|
|
Auteur | Message |
---|
Flo4428 Iron Member
| Sujet: [Collec] Flo4428 Jeu 24 Aoû 2017, 21:30 | |
| Hello , je mettrais a jour au fur et a mesure Je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir de gaming room pou le moment donc c'est encore en mode stockage Pour la petite histoire j'ai commencé mi 2014 après etre tombé sur une N64 a la déchetterie Depuis j'ai quelques peu craqué
Dernière édition par Flo4428 le Jeu 24 Aoû 2017, 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Nintendo Jeu 24 Aoû 2017, 21:31 | |
| NINTENDOVBNESNintendo NESNintendo Action set notices pub et compagnie Nintendo NES moddé RCAManettes x4 Zapper Joystick SUNCOM Advantage + notice Game Genie + notice + boite R.O.B Power glove Jeux x103 A Astérix Adventures in the Magic Kingdom +B B Batman +B Battletoads +B +N Blades os steel Blaster Master (US) Blowout Boulder Dash Bubble bobble +N Bump'n Dump (US) C Captain Skyhawk +B +N Castelian Castlevania Castlevania II Simon's quest Chip N Dale +B Cobra triangle Crackout +B Cybernoid (US) D Defender of the Crown Digger the Legend of the Lost City Disney Adventures + Boite Donkey kong Classics Double dragon I Double Dragon II Double Dragon III +B Dragonball Dragon's lair +B Dr Mario Duck Hunt Ducktales +N Ducktales 2 G Gauntlet II Godzilla Gremlins 2 Gyromite +N I Isolated Warrior J Joe & Mac Caveman Ninja +B Jurassic park +B +N K Kick off +B +N Kirby's adventure +B +N Konami Hyper Soccer Kung Fu L Le Roi Lion +B Les schtroumpfs +B +N LoLo Low G man Lunar Pool +B M Marble Madness +B +N McDonaldLand +B +N Megaman 2 Megaman 3 +B +N Megaman 4 +B Metal Gear Mission impossible Monopoly N North & South P Parasol Stars - Rainbow islands 2 +N Pin bot Popeye Probotectoor Punch-out!! R Rad Gravity Rad Racer Robocop Rush'n Attack S Shadowgate +B +N Snake Rattle N Roll Soccer Solomon'S Key Solar Jetman Solstice Spy vs Spy Star Wars +B Steel Cage challenge +B Street Gangs Super Mario Bros 1 / Duck hunt +N Super Mario Bros 2 +B +N Super Mario Bros 3 +B +N Super Turrican Swords and Serpent +B +N T Talespin Teenage Mutant Hero Turtles +B +N Teenage Mutant Hero Turtles II the Arcade Game Tennis +N Tetris The Adventure Island part II The Adventures of Bayou Billy The battle of olympus + notice The simpsons Bart VS the space mutants The simpsons Bart VS the World +B Tiger-Heli +B +N Tom & Jerry Top Gun Top Gun the second mission Track and Field II Turbo Racing W Wizards & Warriors +B +N Wizards & Warriors II Iron Sword +B +N World Cup Wrecking Crew Z Zelda I Zelda II The adventures of Link >hardcore Nintendo SNESSNES PAL pack street fighter II multi pad Super Game boy Stick arcade "FANTA STICK" Jeux : x40 A Alladin Astérix +N Astérix & Obélix +N B Bubsy D Donkey kong country +N+B Donkey kong country 3 Dragon's Lair +N+B E Earth worm Jim G Goof troop +N I Internationnal Superstar soccer J Jungle Strike K Killer instinct L Loney Tunes - Road runner M Mario Paint Mortal Kombat 3 +N Mr Nutz N NBA Jam NHLPA Hockey P Pugsley's Scavenger Hunt S Shaq Fu Sim City +N Starwing +N Street Fighter II Street Racer +N Super Bomberman +N Super Hockey Super Mario All stars Super Mario Kart +N+B Super Mario World Super Soccer Super Tennis T Teenage mutant Ninjet Turtles - Tournament Fighters US The Addams Family +N The Legend of Zelda - A link to the past The Lion King The Mask Tintin au tibet Tintin le temple du soleil +N Top Gear U Unirally Nintendo N64Nintendo 64 NUS 001 (FRA) moddé RGB officiel (boite + cale) + Expansion pak + notice Nitendo 64 NUS 001 (EUR) Gris transparent Manettes rouge , grise , verte , noir(boite) , jaune et gris transparent . Vibreur x3 , carte mémoire , transfer pak Jeux : (x34) B Banjo Kazooie + notice + boite Banjo Tooie + notice + boite C Castlevania D Diddy kong racing + notice Donkey kong 64 + notice + boite F Fighters Destiny Forsaken + notice G Golgeneyes 007 + notice + boite GT64 I International Super star soccer 64 J Jetforce Gemini + notice L Lode Runner 3-D M Mario Golf + notice Mario party + notice Mario Kart 64 + notice + boite Mario Tennis + notice P Perfect Dark Pilotwings 64 + notice Pokémon Snap + notice Pokémon Stadium R Rush 2 S Snowboard Kids Starshot Star wars racer Episode 1 + notice Star Wars Rogue Squadron + boite Super Mario 64 + notice + boite Super SMASH Bros + notice T Tetrisphere + notice The new Tetris + notice W Waialae country Club + notice World Cup 98 Y Yoshi's Story Z Zelda Majora's Mask + notice + boite Zelda Ocarina of time + notice + boite Nintendo GCNintendo Gamecube Noire (boite + notices) Cable Peritel SNES pour passer en RGB(ca marche plutôt pas mal juste un poil sombre ) Manette officiel noire x2 Manette EAXUS noir x1 Carte mémoire non officiel Carte mémoire officiel Adaptateur AGP pour lire les jeux Gameboy (pas le DVD de boot ) Jeux : x17 B Big Mutha Truckers (complet) C COD 1 (complet) COD 2 (complet) Coupe du monde FiFa 2002 (complet) G GUN (complet) M MarioKart Double Dash (complet) N NFS underground 2 (complet) R Robots (complet) S Skies of Arcadia Legend (complet) Soul Calibur II (complet) Splinter cell - Tom Claney's (complet) Super Smash Bros Melée (manque notice) Super Mario Sunshine (manque notice) V Vexx (complet) V-rally 3 (complet) V XIII (complet) Z ZELDA the windwaker edition limitée (complet) Nintendo Wiipack wii sport (vilain défaut de la boite merci la fnac ! ) Manettes x3 nunchuk x2 Jeux x14 Cérébrale academie B+N Epic Mickey - Le retour des heros B+N Just dance 2 B+N Mario Kart Wii B+N Metroid - Other M B Metroid - Prime 3 B More Game Party B+N Naruto clash of ninja 2 B+N New Super Mario Bros Wii RYGAR - the battle of argus B+N Samurai Warriors 3 B TURTLES B Wii Party B+N Wii sports resort B+N Nintendo Wii UWii U Edition Mario Maker Manette Wii U pro Jeux :x6 Captain Toad + amibo Mario Maker + amibo Mario kart 8 Shovel Knight Super smash bros Yoshi's woolly world Nintendo GBNintendo Gameboy "classique" DMG-01 + boite + notice + backlight Nintendo Gameboy poket + notice + backlight Pochette de transport Cable link Batterie DMG-03 Jeux : x35 Super Mario Land + boite + notice Super Mario Land 2 Golf Wario Land Wario Blast Kirby's Dream Land Donkey kong Land Donkey kong Tetris Tetris 2 Megaman Megaman II Street fighter II + notice Double dragon II Tortue Ninja Bart VS the juggernauts + boite + notice Felix the cat The amazing Spider Man Spider Man Xmen + notice Astérix Alien 3 Batman Le livre de la jungle Tintin au Tibet + boite + notice Power Rangers + notice Hook Un indien dans la ville + notice Mercenary force Fortress Of Fear Superstar Soccer Micro Machines + notice Ball"N kid The pagemaster + notice Blades of steel George Foreman's KO
Dernière édition par Flo4428 le Ven 29 Juin 2018, 02:02, édité 9 fois |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: SEGA Jeu 24 Aoû 2017, 21:31 | |
| SEGA SEGA MSMaster System I (pas de jeux intégré) Master System I plus (hang on + safari hunt ) Master System II ( alex kid) Light Phaser Pad x5 Jeux : x48 A Alex Kidd in shinobi World +B Altered Beast Astérix and the secret mission +B B Back to the Future II +B+N Bomber Raid +B+N Bonanza Bros +B+N C California Games +B+N Castle of illusion +B+N D Danan the Jungle fighter +B Double Dragon +B+N Dracula +B+N E Enduro Racer +B+N G Ghostbusters Ghost House +B+N Golden Axe +B+N Golvellius Great Golf +B K KLAX +B+N L Land of illusion starring Mickey Mouse +B+N M Master Games I Master of Darkness +B+N Michael Jackson's Moonwalker +B+N N Ninja Gaiden O Operation Wolf Out Run P Pacmania +B+N Penguin Land Poséidon Wars 3-D Q Quartet +B+N R R-Type S Shinobi +B Sonic The hedgehog +B+N Sonic 2 The hedgehog +B+N Spider-Man +B Super Tennis - The SEGA cartridge +B+N Super Tennis - The SEGA Card T The Addams Family +B+N The Jungle Book The Lucky Dime Caper Donald Duck +B+N The Ninja Thunder Blade +B+N Tom and Jerry The movie B+N W Wonder Boy in Monster Land +B Wonder Boy in Monster World +B+N Wonder Boy III the Dragon's Trap +B World Games +B+N World Grand prix - The SEGA Cartridge +B World soccer - The SEGA Cartridge +B+N SEGA MDMegadrive I model 1600-09 2 manettes 1 manette Megafire Megadrive II + boite et notices 2 manettes jeux: (x38) A Alex Kidd inthe enchanted castle +B Alien 3 Altered Beast +B+N Astérix et le pouvoir des dieux +B Ayrton SENNAS - Supermonaco GPII +B+N C Casle of illusion starring Mickey mouse +B D Dynamite Headdy +B+N E Ecco - Les marrées du temps +B+N F Fifa international soccer Fifa 95 Fifa 96 soccer Fifa 98 +B+N F1 G Garfield caught in the act +B+N GODS the bitmap brothers +B+N Gunship boite complète sans jeux -_-J James Pond II +B Jungle Strike +B L Landstalker +B+N Lemmings +B+N LHX Attack chopper +B+N Lotus II R-E-C-S +B+N M Mega Games I +B Menacer +B+N Mr Nutz +B Newman haas Indycar featuring Nigel Mansell +B NHL 94 O Olympic Gold +B+N S Soleil Loose Sonic The Hedgehog +B+N Sonic 2 The Hedgehog +B+N Sonic 3 +B+N Spider-Man +B+N Street of rage +B+N T Taz in escape from Mars +B+N V Vectorman +B+N W Winter Olynpics +B+N World Cup USA 94 World of illusion starring Mickey mouse and Donald Duck +B SEGA DreamcastDreamcast PAL "online pack + chuchu rocket" complet ( B + N + cale ) Dreamcast PAL complète ( B + N + cale ) Stick arcade + Boite Manette + Boite Manette Loose x5 Gun SRC Bio Gun DC connection 3 in 1 neuf x2 Vibreur MadCatz x2 Vibreur officiel x2 VMU non officiel 4Mega VMU officiel Gris x2 VMU officiel bleu Jeux : x46 0-9: 4 Wheel Thunder B+N B Blue Stinger B+N C Cannon Spike B+N Capcom VS SNK Loose ChuChu rocket B+N Confidential Mission B+N D Daytona USA 2001 B Dead or Alive 2 B+N E Evolution - The world os sacred device B+N G Grandia II B+N J Jet Set Radio B+N L Le Mans 24 heures Loose M MDK 2 B+N N NBA 2K2 B+N O Outtrigger B+N P Power Stone Loose Power Stone 2 B+N Q Quake 3 Arena B+N R Ready Rumble 2 Blister Ready Rumble 2 Boxinf round 2 B+N Resident Evil Code Veronica B+N Roadsters B+N S SEGA GT Loose SEGA Rally championship B+N Shenmue B+N+Etui Shenmue II B+N+Etui Silver B+N Skies of Arcadia B+N Sonic Adventure B+N Soul Calibur B+N Spawn B+N Spirit of speed B+N Street Fighter III Double impact B+N Stupid Invaders B+N SWWS 2000 Euro edition B+N T The house of the dead 2 B+N Tomb Raider - sur les traces de Lara Croft B+N Toy commander B+N Toy Racer blister V Virtua Fighter 3tb B+N Virtua Striker 2 Ver 2000.1 B+N Virtua Tennis Loose Virtua Tennis 2 B+N R-rally 2 B+N
Dernière édition par Flo4428 le Lun 20 Mai 2019, 13:43, édité 4 fois |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Divers Jeu 24 Aoû 2017, 21:32 | |
| DIVERSNEC PCENEC PC engine Duo moddé RGB condo neuf Jeux :Hucard x9 B Bomberman 94 (loose) D Die Hard (loose) F F1 circus (loose) P PC genjin (loose) PC genjin 2 (loose) R R-type 1 (loose) S Street Fighter II (loose) T Thunder Blade (loose) V Vigilante (loose) CD x9 A Atlas (complet) D Dracula X (backup) Dragon Ball Z : Idainaru Goku Densetsu (backup) F Final zone II (backup) G GULCLIGHT TDF2 (complet) M Murder Club (complet) R Record of Lodoss War (backup) S Sol moonarge (complet) W Where is in the world Carmen Sendiego ? (complet) |
|
| |
brocolo Ice Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Jeu 24 Aoû 2017, 21:58 | |
| Bien sympa tout ça, y a de quoi se faire plaisir |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Jeu 24 Aoû 2017, 22:08 | |
| Yep et il manque quelques dizaines de jeux ms game gear, lynx .. vais m'occuper de ca ! |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Ven 25 Aoû 2017, 10:38 | |
| Super cool tout ça ! T'as de très bons titres sur tous les supports ! |
|
| |
BaDsArU Steel Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Ven 25 Aoû 2017, 10:40 | |
| |
|
| |
Cucci Ice Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Ven 25 Aoû 2017, 11:20 | |
| Belle collection bravo, vivement ta game room. Tu vas etre au anges ! |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Ven 25 Aoû 2017, 15:19 | |
| Ca c'est sur ca aura plus de gueule ! Tiens donc un autiss |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Ven 10 Nov 2017, 08:37 | |
| Oulala mais dit donc j'ai po mis a jour tout ca ! J'ai rentré un rob et quelques consoles |
|
| |
FuN Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Ven 10 Nov 2017, 11:55 | |
| et bin, en 3ans t'as pas chômé ! De belles pièces et des consoles déjà moddées, joli _______________________________ |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Ven 10 Nov 2017, 12:10 | |
| Merci Mr allez je commence gentiment avec la mise a jour N64 master system et MD au programme de l'upgrade de boite et une bonne rentrée de jeux MS la suite bientot |
|
| |
lolo31 Gold Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Ven 10 Nov 2017, 14:23 | |
| bravo!plein de super choses en seulement trois ans félicitation |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Ven 10 Nov 2017, 17:02 | |
| C'est gentil et dire que j'ai presque rien acheté en 2017 car changement d'activité pro ... promis je m'active pour vous montrer les dernières news |
|
| |
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Sam 11 Nov 2017, 12:00 | |
| Jolie collec' ! _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Sam 11 Nov 2017, 18:11 | |
| le dernier arrivé il me faisait envie depuis un moment ! malheureusement sans boite mais j'ai une notice qui traine a la maison |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Jeu 21 Déc 2017, 00:57 | |
| màj avec ma mini collec wii Nintendo WIIpack wii sport (vilain défaut de la boite merci la fnac ! ) Manettes x3 nunchuk x2 Jeux x14 Cérébrale academie B+N Epic Mickey - Le retour des heros B+N Just dance 2 B+N Mario Kart Wii B+N Metroid - Other M B Metroid - Prime 3 B More Game Party B+N Naruto clash of ninja 2 B+N New Super Mario Bros Wii RYGAR - the battle of argus B+N Samurai Warriors 3 B TURTLES B Wii Party B+N Wii sports resort B+N |
|
| |
FuN Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Jeu 21 Déc 2017, 03:02 | |
| au fait, ta 64 et ta duo tu les as acheté déjà moddée ou tu les as faite modder? Tu est passé par ou? Perso je ne jure plus que par otuku's Store qui font du super boulot et son plutôt arrangeant (même si parfois un peu cher) _______________________________ |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Jeu 21 Déc 2017, 13:24 | |
| alors la nec je l'ai acheté moddé mais c'est surtout la première que j'ai trouvé qui me convenait ^^ Sinon que se soit la N64 rgb officiel , le backlight GB (bientôt Game gear ) le switchless a venir de ma SNES ... c'est moi qui m'en occupe j'en fais a l'occasion , j'ai déjà du repasser sur la NEC les condo avaient été changé mais a priori l'acide a continué de bouffé des pistes il a fallu patcher un peu edit : j'ai aussi fais quelques mod composite NES , dernièrement j'ai pucé des Gamecube (je voudrais leur adjoindre un système de lecteur SD je me tate aussi a faire le mod HDMI qui semble au top ! Je bricole un peu quoi |
|
| |
BaDsArU Steel Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Jeu 21 Déc 2017, 19:00 | |
| Ça serait bien que je fasse changer les condos de ma duo, les cd pas de son.... |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Jeu 21 Déc 2017, 19:16 | |
| ca doit être dans mes cordes |
|
| |
BaDsArU Steel Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Ven 22 Déc 2017, 10:06 | |
| - Flo4428 a écrit:
- ca doit être dans mes cordes
Je me doute !! |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Ven 22 Déc 2017, 14:17 | |
| Cool, belle collection bien variée ! On sent en plus la liste bien tenue à jour _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Ven 22 Déc 2017, 19:08 | |
| |
|
| |
FuN Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Ven 22 Déc 2017, 23:28 | |
| - Flo4428 a écrit:
- alors la nec je l'ai acheté moddé mais c'est surtout la première que j'ai trouvé qui me convenait ^^
Sinon que se soit la N64 rgb officiel , le backlight GB (bientôt Game gear ) le switchless a venir de ma SNES ... c'est moi qui m'en occupe
j'en fais a l'occasion , j'ai déjà du repasser sur la NEC les condo avaient été changé mais a priori l'acide a continué de bouffé des pistes il a fallu patcher un peu
edit : j'ai aussi fais quelques mod composite NES , dernièrement j'ai pucé des Gamecube (je voudrais leur adjoindre un système de lecteur SD je me tate aussi a faire le mod HDMI qui semble au top ! Je bricole un peu quoi Super, j'aimerai avoir tes compétences Moi je débute en électronique, j'ai restauré quelques amplis/enceintes Mais j'avoue ouvrir une Duo ou une Neo GEo me fait un peu peur. J'ai fait 3ans de bénévolat a Emaeus, j'ai pu restaurer des bricoles, mais j'ai oublié depuis le temps les bases de l'électronique théorique...mais j'aimerai bien m'y remettre _______________________________ |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Ven 22 Déc 2017, 23:43 | |
| C'est pratique c'est sur mais c'est surtout par plaisir que je le fais je suis electricien et meme dans mon job ca me permet d'aller un peu plus loin dans les dépannages avec des bases d'electronique ! dernier challenge c'est la pose/depose de puces (ppu) sur SNES ca commence a etre très délicat comme manip mais c'est cool c'est le top pour apprendre et progresser. |
|
| |
FuN Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Sam 23 Déc 2017, 08:55 | |
| Perso pour l'instant j'ai du arrêter mes études pour soucis de santé, mais quand je serai rétabli je comptais demander une aide pour une formation en électronique J'ai fais une bac S et a l'époque en électronique on ne faisait que de la théorie sans la pratique...et ce n'est pas l'idéale pour comprendre et s'y intéresser. Plus tard comme j'étais en incapacité d'avoir un travail stable, c'est la que j'ai décidé pour m'occuper de faire du bénévolat a Emaeus, et la je me suis m'y un peu a la pratique mais je n'avais plus aucune notions de théorie... C'est pour ca que quand je serai a nouveau en état, une formation en électronique avec pratique + théorie je pense que ca m'intéressera beaucoup plus que pendant mes années lycée ! Niveau études tu as fait quoi si ce n'est pas indiscret ? _______________________________ |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Sam 23 Déc 2017, 10:03 | |
| J'ai toujours été plus pratique depuis que je suis gamin je démonte a peu pret tout ce qui tombe en panne (ou pas) apres j'ai fais un bep puis un bac pro électrotechnique et en entreprise j'ai fais du terrain et quelques années de bureau d'études comme dessinateur ^^. Maintenant je suis a mon compte en électricité ! D'ou le petit plus en dépannage . |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Sam 23 Déc 2017, 21:03 | |
| allez mise à jour avec les dernier arrivé manque juste le parasol sur la photo |
|
| |
Veusty Steel Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Sam 23 Déc 2017, 21:34 | |
| - Flo4428 a écrit:
- allez mise à jour avec les dernier arrivé
manque juste le parasol sur la photo Ohh SPy Vs Spy, j'adorais ce jeu quand j'étais gosse En tout cas franchement, belle collection, t'as des supers titres sur tout les supports Toujours pas de Gameroom en vue ? |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Sam 23 Déc 2017, 22:06 | |
| |
|
| |
Veusty Steel Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Dim 24 Déc 2017, 00:29 | |
| |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Dim 24 Déc 2017, 01:11 | |
| lol le brise soleil c'est pour la baie vitré du séjour en bas ^^ (par contre j'ai pensé mettre un filtre uv sur la fenêtre pour les travaux ca va c'est la pièce bonus de la maison tout le monde a sa chambre donc porte fermé on y voie que du feu Ca sera pas bien méchant j'ai déjà fait le reste de la maison avec mes petite mimines |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Dim 24 Déc 2017, 18:55 | |
| Et joyeux noel a tous ! |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Jeu 01 Fév 2018, 00:57 | |
| bon j'avance sur mes mod vraiment cool cette GBA (reste une protection sur l'écran) |
|
| |
Near Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Jeu 01 Fév 2018, 02:05 | |
| salut
sympa effectivement ce custom gba mais pourquoi ne pas se procurer directement une ags-101 ? |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Jeu 01 Fév 2018, 08:52 | |
| - Near a écrit:
- salut
sympa effectivement ce custom gba mais pourquoi ne pas se procurer directement une ags-101 ? Oh bien avec mes grosses paluche c'est bien plus agréable a jouer ! Sans parler de la batterie et de la nappe d'écran qui, sont des points sensible sur les sp . Plus qu'a me faire une ludothèque sur ce support |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Lun 05 Fév 2018, 15:19 | |
| allez le petit nouveau il ira mieux après un bon nettoyage ! |
|
| |
Near Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Lun 05 Fév 2018, 15:41 | |
| - Flo4428 a écrit:
- Near a écrit:
- salut
sympa effectivement ce custom gba mais pourquoi ne pas se procurer directement une ags-101 ? Oh bien avec mes grosses paluche c'est bien plus agréable a jouer ! Sans parler de la batterie et de la nappe d'écran qui, sont des points sensible sur les sp . Plus qu'a me faire une ludothèque sur ce support Ok je comprends mieux. Ayant des mains assez fines la sp est un bonheur à jouer (de même que la micro), au contraire de la gba normale. Du coup ton custom fonctionne sur batterie ou piles ? |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Lun 05 Fév 2018, 16:12 | |
| - Near a écrit:
- Flo4428 a écrit:
- Near a écrit:
- salut
sympa effectivement ce custom gba mais pourquoi ne pas se procurer directement une ags-101 ? Oh bien avec mes grosses paluche c'est bien plus agréable a jouer ! Sans parler de la batterie et de la nappe d'écran qui, sont des points sensible sur les sp . Plus qu'a me faire une ludothèque sur ce support Ok je comprends mieux. Ayant des mains assez fines la sp est un bonheur à jouer (de même que la micro), au contraire de la gba normale.
Du coup ton custom fonctionne sur batterie ou piles ? Je suis resté sur pile et l'idéal serait que j'investisse dans un chargeur de qualité avec une dizaine de piles rechargeables (pour ce qui est console retro , wiimote , jouet des enfants ) ca serait le plus polyvalent |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Mar 06 Fév 2018, 11:55 | |
| Pour les Wiimotes je te conseil ce type de chargeur si tu as la place Et surtout si tu as la Wii U avec le game pad branché de la même manière |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Mar 06 Fév 2018, 15:42 | |
| - Androsis a écrit:
- Pour les Wiimotes je te conseil ce type de chargeur si tu as la place
Et surtout si tu as la Wii U avec le game pad branché de la même manière est ce limité a un usage wii ? ou on peu recharger des accus AA classique ? le hic c'est que je n'aurais pas la place de mettre ca sur mon meuble TV ou alors je passerais mon temps à retirer les wiimote des mains de mon petit dernier ^^' |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Mar 06 Fév 2018, 17:41 | |
| Alors enfaite s'est des contact qui se font sur la partie externe de la Wiimote (2 petits taquets que tu peux voir en zoomant sur l'image) De mémoire c'est fournie avec des batterie rechargable que tu insères dans la Wiimote |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Mar 06 Fév 2018, 19:59 | |
| ok donc du coup c'est vraiment limité à l'usage wii et pas forcément ce sur quoi je consomme le plus de AA ^^ |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Mer 07 Fév 2018, 09:51 | |
| Après si c'est que pour des batteries tu as ça Tu peux rechargé les AAA les AA les C les D et les 9V ICI chez amazon J'ai le même et il est vraiment compact. il est dans les 25€ Et quand tu vois le pris des C tu te dit que c'est pas mal économique de prendre des rechargables |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Mer 07 Fév 2018, 12:10 | |
| Je découvre cette collection à l'instant, elle est bien sympa ! Certains pourraient dire qu'il y a beaucoup de jeux en loose, mais pour moi il s'agit bien là de l'essentiel, je préfère voir des collections de jeux en loose que de boites en loose ! L'idéal étant d'avoir des jeux complets, mais l'effort de recherche et le budget ne sont évidemment plus les mêmes. L'essentiel est de se faire plaisir, et franchement ta collec est très chouette Androsis, elle promet une belle game room, continue comme ça ! |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Mer 07 Fév 2018, 14:23 | |
| - Shining Force IV a écrit:
- Je découvre cette collection à l'instant, elle est bien sympa !
Certains pourraient dire qu'il y a beaucoup de jeux en loose, mais pour moi il s'agit bien là de l'essentiel, je préfère voir des collections de jeux en loose que de boites en loose !
L'idéal étant d'avoir des jeux complets, mais l'effort de recherche et le budget ne sont évidemment plus les mêmes. L'essentiel est de se faire plaisir, et franchement ta collec est très chouette Androsis, elle promet une belle game room, continue comme ça !
L’avantage des boites en lose, c’est qu’on peut les compléter ! (et c’est plus amusant de compléter une boite avec un jeu en loose que de compléter un jeu en lose avec un boite ) |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Mer 07 Fév 2018, 16:07 | |
| |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: [Collec] Flo4428 Mer 07 Fév 2018, 19:16 | |
| Par ailleurs très belle VB Flo4428 |
|
| |