| Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Senku Steel Member
| |
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
hallucinogen_1024 Steel Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Jeu 29 Juin 2017, 23:15 | |
| Ça semble se calmer globalement.
J'ai vu en effet que c'était dispo sur la Fnac (j'ai pu la mettre dans mon panier, je ne suis pas allé plus loin).
Un pote vient d'en trouver une en ligne Chez Micromania. |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 00:50 | |
| Parfait, maintenant je pense à tous ces enfoirés de spéculateurs qui en ont acheté 10 et qui ne récupéreront pas leur mise, voire qui perderont des sous dans l'opération _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 00:54 | |
| Ahah ;-) _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
hallucinogen_1024 Steel Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 06:59 | |
| - Romain a écrit:
- Parfait, maintenant je pense à tous ces enfoirés de spéculateurs qui en ont acheté 10 et qui ne récupéreront pas leur mise, voire qui perderont des sous dans l'opération
Je pense que le spéculateur averti a plusieurs comptes Amazon, Fnac, Cultura,... et a tout réservé en ligne. Quelques jours avant la sortie, il aura tout le loisir d'annuler ses commandes. La solution pour moi c'est un gros acompte. Exemple à Cultura La Défense. J'ai dû payer un acompte de 50€. Nintendo devrait privilégier ce genre de transaction très engageante. |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 10:46 | |
| Je viens de la réserver sans soucis pour 74,95€ sur le site d'un magasin de jouets ici en Belgique.
Pour les belges allez faire un tour sur le site de Dreamland. _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
sephXclad Steel Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 13:21 | |
| J'ai réussi à en preco 6 à voir combien j'en aurais vraiment, sachant que j'en ai 4 déjà réservé pour des amis/frère |
|
| |
Albibak Iron Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 13:27 | |
| - sephXclad a écrit:
- J'ai réussi à en preco 6 à voir combien j'en aurais vraiment, sachant que j'en ai 4 déjà réservé pour des
amis/frère LBC/Ebay |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6396 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 13:54 | |
| - sephXclad a écrit:
- J'en ai eu 3 perso, j'attends le reste des preco et je vous ferais savoir combien je peux en filer au même prix si besoin
_______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 14:17 | |
| le sujet étant apparemment sensible, merci de ne pas faire étalage sur le forum des x précommandes pour ceux qui ont réussi à en avoir, et pour ceux qui ne sont pas dans ce cas, essayez de modérer votre frustration.
enfin, petit rappel, même dans le cas de précommande, il faut avoir un pass pour pouvoir les revendre sur ce forum.
mon petit aparté est a présent terminé. si vous trouvez encore des préco ouverte quelque part, n'hésitez pas à partager les infos. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Albibak Iron Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 15:14 | |
| Mon message n'était pas du tout de la frustration, car j'ai ma preco, c'était de l'humour à la vue des circonstances actuelles |
|
| |
sephXclad Steel Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 17:35 | |
| Albibak ça se voit que tu me connais pas, j'allais justement te mp pour savoir si tu avais réussi à chopper la tienne. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 19:34 | |
| J'avoue rester toujours surpris devant l'engouement autour de ces consoles mini. Comment est-ce possible que ça s'arrache comme ça? En tout cas Nintendo doit bien se friser les moustaches, ils se gavent en nous revendant à gogo les jeux rétro qu'ils nous ont déjà vendus par le passé. Entre opportunisme et nostalgie, en tout cas eux ils ont choisi. _______________________________ |
|
| |
alexgames Platinum Member
| |
| |
goldback Steel Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 20:37 | |
| - HUDSONec a écrit:
- J'avoue rester toujours surpris devant l'engouement autour de ces consoles mini. Comment est-ce possible que ça s'arrache comme ça?
En tout cas Nintendo doit bien se friser les moustaches, ils se gavent en nous revendant à gogo les jeux rétro qu'ils nous ont déjà vendus par le passé. Entre opportunisme et nostalgie, en tout cas eux ils ont choisi. En meme temps cette SNES mini présente un super catalogue de jeux dont de belles exclues pour l'Europe donc selon moi l'engouement est quand même justifié ! |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 20:39 | |
| _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
goldback Steel Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 21:34 | |
| C'est sûr et même les jeux traduits en français pour les RPG, bon après faut voir le niveau de traduction des fois tu trouves des "Wesh" en fin de phrases mdr |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 30 Juin 2017, 23:51 | |
| Bon je viens de voir que Micromania m'avait prélevé le prix de la SNES Mini (ils sont rapides les bougres ), donc logiquement je devrais pas être laissé pour compte. Affaire à suivre ! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Sam 01 Juil 2017, 10:34 | |
| - goldback a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- J'avoue rester toujours surpris devant l'engouement autour de ces consoles mini. Comment est-ce possible que ça s'arrache comme ça?
En tout cas Nintendo doit bien se friser les moustaches, ils se gavent en nous revendant à gogo les jeux rétro qu'ils nous ont déjà vendus par le passé. Entre opportunisme et nostalgie, en tout cas eux ils ont choisi. En meme temps cette SNES mini présente un super catalogue de jeux dont de belles exclues pour l'Europe donc selon moi l'engouement est quand même justifié ! Mouais.. beaucoup de jeux qu'on a déjà en original non? même si peut-être en import ok. Perso niveau jeu je trouve qu'un argument sympa c'est Starfox 2, ça c'est pas con. _______________________________ |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Sam 01 Juil 2017, 11:17 | |
| Après c'est comme tout. A quoi ça sert d'avoir 3 pack PS4 ou 3 pack WiiU chez soit??? On est collectionneur avant tout, donc il n'y a pas spécialement de logique.
Et clairement, cette console, s'adresse à plein de gens différents. J'ai un pote qui la commandée, parce que ça lui rappelle sa jeunesse, alors que ça fait des années qu'il ne joue plus aux jeux vidéo.
Et pleins de gens, n'ont pas envie de se prendre la tête avec de l'émulation, ou tu dois tout préparer alors que là t'achètes et tu joues. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Sam 01 Juil 2017, 11:36 | |
| Oui, le coté facile pratique est indiscutable, tu branche tu joue, en fait c'est plus avec la démarche des éditeurs que j'ai du mal, le coté recyclage à outrance. _______________________________ |
|
| |
Jayseb64 Ice Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Sam 01 Juil 2017, 12:25 | |
| Joli choix de jeux... On peut regretter un ou deux oublis, mais il faut faire plaisir à tout le monde |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mer 05 Juil 2017, 15:45 | |
| moi je prefere ça _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mer 05 Juil 2017, 17:13 | |
| Mouarf ! Du jap ... pffff Superbe rentrées, mention spéciale pour Mario kart j'adore cette version. Même si le bleu de la version PAL est sympa également |
|
| |
goldback Steel Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mer 05 Juil 2017, 20:54 | |
| superbe état des jeux SNES et j'aime bien la jaquette Kirby perso. Après je suis pas très fan de faire les jeux en JAP je me sens un peu perdu niveau compréhension..... |
|
| |
darcknova999 Ice Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Sam 22 Juil 2017, 06:31 | |
| Le port cartouche est il utilisable ou ses un faux pour décorer? _______________________________ Darck |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Sam 22 Juil 2017, 09:30 | |
| C'est un port cartouche factice. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
ZeG Ice Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mer 02 Aoû 2017, 01:46 | |
| Je profite de passer un coucou à tout le monde après 1an d'absence de déménagement et de galère. J'espère que tout le monde va bien. J'aurais aimé savoir s'il y avais du nouveau concernant un "restockage" pour cette petite SNES mini. Ne m'étant pas tenu informé j'ai loupé les préco |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mer 02 Aoû 2017, 13:27 | |
| Non aucunes nouvelles concernant une re-appro'. _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
Weds Steel Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mer 02 Aoû 2017, 13:50 | |
| Il y a de nouveaux stocks en préco dans les magasins micromania si jamais. _______________________________ |
|
| |
ZeG Ice Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 04 Aoû 2017, 23:23 | |
| |
|
| |
ggpo Snow Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Sam 05 Aoû 2017, 18:51 | |
| J'ai pu en précommander une tout à l'heure dans un micromania |
|
| |
Nibiru Ice Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mar 12 Sep 2017, 21:41 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/708553/snes-classic-mini-le-president-de-nintendo-of-america-revient-sur-la-penurie.htm
Apparement on aura tous notre mini snes ... et notre mini nes si on en croit ce qu il se dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mar 12 Sep 2017, 23:23 | |
| La snes peut-être, mais la nes... _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
Jumpman Ice Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mer 13 Sep 2017, 05:21 | |
| - High Tone a écrit:
- La snes peut-être, mais la nes...
Pourtant, c'est Nintendo lui-même qui annonce le retour de la NES-Mini pour l'été 2018. http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/09/12/32001-20170912ARTFIG00223-nintendo-relance-la-production-de-sa-nes-mini-succes-surprise-de-2016.php |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mer 13 Sep 2017, 08:37 | |
| Oui c'est bien confirmer. La mini Nes va être de nouveau produite. |
|
| |
Nibiru Ice Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mer 13 Sep 2017, 09:13 | |
| C'est moche pour ceux qui ont payé plein pot sur eBay!! |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mer 13 Sep 2017, 11:05 | |
| C'est le principe de l'impatience. _______________________________ |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mer 13 Sep 2017, 12:43 | |
| - Nibiru a écrit:
- C'est moche pour ceux qui ont payé plein pot sur eBay!!
Il ne fallait pas engraisser les charognards. On peut être fan, être geek, mais être aussi raisonnable en même temps. Maintenant j'ai hâte de voir tous ces c... avec leurs stock d'invendus. |
|
| |
lolo31 Gold Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Mer 13 Sep 2017, 13:52 | |
| |
|
| |
sephXclad Steel Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 15 Sep 2017, 18:37 | |
| Disponible Fnac : https://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Classic-Mini-Super-Nintendo/a10859860/w-4?ectrans=1
Disponible Micromania : http://www.micromania.fr/nintendo-classic-mini-super-nes-79652.html?utm_source=netaffiliation&utm_medium=affiliation?affiliation=generique&ecmp=AFF-na |
|
| |
brocolo Ice Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 15 Sep 2017, 19:57 | |
| La Fnac et Amazon abusent sur le prix quand même. 95€ alors que Micromania la propose à 80€. C'est un comble. |
|
| |
Jumpman Ice Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 15 Sep 2017, 21:15 | |
| C'est clair qu'Amazon commence gentiment à prendre ses clients pour des pigeons... Si au départ, ils étaient souvent imbattable sur les prix, aujourd'hui, cela a bien changé. |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 15 Sep 2017, 22:01 | |
| - sephXclad a écrit:
- Disponible Fnac : https://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Classic-Mini-Super-Nintendo/a10859860/w-4?ectrans=1
Disponible Micromania : http://www.micromania.fr/nintendo-classic-mini-super-nes-79652.html?utm_source=netaffiliation&utm_medium=affiliation?affiliation=generique&ecmp=AFF-na Merci pour l'info. J'ai préco sur Micromania. Comme c'est débité directement sur leur site on est sûr d'avoir la commande ? Pas d'annulation de dernière minutes genre Fnac ou Amazon ? |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 15 Sep 2017, 22:26 | |
| - lorentzo59 a écrit:
- sephXclad a écrit:
- Disponible Fnac : https://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Classic-Mini-Super-Nintendo/a10859860/w-4?ectrans=1
Disponible Micromania : http://www.micromania.fr/nintendo-classic-mini-super-nes-79652.html?utm_source=netaffiliation&utm_medium=affiliation?affiliation=generique&ecmp=AFF-na Merci pour l'info. J'ai préco sur Micromania.
Comme c'est débité directement sur leur site on est sûr d'avoir la commande ? Pas d'annulation de dernière minutes genre Fnac ou Amazon ? Ils débitent de suite donc à mon avis c'est safe. J'ai fait ça pour le collector de Metroid 3DS et ils n'ont pas annulé après avoir débité le montant. |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 22 Sep 2017, 17:46 | |
| Quelqu'un aurait préco la SNES mini sur Cdiscount ? Car j'ai reçu un mail de leur part, comme quoi ils sont au regret de m'informer avoir reçu un avis défavorable de ma banque et ne pas avoir pu enregistrer mon paiement. Hors au même moment sur mon compte Paypal le paiement pour cdiscount est validé ... Et sur le site de cdiscount ma commande est passé de "validée" à "en cours de préparation". EDIT : Tout est rentré dans l'ordre |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Ven 22 Sep 2017, 21:31 | |
| Pareil, Cdiscount me fait tilter... J'ai préco la console le 30 juin, j'ai fait un paiement en x4 histoire d'être tranquillou et ma commande est toujours en vert, validée, mais je viens surtout de remarquer qu'ils n'avaient jamais prélevé quoi que ce soit sur mon compte Contrairement à RueDuCommerce qui eux, ont bien prélevé le truc (ouaip j'ai préféré en résa ici et là histoire de ne pas me faire avoir). Bref, j'espère en avoir une quand même ! (affaire à suivre) |
|
| |
Nibiru Ice Member
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System Sam 23 Sep 2017, 10:17 | |
| Apparement chez micromania ils distribuent déjà. Moi je suis passé très tôt par un copain qui bosse à cultura alors j espère que ça va fonctionner ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System | |
| |
|
| |
|