Sujet: Re: Les Légendes Urbaines du Jeux Vidéo! Dim 16 Juil 2017, 11:10
Le projet "Power Console".
Vous l'avez peut-être déjà vu dans la bible PCE (ou ailleurs). C'était un projet assez pharaonique de Nec et HUDSON Soft, entre le pad et le stick, 70 cm de long par 30 de large, ça fait d'ailleurs penser au stick de Steel Batallion, il devait être compatible avec plusieurs jeux, d'avions, shoot, voitures etc.. il avait aussi des voyants led et plusieurs connectiques. Présenté en 1989 au prix de 95'900 yens en même temps que la Super GRFX, d'ailleurs la SGFX se branchait directement à l'arrière du Power Console, le ratage commerciale de la SGFX a très certainement enterré le Power Console en même temps, mais quelle pad! je rêverais d'avoir ça aujourd'hui dans ma collec.
Sujet: Re: Les Légendes Urbaines du Jeux Vidéo! Mer 19 Juil 2017, 21:56
J'ai entrepris depuis quelques temps une enquête sur un jeux annulé. Mes recherches sont en train de porter leurs fruits. Je suis en possession d'informations inédites et bientot de bien plus.
Je lacherais toutes les informations le moment venu
Je tease hihihi
Romain Team Import Limited
Sujet: Re: Les Légendes Urbaines du Jeux Vidéo! Sam 22 Juil 2017, 21:30
Petite legende urbaine qui n'aura pas fait long feu avant d'être confirmée concernant le dernier Zelda:
Sujet: Re: Les Légendes Urbaines du Jeux Vidéo! Dim 23 Juil 2017, 12:05
loloretro a écrit:
J'ai entrepris depuis quelques temps une enquête sur un jeux annulé. Mes recherches sont en train de porter leurs fruits. Je suis en possession d'informations inédites et bientot de bien plus.
Je lacherais toutes les informations le moment venu
Je tease hihihi
En voila un teasing intéressant, je vais plus te lâcher maintenant..
Sujet: Re: Les Légendes Urbaines du Jeux Vidéo! Ven 28 Juil 2017, 22:40
Tout vient à point à qui sait attendre hihihih
loloretro Ice Member
Sujet: Re: Les Légendes Urbaines du Jeux Vidéo! Jeu 24 Aoû 2017, 13:10