| Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6396 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Sam 23 Sep 2017, 10:39 | |
| Pour des commandes faites en magasin ou sur le net ? Ma preco Micromania a quitte l'entrepot depuis plusieurs jours mais jamais eu de SMS pour aller la chercher. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Lun 25 Sep 2017, 12:56 | |
| message reçu de micro je peux aller la chercher _______________________________ |
|
| |
sephXclad Steel Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Lun 25 Sep 2017, 13:20 | |
| Pareil |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Lun 25 Sep 2017, 13:23 | |
| Bonne nouvelle ca. Mon message ne devrait pas tarder alors. |
|
| |
lolo31 Gold Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Lun 25 Sep 2017, 13:41 | |
| j ai recu le mien ce matin |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Lun 25 Sep 2017, 16:20 | |
| bon ben j'ai testé et je suis quand meme tres deçu aucun jeu en Français donc le yoshi island secret of man dkca et le Zelda ils ne servent a rien et certains jeux ont une image assez degueulasse bref moi qui voualis une nes mini l'année prochaine pour une reedition je laisse tomber rine ne vaut vaut une bonne nes ou super Nintendo _______________________________ |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Lun 25 Sep 2017, 16:25 | |
| Bon j'ai reçu la mienne et le resultat est pas mal pour les jeux en 2d, par contre pour mario kart ça pique les yeux. Le défaut pour moi c'est la prise usb d'alimentation trop court. Les manettes ça vas (1m50 a peu près).
Je vient de découvrir castlevania 4 et j'adore. Hate d'essayer Metroid. |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Lun 25 Sep 2017, 16:57 | |
| @Zack : Ca avait été annoncé pour la non-traduction des jeux. Comme toi je trouve ça abusé, mais j'étais au courant. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Lun 25 Sep 2017, 17:12 | |
| ben apres je le savais pour mario rpg et earthbound mais pour les autes j'etais pas au courant
soulfred : ben moi justement mario kart passe comme le vrai, par contre pour le moment contra et mario rpg ca pique severe aux yeux , sinon il faut modifier dans les parametres l'affichage passer du 4/3 a l'original _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Lun 25 Sep 2017, 18:01 | |
| SMS recu now, vais la chercher ! |
|
| |
Nibiru Ice Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Lun 25 Sep 2017, 18:17 | |
| Comme je suis jaloux ! " je vais la chercher " moi aussi je veux la mienne !! Bonne game à tous en tout cas! Partagez vos impressions c'et chouette d'avoir des retours autant positifs que négatifs ^^ |
|
| |
hallucinogen_1024 Steel Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Lun 25 Sep 2017, 18:17 | |
| - zack1 a écrit:
- ben apres je le savais pour mario rpg et earthbound mais pour les autes j'etais pas au courant
soulfred : ben moi justement mario kart passe comme le vrai, par contre pour le moment contra et mario rpg ca pique severe aux yeux , sinon il faut modifier dans les parametres l'affichage passer du 4/3 a l'original En fait il s’agit des versions US des jeux.. C’est pour ça qu’on a, entre autres, Starfox et non pas Starwing. |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Lun 25 Sep 2017, 18:19 | |
| - soulfred4 a écrit:
- Bon j'ai reçu la mienne et le resultat est pas mal pour les jeux en 2d, par contre pour mario kart ça pique les yeux.
Le défaut pour moi c'est la prise usb d'alimentation trop court. Les manettes ça vas (1m50 a peu près).
Je vient de découvrir castlevania 4 et j'adore. Hate d'essayer Metroid. tu as jamais joué a castle4 et metroid _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Lun 25 Sep 2017, 18:21 | |
| perso reçu aussi mise dans un coin parce que j'ai reçu ça à coté _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mar 26 Sep 2017, 10:46 | |
| Certain avaient préco sur rueducommerce? car j'ai pas encore reçu :s |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mar 26 Sep 2017, 11:14 | |
| Oui j'en ai une qui doit arriver de RueDuCommerce mais ils sont en "reappro" et doivent normalement livrer avant le 4 octobre. Micromania m'a file la 1ere hier et Cdiscount a expedie la commande, donc c'est juste un probleme venant de RueDuCommerce (pas assez de stock surement). |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mar 26 Sep 2017, 11:28 | |
| Moi j'attends toujours mon sms de Micromania |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mar 26 Sep 2017, 11:43 | |
| Ok merci aizen je ne suis pas le seul a être en attente chez eux (ça me rassure ) |
|
| |
lolo31 Gold Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mar 26 Sep 2017, 17:11 | |
| petit tour chez micromania ma petite dernière est à la maison |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| |
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 29 Sep 2017, 17:51 | |
| J'ai reçu ce jour le mien de rueducommerce, horreur quand j'ai ouvert le colis un gros autocollant de réservation collé sur le carton de la boite... Plus de peur que de mal, leur étiquette se décolle facilement en une fois sans laisser la moindre marque de son passage |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 29 Sep 2017, 18:34 | |
| Récupéré hier pour ma part. En revanche il faut éviter d'y aller à la sortie d'un FIFA. J'ai bien dû attendre 45 minutes avant d'arriver en caisse. Le mec devant moi avait même 4 FIFA 18 dans les mains Enfin en tout cas j'ai testé la bête hier et première chose que j'ai faite c'est de terminer le premier niveau de StarFox pour débloquer StarFox 2 En revanche c'est moi ou il y a un peu d'input lag ? |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 29 Sep 2017, 20:07 | |
| Récupéré ce matin aussi et pas encore testé.
Par contre j'avais pas acheté l'adaptateur USB, l'avez vous pris? Si non, comment faites-vous? _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 29 Sep 2017, 21:07 | |
| moi j'ai un port usb directement sur la télé et ça marche sans soucis _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 29 Sep 2017, 21:45 | |
| J'utilise un adaptateur USB de smartphone et ça fonctionne nickel. |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 29 Sep 2017, 22:23 | |
| Je l'ai pas encore tâter (la NES mini non plus :'( ) mais je pense que oui des adaptateurs de téléphone font l'affaire. Sinon j'ai bien le chargeur de ma pi3 faut que je regarde si tout passe (pour le moment ma pièce est encombré par tout le matériel de travaux :/ j'y ai plus accès depuis près de 3 mois... |
|
| |
Vegetox Ice Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 29 Sep 2017, 23:04 | |
| perso j'utilise mon chargeur telephone |
|
| |
Ovni81 Snow Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Sam 30 Sep 2017, 08:41 | |
| je l'avais précommandé chez toysrus mais ils ne les ont pas finalement du coup je suis allé chez carrefour et coup de bol il y en avait une dizaine de dispo à cote des piles de fifa 18(elles ont pas fait long feu) _______________________________ "patience est mère de vertus"
|
|
| |
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Sam 30 Sep 2017, 14:04 | |
| - zack1 a écrit:
- bon ben j'ai testé et je suis quand meme tres deçu
aucun jeu en Français donc le yoshi island secret of man dkca et le Zelda ils ne servent a rien et certains jeux ont une image assez degueulasse bref moi qui voualis une nes mini l'année prochaine pour une reedition je laisse tomber rine ne vaut vaut une bonne nes ou super Nintendo Je n'ai pas testé tous les jeux encore, mais le dkc, l'image est horrible oui! _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
tipex Steel Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Dim 01 Oct 2017, 01:12 | |
| La plus value : le son; j ai un 5.1 et le son pete que ce soit sur contra ou f zero c est magnifique. Decu du starfox 2 , sinon globalement content mais sur grand ecran les defauts sont plus visibles... sur petit ecran cathodique ca passe mieux c est sûr |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mer 04 Oct 2017, 19:40 | |
| Une super Nintendo mini est dispo à 120 euros avec chargeur dans une boutique d'informatique pret de chez moi. Si certains d'entre vous sont intéressé...
Dernière édition par alexgames le Sam 14 Oct 2017, 11:15, édité 1 fois |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mer 04 Oct 2017, 20:30 | |
| c'est le prix partout ,on la trouve meme pour moins que ca sur eBay _______________________________ |
|
| |
Near Iron Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Sam 14 Oct 2017, 04:42 | |
| je l'avais commandée super tôt en boutique mais même à ce moment-là j'étais 20e sur la liste.. Mon frère doit passer voir s'il y en a une pour moi je croise les doigts.. Ce qui a motivé mon envie de l'acquérir, c'est la présence d'Earthbound, jeu qui me fait fantasmer comme un ouf et totalement inabordable aujourd'hui. Par contre je regrette A MORT l'absence de Chrono Trigger, LE jeu que j'ai envie de découvrir |
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Sam 14 Oct 2017, 13:05 | |
| Pour info, j'ai une snes mini de dispo (à la vente ) au prix d'achat + FraisdePort. _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
Vegetox Ice Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Sam 14 Oct 2017, 22:08 | |
| - Near a écrit:
- je l'avais commandée super tôt en boutique mais même à ce moment-là j'étais 20e sur la liste..
Mon frère doit passer voir s'il y en a une pour moi je croise les doigts..
Ce qui a motivé mon envie de l'acquérir, c'est la présence d'Earthbound, jeu qui me fait fantasmer comme un ouf et totalement inabordable aujourd'hui.
Par contre je regrette A MORT l'absence de Chrono Trigger, LE jeu que j'ai envie de découvrir Pour chrono trigger trouve le toi sur ds il est traduit en français |
|
| |
Near Iron Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Dim 22 Oct 2017, 04:10 | |
| - Vegetox a écrit:
- Near a écrit:
- je l'avais commandée super tôt en boutique mais même à ce moment-là j'étais 20e sur la liste..
Mon frère doit passer voir s'il y en a une pour moi je croise les doigts..
Ce qui a motivé mon envie de l'acquérir, c'est la présence d'Earthbound, jeu qui me fait fantasmer comme un ouf et totalement inabordable aujourd'hui.
Par contre je regrette A MORT l'absence de Chrono Trigger, LE jeu que j'ai envie de découvrir Pour chrono trigger trouve le toi sur ds il est traduit en français ce qui me bloque c'est le fait que le jeu a certainement été censuré par rapport à la version SNES, elle-même censurée par rapport à la version Super Famicom.. Du coup je ne sais pas trop quoi faire, si ce n'est jouer directement en jap, bonjour la galère. |
|
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Dim 22 Oct 2017, 10:04 | |
| Pour l'avoir fait récemment sur DS pour la première fois, ce fut un plaisir. Je n'ai pas trouvé de critiques à lui faire. Il se trouve dans les 50 en bon état, fonces ! Il y a toute une zone en plus et de bien longues quêtes exclusives à cette version ! Je crois même qu'il y a une fin ou deux exclusives. |
|
| |
Near Iron Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Dim 22 Oct 2017, 13:08 | |
| allez, je vais toujours me le chopper en jap puisque ça coûte rien. J'admets que cette version ds à attisé ma curiosité, si par hasard j'en trouve une..
merci pour les avis :-) |
|
| |
Vegetox Ice Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Dim 22 Oct 2017, 13:25 | |
| En plus sur ds tu as les scene animés qui étaient sorties pour la version ps1 et que tu n'a pas sur les versions super nes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System | |
| |
|
| |
|