Console et jeux que l'on voit assez peu et c'est dommage, alors voici un topic pour présenter vos collec Mark III, vos jeux préférés sur la machine, avis etc..
Sujet: Re: La SEGA Mark III Lun 05 Juin 2017, 17:55
Perso j'adore Bomber Raid, le seul jeu Mark III que j'ai acheté pour la collec pour l'instant.. mais ça pourrait venir à changer prochainement car y'a de très beaux jeux et encore accessibles.
Sujet: Re: La SEGA Mark III Sam 05 Aoû 2017, 12:32
Même question que pour la N64, pourquoi on ne voit quasi pas de jeux Mark III dans les rentrées, collections etc..
Personne ne collectionne cette machine? perso j'ai attaqué la Mark III ce mois-ci et la N64 va suivre!
Sujet: Re: La SEGA Mark III Dim 06 Aoû 2017, 01:58
Que ce soit la version européenne ou japonaise, j'avoue qu'elle me laisse totalement indifférent cette console Sûrement parce que je ne connais pas trop les bons jeux sur le support. Je suis curieux de voir tes rentrées du coup Hudson. Tu arriveras peut-être à me faire changer d'avis ^^
Sujet: Re: La SEGA Mark III Dim 06 Aoû 2017, 10:06
Voila une petite compil, elle est pas exhaustive, mais y'a beaucoup des bons jeux de la machine.
Ce que j'apprécie c'est que déjà c'est du SEGA avec un support cartouche, ça change de Nintendo, ensuite beaucoup de très bons jeux sont encore très accessibles en prix, y'a que quelques pièces qui douilles (pour l'instant), donc on peut se faire plaisir à bon prix.
Sujet: Re: La SEGA Mark III Dim 06 Aoû 2017, 23:37