| Dadou's Collection - Ajout de photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadou Steel Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Sam 30 Oct - 20:22 | |
| Non pas encore, car je ne me suis toujours pas décider quels couleurs faire. J'ai peur de mettre plusieurs couleurs et puis qu'au final cela ressemble a sapin de noël |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Dim 31 Oct - 19:52 | |
| Question côté arcade, les eprons pour les street servent à quoi ? Et les CPS2 tu les branches sur ton supergun ? |
|
| |
dadou Steel Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Dim 31 Oct - 22:19 | |
| Les eeproms pour le Street Fighter 2 sont une sorte d'amélioration du jeu ou une sorte de Hack qui était vendu a l'époque. Voici la liste des changements:
https://www.gamesdatabase.org/mame-rom/sf2qp1
Oui les CPS2 je les branche directement sur mon Supergun. D'ailleurs il va falloir que j'achète une rallonge Jamma pour ne pas abimer le connecteur du Supergun. |
|
| |
dadou Steel Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Mer 10 Nov - 13:40 | |
| Ajout de ma collection Atari 2600: |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Ven 19 Nov - 19:57 | |
| Un pick'n pile en boîte dans cet état ça ressemble fort au dead stock sorti il y a quelques années (que vendait @zack1 si je ne m'abuse ) |
|
| |
dadou Steel Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Lun 22 Nov - 20:57 | |
| Alors aucune idée |
|
| |
dadou Steel Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Lun 14 Fév - 12:01 | |
| Ajout sur Lynx de: Crystal Mines II Hydra Kung Food Ninja Gaiden III Steel Talons Tournament Cyberball |
|
| |
dadou Steel Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Lun 2 Mai - 15:58 | |
| Ajout sur PSP de: Dragon Ball Z - Shin Budokai Dragon Ball Z - Tenkaichi Tag Team Wipeout Pure |
|
| |
M64 Platinum Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Mer 4 Mai - 10:53 | |
| Beaucoup joué à Shin Budokai, à sa sortie... Super jeu PSP |
|
| |
dadou Steel Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Lun 4 Juil - 13:06 | |
| |
|
| |
dadou Steel Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Jeu 25 Aoû - 11:37 | |
| Ajout sur Wii U de: Just Dance 2016 Super Mario 3D World Tom Clancy's - Splinter Cell Blacklist Watch Dogs |
|
| |
dadou Steel Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Ven 7 Oct - 14:42 | |
| Ajout de ma collection Nintendo 3DS: |
|
| |
dadou Steel Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Mar 15 Nov - 13:56 | |
| Ajout sur Nintendo 3DS de: Monster Hunter 3 Ultimate Monster Hunter 4 Ultimate Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons Super Mario Bros Edition Super Mario 3D Land |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Mer 16 Nov - 15:27 | |
| Ca va chasser le Lagiacrus Jolie rentrees ! |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Mer 16 Nov - 17:52 | |
| Sympa les rentrées, j'aime beaucoup la DS & 3DS ! _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
dadou Steel Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Mer 16 Nov - 19:56 | |
| Merci |
|
| |
dadou Steel Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Dim 20 Nov - 19:03 | |
| |
|
| |
dadou Steel Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Lun 16 Jan - 14:40 | |
| Ajout de ma collection Neo Geo MVS: |
|
| |
dadou Steel Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Jeu 1 Juin - 21:52 | |
| Coucou tout le monde! Voici des nouvelles de mon meuble ^^ Tout d'abord, J'ai pratiquement finis d'acheter les supports des manettes ainsi que des consoles portable, on va dire que j'en suis a 80 % Le meuble en lui même, j'ai enfin branche la Mega CD: J'ai branche aussi le câble pour le courant du Multiprise: Ensuite J'ai retire mon ancien Scart--> HDMI car il fonctionnait mal alors j'ai investi dans un GBS-C Etant plus large que l'ancien, j'ai du retirer un goulotte et passer les fils autrement: Ajout du câble d'alimentation pour le GBS-C: et enfin le GBS-C avec le câble HDMI: Ensuite j'ai remplace le câble par un plus long pour brancher l'écran du Multiprise Péritel: Et enfin l'écran en action: Quelque petite remarque ^^: - Le GBS-C est bien mais il n'accepte que du RGB, ceux qui fait que je fais devoir racheter des câbles ainsi que faire des mod sinon je n'ai pas d'image. - J'ai une sorte de barre vertical avec le GBS-C, je vais essayer sur une autre TV pour voir si cela ne viens pas de la. - Je ne suis pas satisfait du rendu des câbles dans la deuxième goulotte (en dessous du Multiprise Péritel), dans le sens ou les câbles HDMI sont plutôt épais et non pliable ce qui fais que cela prends beaucoup de place, j'essayerai de trouver un moyen pour optimiser cela. - Je n'ai pas assez de place en hauteur de mettre le 32X avec le Mega CD, donc il sera sur un support acrylic... Voila j'ai pas mal avance il ne me reste plus grand chose maintenant a faire dedans |
|
| |
dadou Steel Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Mer 21 Juin - 11:24 | |
| Coucou encore des petites news ^^ - Branchement de la Switch: - Je viens de passer une commande de support ce matin, il me restera encore une commande a faire et j'en aurai finis avec ca. - Je n'ai pas assez de place pour mettre toutes mes manettes dans le tiroir du bas comme je le voulais, alors je vais laisser certaines manettes a coter de leur console, je vais essayer d'en laisser une par console si j'ai de la place. - J'ai commandé aujourd'hui 2 câbles RGB pour les consoles: Master System et Gamecube, comme ca elles fonctionneront avec le GBS-C - Pour le problème de place dans la goulotte, je vais m'acheté des câbles HDMI plus court voila voila |
|
| |
dadou Steel Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Jeu 27 Juil - 15:37 | |
| Coucou ^^ voici ce que j'ai fais dans mon meuble aujourd'hui: - Branchement de l'Atari Jaguar - Optimiser les câbles HDMI, en fait les câbles était trop long ce qui fait que j'avais du mal a fermer la goulotte du bas, donc je suis passe par la goulotte du haut ce qui m'a fait perdre environ 0.5 mètre , et le reste des câbles sont sous le Multiprise Scart comme ca on ne voit rien ::d Le câble qui connecte l'écran déporté a aussi été déplacé dans la goulotte du haut pour la même raison - La N64 va être bientôt modde en RGB, le câble est arrive, les composants ne devrait plus tarder - La Saturn ne marche plus avec le nouveau câble, j'ai contacte le service client de RGC. ils veulent m'envoyer un nouveau câble, mais j'attends leur réponse concernant le Csync et le sync on luma - Achat de rallonge pour la Nes - J'ai enfin finis d'acheter tout mes supports pour les manettes: Tout n'est pas la, certaines manettes sont a cote de leurs consoles par manque de place, perso j'aime beaucoup ce tiroir |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Sam 29 Juil - 5:31 | |
| Ce réseau ! Impressionnant _______________________________ |
|
| |
dadou Steel Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Lun 13 Nov - 15:22 | |
| Coucou tout le monde, des petites news de mon meuble: - J'ai reçu toutes rallonges pour les manettes - N64 modde RGB ainsi que overclock - Changement du câble N64 par celui de RGC - Saturn réparé et changement du câble par celui de RGC |
|
| |
dadou Steel Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Dim 11 Fév - 15:13 | |
| Ajout sur Arcade de: Dragon Ball Z 2 - Super Battle |
|
| |
fiend41 Iron Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Mar 5 Mar - 8:17 | |
| avec la quantité de consoles 8-16bits, tant qu'à faire du 40", tu aurais bien plus apprécié un plasma 4/3 tel le pioneer pdp v402, (mais ils sont devenus très prisés...) |
|
| |
dadou Steel Member
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos Mar 13 Aoû - 20:30 | |
| Ajout de ma collection Atari Jaguar: Jeux Complet: 1 Ajout sur Master System de: Global Defense Ajout sur Mega drive de: Chuck Rock Demons of Asteborg Sunset Riders The Cursed Knight |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dadou's Collection - Ajout de photos | |
| |
|
| |
|