Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ Ven 09 Fév 2018, 17:48
Rentrées de Janvier 2018
PLAYSTATION 4
On commence avec PlayAsia qui propose des collectors à 25€ avec un contenu, certes classique et répétitif (Il y a pourtant moyen de faire dans le goodies pas trop cher mais original...) mais ça à le mérite d'être là pour un prix raisonnable .
"The Coma" : 2000 exemplaires "Vesta" : 2500 exemplaires
"Caveman Warriors" : 2600 exemplaires
On enchaîne avec Iam8Bit et Limited Run Games
"What remains of Edith Finch " : Exclusif à Iam8Bit, non limité . "Super GunWorld 2" : 2000 exemplaires
On termine avec un classique de l'horreur et un Strictly Limited Games
Il me manquait ces deux derniers Final Fantasy sur GBA, c'est chose faite, et en blister svp
Mais c'est surtout le Blister de FINAL FANTASY X qui fait plaisir . Jeu terminé pendant mon adolescence, j'ai été très touché par l'histoire, les personnages et cette magnifique musique : To Zanarkand . Certainement une des plus belles musiques du Jeu Vidéo, même s'il y en a une centaines que je pourrais mettre dans ma "Short List" des chefs d'oeuvre (World Of Warcraft, Baldur's Gate, Final Fantasy 7, Streets of Rage, Golden Axe, Mario 64, Brothers A tales of two sons, Soleil etc....)
Et pour finir en beauté, un petit Dragon Ball Z 2V
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ Ven 09 Fév 2018, 17:56
Waouh le final fantasy X sous blister j'avoue c'est stylé haha moi aussi c'est un jeu qui m'a pas mal marqué ! GG pour cette trouvaille! Pareil pour le Dragon Ball Z 2V, j'ai dû faire une petite recherche pour savoir ce que c'était car c'est la première fois que j'en entends parler. Encore une pièce archi rare! Belle rentrée 2018 !
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ Sam 10 Fév 2018, 14:13
Je cours pas après les blisters mais ils sont sympas ^^' DBZ j'aime bien la jaquette !
Pour les jeux PS4 des avis dessus ? Je viens de recevoir mon premier Play-Asia de mon côté, Bleed et Bleed 2, très satisfait par le packaging ! Le jeu m'a tapé dans l'oeil en vidéo ^^'
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ Sam 10 Fév 2018, 20:01
Tu l'as choppé à combien le 2V?
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ Dim 11 Fév 2018, 17:46
JSocrate : Merci ^^ . Content que ma rentrée t'ai appris quelques choses via quelques recherches .
Cloud80 : Ce sont mes seuls blister il me semble . J'ai eu l'occasion de les avoirs pour "rien" , et je pense franchement que je revendrai ou échangerai les deux blister FF5 et FF6 GBA, contre les mêmes sans blister + quelques autres petits titres sympa que je n'ai toujours pas sur GBA . Le FF10, en revanche, gros coup de coeur, donc je garde
Le fameux Frisbee Rose limité à 500 exemplaires (contre 2000 pour le bleu) C'est toujours sympa d'avoir un collector qui offre autre chose qu'une BO et un poster
On termine avec Strictly Limited Games qui honore la Megadrive avec ce titre :
"99 Vidas Collector" : 300 exemplaires
Je pense qu'ils n'ont pas forcément adapté le meilleur format pour ce collector . Il est trop grand (Format A3) pour ce qu'il contient . Cependant on a le plaisir de retrouver le style graphique Megadrive ainsi que la notice et surtout la cartouche, qui sont une vrai plus-valueà ce collector . Sans oublier qu'il est, en plus, 10€ moins cher qu'un collector basique de chez Limited Run .
Concernant le jeu lui même, je ne l'ai pas encore testé, j'espère qu'il imitera (sans égaler) le meilleur Beat'M'All de tous les temps , Streets of Rage !! Et pas une pâle copie d'un très faiblard Double Dragon
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ Mer 21 Mar 2018, 19:28
Hallucinante la boite du 99 Vidas ! J'avais jamais entendu parler de ce truc.
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ Lun 21 Oct 2019, 09:48
Petit up d'un an et demi
Tout simplement pour annoncer que je mets depuis quelques semaines ma collection sur Instagram que je trouve plus ergonomique pour y présenter de "belles" photos et au plus grand nombre . Je m'y suis lancé également car je suis "Père au foyer" et la facilité d'utilisation sur téléphone portable m'arrange énormément !
Mon concept est simple : Un jour, un jeu, une photo .
-Tout support confondus -De temps en temps une vidéo personnelle de gameplay -Parfois une anecdote sur le titre
Alors n'hésitez pas à me suivre, aimer et me raconter vos anecdotes sur les titres présentés .
Mon Insta dans ma signature et le lien suivant : https://www.instagram.com/planet_era/?hl=fr
Balancez moi vos comptes Insta ici, que je suive vos collections également (Je pense forcément à Cloud que je suivais fréquemment ici) .
Bien sûr je continue de suivre Limited, mais uniquement sur certains topics : Les éditions limitées, produits dérivés, nos vieilles machines, consoles dernières générations, espace conseils, forum blabla et petites annonces . Clairement le topic collection je n'y suis plus, préférant une fois de plus mater les collections sur insta, plus facile d'accès et souvent mieux présentées .
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ Lun 21 Oct 2019, 15:44
Salut, je comprends tout à fait ton raisonnement, effectivement instagram facilité la vue et le partage de photos. Je suis cependant sur la réserve car je trouve que cela change aussi la façon de consommer l'image. Sur un topic de collection, on prend le temps de regarder les photos, de lire les textes, sur insta ça devient juste de la photo kleenex, je vois 2 secondes, je like ou pas et je passe à la suivante. Et surtout je trouve que les échanges sont quasiment inexistant sur insta. C'est visible de tous et par tous. Sur un forum ce n'est pas la même démarche. Mais ça ne reste qu'un avis perso, j'adore instagram.
Et sinon, superbe collection ! Beaucoup de pièces rares !
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ Mar 22 Oct 2019, 13:16
Tyler_Nes : C'est vrai aussi ce que tu dis, chaque support à ses avantages et inconvénients . Le forum reste le meilleur lieu de partage d'informations pointues et est plus conviviale . C'est pourquoi j'y suis et j'y reste depuis maintenant 7 ans .
Merci pour la collection
Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ Mar 22 Oct 2019, 13:47
perso je m'y suis mis aussi, pour montrer ma collec. après c'est sur que c'est du partage instantané, vite consommé. pour échanger, rien n'égale encore le forum
et puis je trouve pas ca si pratique. écrire sur un portable est toujours une corvée pour moi. et je ne dois pas être le seul. quand je vois le nombre de personnes qui postent une photo sur instagram sans le moindre mot d'explication, pas de détail, rien, c'est désolant
edit : en fait t'es déjà sur le topic des comptes insta, je te suis déjà