Hello les amis alors moi c'est Laurent, j'habite Marseille c'est ma première inscription sur un forum de jeux video. On m'a dit que ici y'avais une ambiance sympa, qu'il regroupait les plus gros collectionneurs connaisseurs de France et qu'on pouvais y apprendre beaucoup de chose.
Donc me voilà
attention je n'ai pas la prétention d'être un gros collectionneur car cet attrait est en fait simplement dut à un manque de moyen pour nous (tous) sinon on serai tous des gros collectionneurs je pense non ?
Ma première console fut la Sega master system et ensuite la megadrive, meme si j'ai ralé (et j'ai meme voulu la vendre) quand il est sorti la super nintendo avec street fighter 2. Ensuite je suis resté fidèle à Sega (malheureusement?) avec la Saturn. Mouai quelques bons jeux mais rien de comparable avec la PS1, du moins à l'époque car aujourd'hui je préfère la saturn avec son catalogue Jap.
Enfin la dreamcast j'ai possédé qui m'en a mis plein les yeux avec Soulcalibur, voilà pour le retro, je pense que ensuite tout le monde a eu plus ou moins les memes consoles. Depuis quelques années je suis passé au PC car les jeux y tournent beaucoup mieux.
Je suis fan de Street Fighter sur lequel j'y joue à un niveau assez bon donc si ya des joueurs içi de Street 5 on peut se faire des sessions. Allez au plaisir de vous lire.