| *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 13 Mai 2018, 17:25 | |
| D'accord avec toi Perso je suis contre toutes les repro, libre à ceux de les utiliser. Mais je n'admet pas que ces boîtes soient vendues sur des sites de ventes... Bref sa m'est arrivé une fois sur eBay, j'ai tellement pété un câble que j'ai été remboursé par eBay et le vendeur m'a laissé le jeu. Sûrement de peur que cette histoire aille plus loin lol |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 13 Mai 2018, 18:47 | |
| Voilà mes achats des mois d'Avril-Mai. Beaucoup de Wii u, j'approche à grande vitesse de tous les titres, il ne me manqueras plus "que" les différentes éditions. Sinon, quelques jeux PS2-Xbox en Broc sous blister à 1-2€, toujours sympa. Driver sur GBA en boite, un bon jeu. Yu-gi-oh Les cartes sacrées, un très bon jeu yu-gi-oh sur GBA, que mon frère à fini en 3h . Plusieurs joli poster GoW sur PS4. En bref un très bon mois ! En revanche les pochettes de protections dvd que j'ai recu sont vraiment pas super : https://www.ebay.fr/itm/200-Clear-Resealable-14mm-CD-DVD-Case-Shrink-Wrap-Bags-Covers-Wrapping-Sleeves/391723880153?hash=item5b34900ed9:g:WSkAAOSwSlBYwSwC La marge d'erreur est d'un bon centimètre, donc il y en a certain où la boite ne rentre pas dedans, ou alors d'autres qui sont 2cm plus larges que les autres (il n'y en a pas tant que ça mais bon). Heureusement c'est vraiment pas cher . |
|
| |
Saphre Iron Member
Inscription : 29/04/2011 Messages postés : 390 Nord est de la france
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 14 Mai 2018, 10:54 | |
| - homerced a écrit:
- Salut le forum ! Après une assez grande interruption à cause de problèmes physiques qui m'empêchaient de bien bouger et donc de faire des photos par exemple, me voilà de retour
Très content de te voir de retour, j'adore l'éclectisme de ta collection ! |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 14 Mai 2018, 17:52 | |
| - Saphre a écrit:
Très content de te voir de retour, j'adore l'éclectisme de ta collection ! Merci Saphre ! Et comme disaient les Inconnus, l'éclectisme, j'en ai fait un peu quand j'étais à l'école ! _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
FuN Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mer 23 Mai 2018, 03:38 | |
| Yep tlm Pour moi ces 2 derniers mois pas d'acquisitions de Jeux, mais petite maj PC, et sourtout un énorme lot de Blu Ray : " /> Un joli lot qui vient de Price Minister.... j'achète 90% de mes BR d'occaz : Prix Moyen Fdp IN : moins de 3euros le FilmSouvent, pour les films récents, les revendeurs achètent des coffrets UHD + BR 3D + BR, et revendent ce qui ne leur sert pas.... résultat pour grosse une nouveauté on s'en sort grand max pour 10euros (et encore si on est pas trop patient) pour un des disc, et, en commandant des boitiers BR en grosse quantité et en se faisant une petite cover maison (moi j'ai choisi le Noir Blanc, moins joli certes mais bien moins cher en encre....et une fois ranger dans une étégère y'a plus vraiment de différence) ca devient très rentable. ... et puis dans l'ensemble le prix des BR chutent très vite (j'ai commandé pour un ami qui teste son système HC des Films comme MM Fury Road a 3euros, Pacifique RIM, Oblivion et San Andreas a 1euros 50, la 1ere trilogie Spiderman a moins de 3euros ou encore 300 et Sucker Punch de Franck Miller a moins d'un euros le disque!) ....et sans vouloir faire de la pub pour le site, plus on commande plus les offres promotionnelles sont alléchantes Y'a un moment je commandé pas mal de jeux aussi sur le site dont quelques jeux AES, et du 20% sur un titre a 200-300euros + 1% qui vont directe dans votre porte monnaie c'est vraiment pas négligeable ^^^^ Bon j'arrete avec ma pub, mais si vous voulez mettre votre collection de films a jour, un peu de recherche, des achats groupés et les disques HD voir UHD deviennent plus qu'abordables _______________________________ |
|
| |
FuN Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mer 23 Mai 2018, 04:03 | |
| - Menzo95 a écrit:
- Reçu aujourd'hui
YEP Tu l'as chopé ou ton slot? Perso j'hésité toujours entre un adaptateur AES/MVS (pour le prix), ou faire un vrai investissement pour beau slot (j'en avais chopé un 1er prix : plantage sur les cartouches multi jeux, bugs de son...et esthétique....t'as pas envi de le laisser trainer dans ton salon^^) avec si possible sorties Hdmi, scaller, vraie sortie audio stéréo.... unibios forcement... Bref si t'as des liens (ou conseils) intéressants, je suis preneur Merci _______________________________ |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mer 23 Mai 2018, 11:24 | |
| Ma réception de la semaine dernière Un homebrew Zelda sur SNES Des jeux Wii U pour mon Full set dont Dragon Quest X version 3 (voir mon nouveau sujet avec question sur ces jeux) et LEGO Harry Potter collection pour compléter mes jeux LEGO (j'aime bien ces merde |
|
| |
Inirius Platinum Member
| |
| |
feisar2097 Ice Member
| |
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mar 29 Mai 2018, 23:41 | |
| - Inirius a écrit:
- C’est quoi ce Zelda homebrew ?
C'est el famoso jeu Zelda Ancient Stone Tablet, une suite (?) de zelda 3 compartimenter en chapitre et sortie à l'époque au japon sur le Satellaview. Le jeu est une perle apparament. Moi ce que je veux savoir c'est comment les mecs ont réussi à faire un cartmod avec les 4 chapitres dedans. Pour la petite histoire, y a des mecs qui ont déjà fait ce cartmod, mais il me semble qu'ils devaient dumper la rom de chaque épisode sur la puce pour en changer, pas pratique donc. Un mec un peu chaud avez réussi à faire un cartmod avec les 4 chapitres dessus, un système de switch pour changer de chapitre, le tout sur un super game boy. Un exemple du cartmod : https://www.edition-limited.net/t11758-mes-realisations-snes-zelda-ancient-stone-tablets-easy-cartmodDonc Androsis si tu as des infos |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mer 30 Mai 2018, 07:23 | |
| j'ai pas encore de snes donc je peux malheureusement pas aider pour le moment (sauf si quelqu'un m'en donne une ) mais je sens que je vais bien m'amuser avec (dès que possible) |
|
| |
sephXclad Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 02 Juin 2018, 12:25 | |
| |
|
| |
feisar2097 Ice Member
| |
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 02 Juin 2018, 13:09 | |
| |
|
| |
sephXclad Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 02 Juin 2018, 15:52 | |
| - Citation :
Wow ! Très beau blisters ! C’est pour un fullset ou juste pour des objectifs différents ?
(Tu les as eu à quel prix si ça te gêne pas ?) Non non pas de fullset, j'essaie tant bien que mal de retrouvé les jeux que j'avais quand j'étais ado sur cette console qui m'a bien marqué ( tout comme la megadrive et la N64 mais les jeux sont trop cher pour moi sur ces consoles ) Pour le prix c'est 45€ le starfox et le metroid et 10€ l'autre, donc 100€ les trois jeux. |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 02 Juin 2018, 16:01 | |
| - sephXclad a écrit:
-
- Citation :
Wow ! Très beau blisters ! C’est pour un fullset ou juste pour des objectifs différents ?
(Tu les as eu à quel prix si ça te gêne pas ?) Non non pas de fullset, j'essaie tant bien que mal de retrouvé les jeux que j'avais quand j'étais ado sur cette console qui m'a bien marqué ( tout comme la megadrive et la N64 mais les jeux sont trop cher pour moi sur ces consoles )
Pour le prix c'est 45€ le starfox et le metroid et 10€ l'autre, donc 100€ les trois jeux. Ah oui ! Excellent prix ! L’objectif classique de retrouver les jeux de son enfance (mais le meilleur en soi ) |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 02 Juin 2018, 18:26 | |
| Salut les amis Achetant très peu en ce moment (cause achat maison ), je poste enfin un arrivage lol Et pas un petit car c'est carrément un full set en une fois lol Donc voici le Full Set Commercial GIZMONDO accompagné de sa console Pour la petite histoire j'avais eu la console peu de temps après la faillite de TIGER puis revendu 5 ans plus tard en 2011. 7 ans ont passé et elle revient en force dans ma collection |
|
| |
goldback Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 03 Juin 2018, 00:39 | |
| J'avais complétement oublié la Gizmondo...en même temps ce n'était pas la console qui a marqué le plus de génération lol J'ai regardé un peu sur les sites de vente la console à quand même une cote intéressante ! Bien joué en tout cas. |
|
| |
Inirius Platinum Member
| |
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 03 Juin 2018, 14:50 | |
| J'ai eu pour 300 in avec livraison en 3 jours depuis l'Angleterre. |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 03 Juin 2018, 16:21 | |
| - riugohan a écrit:
- J'ai eu pour 300 in avec livraison en 3 jours depuis l'Angleterre.
Tout le full ! Mais c'est une excellente affaire !!! Si t'en trouve un autre à ce prix là je suis fortement intéressé ! |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 03 Juin 2018, 17:05 | |
| Oui le full plus la console complète et 3 cartes SD blindes de jeux officiels, des bêtas etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mar 05 Juin 2018, 18:11 | |
| mes arrivages: |
|
| |
SephirothVII79 Bronze Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mar 05 Juin 2018, 23:42 | |
| Hello ici, j’espère que vous allez bien ? de retour après trois mois de silence ^^ du coup pas mal de petit trucs a partager avec vous. |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6407 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mer 06 Juin 2018, 16:46 | |
| Mes dernières babioles ^^ J'adore l'OST de Xenoblade 2 et cette édition est très jolie, je regrette pas ! En revanche, un peu déçu par le collector de Street car je n'avais pas l'intention de l'ouvrir (je garde certaines édition sous blister), et aucune indication sur la boite précise s'il s'agit bien de l'édition Switch... De même pour la version PS4 ou Xbox. J'en viens même à me demander comment ils ont fait pour ne pas s'embrouiller au moment d'envoyer les colis. Pas impossible que certains se retrouvent avec la mauvaise édition (surprise à l'ouverture ?) Au départ, comme indiqué, j'avais pas l'intention de l'ouvrir, mais avec ce doute, je commence à hésiter... |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 07 Juin 2018, 10:20 | |
| Très jolie collector le xeno, si je savais comment faire pour commander au japon, je l'aurais pris. _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 07 Juin 2018, 18:32 | |
| - aizen59 a écrit:
- Mes dernières babioles ^^
J'adore l'OST de Xenoblade 2 et cette édition est très jolie, je regrette pas ! En revanche, un peu déçu par le collector de Street car je n'avais pas l'intention de l'ouvrir (je garde certaines édition sous blister), et aucune indication sur la boite précise s'il s'agit bien de l'édition Switch... De même pour la version PS4 ou Xbox. J'en viens même à me demander comment ils ont fait pour ne pas s'embrouiller au moment d'envoyer les colis. Pas impossible que certains se retrouvent avec la mauvaise édition (surprise à l'ouverture ?)
Au départ, comme indiqué, j'avais pas l'intention de l'ouvrir, mais avec ce doute, je commence à hésiter... Ah mais oui ! Je me souviens de ce collector Street qui avait fait débat sur sa régularité il y a quelques semaines . Si tu veux vraiment savoir ce qu'il y a dedans, il te faudrait des rayons X . (Sinon tu peux peut-être te démerder en pesant le collector switch et le PS4, il devrait y avoir une différence (après si t'a pas les deux )) |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 07 Juin 2018, 23:08 | |
| Aucune distinction sur la boite, donc impossible de savoir si c'est la bonne version sans déballer |
|
| |
sephXclad Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 10 Juin 2018, 13:46 | |
| |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 10 Juin 2018, 16:57 | |
| Mes rentrées du mois, du lourd en wii u, Walking dead, AC IV Buccaneer edition, et pas mal de collectors à très bon prix (tout ça sous blister bien entendu) . Un need for speed underground GBA sous blister c'est toujours sympa pour un bon jeu comme ça . Aussi plutôt content du Fable CIB à 2€ qui me tentait depuis quelques temps, et honnêtement, le jeu est génial , l'histoire au top, les graphismes tout beau comme on aime , en bref, un excellent jeu . |
|
| |
Menzo95 Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 10 Juin 2018, 17:19 | |
| Reçu il y a quelque temps _______________________________ |
|
| |
Menzo95 Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 16 Juin 2018, 12:35 | |
| Reçu aujourd'hui _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 16 Juin 2018, 14:37 | |
| Il est en bon état ton Paper Mario . Et le conker est sympa aussi, tu devrait y passer de bons moments . |
|
| |
Menzo95 Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 17 Juin 2018, 03:14 | |
| c'est une repro _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 17 Juin 2018, 16:30 | |
| - Menzo95 a écrit:
- c'est une repro
Le paper mario ? (Ça m’étonne pas par ce que dans cet état là ça court pas les rues (quoiqu’ici… )) Le conker c’est un vrai par contre ? |
|
| |
Menzo95 Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mer 20 Juin 2018, 01:54 | |
| non repro les deux je l'ai prix sans boite il est dispo aussi avec la boite _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mer 20 Juin 2018, 10:49 | |
| - Menzo95 a écrit:
- non repro les deux je l'ai prix sans boite il est dispo aussi avec la boite
Ah ok, ça a l’air pas mal fait |
|
| |
Menzo95 Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 21 Juin 2018, 13:41 | |
| _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 21 Juin 2018, 14:00 | |
| Il est beau ton yoshi Island, c’est encore une repro ? (ou alors c’est un neuf d’usine plutôt : https://www.ebay.fr/itm/Super-Mario-World-2-Yoshi-s-Island-SNES-NEUF-D-USINE-Super-Nintendo-SCELLE/253620231081, très bon prix au passage !) Pour le coup ton super mario Bros Famicom mini est vraiment pas mal:) ! |
|
| |
Menzo95 Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 21 Juin 2018, 16:22 | |
| Non il est neuf c'est celui d'ebay du vendeur espagnol _______________________________ |
|
| |
Menzo95 Steel Member
| |
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mar 03 Juil 2018, 17:58 | |
| Dommage que la boite du yoshi espagnole ne soit pas en fr _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| |
| |
Menzo95 Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 07 Juil 2018, 02:21 | |
| Un supergun _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 07 Juil 2018, 17:57 | |
| Mes derniers achats et trouvailles du mois : quelques update blister de jeux wii u, le Sotchi en plus sur la liste (plus que 12 ). un homebrew SNES trouvé à Micromania, les soldes 3ds, xbox one, et PS4, avec quelques jeux que je voulais depuis pas mal de temps. Un grand merci à Earthworm Will pour le Pokemon Christmas, un homebrew pokemon qui n'est pas du tout courant, et qui sera bien en sécurité dans sa vitrine avec d'autres jeux Pokemons Ma première PLV carton obtenue à micromania, l'état est pas top, mais c'est mieux que rien Mario Ace's Tennis Crash Bandicoot. J'ai aussi trouvé un jeu VB, mais ça c'est dans nouvelles acquisitions US ( https://www.edition-limited.net/t17889-vos-dernieres-acquisitions-import-us ) |
|
| |
Menzo95 Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Ven 13 Juil 2018, 14:32 | |
| Derniers achats reçu _______________________________ |
|
| |
feisar2097 Ice Member
| |
| |
le_spectre Old School Member
| |
| |
Menzo95 Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 16 Juil 2018, 14:53 | |
| Achats reçu aujourd'hui, il y a un Wario Land où il faut changer la pile de sauvegarde _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) | |
| |
|
| |
|