|
|
Auteur | Message |
---|
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Sam 4 Mar - 17:13 | |
| - fiend41 a écrit:
- s'il y a des amateurs.. à n'en pas douter, les fans vont se déchirer pour ce vrai distributeur... (facile 700€ sur YJA..)
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=58166 Ca m’intéresse. Il est d'où le mec? _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Sam 4 Mar - 18:37 | |
| des distributeurs fr t'en trouve a moins de 100 balles faut pas deconner
un jap c'est plutôt 200/300€ mais 700€ c'est n'importe quoi _______________________________ |
|
| |
fiend41 Iron Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Sam 4 Mar - 19:10 | |
| ben cite nous tes sources récentes alors j'ai pas connu d'époque mais toutes les machines à monnayeur m'intriguent donc cherché.. et personne n'en vendait sur forums ou ebay.. (sauf les repros façon jouet), et les rares qui en avaient parlé avaient bien des messages d'acheteurs potentiels avides.. 700€ c'est la réalité sur YJA vue y'a qq mois, quand sur le forum neoarcadia certains parlaient de cardass,hype retro etcc.., le vendeur est un gars vraiment sympa irl, il est sur Bourges d'apres ses posts sur gamoover
Dernière édition par fiend41 le Sam 4 Mar - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Sam 4 Mar - 19:17 | |
| - zack1 a écrit:
- des distributeurs fr t'en trouve a moins de 100 balles faut pas deconner
un jap c'est plutôt 200/300€ mais 700€ c'est n'importe quoi Je veux bien voir les liens des distributeurs fr à moins de 100e. J'ai connaissance de seulement 3 distributeurs fr en circulation et 1 est chez moi ^^. Le modèle du lien est le plus courant. La plus beau pour son display de forme carré. Mais le plus moche pour le distributeur à mon sens. Il existe une version plus moderne avec des formes arrondies. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Sam 4 Mar - 23:00 | |
| ya 2 jours je voulais le prendre mais j'etais un peu a court de tunes
http://www.ebay.fr/itm/Distributeur-de-cartes-Dragon-Ball-z-gt-vending-machine-/122368242787?hash=item1c7db73463:g:hjEAAOSwfVpYrhU7
et un autre ya peu
http://www.ebay.fr/itm/Cardass-distributeur-de-cartes-Dragon-Ball-GT-Ed-Bandai-Vintage-/172494315440?hash=item2829765fb0:g:pUsAAOSwa~BYapn9
et un jap a 300 boules
http://www.ebay.fr/itm/DISTRIBUTEUR-MONNAYEUR-CARTES-DRAGON-BALL-Z-BANDAI-1992-/272563280462?hash=item3f76099a4e:g:vK0AAOSw2gxYqyJL _______________________________ |
|
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Dim 5 Mar - 3:28 | |
| Il y a une petite erreur. Tes liens fr sont pour des petites vending jouet. Elles sont sorties comme goodies pour les enfants. Le lien de la jap est pour une vraie vending pro qui était dans un magasin. Voici la mienne. Le display est en fr. Elle etait dans un magasin et s'en pris des pièces de 1 frs. |
|
| |
| |
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Dim 5 Mar - 11:08 | |
| ah ok d'accord j'etais pas au courant j'ai commencé a m'y interessé il y a peu d'où mon manque de connaissance la dessus _______________________________ |
|
| |
| |
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Dim 5 Mar - 13:54 | |
| On trouvait aussi le distributeur seul.
Le pack collector PS1 fut mon unique cadeau PS1 à un noel. Je l'ai toujours et dans ce pack il n'y avait pas de carddass Stalife. Juste un booster jumbo et un le grand combat. |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Dim 5 Mar - 14:59 | |
| - Tantale a écrit:
- On trouvait aussi le distributeur seul.
Le pack collector PS1 fut mon unique cadeau PS1 à un noel. Je l'ai toujours et dans ce pack il n'y avait pas de carddass Stalife. Juste un booster jumbo et un le grand combat. OK merci. Ce pack est tellement peu connu.... Très peu d'exemplaire en circulation, je ne l'ai jamais vu en vente nul part. Quasiment aucune photo sur le net. Tu le vends pas par hasard? _______________________________ |
|
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Dim 5 Mar - 21:23 | |
| Je me souvient il était à mon carrefour. Il y en avait tout un paquet avec une présentation speciale. les packs étaient empilé en formant quatre colonnes. J'essaye de faire des photos à l'occasion. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Dim 5 Mar - 21:30 | |
| sympa ce pack je connaissais pas _______________________________ |
|
| |
Scrat Platinum Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Mar 14 Mar - 17:50 | |
| - Tantale a écrit:
- Il y a une petite erreur.
Tes liens fr sont pour des petites vending jouet. Elles sont sorties comme goodies pour les enfants. Le lien de la jap est pour une vraie vending pro qui était dans un magasin.
Voici la mienne. Le display est en fr. Elle etait dans un magasin et s'en pris des pièces de 1 frs.
Je n'ai pas souvenir de ces vending machine mais elle me plaisent beaucoup ! Vous avez vu ça à l'époque ? dans les bureaux de tabac ou les grande surfaces ? |
|
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Mar 14 Mar - 18:00 | |
| Oui, elles étaient par deux sur une sorte de chariot. J'en ai vu à la Grande Récrée et à Toysarus à l'époque. |
|
| |
Scrat Platinum Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Mar 14 Mar - 18:04 | |
| Intéressant, merci pour ces infos Ce serait sympa de retrouver des images d'archives ! |
|
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Mar 14 Mar - 18:54 | |
| Cela existe : http://bandai.superherodbz.fr/carddass.htm
Trop beau le présentoir avec les deux distributeurs ! |
|
| |
Scrat Platinum Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Mar 14 Mar - 18:58 | |
| Trop fort, merci tantale ! Nostalgie quand tu nous tiens |
|
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Mar 14 Mar - 19:03 | |
| N'hésites pas à parcourir les pages de ce site . Merci à Juju d'avoir trouver ca ! |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Mar 14 Mar - 19:34 | |
| excellent, magnifique presentoir
je me souviens des boolzz j'en ai eu quelques unes etant gamin _______________________________ |
|
| |
| |
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Mer 6 Fév - 12:49 | |
| quelqu'un a des infos sur la sortie des trading cards panini ? je viens de recevoir un booster sur une fiche dans ma boite aux lettres directement de chez panini et j'etais meme pas au courant que ca sortait _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Mer 6 Fév - 16:41 | |
| j'ai eu ma reponse c'est sorti en kiosque et dans les distributeurs de panini, j'ai pris l'album et quelques boosters pour le moment c'est tres proche des lamincards pour ceux que ca interesse _______________________________ |
|
| |
Solon Jee Iron Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Mer 20 Fév - 9:45 | |
| Les cartes DBZ La devise plus stable que le dollar. Ce put... de marché noir dans les cours de récré... Ma série préféré c'est les premières Hero Collection (contour blanc), je trouve qu'elles ont une gueule incroyable. Après forcément les Cardass PP sont très sympas, surtout sur la partie Cell et Bojack. Perso j'essaie de choper uniquement des persos / designs qui m'intéressent, donc Videl, le Great Sayaman ou Goten...à la trappe. Par contre donne moi du Vegeto / Gogeta quand tu veux. Je me suis racheté quelques cartes cardass d'époque hier, j'ai hâte de les recevoir!! En attendant quelques photos de ma collec. Y'a pas grand chose sur ces photos mais encore une fois, j'ai pas pris des photos de tout, et mes albums sont en France. Petit détail amusant, les cartes que vous voyez en dessous sont dans les mêmes albums depuis plus de 25 ans!! |
|
| |
Solon Jee Iron Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Mer 20 Mar - 21:48 | |
| Hop hop hop, j'en ai reçu de nouvelles Rien de bien rare mais plutôt jolies, ça fait toujours plaisir! |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Sam 25 Mai - 16:41 | |
| collectionneur dbz , prenez une chaise asseyez vous j'ai craqué mon slip aujourd'hui dans un cash de ma ville pour des figurines , ca fait mal au cul mais j'ai pas pu resister je poste cela dans quelques minutes _______________________________ |
|
| |
Solon Jee Iron Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Dim 26 Mai - 0:01 | |
| |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Dim 26 Mai - 9:14 | |
| et voila 11 lots de 6 figurines ab toys neuves encore scéllé des 2 cotés je révais d'avoir déjà une boite d'occaz , mais la en recuperer 11 et neuves en plus c'était inespéré 3 lot de mini figurines avec vehicules sous rigide (il en existe 4 sortie et j'avais le 4éme par chance) une figurine articulé neuve sous rigide _______________________________ |
|
| |
Solon Jee Iron Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Dim 26 Mai - 9:27 | |
| |
|
| |
Bob Snow Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Dim 15 Jan - 12:49 | |
| Salut ! Belle pièce de collection qui plus est non destinée à la vente ! Tantale tu dis que seul 3 distributeurs sont comptabilisé en France dont un à toi ? As tu une photo des deux autres modèles en possession d’autres collectionneurs ? Je suis certain que dans mon entourage j’avais quelqu’un qui habitait en région parisienne et qui l’avait récupérée. Peut-être en point presse ou en grande surface je ne sais plus. Je vais essayer de retrouver cette personne. Je posterai photo ici si je trouve Hésite pas à partager celle que tu as déjà vu passer à l’occasion ! |
|
| |
Bob Snow Member
| |
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball Dim 15 Jan - 19:52 | |
| Non, je n'ai pas de photo, mais le display en façade est différent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes Dragon Ball | |