|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Mr.R0B0T Collection Mer 29 Juin 2016, 20:20 | |
| _______________________________ ORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Mer 29 Juin 2016, 20:23 | |
| _______________________________ ORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Mer 29 Juin 2016, 20:25 | |
| PC EngineLiquid Kid est devenu super chère sur PC Engine mais il est super fun (le jeu en haut avec un ornithorynque qui tient un bulle d'eau). Ninja Spirit (en dessous du jeu Jackie Chan qui est excellent soit dit en passant) est un must have de la console, il enterre Ninja Gaiden. Coup de Coeur pour Bloody Wolf (qui est assez méconnu). C'est un jeu du style Mercs mais qui est plus rapide, plus nerveux et fun. Bref un excellent jeu ! Les PC Kid sont justes énormes, excellents jeux de plates formes. A droite de Air Zonk il y a un excellent jeu aussi (2eme colonne, 2eme ligne) c'est Gekisha Boy. Un jeu tout à fait loufoque où l'on dirige un apprenti photographe qui doit marquer des points en photographiant des scènes insolites (tel que la Doloreane qui vole, un exhibitionniste, superman....) La Hana Taka Daka devient assez dure à trouver (le jeu en haut avec un oiseau qui porte un masque Tengu rouge). Et j'ai eu la grande chance de le trouver avec une notice Française de l'époque. Car la PC Engine avait été distribué en France par Sodipeng et ils avaient "sorti" quelques jeux en France (qui existaient au Japon) avec une notice tapée à la Machine qui était rajoutée à l'intérieur 4 Jeux SuperGrafx (plus qu'un et c'est le Full Set :lol: Il me manque 1941) Ils ont tous leurs fourreaux carton (sur la photo ils sont sans) Là ça devient intéressant pour ceux qui s'intéresse à la Turbografx CD En gros la Turbografx 16 c'est la PC Engine américaine et donc la Turbografx CD c'est la PC engine CD.... Américaine (les CD ne sont pas zonés ) Ils sont assez chaud à trouver (et souvent chère) puisque c'est le seul moyen de jouer à ces jeux en anglais. Les musiques des Ys sont justes énormes Considéré comme les meilleures musiques de la PC Engine CD (voir des 8-16 bits) Dragon Slayer et Cosmic Fantasy 2 sont 2 RPG et Exile un action RPG. Mon "graal" c'est Dungeon Explorer 2 qui super dure à trouver. Les musiques sont énormissimes et il est jouable à 4 (c'est un action RPG qui ressemble à Gauntlet dans son gameplay) Les jeux PC Engine CD Le jeu en haut à gauche (Kid Dracula) et le jeu à sa droite (avec le sumo) sont pas faciles à trouver :s Atari 7800 Midnight Mutants est vraiment bien (et super joli). C'est un jeu d'aventure horrifique. Sur la pochette on peut voir l'acteur Robert Prosky tel qu'il est représenté dans Grimlins 2 xD (il a aussi joué le projectionniste dans Last Action Hero etc... ) On peut voir en bas à droite du jeu Featuring "Grampa" car il avait donné son accord pour apparaître sur le jeu Dark Chambers (avec une pochette qui tue tout) est un "Gauntlet like". Mais en fait non la plupart des gens se trompent. Ce jeu a été crée avant Gauntlet et il a servi d'inspiration pour Gauntlet Donc Gauntlet est un "Dark Chambers like" LynxJ'ai enfin réussi à trouver Warbirds Ce jeu est une tuerie technique, c'est juste incroyable pour un jeu sortit en 1991 Dracula est aussi très beau. C'est un point & Clic vraiment bien réussi ! Rygar qui reprend la version arcade Et Gauntlet ("mais il nous em****de avec ses Gauntlet et autres...") qui possède des persos inédits et qui doit se jouer avec la console à la verticale :s Neo Geo PocketUne très bonne console qui est souvent oubliée... Si vous avez la moindre question n'hésitez-pas ! _______________________________ ORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Mer 29 Juin 2016, 20:28 | |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Mer 29 Juin 2016, 20:29 | |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Mer 29 Juin 2016, 22:07 | |
| Sacrée collection !! Tu as de super titres sur tous les supports ! J'suis ébahi ! |
|
| |
fabfab Team Import Limited
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Mer 29 Juin 2016, 22:35 | |
| Quelle variété de supports !!!!! Et aussi de belles sélections... Bravo l'ami, c'est superbe. |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Jeu 30 Juin 2016, 01:46 | |
| Excellent !!! T'as plusieurs milliers de jeux ma parole ! |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Jeu 30 Juin 2016, 10:12 | |
| rpghcg, fabfab, Shining Force IV : Merci à vous ça me fait très plaisir C'est vrai que je collectionne sur beaucoup de supports. C'est parce que quand je vois un jeu qui m'intéresse j'essaie de l'avoir (et donc avec la console) Je ne me suis pas concentré sur une console (sauf un peu la Master System qui est ma console de cœur ) Je ne sais pas combien j'ai de jeux mais je ne collectionne pas pour la quantité mais pour la qualité Je posterai le reste de mes jeux bientôt (mais les 4/5 sont ici ) _______________________________ ORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Jeu 30 Juin 2016, 11:16 | |
| ça tabasse ici ! j'adore ta collec ! je sais même pas par quoi commencer ... ... on va dire les 2 book Ultima Master System PS : je propose que l'on interdise dorénavant d'utiliser l'expression "modeste collection" sur ce forum. |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Jeu 30 Juin 2016, 11:32 | |
| le_spectre : Merci à toi C'est vrai que je suis très content d'avoir pu chopper le Ultima IV complet (surtout que la version Master est la meilleure des versions (pour ma part)) J'ai mis très longtemps pour le trouver. J'ai mis "modeste" car comparé à des collections que j'ai vu sur ce forum, la mienne est effectivement modeste. _______________________________ ORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
| |
Weds Steel Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Jeu 30 Juin 2016, 12:41 | |
| Je suis d'accord avec le_spectre, t'as collection n'a rien de "Modeste" ^^ Très jolie tout ça en tout cas ! Tu penses quoi du jeu Lady Sia sur GBA ? Je trouve qu'il est vraiment génial même si peu connu, et en plus développé par des Français _______________________________ |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Jeu 30 Juin 2016, 13:49 | |
| Merci à toi Weds J'ai été agréablement surpris par Lady Sia Je m'attendais à un jeu lambda mais en fait le jeu est vraiment bien avec un parti prit graphique que j'aime beaucoup. Je le conseil à tous les amateurs de plates formes action _______________________________ ORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Jeu 30 Juin 2016, 18:48 | |
| |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Jeu 30 Juin 2016, 20:07 | |
| Y'a de belles pièces ici je n'ai malheureusement pas pu tout voir grâce à mes 2 mega de débit ... Mais fort heureusement j'ai pû voir que t'avais quelques jeux sympa sur mon support préféré _______________________________ |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Jeu 30 Juin 2016, 20:54 | |
| soulfred4 : Merci 'J'ai mis "modeste" car comparé à des collections que j'ai vu sur ce forum, la mienne est effectivement modeste.' goten62 : Moi aussi j'ai du mal à charger mes photos xD (j'ai que 1 mega et moins) Laisse moi deviner, ton support préféré ce serait pas la PC Engine ? _______________________________ ORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
| |
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Jeu 30 Juin 2016, 21:17 | |
| En parti oui, j'aime beaucoup aussi la famicom et la saturn. Quand on y réfléchis, c'est difficile d'en garder qu'une ^^ _______________________________ |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Jeu 30 Juin 2016, 21:33 | |
| goten62 : C'est impossible d'en garder qu'une Tu collectionnes la PC Engine depuis longtemps ? _______________________________ ORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
| |
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Jeu 30 Juin 2016, 21:52 | |
| Environ 5 ans, pour ma part j'ai fini de collectionné, je suis surtout amateur de shmup, donc forcément support oblige Et toi ? _______________________________ |
|
| |
yan67 Bronze Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Jeu 30 Juin 2016, 22:05 | |
| Très belle collection et varié, bravo |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Ven 01 Juil 2016, 10:35 | |
| goten62 : J'ai commencé à collectionner la PC engine il y a 4-5 ans (je l'ai découverte un peu tard) Et je dois dire que cette console à été la meilleure console rétro que j'ai découverte (en collectionnant le rétro ) Il y a d'excellents jeux sur cette machine ! Quel est ton shmup préféré ? yan67 : Merci beaucoup ! _______________________________ ORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Ven 01 Juil 2016, 13:34 | |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Ven 01 Juil 2016, 14:36 | |
| J'ai pris plaisir à regarder et lire tes retours sur différents titres. Tu es comme moi, joueurs puis collectionneur ^^. Et en multi supports ... t'as tout compris ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Ven 01 Juil 2016, 15:47 | |
| _______________________________ |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Ven 01 Juil 2016, 20:45 | |
| Megatron : Oui j'aime tous les supports (même le Virtual Boy) Merci pour ton commentaire ! (et merci d'avoir lu mes petites annotations, ça fait plaisir !) goten62 : Ah ouais du lourd quoi xD Le Super Star Soldier <3 Il y en a un qui m'a collé une claque c'est Toilet Kids... non je rigole c'est Gate of Thunder sur CD. L'intro (et le jeu) est juste une tuerie ! Par contre il y a un jeu qui cote à mort c'est "tatsujin" pc engine. Je ne sais pas pourquoi (en plus selon certaine personne le jeu est pas le meilleur shmup...) _______________________________ ORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Ven 01 Juil 2016, 21:34 | |
| - Mr.Robot a écrit:
- Il y en a un qui m'a collé une claque c'est Toilet Kids... non je rigole c'est Gate of Thunder sur CD. L'intro (et le jeu) est juste une tuerie !
Tout ça effectivement ... et la bande sons aussi. Une vraie tuerie, je confirme |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Ven 01 Juil 2016, 21:58 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Ven 01 Juil 2016, 22:14 | |
| - Mr.Robot a écrit:
- Megatron : Oui j'aime tous les supports (même le Virtual Boy) Merci pour ton commentaire ! (et merci d'avoir lu mes petites annotations, ça fait plaisir !)
goten62 : Ah ouais du lourd quoi xD Le Super Star Soldier <3
Il y en a un qui m'a collé une claque c'est Toilet Kids... non je rigole c'est Gate of Thunder sur CD. L'intro (et le jeu) est juste une tuerie !
Par contre il y a un jeu qui cote à mort c'est "tatsujin" pc engine. Je ne sais pas pourquoi (en plus selon certaine personne le jeu est pas le meilleur shmup...) Oui il est assez cher car tout simplement assez rare, d'après certains témoignages vu sur le net, il à été édité a peu d'exemplaires. Pour ma part je l'ai sur Megadrive Tatsujin au japon et Truxton par chez nous Beaucoup plus accessible et de meilleure qualité soit disant (jamais fait la version pce) _______________________________ |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Sam 02 Juil 2016, 09:55 | |
| Je regarderai cette version megadrive alors _______________________________ ORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Sam 02 Juil 2016, 11:11 | |
| Bonjour à tous Aujourd'hui je vais vous présenter une partie hors-série de ma collection Il s'agit de ma collection Jojo's Bizarre Adventure. Je précise que j'ai évidemment tout les mangas Jojo's sortit actuellement chez Tonkam. On commence avec le premier jeu jojo's sortit en 1993 sur la Super Famicom. Le jeu reprend l'histoire de la Saison 3 Ensuite les jeux de Versus Fighting PS1 et Dreamcast sortit en 2000. La version Dreamcast est très proche de l'arcade (avec le stick arcade de la dream c'est encore mieux ). La version PS1 est vraiment bien et le [g]gros point fort[/g] de cette version c'est qu'il y a le mode "super story mode". Ce mode nous fait revivre TOUS les combats de la 3eme Saison avec parfois des épreuves en QTE ou mini jeux. ( On a par exemple un mini jeux de "Tir" de ORA ORA contre l'Orang-outan, on peut aussi refaire les mini jeux de Daniel J. D'arby le joueur de Poker....) Le jeu suivant,sortit en 2003 sur PS2, reprend pour la première fois la Saison 5. (je ne l'ai pas encore fait car j'attends de lire d'abord la saison 4 dépêchez vous Tonkam ! ) Pour les 20 ans de la série (2006) un jeu Beat 'Em Up/Combat 3D est sortit sur PS2. Ce jeu reprend TOUS les combats de la première Saison J'aime vraiment bien ce jeu mal grès quelques problèmes comme la caméra parfois au fraises. Dernier jeux : Jojo’s Bizarre Adventure : All Star Battle sortit en 2013 sur PS3. Voici la collector qui était exclusive au pays du soleil levant. Dans cette collector il y avait une OST, une figurine, une plaque dorée et gravée ainsi que... le jeu ;p Ensuite j'ai le set complet des Posters Exclusifs sortis en 2012 lors d'une Exposition Jojo. Ils sont très jolis et très rares 8) Ils y en a 11 en tout, 10 au mêmes Format et 1 qui est plus grand. Photo du poster 2 <3 Ensuite j'ai pleins de Goodies jojo's : Tapis de souris, calendrier, livret, CD exclusif, plaque transparente, Pins.... Sur la gauche de la première image on peut voir un manga avec en couverture un personnage et un écureuil (le fond à pleins de couleur et le haut est jaune) Il s'agit du premier Manga publié par Hirohiko Araki "Ma shônen B.T". Il avait écrit d'autres histoires avant mais celui et la première histoire à très bien marcher et à être publié en manga. C'est un One Shot. J'ai ensuite le Sublime Artbook "JojoVeller" très recherché (et à juste titre ) Ce coffret est composé d'un énorme livre d'illustrations Avec l'Artbook il y a un coffret qui regroupe un livre sur l'hisoire de Hirohiko Araki, un livre sur tous les Stand existant (saison 3 à 8) et 2 Film Documentaires Et pour terminer ma collection, une boîte étrange... Il s'agit en fait du Stone Mask taille 1/1 (Masque de Pierre) objet emblématique de la série Le masque est posé dans un écrin de toute beauté. Il est de très bonne qualité et est très détaillé. J'ai besoin de Sang ! Merci d'avoir regardé ma collection J'espère que ça vous ORA plu _______________________________ ORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Sam 02 Juil 2016, 11:17 | |
| Oui, très jolie collec. _______________________________ |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Sam 02 Juil 2016, 11:44 | |
| Merci HUDSONec _______________________________ ORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Dim 03 Juil 2016, 11:30 | |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Jeu 07 Juil 2016, 20:22 | |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Ven 08 Juil 2016, 10:52 | |
| C'est pas courant une collec Elevator Action ^^ C'est un jeu de ton enfance ou y a une autre raison ? Sinon peso, je trouve qu'il manque une version GB européenne ou US, l'artwork est différent de toutes celles que tu as |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Ven 08 Juil 2016, 12:20 | |
| Original et très sympa cette collec Elevator Action. J'avais jamais vu la figurine et le panel. |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Ven 08 Juil 2016, 12:24 | |
| Collection impressionante. J'aime bien tes posters egalement _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Ven 08 Juil 2016, 12:54 | |
| - le_spectre a écrit:
- Original et très sympa cette collec Elevator Action.
Wé wé wé, c'est cool de collectionner cette saga pas très connue ! J'ai une très belle pièce bien rare à te proposer : http://www.ebay.fr/itm/232002493948 |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Ven 08 Juil 2016, 13:46 | |
| rpghcg : C'est une série que j'aime beaucoup mais c'est surtout mon frère ainé qui est fan Le principe est simple et addictif, on retourne souvent sur le jeu. Chaque version (que j'ai obtenu) possède ses petites features. Les versions US et EU sont cool mais elles coutent assez cher et vu que c'est strictement le même jeu que la version GB Jap... Mais si un jour je les trouve pas cher alors je les prendrais $ensei : Merci ! J'aime beaucoup les boites cartonnées des posters Jojo's <3 Je possède aussi les trois posters exclusifs de Xenoblade Chronicles qui étaient dédicacés 8D le_spectre : Merci ! Je n'ai vu qu'une seule fois le panel et la figurine en vente (et je les ai pris direct ) La figurine (sortie au japon) faisait apparemment partie d'une collection de figurine à peindre. J'ai vu qu'il y avait Mario (de Mario Bros.), Lode Runner, Elevator Action... Shining Force IV : Merci pour le lien ! Je ne savais même pas qu'il y avait une version chinoise Après là j'ai toutes les versions que je voulais (je ne veux pas faire un full set) _______________________________ ORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
| |
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Ven 08 Juil 2016, 17:51 | |
| - Mr.Robot a écrit:
Shining Force IV : Merci pour le lien ! Je ne savais même pas qu'il y avait une version chinoise
Après là j'ai toutes les versions que je voulais (je ne veux pas faire un full set) Pas de quoi ! Oui il existe bien en version chinoise -en 2 versions différentes, en plus^^ Bien rare comme il faut^^ Bon courage pour la suite de ta collec même si j'ai bien compris que tu as à peu près ce que tu voulais |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Sam 09 Juil 2016, 10:04 | |
| Merci à toi Shining Force IV _______________________________ ORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Lun 09 Jan 2017, 17:28 | |
| Hello, je viens poster les achats que j'ai effectué depuis la dernière fois que j'ai posté On commence par le Bionic Commando Famicom (qui est super chaud à trouver complet et à bon prix !) La guerre de Lodoss est vraiment bien, c'est un Diablo-like. Il n'y a pas besoin d'avoir vu la série animé pour apprécier le jeu (Je ne l'ai pas vu). Par contre la difficulté est assez élevée. Clock Tower est assez chaud à trouver en Français ! C'est un point & Click comme le premier du nom sur Super Famicom. D’ailleurs c'est la suite directe. Enfin, le génialissime In the Hunt (qui est aussi sorti sur Saturn mais malheureusement cette dernière version souffre de ralentissements) Un Mario Géant qui porte The Horde 3DO ( en Long Box 8-) ) Regardez l'intro de ce jeu elle est géniale (il est aussi sorti sur Saturn) Deux jeux PC-Engine : Legend Of Tonma (tiré de la version Arcade) qui est un très bon jeu, très fun ! Et Battle Load Runner où on peut jouer à 2 ) Bionic Commando sur Nes PAL (cette version est censurée par rapport à la version Famicom) Les deux Streets of Rage sur Master System (le 2 est chaud à trouver complet) Ce sont 2 excellents jeux qui boost à fond les capacités de la Master System. Les meilleurs Beat'em Up de la console. (Versions qui n'ont pas à rougir face aux versions Megadrive) Legend : un bon beat'em Up fait par 2 Français. Le jeu est impressionnant et bien. Je vous conseil vivement d'y jouer à 2 et avec l'option vitesse turbo. Putt & Putter, un bon jeu de Mini Golf ! Golden Axe The Duel, jeu de Versus Fighting que je trouve beau et bien fun ! (on peut jouer avec Death Adder ) Extermination : Un Survival Horror très peu connu. Malheureusement je n'ai pas eu encore le temps de le tester... Daikatana : Je vous arrête tout de suite, ce jeu n'a rien avoir avec l'infâme Daikatana sorti sur PC et N64. La version GameBoy Color est un Zelda-like qui est vraiment bon. L'univers du jeu est très original ( univers futuriste couplé avec la culture japonaise, voyage dans le temps, Twist à la fin du jeu) Même si il y a quelques approximation c'est un jeu qui mérite d'être connu ! (il est assez chauf à trouver puisqu'il est sorti qu'en Europe et en petite quantité) Maze Hunter 3D : le jeu le plus impressionnant avec les lunettes 3D :shock: Rebels Star est un Spin-off de la série X-Com, il est très peu connu mais il est vraiment bien (si vous aimez le genre) Holy Magic Century: Un petit RPG sans prétention de la N64 La collector de ce magnifique jeu ! La collector de l'excellent jeu Dishonored 2 . Le Level-Desing du jeu est juste incroyable (encore plus fou que le premier ) Le masque est vraiment beau ! Et enfin le Terranigma (avec son guide officiel en Français) qui vient clôturer ma Trilogie Quintet :2098724012: Voilà c'est terminé _______________________________ ORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
| |
LeNainPosteur Iron Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Lun 09 Jan 2017, 21:06 | |
| De belles rentrées variées Mr Robot! Le "Legend" est plutot méconnu mais c'est un super jeu, notamment à 2 players! Le "Clock Tower" devient une plaie à trouver (ne parlons pas de son prix ) |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Lun 09 Jan 2017, 21:29 | |
| Merci à toi LeNainPosteur Legend est vraiment bien, je l'ai fini avec mon frère. Le gros point fort c'est sa réalisation Le Clock Tower en FR devient effectivement de plus en plus chaud à trouver ! J'ai hâte d'y jouer et de le finir _______________________________ ORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Lun 09 Jan 2017, 22:53 | |
| le legend est sympa ! un des 7 jeux ukv sortie comme tel en france |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Mar 10 Jan 2017, 00:44 | |
| Que des jeux très sympa dont certains que tu m'as fais découvrir, on sent la collection bien avancée ! _______________________________ |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Mar 10 Jan 2017, 14:48 | |
| b0ya13 :Oui il est vraiment bien Thomaba : Merci ! Quels jeux a tu découvert ? (oui je suis de nature curieuse si tu veux me répondre évidemment ) _______________________________ ORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Mar 10 Jan 2017, 18:31 | |
| |
|
| |
Mr.Robot Ice Member
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Mar 10 Jan 2017, 21:09 | |
| Merci rpghcg ! Ça faisait longtemps que je le cherchais. Et avec j'ai le guide fr _______________________________ ORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection Mar 10 Jan 2017, 21:19 | |
| Belle petite collection, ça me rappelle mes débuts. Plein de bons petits titres ! Continue comme cela |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr.R0B0T Collection | |
| |
|
| |
|