| Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France | |
|
Auteur | Message |
---|
Nonolix Ice Member
| Sujet: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Lun 02 Juil 2012, 16:52 | |
| et oui Ni No Kuni aura son collector houraaaa!!!! avec un exemplaire relié de plus de 300 pages du Wizard’s Companion, qui est la réplique du grimoire dont se sert le héros à travers ses voyages dans le jeu, ainsi qu' une peluche de Drippy il reste plus qu'a attendre le 25 janvier est c ça qui me mes les boules |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Dim 08 Juil 2012, 19:15 | |
| je me laisserait bien tenter |
|
| |
JolaCanette Steel Member
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Dim 08 Juil 2012, 20:08 | |
| Je le veux |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Lun 09 Juil 2012, 09:28 | |
| ah oui ! need . _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
Kame Sennin Iron Member
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Jeu 12 Juil 2012, 20:39 | |
| Génial j'avais peur qu'ils nous sortent pas le livre en france. _______________________________ I play by my own rules and apologize to no man.
|
|
| |
princedelu Ice Member
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Sam 14 Juil 2012, 21:04 | |
| A signaler quand meme que le grimoire n'a strictement aucune utilité dans le jeu PS3, puisque le grimoire sert ... à la version Nintendo DS !!! J'ai fini le jeu sur ps3 en import, et le grimoire contient principalement des schemas a reproduire avec le stylet de la DS pour faire avancer le jeu ! Au japon le grimoire était offert avec le jeu PS3 à part lors de l'achat suite aux nombreux invendus sur DS. Donc on nous propose à 99 € un collector avec le jeu (60 €) un grimoire sans aucun interet pour le jeu ps3 (et pas sur qu'il soit traduit en francais integral) et une peluche. Ca fait donc 40 € la peluche !! Une grosse arnaque ce futur collector (alors qu'une seconde version du jeu avec tous les addons sort ces jours ci au japon pour 30 €) |
|
| |
Ombrelle Steel Member
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Jeu 19 Juil 2012, 19:53 | |
| Ho ! Depuis le temps que je l'attend ce jeu ! Par contre ce que je ne comprend pas c'est le faible engouement des japonais pour Nonokuni Il ne s'est pas très bien vendu au Japon _______________________________ Supports:
Nintendo: NES, SNES, Gamecube, N64, Wii, Wii U, GBC, GBAsp, DSlite, 3DS Sony: Ps1, Ps2, Ps3, PsP, PsVita Microsoft: XBOX, XBOX 360 Sega: Megadrive, Saturn, Dreamcast, GameGear Autre: Wonderswan, NeoGeoX
(^_-)☆wink |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Mer 25 Juil 2012, 10:45 | |
| +10 avec princedelu
C'est malheureusement monnaie courante aujourd'hui avec le contenu des collectors. Et comme il y a masse d'acheteurs, pourquoi s'en priveraient-ils ? :? Pareil, j'attends plus ou moins ce jeu avec curiosité, mais sans doute pas en collector. A moins qu'il soit possible d'y intégrer le "PS Move" pour utiliser les schémas du grimoire, non ? En tous cas, s'ils n'ont même pas été capables de penser à ça et de l'intégrer, rien que ça, ça me refroidi énormément parce que ça n'est pas, pour moi, un gage de qualité/créativité. Ils ne se foulent vraiment pas...
Croisons les doigts naïvement.
+ _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Sam 28 Juil 2012, 16:49 | |
| - Ombrelle a écrit:
- Ho ! Depuis le temps que je l'attend ce jeu !
Par contre ce que je ne comprend pas c'est le faible engouement des japonais pour Nonokuni
Il ne s'est pas très bien vendu au Japon La logique des ventes au japon faut laisser tomber.. Le nombre de chefs d'oeuvre qui ne se sont pas vendus, laisse tomber, par contre toutes les merdes à la Pokemon, voir RPG moisis.. là y'a du monde. _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Sam 28 Juil 2012, 17:40 | |
| mais lol... le grimoire aurait pas été intégré y en a qui aurait réussi a grogner... qu'il n'ait pas d'utilité pour la ps3 perso, osef, tout ce qui compte c'est qu'il y soit ! les japs y on eu le droit je vois pas pourquoi nous on devrait ce le faire sucré ! de toute façon ce grimoire aurait fait comme dans 99% des cas et pour 99% des personnes l'objet d'une attention de 10 mins le jours de réception puis ensuite dans la boite au chaud. pour ce qui est de la version + dlc sortie récemment la bas, dans l'idée chez nous ont peux penser que ce serais la version full qu'on aura (avec les dlc inclus donc) ça sera a voir quelques jours avant la sortie. et quand bien même on a pas les dlc, osef ! le jeu sort chez nous c'est déjà un événement en soit. faudrait voir a arrêter de se plaindre tout le temps, sérieux ! des jeux comme sa arrive chez nous et on trouve encore a rechigner et grogner dessus... et quand les jeux arrivent pas chez nous sa gueule aussi, un jour faudrait savoir ce ue vous voulez -____- ... grogner plutôt sur les gars qui ne font que du collection HD ou qui nous font du call of 18 qui a autant de gout qu'un vieux chewing gum collé sous un table _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
kalpuwid Bronze Member
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Sam 28 Juil 2012, 20:17 | |
| dans le mm temps mon ami psykotik44 ce grimoire coute même pas 20e hors fdp en jap donc bon c'est vrai que si il sert à rien c'est du foutage de gueule |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Sam 28 Juil 2012, 20:39 | |
| - kalpuwid a écrit:
- dans le mm temps mon ami psykotik44 ce grimoire coute même pas 20e hors fdp en jap donc bon c'est vrai que si il sert à rien c'est du foutage de gueule
En même temps le jeu et grimoire ont été conçu pour la DS, pas la PS3.. _______________________________ |
|
| |
kalpuwid Bronze Member
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Sam 28 Juil 2012, 20:46 | |
| hum effectivement hudson mais à la rigeur je préfère prendre la version jap et me dégotter une version fr un peu plus tard car y'aura toujours quelqu'un pr le revendre |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Sam 28 Juil 2012, 20:51 | |
| - kalpuwid a écrit:
- hum effectivement hudson mais à la rigeur je préfère prendre la version jap et me dégotter une version fr un peu plus tard car y'aura toujours quelqu'un pr le revendre
Clair, c'est ce que j'ai fait. DS Jap cello pour la collec. et pal par la suite pour y jouer.. _______________________________ |
|
| |
kalpuwid Bronze Member
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Sam 28 Juil 2012, 20:53 | |
| on est sur la même longueur d'onde mon pote hudson lol à ce que je vois |
|
| |
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Dim 29 Juil 2012, 03:12 | |
| - kalpuwid a écrit:
- dans le mm temps mon ami psykotik44 ce grimoire coute même pas 20e hors fdp en jap donc bon c'est vrai que si il sert à rien c'est du foutage de gueule
justement... quesque je vais aller me faire chier a l'acheter en jap alors qu'on nous le propose avec la version pal? lol. si ninokuni sortait chez nous sans le book, je pense pas être le seul qui irait acheter le book jap donc chouiné parceque il a une utilité discutable dans ce collector je trouve ça juste idiot, car c'est même gens viendrait critiquer parcequ'il serait absent chez nous... bref la France, championne du monde des râleurs ^^ combien de collector file des trucs useless, dont on se contrefou mais qu'on achète quand même? alors faire un "procès" a ce collector alors qu'on était même pas sur de voir débarqué le jeu chez nous juste sur l'argument d'un book a l'utilité discutable je trouve sa bête et comme tu le soulignes ce book se trouve au environ de 20 euros, donc 60 le jeu, 20 le book sa fait la peluche a 10 balles! bref _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Mer 01 Aoû 2012, 11:47 | |
| Merci pour l'idiot Moi je trouve ça idiot de l'acheter à ce prix alors que ça sert à que dalle, et faire du même coup la part belle aux éditeurs et à leurs "versions collectors" de merd* à prix d'or et aux développeurs avec leur versions "non-adaptée" au support. En somme, c'est un peu aller dans leur sens et leur dire : "Merci les gars, pas la peine de vous ennuyer à en faire plus puisque de toute façon on achètera les yeux fermés et à presque n'importe quel prix" Le pire c'est que tu le dis toi-même, ça me dépasse un peu : " combien de collector file des trucs useless, dont on se contrefou mais qu'on achète quand même?" Ce que j'en dit c'est que faut pas s'étonner après de tous ces DLC foireux, ces Pass Online, ces Season Pass, ces.... Et moi, oui je chouine parce que je n'achète pas aveuglément.... mais je suis malgré tout contraint de suivre le mouvement de ces "collectors du pauvre" à cause de tous ces acheteurs/joueurs/collectionneurs compulsif qui, eux, font le marché. Franchement, ça aurait été la mort de foutre une fonctionnalité "Move" à ce jeu ? ... surtout vu le retard qu'il se tape ! M'enfin... En prime, il n'a pas été confirmé qu'il soit véritablement numéroté, si ? + _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Mer 01 Aoû 2012, 14:17 | |
| l'idiot c'est pas péjoratif hein -___- puisque je le suis aussi a acheter cette masse de jeux collector qui n'ont que de nom (et encore je dégraisse au maximum maintenant attends les soldes... genre le collector Skyrim juste impensable de le payer 150 euros *__* ) après comme je le dis le book aurait pas été dedans le collector tu aurais grogner quand même... et pourquoi il se ferait chier a implémenter le move juste pour nos beaux yeux? cet accessoires qui a mille peine a se vendre et dont 90% des joueurs ps3 s'en foute ... après il ne faut pas non plus mélanger les mecs qui achète des collector pour la collec' (je ne vois pas d'autre intérêt sinon) et les moutons qui claque des sommes de fous dans les dlc ou autres connerie de season pass qui devrait être intégré aux jeux dès le départ ! par contre oui tu peux critiquer ouvertement les collectors moisi qui n'offre au final que du sale contenu IG a télécharger. les collectors physiques sont une manière de diversifié l'arnaque si tu veux, mais au moins il propose des choses qu'on peu garder, qui ont un réel intérêt (enfin pour moi tout ce qui est matériel a un intérêt ^^'). et puis la demande a fait que les collectors se sont multipliés, c'est comme ça, les gens demandent , les éditeurs répondent, la ou il y a de l'argent a se faire ils suivent ^^' . après dans le fond c'est pas la multiplication des collector qui me dérange le plus, mais leurs prix... genre Skyrim, saint seiya, uncharted, crysis 2 qui était a 150 balles minimum :/.... la Nino kuni je savais que sa taperais dans les 100 euros, et pour moi sa reste relativement justifié (jusqu’à cette somme.. même si pour 90 euros la crystal FFXIII-2 offrait mieux). et puis ils savent que se jeu on l'attends tous ici, donc ils se font plaisir sur le prix. en meme temps j'ai préco chez amazon, mais je verrais bien au dernier moment quand les premiers les auront reçu, si c'est une peluche de 10 cms, c'est sur j'annulerais et je prendrais le jeu en simple (ou j'attendrais les soldes) _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Mer 01 Aoû 2012, 23:23 | |
| Je me laisserais tenter aussi par ce jeux. |
|
| |
Schyzophrenic Iron Member
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Jeu 02 Aoû 2012, 10:53 | |
| C'est vrai que je me suis fait la même réflexion: J'ai trouvé ce collector un brin décevant. Je trouve que la peluche n'a pas l'air très bien finie et je suis curieux de voir ce qu'il y a dans le bouquin. Le truc c'est qu'il y a tellement de jeux aujourd'hui qu'on a le choix entre : - Payer un collector 100 euros à la sortie du jeu - Payer le jeu entre 5 et 20 euros lors des soldes Etant donné que j'ai plein de jeux en retard, cela ne me dérange pas d'attendre et le collector est à 80 euros de plus au final! Au final, je ne prends les collectors que pour les jeux qui m'intéressent énormément (j'ai préco le collector Darksiders II par exemple). Je trouve cependant ce contenu un brin décevant, mais je l'ai quand même précommandé car je suis un énorme fan de ghibli! Les critiques mitigées du jeu me refroidissent quand même... Bref, j'ai encore le temps de me désister! Je reconnais que ce calcul simpliste ne s'applique pas tout le temps, mais souvent quand même... |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Jeu 02 Aoû 2012, 10:59 | |
| @ psykotik' : Non mais t'inquiètes je comprends ton point de vue, c'est juste que ça m'agace cette multiplication des collectors sans grand intérêt, même pour l'objet. En revanche le coup du Move c'est pas un reproche sur le collector particulièrement ni sur notre version EUR, mais plus sur le jeu en lui-même. Perso, le Move je m'en sers quasi jamais, sauf qu'en tant que Gamer je l'ai acheté et au final j'aime assez bien. Du coup, et surtout s'ils veulent en vendre, ils auraient vraiment pu le mettre en oeuvre dans le jeu. Et avec le bouquin là ça aurait juste tué la gueule. A la manière d'un Okami Wii ou de la version DS. Ca aurait ajouté un feature très sympa sans qu'il ne soit indispensable ou ne fasse 90% du jeu (et puisse en devenir fastidieux) Dommage donc... surtout que c'est un jeu que j'attends aussi... mais là... je me tâte... (et la peluche de 10cm je crois que faut pas espérer beaucoup plus) Et pareil, les retours sur les tests Jap et autres preview m'ont quand même pas mal refroidi alors que j'attendais une merveille de J-RPG dans un monde magnifique. Wait'n See ! (6 mois d'façon ) _______________________________ |
|
| |
kalpuwid Bronze Member
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Lun 06 Aoû 2012, 23:34 | |
| - psykotik44 a écrit:
justement... quesque je vais aller me faire chier a l'acheter en jap alors qu'on nous le propose avec la version pal? lol.
si ninokuni sortait chez nous sans le book, je pense pas être le seul qui irait acheter le book jap donc chouiné parceque il a une utilité discutable dans ce collector je trouve ça juste idiot, car c'est même gens viendrait critiquer parcequ'il serait absent chez nous... bref la France, championne du monde des râleurs ^^ combien de collector file des trucs useless, dont on se contrefou mais qu'on achète quand même? alors faire un "procès" a ce collector alors qu'on était même pas sur de voir débarqué le jeu chez nous juste sur l'argument d'un book a l'utilité discutable je trouve sa bête
et comme tu le soulignes ce book se trouve au environ de 20 euros, donc 60 le jeu, 20 le book sa fait la peluche a 10 balles! bref ouep mais je trouve aussi dommage de filer un truc qui ne te servira pas, à moins que il fait aussi office de artbook ? Bon après oui pour la collection c'est sympa, perso je deviens de plus en plus artbooks et livres que jeux, mais bon loin de moi l'idée de faire un procès à ce collector si ce n'est le prix, car bon nous balancer un truc qui sert pas à 100boules en gros, je n'aurais rien dis si ce collector aurait couter dans les 70/80bules qui je pense est plus son vrai prix, bref moi je prends le risque de le retrouver en soldes, après peut être que je me planterais enfin on verra ouep je suis d'accord sur les trucs useless des collectors, d'ailleurs je suis en train de revendre les collectors qui ne me semblent pas essentielle dans ma collection |
|
| |
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Lun 06 Aoû 2012, 23:53 | |
| kapulwid sérieux on verra quand il arrivera ce collector, peut être je déchanterais totalement (comme sa a été le cas avec le batman asylum ^^')
mais 90 euros pour celui la je trouve sa "raisonnable" (meme si comme dis au dessus le FFXIII-2 etait mieux pour le même prix), comparé au collector skyrim qui était a 150 en prix de départ (même si il est pas mal du tout), ou encore comparé au collector playskool de Saint seiya qui lui aussi était a 150 avec la version casque *___* _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
kalpuwid Bronze Member
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France Mar 07 Aoû 2012, 00:28 | |
| ouep je suis bien d'accord avec toi sur les, collectors de skyrim et SS là c'est honteux surtout le truc en plastok à 150/180 boules je sais plus, surtout quand tu vois l'édition collector jap du jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France | |
| |
|
| |
|