| La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eraclés Old School Member
| Sujet: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Lun 17 Déc 2012, 00:13 | |
| Pour fêter mes "3 ans de collection", j'ai remis à jour cette première page, avec les photos d'ensemble, les objectifs et quelques infos supplémentaires. Le petit nouveau de l'année Première année en chiffre : -17 Jeux PAL complets -1 Pack SEGA : C'est plus fort que toi ! Pour ma première année de collection :Je ne me suis focalisé sur aucun titre spécifique. Je prenais tout ce qui me tombait sous la main en brocante. J'ai ensuite revendu ou échangé les doublons , ce qui m'a permis d'obtenir quelques titres sympathiques. Première année en chiffre : -57 Jeux PAL complets -2 Consoles (Megadrive 1 et 2) -1 Pack Pour ma deuxième année : Je me suis focalisé sur quelques "gros" titres et plusieurs beaux packs. Toujours pas mal de brocantes, et ai surtout acheté sur Ebay, ou effectué des échanges. Ma plus grande avancée, tout support confondu ! Deuxième année en chiffre : -112 jeux PAL complets (+ 55 sur un an) -3 Packs (+ 2 sur un an) Pour ma Troisième année : Troisième année en chiffre : -141 jeux PAL complets (+29 sur un an) -4 Packs (+1 sur un an) Les photos : Place à la Super "Naintando" Première Année de Collection :Malgré ses très grandes qualités , j'ai préféré la sacrifier en cette fin de première année, pour me focaliser sur sa rivale : La Megadrive. Sacrifiée à cause des prix plus élevés pour des titres similaires. Sacrifiée , car j'ai passé de meilleurs moments avec SEGA étant plus jeune. Sacrifiée ... Mais pas abandonnée ! Première Année en chiffre : -11 Jeux complets Seconde année de Collection :Pas de grosse évolution, on continue sur les exclusivités Seconde année en chiffre :-16 jeux complets (+ 5 jeux sur un an) Troisième année de collection :Idem que la seconde année Troisième année en chiffre : -22 jeux complets (+ 6 jeux sur un an) Les Photos : Et voilà, fini les 16 bits, place aux 32 et 64 bits On commence cette génération avec la Nintendo 64 . C'est la console qui présentera le moins de jeu dans ma collection, et c'est peu dire , puisqu'il ne me reste que 4-5 jeux maximum à obtenir pour finir "mon set". Ce n'est pas le fait de ne pas aimer la N64, mais ce sont les seuls titres auxquels j'ai joué, je les considère comme "références", et les autres titres ne m'attirent pas du tout... A voir à l'avenir. Première année de Collection :J'ai pu obtenir 75% des titres que je recherchais sur ce support. Et ce, en seulement 3 achats. Quelle joie d'avoir retrouvé cette console et ces "hits". Diddy Kong fût ma référence en jeu de course, Goldeneye mon FPS préféré toutes générations confondues, Mario 64 ma référence en jeu de plateforme 3D. Première année en chiffre : -6 Jeux PAL FR complets -1 Pack Pour ma seconde année de collection : Objectif non atteint , et c'est peu dire. Je n'ai rien ajouter à cette partie de ma collection ! Pour ma troisième année de collection : Attention, grosse évolution !!! Un jeu en plus Troisième année en chiffre :-7 jeux PAL FR complets -1 PackL'arrivée de Sony est pour moi un tournant dans le monde du jeux vidéo. J'ai commencé mon premier RPG sur cette console (FF VII) et depuis, je suis fan de ce type de jeu. Leurs gameplay , leurs personnages et leurs scénarios. On est pris dans l'histoire. Pour ma première année de Collection :J'ai réussi à obtenir la plupart des licences phares, ainsi que quelques titres qui me tiennent à cœur. Beaucoup viennent de brocante pour une bouchée de pain. Première année en chiffre : -111 jeux Complets -1 Pack Pour ma seconde année : Objectif accomplis , sans trop rechercher. Série Castlevania, Resident Evil, Final Fantasy terminées etc... Seconde année en chiffre : -121 jeux complets (+ 10 sur l'année) -2 Packs (+1 sur l'année) Pour ma Troisième année : Nouvelle objectif accompli avec 2-3 gros titres supplémentaires Troisième année en chiffre :-135 jeux complets (+ 14 sur l'année) -2 packs Les photos : Passage à la 128 bits ! Très satisfait de la Playstation première du nom, je me suis jeté les yeux fermés sur la toute dernière de SONY à cette époque : la Playstation 2. Pour ma première année de collection :Comme pour la 1ère je ne me suis focalisé sur aucun titre spécifique. Je prenais tout ce qui me tombait sous la main en brocante. J'ai ensuite revendu ou échangé les doublons , ce qui m'a permis d'obtenir quelques titres sympathiques. Première année en chiffre : -96 Jeux PAL FR complets -1 Pack Objectif seconde année : Obtenir un pack Playstation 2 classique, et acheté les quelques derniers titres manquants. Ma seconde année : Revendu pas mal de jeux, puis achat de 5-6 titres . Je me suis recentré sur la qualité en lieu et place de la quantité , ainsi que sur les coups de cœur (d'où la présence de navet ) ! Deuxième année en chiffre : -65 jeux PAL FR complets + 1 Jeu US Complet ( - 31 jeux sur l'année) -1 Pack Pour ma Troisième année : Une seule rentrée, un pack ! Troisième année en chiffre : -65 jeux PAL FR Complets -2 Packs (+1 sur l'année) Place à la concurrence avec un retour pour moi chez SEGA après la très belle Megadrive ( Je suis complétement passé à côté de la Saturn, que je ne collectionne donc pas). Acheté à sa sortie, j'ai pu jouer à beaucoup de titres. Malgré un flop de la part de SEGA, cette console recense de nombreux très bons jeux. Pour ma première année de collection :Console qui a très peu fonctionné à cause d'un marketing complètement raté , donc très peu de jeux qui circulent (ou toujours les mêmes). J'ai réussi à me prendre quelques titres, et un pack en brocante (d'où son état pitoyable...mais pour 5 euros le Pack ). Première année en chiffre : -7 Jeux PAL FR complets -1 Pack Pour ma seconde année : Uniquement 3 jeux supplémentaires. Seconde année en chiffre : - 10 jeux PAL FR Complets (+3 sur l'année) - 1 Pack Pour ma Troisième année : Assez satisfait Troisième année en chiffre :- 12 jeux PAL FR complets (+2 sur l'année) - 1 Pack Les photos :
Place à la 3ème console 128 bits, et c'est chez Nintendo que ça se passe, avec la GAMECUBE. Pour ma première année de collection :Toujours pareil avec Nintendo ; Des titres classiques, pas évidents à trouver, et souvent plus cher que la concurrence. Donc très peu de jeux encore sur ce support dans ma collection. Première année en chiffre : -13 Jeux PAL FR complets -1 Pack Pour ma seconde année : Bon, ben là j'ai tenu mon objectif qui n'était pas vraiment compliqué . Donc petite avancé pour l'année 2014 : 2 titres supplémentaires ! Seconde année en chiffre : -15 jeux PAL FR complets (+2 sur l'année) -1 Pack Pour ma troisième année : Croissance à 0% Pack basique Gamecube Les consoles portables Pour moi, ce sera exclusivement Nintendo pour les consoles portables. Pour ma première année de collection : Me procurer les Pokémon et autre classiques si possibles . Première année en chiffre : -12 Jeux FAH complets + 1 Jeu US complet Pour ma seconde année : Petit avancée, mais avancée quand même Seconde année en chiffre : -13 jeux FAH complets + 1 Jeu US complet -1 Pack Troisième année : Satisfaisante ! Troisième année en chiffre :-20 jeux FAH/EUR complets + 1 jeux US complet (+7 sur l'année) -1 pack Photos : Pour ma première année de collection : Me procurer les Pokémon et autre classiques si possibles . Première année en chiffre : -26 Jeux PAL FR complets -1 Pack Pour ma seconde année : Deuxième plus grosse avancée après la Megadrive, mais devant la Playstation ! Objectif complété avec grand succès ! Seconde année en chiffre : -65 jeux EUR FR complets (+ 39 sur l'année) -1 Pack Pour ma troisième année : Un peu (trop ?) calme, mais deux beaux pack quand même Troisième année en chiffre : -76 jeux EUR FR complets (+ 11 sur l'année) -3 packs (+ 2 sur l'année) Photos : Et pour finir, le PC Voilà, si j'avais 3 titres à citer pour les jeux video PC, je nommerai ces 3 licences : Baldur's Gate, World of Warcraft et Age of Empires ! RPG , MMORPG et STR. Pour ma première année de collection :J'ai repris quelques collectors, et le reste l'avais déjà en possession ! Première année en chiffre : - 6 Jeux BIG BOX Pour ma seconde année : 3 Collectors supplémentaires ! Seconde année en chiffre : - 9 jeux BIG BOX (+3 sur l'année) Pour ma troisième année : Belle avancée ! Du collector. Troisième année en chiffre : 16 jeux big box (+ 7 sur l'année) Les photos : Les Goodies et Figurines limitées
Vue d'ensemble !
Dernière édition par Eraclés le Sam 14 Jan 2017, 20:13, édité 197 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Lun 17 Déc 2012, 00:23 | |
| Comme vous le savez, les fêtes de Noël approchent, ce qui veut dire CADEAUX Alors je prévois pas mal d'entrées pour compléter ma collection, ces prochaines semaines, que je vous partagerai bien évidemment. Par ailleurs, je me lance également dans la collection de Goodies/Figurines de mangas, séries, jeux vidéo, films et je prolonge également ma collection de Vinyles. Alors Questions : -Cela vous intéresse-t-il ? Je veux dire, est-ce que je poste dans cette section mes photos ? Autre question, étant à la recherche de MEUPORG (haha), pensez-vous que "[b] The Secret World[/b]" vaille la peine d'être acheter ? Merci d'avance
Dernière édition par Eraclés le Lun 17 Déc 2012, 00:39, édité 1 fois |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Lun 17 Déc 2012, 00:34 | |
| bien présenté et pas mal de bon petit jeu si tu recherche quelques fig resident evil 4 jap en boite mpette moi on pourra tjr s'entendre bonne continuation dans ta collec tu es tombé dans le bon forum |
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Lun 17 Déc 2012, 00:46 | |
| Merci ^^
Pour les figurines, je note . Parcontre j'ai appris dernièrement qu'il y avait des figurines officielles, et d'autres de contre-façons.
Comment les reconnaître ?
Je lierai la réponse demain (ou plus tard aujourd'hui ^^), je ne tiens plus debout, ni même assis.
Bonne nuit all _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Lun 17 Déc 2012, 00:55 | |
| alors la je sait pas du tout :/ je pourais pas te renseigné :/ bonne nuit |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Lun 17 Déc 2012, 09:59 | |
| yop, sympa tout ca ! Ici, c'est ton topic de collection, donc n'hésite pas à poster tes nouvelles rentées :-) _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Lun 17 Déc 2012, 10:07 | |
| ouais tes photos seront les bienvenue dans ton topic , tu fais comme chez toi _______________________________ |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Lun 17 Déc 2012, 10:25 | |
| jolie tout ça ^^ toi aussi tu es sur wow à ce que je vois _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Lun 17 Déc 2012, 11:15 | |
| Bonjour tout le monde, c'est cool, je posterai donc toutes mes rentrées , mes collections ici. Et oui, je suis sur WoW depuis sont lancement, passant des périodes jeune joueur noob à kikoopvp, puis Geek 4 soirs/semaine pour finir aujourd'hui comme un Casu _______________________________ |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Lun 17 Déc 2012, 12:04 | |
| Pas mal le matos ! _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Premier arrivage Lun 17 Déc 2012, 12:07 | |
| Et voilà, je vous l'avais dit, en cette période de fête, beaucoup vendent (pour pouvoir acheter), et je saute sur les occasions qui me semblent raisonnables. Venu tout droit de la banlieue Parisienne, dans cette charmante ville D'Issy-les-Moulineaux. Je me suis battu contre la pluie ,le vent, les gueules attristées des parisiens (et les autres acheteurs ) pour dégoter ce petit lot : Valeur 140,00 € TTC Il est beau, il est chaud, j'ai nommé le Premier Arrivage !!Composition du lot : Super Nintendo-Une Super Nintendo légèrement jaunie ,câbles + 2 manettes intactes. -Un Adaptateur jeu SNES US en boite. -Le jeu Jimmy Connor SNES complet. -Le jeu NBA jam en loose. Nintendo 64-Une N64 , câbles + 1 manette intactes. -Le jeu Goldeneye 007 complet (ahh mon enfance) -Le jeu Mario 64 complet Sega Master System-Une Sega Master System, câbles + 1 manette intactes. Une deuxième manette abîmée + Gun abîmé. Sega Dreamcast-Une Dreamcast , câbles + 2 manettes intactes + carte mémoire visual memory + Vibration pack dream + Notice. -Le jeu Shenmue complet -Le jeu Chuchu Rocket complet -Le jeu Virtua Tennis 2 complet Playstation -Le jeu Need For Speed complet -Le jeu Ridge Racer complet -Le jeu Die Hard Trilogy complet -Le jeu Destruction Derby complet -Le jeu Resident Evil complet -Le jeu Fifa 96 complet -Le jeu Fifa 98 complet -Le jeu Tekken boite cartonnée complet -Le jeu Sampras Extrem complet -Le jeu Formula 1 complet -Le jeu Final Fantasy 7 complet -Le jeu Olympic Games Atlanta 96 complet -Le jeu Doom première edition complet. [img] [/img] L'affaire est-elle bonne ? Juste correcte ? ou je me suis fais avoir ? (Je précise une nouvelle fois que je commence depuis peu, donc n'ai pas les valeurs exactes des produits) |
|
| |
Adarion Bronze Member
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Lun 17 Déc 2012, 13:19 | |
| Salut, pour moi c'est pas l'affaire du siècle. Après je pourrai pas te dire combien vaux le lot précisement mais c'est pas une bonne affaire, surtout en brocante... _______________________________ Si t'es needy prends un curly
|
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Lun 17 Déc 2012, 14:03 | |
| Ah d'accord, ce sera tout juste correct du coup.
Et justement, si quelqu'un connait les valeurs exactes de ces consoles/jeux, peut-il me dire combien ce lot vaut à peu prés svp ? _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Lun 17 Déc 2012, 14:18 | |
| les 2 jeux 64 en boite compte 30 pour les 2 voir 25
le ff7 25
le shenmue cote aussi mais je pourrais pas te dire cmb :/
je pense que 140 c'est le prix réel du lot plus ou moins 10 euro |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Lun 17 Déc 2012, 14:54 | |
| Sympa tout çà !! c'est rare de voir une photo d'ensemble des PES !! ( que je préfére d'ailleurs à Fifa ) _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Lun 17 Déc 2012, 14:57 | |
| Je dois t'avouer que les PES on fait toute mon adolescence, mais que depuis 2 ans je suis sur FIFA. Le mode carrière est tellement plus complet.
_______________________________ |
|
| |
NESmania Iron Member
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Lun 17 Déc 2012, 17:37 | |
| Bon debut de colection
bonne continuation |
|
| |
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Lun 17 Déc 2012, 21:12 | |
| Salut, très sympa à te lire, excellente présentation Tu démarre très bien, avec tous les best sellers de la ps1 et de bons titres sur chaque support ! Pour ce qui est de ton lot, je trouve que l'affaire est plutôt bonne, si on fait une moyen de 25 euros la console (sachant qu'une SNES c'est plus 35 et une N64 15) ça fait déjà 100 balles, avec quelques titres à 15/25 euros c'est bien. En gros je suis sur qu'au détail on arrive dans les 200/220. Bon c'est sur que 140 euros si tu as acheté ce lot en broc c'est pas l'affaire du siècle mais bon... Sinon, je suis bien content de rencontrer quelqu'un qui a aussi torché le CTR premier du nom, le seul jeu de course capable de défier Mario Kart (je parle de l'épisode N64 évidemment ! enfin, ça n'engage que moi ) Bon, faut que j'arrête de te faire des compliments, passons au négatif : Ta ps1 peinte elle est moche ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 18 Déc 2012, 00:12 | |
| Salut et merci pour les compliments BDN, la PS1 peinte, je te rassure, on me l'a donné Le lot, je l'ai acheté à un particulier sur leboncoin. De plus cela m'a fait des doublons que j'ai pu revendre aujourd'hui : Final fantasy 7 => 30e Final Fantasy 8 => 30e Resident Evil => 10e Shenmue => 35€ Et une dizaine de jeu PS1 moisis (non joué pour ma part, et souvent mauvais état) pour 25euros. Ce qui fait 130 euros qui sont revenus ^^. J'ai donc finalement débourser 10 euros pour le lot de console, accessoire, et certains jeux PS1 que j'ai gardé (DOOM, Tekken, NFS etc). Là, c'est devenu une bonne affaire _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 18 Déc 2012, 00:14 | |
| Et BDN, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le rôle qu'a joué CTR. Une vraie concurrence à Mario Kart et Diddy Kong Racing (que j'ai apprécié aussi) _______________________________ |
|
| |
Redg Platinum Member
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 18 Déc 2012, 00:18 | |
| Crash Team un de mes jeu préfèré enfin plutôt toute la série on va dire |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 18 Déc 2012, 02:04 | |
| Sympa la PSone noir et dorée. Est-ce que c'est une création de ta part ou une limited ? |
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 18 Déc 2012, 10:16 | |
| Salut,
La PS1 noir et dorée, on me l'a donné, c'est la personne qui l'a faite elle-même. _______________________________ |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 18 Déc 2012, 10:58 | |
| t'as raison ^^ moi je pvp mais vu comment ils font aucun effort sur l'équilibrage j'en ai marre, pis le jeu est devenu trop facile (j'ai commencé à bc ^^) D'ailleurs si tu sais pas quoi faire de ton shenmue je suis là _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 18 Déc 2012, 12:03 | |
| Ben écoute, je suis désolé, je l'ai vendu hier sur Paris. Car ce n'est pas un jeu qui m’intéresse. Quand je prends des lots comme ça, c'est que j'ai besoin de 2-3 choses dedans, et que derrière je rembourse mes frais complétement ^^. _______________________________ |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 18 Déc 2012, 12:11 | |
| - Eraclés a écrit:
- Je dois t'avouer que les PES on fait toute mon adolescence, mais que depuis 2 ans je suis sur FIFA.
Le mode carrière est tellement plus complet.
idem! les ISS sur PSOne envoyaient du rêve!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 18 Déc 2012, 12:17 | |
| Ah oui, jusqu'à PES 6, des tournois payant de 8 personnes , presque chaque semaine à la maison avec le logiciel pour simuler des championnats, phases de poules etc etc. On était vraiment chaud Et sinon le mode League Master, avec Kelsen en gardien , costello en attaque, Espinal sur les côté car rapide ... haha que de bons souvenirs _______________________________ |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 18 Déc 2012, 12:21 | |
| - Eraclés a écrit:
- Ben écoute, je suis désolé, je l'ai vendu hier sur Paris. Car ce n'est pas un jeu qui m’intéresse. Quand je prends des lots comme ça, c'est que j'ai besoin de 2-3 choses dedans, et que derrière je rembourse mes frais complétement ^^.
arf dommage _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 18 Déc 2012, 12:25 | |
| Quand j'aurai les permissions pour accéder aux autres parties du forum, j'utiliserai le poste " petites annonces" en priorité, plutôt que d'enrichir des fourbes _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 18 Déc 2012, 12:28 | |
| quand tu prend des gros lots essaye pendant 1semaine les ventes ici quand tu aura le droit a l'accés si ta de belle piece comme les ff ou le shenmue sa trouvera preneur selon le prix aprés les ff a 30 je pense pas que sa se vende ici :/ les prix sont des prix " forum " sa veut tout dire comme sa veut rien dire ^^ quand je regarde un peu les prix sur ebay , price je prend l'etat de mon jeux je compare et ensuite je prend le prix le moins dans cette etat la et j'enleve 10% a peux prés ou sinon fait une demande d'estim sa reste correct ici on va pas te dire que ton shenmue vaut 5 euro tkt ^^ |
|
| |
KanonXchacal Steel Member
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 18 Déc 2012, 18:07 | |
| Tu avais vendu tes Final 3-4 euros piéces ? mais t'avais fumé quoi à ce moment la ? x) Sinon pas mal pour un re-début ^^ _______________________________ Collectionne dans diverses licences ( Final Fantasy / Castlevania / Zelda ) mais aussi friand de belle pièce *w*
|
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mar 18 Déc 2012, 20:41 | |
| Rah j'étais jeune, j'avais besoin d'un peu d'argent, de place... Mais faut que j'arrête d'y penser _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mer 19 Déc 2012, 09:55 | |
| Bonjour, Voici un petit arrivage pour une dizaine d'euros, je ne vous présente plus le jeu " Alundra", mais j'aurai une question pour vous. [img] [/img] La question, la voici : Est-ce que le cachet " Edition Limitée" à une quelconque valeur ? Car la boite est abîmée ( 1 fissure et plusieurs micro-rayures) , sachant que j'ai pas mal de boites quasi neuves, j'aimerai changer. Merci |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mer 19 Déc 2012, 10:36 | |
| si tu a le guide vendu avec sa fait mieux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mer 19 Déc 2012, 10:38 | |
| Oui oui, tous les jeux que je prends sont complets. Il y a donc toujours Boite + jaquettes + Jeu + Notice + Guide d'aide.
Tu penses que je peux changer de boite ? ou je garde celle -ci abîmée mais avec auto-collant ?
_______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mer 19 Déc 2012, 11:10 | |
| c'est la partie de devant qui es abimé ? si c'est celle de derriere démonte la avec un petit tournevis et tu garde le devant ^^
si c'est le devant qui es abimé comment dire ^^
t'es niqué ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mer 19 Déc 2012, 11:29 | |
| Bon ben niqué haha. Aller je garde cette boite. L'état est correct. Je vais juste retirer "cine-game" _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mer 19 Déc 2012, 12:01 | |
| - Eraclés a écrit:
- Ah oui, jusqu'à PES 6, des tournois payant de 8 personnes , presque chaque semaine à la maison avec le logiciel pour simuler des championnats, phases de poules etc etc. On était vraiment chaud
Et sinon le mode League Master, avec Kelsen en gardien , costello en attaque, Espinal sur les côté car rapide ... haha que de bons souvenirs
ouiiiiiiiiiiii Costello et Espinas !!!!!!!!! tu m'envoies du rêve là!!!!! les 2 killer de l'équipe... |
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mer 19 Déc 2012, 18:28 | |
| Atila,du rêve en veux-tu en voilà ! Kelsen était le gardien remplaçant en fait et je le trouvais meilleur. Et le nombre de coup franc que j'ai pu rentrer avec Miranda, le 10 Ximenes le gaucher Cellini le récupérateur JE RÊVE mec, je rêve!!!! [img] [/img]
Dernière édition par Eraclés le Mer 19 Déc 2012, 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mer 19 Déc 2012, 18:46 | |
| Miranda, les gars, MIRANDA !!!!!
Ce mec, il te plante des têtes plongeantes rentrantes du milieu de terrain !!! |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6402 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mer 19 Déc 2012, 19:08 | |
| Quand je vois toute la lignée PES, je peux pas m'empêcher (désolé d'avance ) de voir l'étalage des requins qui font les brocantes Ceci dit, beau début de collection ! Dommage que tu sois pas fan de Shenmue, du coup, je vais pas t'apprécier |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mer 19 Déc 2012, 20:46 | |
| - Eraclés a écrit:
- Kelsen était le gardien remplaçant en fait et je le trouvais meilleur.
Mais trop !!! Kelsen il assurait ! Tin les souvenirs que tu viens de faire remonter ! |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mer 19 Déc 2012, 21:24 | |
| au moins avec cette equipe tu savais qui etait bon de qui ne l'etait pas quand tu jouait contre tes potes ^^
|
|
| |
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mer 19 Déc 2012, 21:30 | |
| Heuu je ne veux pas dire de bêtise mais la plus part des Alundra que j'ai croisé, à chaque fois il y avait cet autocollant, je ne pense pas que ça lui apporte un quelconque valeur, à ta place je changerais sans hésiter pour un tout beau tout neuf _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Mer 19 Déc 2012, 22:43 | |
| Merci BDN de m'éclairer sur Alundra. Je vais changer la boite, et garder celle avec auto-collant quelque part au cas où quand même ^^. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Jeu 20 Déc 2012, 00:19 | |
| - chocafapfap a écrit:
- Miranda, les gars, MIRANDA !!!!!
Ce mec, il te plante des têtes plongeantes rentrantes du milieu de terrain !!! oh oui les têtes plongeantes de Miranda!!!! que du bonheur!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Jeu 20 Déc 2012, 00:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Jeu 20 Déc 2012, 20:27 | |
| Proposition comme ça : si on demandait à notre Didier national de sélectionner la dream team de PES, y aurait peut-être moyen qu'on gagne au Brésil. |
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Ven 21 Déc 2012, 00:40 | |
| rolala le 3-5-2 de rêve!!! La Barca peut retourner dans son Camp Nou!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony Ven 21 Déc 2012, 10:03 | |
| Surtout avec Stromer en def central haha _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony | |
| |
|
| |
|