| The Last of US Remastered : Steelbook inconnu | |
|
Auteur | Message |
---|
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: The Last of US Remastered : Steelbook inconnu Dim 6 Sep 2015 - 9:58 | |
| Hello. Je suis tombé sur une version du jeu The Last of US Remastered sur PS4 que je n'avais jamais vue. Le jeu est dans un steelbook avec fourreau plastique par dessus. Tout est en français. Est-ce que vous sauriez d'où sort cette version svp. Merci. Photos ci-dessous : |
|
| |
Psebcool Ice Member
| Sujet: Re: The Last of US Remastered : Steelbook inconnu Dim 6 Sep 2015 - 10:46 | |
| Edition exclusive Amazon.
Très beau steelbook.
Par contre, celui que j'avais acheté sur Amazon à sa sortie était sous un blister rigide et non cellophané comme sur cette photo il me semble. A voir son authenticité.
La FNAC quand à elle offrait ce même steelbook en bonus en complément du jeu (boite simple). _______________________________
Dernière édition par Psebcool le Dim 6 Sep 2015 - 10:54, édité 2 fois |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: The Last of US Remastered : Steelbook inconnu Dim 6 Sep 2015 - 10:50 | |
| ça été uniquement dispo en précommande avant la sortie ps4 : http://editioncollector.fr/jeux/un-joli-steelbook-pour-the-last-of-us-sur-ps4.html si j'en crois l'article, en rupture avant la sortie donc jamais dispo en magasin |
|
| |
Reyn Iron Member
| Sujet: Re: The Last of US Remastered : Steelbook inconnu Dim 6 Sep 2015 - 13:34 | |
| J'ai acheté le mien sur Amazon.de dès que les préco étaient ouvertes, et à la réception il était bien sous cellophane et protégé par son fourreau en plastique. La valeur de ce steelbook a grimpé en flèche depuis, j'ai bien fait de le choper à la sortie... Il est plutôt original d'ailleurs ce steelbook, je l'aime beaucoup _______________________________ |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: The Last of US Remastered : Steelbook inconnu Dim 6 Sep 2015 - 20:47 | |
| Merci pour vos réponses. C'est donc une version exclu amazon.fr alors. Je pensais que c'était micromania. La personne ne souhaite pas la vendre malheureusement mais en tout cas j'aurais découvert l’existence de cette édition |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
Reyn Iron Member
| Sujet: Re: The Last of US Remastered : Steelbook inconnu Dim 6 Sep 2015 - 22:13 | |
| - lorentzo59 a écrit:
- Merci pour vos réponses.
C'est donc une version exclu amazon.fr alors. Je pensais que c'était micromania.
La personne ne souhaite pas la vendre malheureusement mais en tout cas j'aurais découvert l’existence de cette édition Je crois que c'était une édition uniquement dispo en France & Allemagne Moi c'est cette version là que j'avais achetée : http://www.ebay.fr/itm/The-Last-of-Us-Remastered-PS4-Steelbook-Edition-G2-Brand-New-and-Sealed-German-/221846517124?hash=item33a7153584 Avec un liseret. Si ça peut t'intéresser par la même occasion Stalife _______________________________ |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: The Last of US Remastered : Steelbook inconnu Mer 9 Sep 2015 - 0:34 | |
| Je pense qu'il est authentique il faudrai que je ressorte le mien.
A la base une exclu amazon.de, ils en ont sortit quelques exemplaires accessibles via amazon.fr, avec le "uniquement sur playstation". Tirage très limité pour cette version fr, mais il n'y a aucune info dessus. |
|
| |
Reyn Iron Member
| Sujet: Re: The Last of US Remastered : Steelbook inconnu Mer 9 Sep 2015 - 8:51 | |
| - Ad-one a écrit:
- Je pense qu'il est authentique il faudrai que je ressorte le mien.
A la base une exclu amazon.de, ils en ont sortit quelques exemplaires accessibles via amazon.fr, avec le "uniquement sur playstation". Tirage très limité pour cette version fr, mais il n'y a aucune info dessus. Exactement Donc je pense moi aussi qu'il n'y a aucun souci concernant l'authenticité de cette version _______________________________ |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: The Last of US Remastered : Steelbook inconnu Mer 9 Sep 2015 - 23:02 | |
| j'ai retrouvé une photo du miens, c'est bien un authentique. Un peu déçu quand même car la version allemande a un liseré, mais pas le fr. Mon exemplaire |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: The Last of US Remastered : Steelbook inconnu Jeu 10 Sep 2015 - 0:24 | |
| ça fait un peu reblisté maison... Dommage _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Last of US Remastered : Steelbook inconnu | |
| |
|
| |
|