo ! ;) Sam 25 Nov 2017, 01:25 | |
| - Inirius a écrit:
-
Fullset GBA ? Il doit y avoir pas mal de titre pas super comme Nemo, Elf, ou d’autres adaptations de films ? Merci à tous ! @Inirius Nope pas de full set, seulement les perles que j'affectionne ! Pas mal de jeux sur cette belle portable, je combine mes jeux pour les lire sur le module Gamecube |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Hello, on veut de grosse licence Nintendo ! ;) Dim 26 Nov 2017, 23:18 | |
| Ah ! Ok je suis rassuré ! ( Par ce qu’un fullset GBA serait très difficille et peu intéressant !) |
|
| |
NoV4CoRpS Ice Member
| Sujet: Re: Hello, on veut de grosse licence Nintendo ! ;) Jeu 30 Nov 2017, 08:59 | |
| - Inirius a écrit:
- Ah ! Ok je suis rassuré ! ( Par ce qu’un fullset GBA serait très difficille et peu intéressant !)
J'évite les Full set pour ne pas rendre mon domicile inhabitable |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Hello, on veut de grosse licence Nintendo ! ;) Jeu 30 Nov 2017, 20:58 | |
| C’est vrai que vu de ce point de vue là, c’est logique ! |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: Hello, on veut de grosse licence Nintendo ! ;) Ven 08 Déc 2017, 01:00 | |
| _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
CrEstin Steel Member
| Sujet: Re: Hello, on veut de grosse licence Nintendo ! ;) Ven 08 Déc 2017, 02:38 | |
| Ah au moins on a une passion commune sur les boîtes GBA ! Soit le bienvenu sur le forum ! |
|
| |
NoV4CoRpS Ice Member
| Sujet: Re: Hello, on veut de grosse licence Nintendo ! ;) Ven 08 Déc 2017, 08:50 | |
| - CrEstin a écrit:
- Ah au moins on a une passion commune sur les boîtes GBA !
Soit le bienvenu sur le forum ! Ahah c'est un peu rare d'en trouver je dois dire ! J'ai une grosse passion pour les modèles JAP de la GBA, les covers et packagings sont uniques. Si tu souhaites échanger sur le sujet, crééons un topic dans la section JAP du forum _______________________________ MES RECHERCHES GBA JPN ______________________ MA COLLECTION |
|
| |
CrEstin Steel Member
| Sujet: Re: Hello, on veut de grosse licence Nintendo ! ;) Ven 08 Déc 2017, 13:11 | |
| J'avoue que les covers jap sont extrêmement classes, mais pour l'instant j'ai plus de jeux pal et us. Le jap viendra cette année si tout se passe bien ! Jettes un coup d'oeil à ma collection, jsuis sûr que ça te plaira ! |
|
| |
NoV4CoRpS Ice Member
| Sujet: Re: Hello, on veut de grosse licence Nintendo ! ;) Ven 08 Déc 2017, 13:38 | |
| - CrEstin a écrit:
- J'avoue que les covers jap sont extrêmement classes, mais pour l'instant j'ai plus de jeux pal et us. Le jap viendra cette année si tout se passe bien !
Jettes un coup d'oeil à ma collection, jsuis sûr que ça te plaira ! Avec plaisir, tu as un petit lien direct ? _______________________________ MES RECHERCHES GBA JPN ______________________ MA COLLECTION |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, on veut de grosse licence Nintendo ! ;) | |
| |
|
| |
|