| *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 08 Sep 2018, 15:44 | |
| C’est pas le meilleur batman sur NES, mais bon, il le faut bien pour le principe ! Pour la question des packs wii u, c’est vrai que le Zelda se distingue des autres avec le Pad sérigraphie, je l’avais oublié . En revanche, les autres packs sont plutôt classiques, à la limite le pack Zombi U qui était le tout premier pack limité de la console, et le « pack » avec Nintendo Land, qui était la version premium pack de base. Comme tu le dis, c’est une vision personnelle, bien que le pack Just Dance 2014 n’a, à mon avis, rien d’un pack marquant, tout comme les packs Skylanders... |
|
| |
Menzo95 Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 09 Sep 2018, 12:40 | |
| Achats reçu trouvé à la poubelle _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 09 Sep 2018, 23:31 | |
| De belles trouvailles à la poubelle (et des rentrées sympa, très sympa même en GBA ) De mon côté, voilà ce que j’ai trouvé en broc, notamment un jeu MD Asia, j’en avais jamais vu « in the wild » : Et un lot de jeux wii u (merci pixel ), avec les excellents Barbies qui font baisser ma liste à 7 titres du full : Je m’approche gentiment, mais la fin est proche . (par ailleurs, personne n’a répondu à ma suggestion : https://www.edition-limited.net/t25178-un-projet-fullset-wii-u) |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6407 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mar 11 Sep 2018, 22:18 | |
| Dernière acquisition Xenobladesque. Un pote m'a envoyé ça du Japon : Maintenant je vais attendre sagement les figurines de Pyra et Mythra qui vont me coûter un demi rein. |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Ven 14 Sep 2018, 18:48 | |
| Bon, ces derniers mois je me suis interdis d'acheter de jeux. J'ai encore des travaux à faire, je suis propriétaire et j'ai les impots à payer. Sans compter les ammandes de stationnement devant chez moi...enfin bref ! Sur Ebay je suis tombé sur un objet tellement, mais tellement inutile et encombrant que j'ai pu résister. Je le gonfle et je vous le montre Aller petit teaser : - Photo:
|
|
| |
Issun Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Ven 14 Sep 2018, 20:21 | |
| |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Ven 14 Sep 2018, 22:56 | |
| |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 15 Sep 2018, 01:34 | |
| un Tampax ? ben quoi ya un fil _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 15 Sep 2018, 09:48 | |
| Bravo Issun, c'est la bonne réponse ! Tu gagne absolument rien Un sac boy gonflable d'environ 1m30 de haut. La ficelle c'est pour le suspendre, pas pour ce le mettre dans...enfin ta compris ! |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 15 Sep 2018, 14:03 | |
| merde alors ta femme va etre deçu _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 15 Sep 2018, 15:09 | |
| |
|
| |
kainrijames Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 15 Sep 2018, 20:37 | |
| quelques rentrée reçente,j'ai choper une snes dans un cash pour 40e sans manette (j'ai des manettes en loose): pourquoi une snes en loose? et bien pour compléter ce pack acheter y a quelques mois (c'était bizarre de montrer une boite vide en photo ) : reste le jeu avec notice et quelques docs et notice console a choper pour le completer a 100% et aussi un jeu nes |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 15 Sep 2018, 21:12 | |
| C’est plutôt cher une snes en lose 40€ non ? enfin perso j’ai trouvé les miennes pour moins cher Mais bon l’état a l’air vraiment bon, donc ça explique Elle est en bon état ta boite vide, bon courage pour finir de la compléter Et le jeu NES est dans un état impressionnant ! Il est neuf quoi ! (et en plus c’est pas de la merde comme jeu Bref, de très belles rentrées quoi |
|
| |
kainrijames Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 15 Sep 2018, 22:42 | |
| 40e j'ai trouver ça réglo pas l'affaire du siècle mais j'ai pas voulu me prendre la tête je l'aurais acheter sur internet avec les frais d'envoi ça me serait revenu quasiment au même prix ou a la rigueur j'aurais eu une manette en plus mais le fait d’être en magasin et d'avoir la console sous les yeux j'ai pu checker l'état et elle est pas du tout jaunie et une garantie 6 mois donc ça compense aussi on va dire.
Le jeu nes est propre,le mec a tout garder même les plastiques d'époque c'est un jeu de "première main". |
|
| |
Issun Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 16 Sep 2018, 15:28 | |
| Ce splendide Gremlins 2 fait plaisir à voir, bien joué. Qu'ils soient bénis ces joueurs soigneux et autres maniaques qui font le bonheur des collectionneurs actuels |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 17 Sep 2018, 14:11 | |
| De très belle pièce que vous rentrez tous. - zack1 a écrit:
- merde alors ta femme va etre deçu
Avec l'accessoire nécessaire, (en vente sur amazon.fr ) Mme pourra aussi se faire plaisir avec (mais bon 1m30 pour la taille d'un individu c'est petit ) |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 17 Sep 2018, 14:52 | |
| _______________________________ |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 17 Sep 2018, 15:48 | |
| |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mar 18 Sep 2018, 21:00 | |
| |
|
| |
Menzo95 Steel Member
| |
| |
kainrijames Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 20 Sep 2018, 01:00 | |
| comment ça se fait que tu te retrouves avec des doubles ou des triples? 3 bad fur day |
|
| |
kainrijames Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 20 Sep 2018, 14:41 | |
| reception du jour: Le YS pas trop cher sur priceminister avec un code reduc ça tombe bien je le cherchais |
|
| |
Menzo95 Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 22 Sep 2018, 16:14 | |
| il me reste 2 bad fur day j'ai déjà revendu un exemplaire avec paper mario _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 22 Sep 2018, 19:40 | |
| - kainrijames a écrit:
- comment ça se fait que tu te retrouves avec des doubles ou des triples? 3 bad fur day
Si ça peut te rassurer ce sont des repros Menzo adore tout ce qui est Repro et X games in one. |
|
| |
rugalwave Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Ven 28 Sep 2018, 10:31 | |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Ven 28 Sep 2018, 23:22 | |
| Très belles rentrées ! Alors le Neo geo mini, ça donne quoi en prise en main ? |
|
| |
kainrijames Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 29 Sep 2018, 19:01 | |
| petit achat nes: j'avais envie de le tester le gameplay m'a l'air pas mal avec le système de pistolet pour paralyser les ennemis et l'utilisation de la lance a privilégier. |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 29 Sep 2018, 22:54 | |
| Il est vraiment super cool ce jeu ! Je l’ai adoré ! Le Gameplay est super, honnêtement ca vaut vraiment le détour ! (Par contre c’est un des seuls jeux NES que j’ai donc niveau objectivité …) Profites en bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 08 Oct 2018, 10:11 | |
| mes arrivages: |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mar 09 Oct 2018, 21:44 | |
| Beaucoup de PS4 à ce que je vois ! Le shenmue a vraiment l’air pas mal en réédition, la Neo Geo mini est bien sympa aussi, après Zone of the Enders, j’en ai jamais entendu parler, c’est quoi comme style de jeu, ça rend bien en vr ? |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mar 09 Oct 2018, 21:55 | |
| - Inirius a écrit:
- Beaucoup de PS4 à ce que je vois !
Le shenmue a vraiment l’air pas mal en réédition, la Neo Geo mini est bien sympa aussi, après Zone of the Enders, j’en ai jamais entendu parler, c’est quoi comme style de jeu, ça rend bien en vr ? T'as jamais entendu parlé de ZOE???? Jeu de Mecha produit par Maitre KOJIMA Himself sur PS2 _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mar 09 Oct 2018, 22:20 | |
| - Stalife a écrit:
- Inirius a écrit:
Le shenmue a vraiment l’air pas mal en réédition, la Neo Geo mini est bien sympa aussi, après Zone of the Enders, j’en ai jamais entendu parler, c’est quoi comme style de jeu, ça rend bien en vr ? T'as jamais entendu parlé de ZOE????
Jeu de Mecha produit par Maitre KOJIMA Himself sur PS2 Shame on me Jamais entendu parler. En revanche, Kolima, effectivement il est très connu pour des titres très connu En regardant quelques images ça a l’air bien sympa effectivement. Mais en VR, est-ce réellement mieux ? |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mar 09 Oct 2018, 22:46 | |
|
| |
Yod13 Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mer 10 Oct 2018, 09:33 | |
| Salut tout le monde Je ne sais ce que ça vaut vu que ma ps3 me sert que de lecteur Blu-ray depuis son achat (ben quoi? Je suis rétrograder avant tout ) mais pour 20€ je les ai pris |
|
| |
Unexist Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mer 10 Oct 2018, 18:06 | |
| - Yod13 a écrit:
- Salut tout le monde
Je ne sais ce que ça vaut vu que ma ps3 me sert que de lecteur Blu-ray depuis son achat (ben quoi? Je suis rétrograder avant tout ) mais pour 20€ je les ai pris Tient! c'est la même chose pour moi. je fait pareil depuis des lustres c'est un bon media center qui plus est. Concernant les jeux, pour 20€ ca vaut le coup en tout cas. |
|
| |
Yod13 Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 11 Oct 2018, 06:01 | |
| |
|
| |
kainrijames Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 11 Oct 2018, 13:39 | |
| achat gameboy |
|
| |
Unexist Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 11 Oct 2018, 17:05 | |
| @Yod: C'est marrant, j'ai acheté la PS3 exactement pour les mêmes raison à l'époque en 2009 avec comme but quand même de jouer avec Et prés de 10 ans plus tard, force est de constater qu'elle est toujours vaillante. Je n'ai meme pas eu envie de passer à la PS4, qui, à mon sens, est un poil moins bonne en tant que media center. (Mais cela n'engage que moi, car je suis resté sur les 1er avis lors de sa sortie, ce qui commence à dater. Les mises à jour ont peut être améliorées les choses). Je lui ai meme redonner un petit coup de pouce coté utilisation. Vu que le service de VOD de Sony est fermé sur PS3 (merci la migration forcée), je suis passé sur Netflix qui fonctionne encore tres bien avec la PS3. Hop, un achat d'économisé @Kainrijames: Haaa excellent achat! Voici l'un de mes graal. Dire que je ne l'avais pas acheté à l'époque parce qu'on me lavait prêté... _______________________________ GameBoy Addict !
|
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Ven 12 Oct 2018, 00:45 | |
| - zack1 a écrit:
- Inirius a écrit:
- Stalife a écrit:
- Inirius a écrit:
Le shenmue a vraiment l’air pas mal en réédition, la Neo Geo mini est bien sympa aussi, après Zone of the Enders, j’en ai jamais entendu parler, c’est quoi comme style de jeu, ça rend bien en vr ? T'as jamais entendu parlé de ZOE????
Jeu de Mecha produit par Maitre KOJIMA Himself sur PS2 Shame on me Jamais entendu parler. En revanche, Kolima, effectivement il est très connu pour des titres très connu
En regardant quelques images ça a l’air bien sympa effectivement. Mais en VR, est-ce réellement mieux ?
kolima non connais pas , il fait des kolis Fichu correcteur automatique, il sera toujours contre moi Quant au débat PS3 media center, je dirais que c’est effectivement un très bon concept, mais personnellement, je ne sais pas, j’ai un problème avec les blu-rays . (très beau lot au passage Yod13, même si, la ps3 étant en baisse, ce genre de lot va se généraliser de plus en plus !). Magnifique ce Kid Dracula FAH Kainrijames, il est tout beau , il a juste un peu froid sans sa boite . |
|
| |
kainrijames Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Ven 12 Oct 2018, 15:22 | |
| - Inirius a écrit:
- Magnifique ce Kid Dracula FAH Kainrijames, il est tout beau , il a juste un peu froid sans sa boite .
complet c'est plus le même prix mais si quelqu'un a le jeu FAH complet et qu'il pouvait me scanner la face,dos et tranche de la boite ça serait cool ça me permettrait de faire un custom et de ranger le jeu dans la collect,la ça traine sur l’étagère... |
|
| |
Yod13 Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Ven 12 Oct 2018, 20:35 | |
| Ninjamaster, j’ai testé 2mn la NEOGEO mini cet après-midi et franchement j’ai bien accroché ! Après, honte sur moi, je n’ai jamais touché une NEOGEO de ma vie, mais ça va bientôt changer |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Ven 12 Oct 2018, 21:11 | |
| - kainrijames a écrit:
- Inirius a écrit:
- Magnifique ce Kid Dracula FAH Kainrijames, il est tout beau , il a juste un peu froid sans sa boite .
complet c'est plus le même prix mais si quelqu'un a le jeu FAH complet et qu'il pouvait me scanner la face,dos et tranche de la boite ça serait cool ça me permettrait de faire un custom et de ranger le jeu dans la collect,la ça traine sur l’étagère... Ohh, ça va la différence est pas si énorme Mais bon, c’est toujours sympa le loose . Plus sérieusement, Shining devrait l’avoir (ou Guigui, ou d’autres gros collectionneurs GB). Mais tes boites custom tu les faits dans une boite plastique ou cartonné ? Et ca te revient à combien ? (en bref, en cas général, mieux vaut-il rechercher la boite ou plutôt faire du custom d’un point de vue purement financier, parce que niveau collection, je crois que tout le monde est d’accord…) - Yod13 a écrit:
- j’ai testé 2mn la NEOGEO mini cet après-midi et franchement j’ai bien accroché ! Après, honte sur moi, je n’ai jamais touché une NEOGEO de ma vie, mais ça va bientôt changer
Du coup, ça vaut vraiment le coup d’après toi ? 130€ C’est un peu cher quand même, mais bon, le prix va certainement baisser un peu (enfin j’espère…). (Et EUR ou JAP ?) |
|
| |
kainrijames Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 14 Oct 2018, 21:44 | |
| - Inirius a écrit:
Plus sérieusement, Shining devrait l’avoir (ou Guigui, ou d’autres gros collectionneurs GB). Mais tes boites custom tu les faits dans une boite plastique ou cartonné ? Et ca te revient à combien ? (en bref, en cas général, mieux vaut-il rechercher la boite ou plutôt faire du custom d’un point de vue purement financier, parce que niveau collection, je crois que tout le monde est d’accord…) sur du carton,je passe par un imprimeur pro qui me fournit de bons matériaux ça me revient a 2,5e par boite 1e le tirage A3 anti uv + et 1,5e le carton gris chiné de la même épaisseur que les boites d'origines et prix dégressif a partir de 20 fichiers envoyés. J’achète des jeux originaux en boite mais quand le prix est trop élever c'est loose + boite repro vu les prix en 2018 faut faire avec et j'étais trop jeune a l'époque pour commencer la collection en 2000 |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 14 Oct 2018, 22:31 | |
| - kainrijames a écrit:
- Inirius a écrit:
Plus sérieusement, Shining devrait l’avoir (ou Guigui, ou d’autres gros collectionneurs GB). Mais tes boites custom tu les faits dans une boite plastique ou cartonné ? Et ca te revient à combien ? (en bref, en cas général, mieux vaut-il rechercher la boite ou plutôt faire du custom d’un point de vue purement financier, parce que niveau collection, je crois que tout le monde est d’accord…) sur du carton,je passe par un imprimeur pro qui me fournit de bons matériaux ça me revient a 2,5e par boite 1e le tirage A3 anti uv + et 1,5e le carton gris chiné de la même épaisseur que les boites d'origines et prix dégressif a partir de 20 fichiers envoyés. J’achète des jeux originaux en boite mais quand le prix est trop élever c'est loose + boite repro vu les prix en 2018 faut faire avec et j'étais trop jeune a l'époque pour commencer la collection en 2000 Ne m’en parle pas Mais c’est bien comme manière de faire des boites repros, ça revient pas très cher et le rendu doit être pas mal, t’aurais pas quelques exemples par curiosités ? |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 15 Oct 2018, 19:00 | |
| Quelques babioles provenant du Japon et donc du TGS 2018 : |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 15 Oct 2018, 19:23 | |
| Tu peux présenter les objets que tu as ramené du japon ? Notamment les objets Catherine ? |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 15 Oct 2018, 20:18 | |
| Pourquoi pas ^^ (je vais remettre ça sous spoiler pour pas trop spam) : - Spoiler:
Première photo (je ferai de gauche à droite) : clearfile qui était à l'origine un bonus de précommande, un guide book avec DVD, 3 stickers, deux sacs (noir et rose), il y en avait un troisième mais je l'ai pas pris et les 2 derniers sont objets sont une pochette pour téléphone portable et un présentoir pour téléphone portable (on pose son phone dessus en gros). Deuxième photo : 2 éventails (pour montrer le recto et verso), 5 porte-clés et 4 cartes postales. Les éventails et porte-clés viennent du TGS et les cartes postales étaient un bonus de préco (comme la clear file de la première photo) Troisième photo : un sac distribué lors du TGS 2018 et un boxer pour les folles nuits d'amour Quatrième photo et cinquième photo : de vieux magazines car je recherchais des articles d'époque sur Shenmue mais aussi parce que ces magazines contenaient des bonus comme des stickers ou des cartes postales et parfois des CD. Le pamphlet Shenmue qui a été corrigé avec la récente sortie des remasters, un tshirt du TGS 2018 et une vieille carte téléphonique. Sixième photo : un catalogue Square Enix, deux éventails dont un pour les 5 ans de Final Fantasy XIV. Des stickers Sonic offerts lors d'achats au TGS et des goodies Captain Tsubasa gratuits qu'un pote m'a récupérés au stand Klab, de même pour le Bluray Capcom qui était offert sur place. Septième photo : sac Judge Eyes (le nouveau projet de la team derrière Yakuza), sac Bio Hazard 2 et petite pochette DMC 5 (tous ces goodies sont distribués gratuitement, soit au passage au stand, soit après avoir fait la démo du jeu, ce qui était le cas également pour les éventails Catherine, je l'avais pas précisé) Dernière photo : l'autre côté du sac, un pamphlet (récupéré pour avoir fait la démo) et le bon famitsu qui va avec car ils ont utilisé Judge Eyes en guise de couverture.
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre 3-4 objets en photo, mais là j'ai la flemme donc je le ferai demain prochainement.
Dernière édition par aizen59 le Mar 16 Oct 2018, 14:23, édité 1 fois |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 15 Oct 2018, 20:34 | |
| Je need le catalogue SE juste pour l'artwork de KH III _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
kainrijames Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 15 Oct 2018, 21:43 | |
| - Inirius a écrit:
Mais c’est bien comme manière de faire des boites repros, ça revient pas très cher et le rendu doit être pas mal, t’aurais pas quelques exemples par curiosités ? oui j'ai quelques exemples: pour comparer,chuck rock (boite original),starwing (boite original fah-1) et zero the kamikaze (repro): boite repro: je fais aussi du cartmod et boite custom pal pour des jeux pas sortie chez nous mais qui ont eu une traduction fr du genre secret of mana 2 etc..: c'est une passion que j'aime bien t'as l'impression que de "crée" ton jeu de A a Z |
|
| |
Yod13 Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mar 16 Oct 2018, 21:55 | |
| C’est vraiment génial ce que tu fais kainrijames, j’adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) | |
| |
|
| |
|