Sujet: Ni No Kuni Prince's Edition et King's Edition Mer 09 Aoû 2017, 08:17
"Prince’s Edition" (PS4, 84,99 £) : le jeu en Blu-Ray, un steelbook, le making-of "The Kingmakers", et le season pass. On peut aussi acheter, sur PC et PS4, le jeu plus le season pass en dématérialisé pour 69,99 £.
"King’s Edition" (PS4 à 139,99 £, PC à 129,99 £) : le jeu en Blu-Ray, un steelbook, le making-of "The Kingmakers", le season pass, la bande originale en format vinyle, un diorama de 20cm jouant la musique principale, un artbook de 148 pages. La différence de la version PC est que le jeu vient au format digital.
Sujet: Re: Ni No Kuni Prince's Edition et King's Edition Mer 09 Aoû 2017, 18:24
J'ai beaucoup aimé le premier ! Fan de Ghibli et de level 5 c'est mon meilleur jeux ps3, regrette de ne pas avoir mis la main sur le collector du premier, par contre le collector du 2 est vachement chère. Plus de 200 euros selon plusieurs source ! limitée a 25000 exemplaires pour ce qui la souhaite
Sujet: Re: Ni No Kuni Prince's Edition et King's Edition Jeu 10 Aoû 2017, 15:40
Dispo sur amazon.de : https://www.amazon.de/dp/B074N5YM4N/?tag=videogames-spiele-21
déjà en rupture sur amazon uk , es et it !!
La version allemande est la même que la version uk et es, on c'est pas encore si sa sera la même que la version fr ( pas encore dispo en résa ) mais perso j'ai préco au cas ou...
Sujet: Re: Ni No Kuni Prince's Edition et King's Edition Ven 11 Aoû 2017, 17:34
ricco67 a écrit:
j'évite une preco sur amazon.de au risque de se retrouver avec une boite écrit en allemand comme sur le premier ni no kuni.
Si la version es, de et uk c'est la même, il y a de forte chance ( je dirais à 99% ) que sa sera le même collector en France avec un collector multi language comme ce fut le cas du collector de Tales of berseria !
Sinon collector dispo sur zavvi.fr : https://fr.zavvi.com/elysium.search?search=NI+NO+KUNI
Sa reste plus cher que celui de amazon.de , bien fait de préco ^^ , j’attends quand même les préco fr.
Dernière édition par NmarioDk le Ven 11 Aoû 2017, 17:36, édité 1 fois
Smalljack Gold Member
Sujet: Re: Ni No Kuni Prince's Edition et King's Edition Ven 11 Aoû 2017, 17:35
C'est du bandai/namco donc collector partout le même en europe
ps : dsl si les liens sont affilié car je les ai pris directement sur le site hamster joueur, sinon apparement micromania n'ont que 900 ex , je pense qu'il y aura peut être que 2000 ex pour toute la france.
Sujet: Re: Ni No Kuni Prince's Edition et King's Edition Ven 25 Aoû 2017, 20:50
Ils ont l'air d'avoir quand même pas mal de stock pour cette édition collector car une semaine après,c'est toujours dispo...un collector qui va finir a 60€ quelques semaines après sa sortie...qui a dit last gardian...?
Sujet: Re: Ni No Kuni Prince's Edition et King's Edition Jeu 22 Mar 2018, 16:52
Des infos sur une carte en Europe ? Aux US si on commande le collector sur le Bandai Store au lieu d'un mag classique, on peut avoir une map. Par contre j'arrive pas a avoir d'info sur la map (surtout la matière). Je sais que Bandai a déjà proposé des maps en tissu ou style peau de chamois mais si c'est un truc en papier, pour moi ça vaudra ptetre pas le coup.