Sujet: Re: Un steelbook pour la compil Wipeout Mar 06 Juin 2017, 14:36
A noté qu'il y a un collector tiré à 20 exemplaires et qui met en scène la nouvelle écurie : Tigron Avec un vaisseau sur socle anti-gravité. Enjoy car c'est surperbe
Sujet: Re: Un steelbook pour la compil Wipeout Mar 06 Juin 2017, 18:47
On a eu la meme info ^^ Par contre comment ont ils fait pour se procurer le collector ??? c'etait un concour , un press kit , reserver aux devellopeurs ??? j'avais rater l'overbord de Marty qui utilise la meme technologie j'aurais bien aimer un vaisseau !
Sujet: Re: Un steelbook pour la compil Wipeout Jeu 08 Juin 2017, 10:37
Le vaisseau Tigron est magnifique, vraiment. Exactement le genre de contenu que DEVRAIT contenir toutes les éidtions collector limitées à genre 2000 exemplaires, et pas à 20 "press" !
Mais c'est comme d'hab en fait :
- L'édition de base pour la plèbe. - Les édition collector pas collector pour la plèbe qui se prend pas pour la plèbe mais qui l'est quand même. - Et de vraies, belles, éditions limitée et collector, et surtout de qualité, pour les soit-disant élites du "milieu" façon wouin-wouin-squeezy et ses 3 vidéos par jour (1 pour dire qu'il a bien dormi et 2 sur la couleur de son caca...)
D'un autre coté, comme nous, la plèbe, sommes suffisamment cons pour continuer d'acheter (et même de se presser !) pour acquérir des pseudos collector toujours plus chers pour toujours moins de contenus et qui 3 semaines plus tard ne valent plus un radis, ils auraient tort de s'en priver. vu que ça paye largement leurs belles, vraies, éditions deluxe.
Personnellement, avoir le même "collector" merdique en plastoc foireux, parfois garni des 3 mêmes cartes postales inutiles ou d'1 soit-disant artbook famélique de 4 pages, que tout le monde aura par 10aine de milliers d'exemplaires..... j'en ai ma claque. Si c'est pour jouer, je prendrai le jeu, parce que pour le reste si c'est au final pour avoir la même collec que n'importe qui à base de collector de supermarché..... j'en ai RAF.
Sujet: Re: Un steelbook pour la compil Wipeout Jeu 08 Juin 2017, 19:20
Sujet: Re: Un steelbook pour la compil Wipeout Ven 09 Juin 2017, 16:01
C'est pas faut
Je me pose une question ; Est ce qu'il esxiste des repliques de vaisseau wipeout en maquete , jouet produits derriver ...??? Parce que je pense que des " kits " de levitation pour maquette et autre replique de vaisseau doivent exister dans le commerce vue le nombre de fan de SF il doit bien y avoir ce genre de choses !