AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Messages postés : 669

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:50

Oui j'ai vu que pas mal de personnes pensent ça Smile Je trouve ça plutôt cohérent, et pas impossible à justifier qu'il soit vivant dans l'univers de Miraï Trunks. Et on aurait donc un duel Goten vs Trunks mais à l'âge adulte ça peu être sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:56

Bah c'est ce que je me suis dit aussi, mais si on réfléchis bien, dans DBZ trunk quand il arrive il dit que Songoku est mort, et il n'y a jamais eu d'allusion à lui, même dans l'OAV dans le futur avec la mort de Gohan, donc ça me semble compliqué à justifier. Après tout est possible.

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 Stalifecrew_PS3THC
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Messages postés : 579

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:02

Gros Gros coup de coeur pour 20th Century Boys  :love:
Ca fait des mois que j'ai les 3 premiers tomes et je viens seulement de trouver la motivation pour les lire, je suis vraiment qu'un pôv' connard  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 1477342903

Mention spéciale pour le scénar', qui est en béton armé  :choqué:
Et je vais devoir attendre un moment avant de pouvoir acheter la suite car je n'ai même plus de quoi acheter à manger  :D
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Messages postés : 3615
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:19

Ba perso j'ai été super déçu de 20th Century Boys. Je veux rien te spoiler donc on en parlera en MP le jour où tu auras fini si tu veux ^^ Je suis curieux de savoir si tu garderas le même avis jusqu'au bout en fait.
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Messages postés : 669

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:07

Stalife a écrit:
Bah c'est ce que je me suis dit aussi, mais si on réfléchis bien, dans DBZ trunk quand il arrive il dit que Songoku est mort, et il n'y a jamais eu d'allusion à lui, même dans l'OAV dans le futur avec la mort de Gohan, donc ça me semble compliqué à justifier. Après tout est possible.

Oui c'est sur après franchement, je pense que malheureusement ils se prendront pas la tête comme ça si c'est bien Goten. Tant que ça créer pas d'incohérence, que ça remette en question ce qui s'est déjà passé ou non je pense qu'ils s'en foutent.

Car si le Kaïo Shin qu'on voit dans l'animé a recueilli très tôt le Goten de l'univers de Trunks ça décrédibilise pas vraiment l'OAV de Trunks.

C'est pas la meilleure solution mais au point où on en est Rolling Eyes
Au moins ça créera un enjeux intéressant et surtout si le parallèle avec Kid Trunks et Kid Goten se fait ça peut être cool Smile
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Messages postés : 1069
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:27

rpghcg a écrit:
Ba perso j'ai été super déçu de 20th Century Boys. Je veux rien te spoiler donc on en parlera en MP le jour où tu auras fini si tu veux ^^ Je suis curieux de savoir si tu garderas le même avis jusqu'au bout en fait.

Whaaaaaaaat c'est une oeuvre d'art! Après oui c'est Urasawa, le dernier tome part systématiquement en couille mais c'est quand même fucking excellent. Un des meilleurs mangakas ever!

Vous avez test Billy Bat? C'est juste excellent
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2028
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:58

J'ai trouver ca ... d’actualité  Rolling Eyes

Iron Member
Iron Member
Near

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:15

rpghcg a écrit:

Avec plaisir, c'est tellement bien écrit que j'espère être surpris jusqu'à la fin. Je n'aime pas beaucoup les happy end, ce serait cool que le dénouement soit bien cynique =)
Après si ça devient aseptisé et consensuel en mode branlette intellectuelle façon bleach (ouais c'est pas du tout comparable mais bon:p) c'est clair que je vais être déçu.

Rompeprop: Billy Bat non mais j'aimerais bien tester Pluto, pour rester avec Urasawa. J'aime beaucoup la SF/IA donc je pense que ça vaut le détour !
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:20

LightQv a écrit:
Stalife a écrit:

Oui c'est sur après franchement, je pense que malheureusement ils se prendront pas la tête comme ça si c'est bien Goten. Tant que ça créer pas d'incohérence, que ça remette en question ce qui s'est déjà passé ou non je pense qu'ils s'en foutent.

Car si le Kaïo Shin qu'on voit dans l'animé a recueilli très tôt le Goten de l'univers de Trunks ça décrédibilise pas vraiment l'OAV de Trunks.

Au moins ça créera un enjeux intéressant et surtout si le parallèle avec Kid Trunks et Kid Goten se fait ça peut être cool Smile

Moi aussi j'aimerai bien que ce soit Goten, ça pourrait être inintéressant. Maintenant je reviens encore sur la couleurs de cheveux de Mirai Trunk, sérieux à chaque fois on nous sort l'excuse de la mémoire de Toriyama..... Mais sérieux, en france il y a pas une semaine ou on voit pas des persos de DBZ alors j'imagine même pas au Japon.... Et pis bon, c'est pas comme si kid trunk était déjà dans l'animé quoi....

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 Stalifecrew_PS3THC
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:40

RIP Bud Spencer Sad

BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:43

RIP Bud... La machine à claques.

Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:58

Stalife a écrit:
LightQv a écrit:
Stalife a écrit:

Moi aussi j'aimerai bien que ce soit Goten, ça pourrait être inintéressant. Maintenant je reviens encore sur la couleurs de cheveux de Mirai Trunk, sérieux à chaque fois on nous sort l'excuse de la mémoire de Toriyama..... Mais sérieux, en france il y a pas une semaine ou on voit pas des persos de DBZ alors j'imagine même pas au Japon.... Et pis bon, c'est pas comme si kid trunk était déjà dans l'animé quoi....
Ça me paraît difficile que ça soit Goten. Dans l'univers de Mirai Trunks Goku est mort d'une maladie à l'arrivée des cyborgs. Goten n'a donc normalement pas été conçu. Moi perso j'espère que c'est pas Goten car la franchement il faut changer de scénaristes tellement c'est trop facile comme retournement. On verra mais en tout cas j'espère que cet arc va relever le niveau de cet anime très médiocre.

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:14

BorisLeHachoir a écrit:
+1  pleure

Une partie de mon enfance est morte avec lui Sad

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:20

goten62 a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:
+1  pleure

Oui pareil, un des films que j'ai regardé en boucle gamin. Sad

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 ACH003774638.1462518017.580x580

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 Hudson10
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:38

Moi j'peux même pas me limiter à un de leurs films, cela concerne tout leurs films, enfin surtout plata, trinita, les 2 flics ect ect, tout ceux qui ont vraiment cartonné, parce que une fois j'suis tombé  sur un film de leurs débuts sous leurs vrais noms (bud spencer et terence hill sont des speudos) une production italienne et cela était plutôt bof dans mes souvenirs.

n'empêche avec terence hill c'était vraiment un super duo, bien que gamin j'adorais son rôle solo dans lucky Luke, mais à deux ils fesaient la paire Smile

Gold Member
Gold Member
soulfred4

Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2016 - 14:33

Ouais encore un bon acteur qui part avec une partie de mon enfance ( que de rires avec ses films)... RIP bud.

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Psychotyphoon
Silver Member
Silver Member
Psychotyphoon

Messages postés : 901
Localisation Loire 42

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:11

HUDSONec a écrit:
goten62 a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:
+1  pleure

Oui pareil, un des films que j'ai regardé en boucle gamin. Sad

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 ACH003774638.1462518017.580x580

Je crois que pas mal d'entre nous sont dans ce cas sur le forum !
 RIP Bud ...  Sad

Mes recherches    

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 95yN
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2028
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:41

Coup de coeur ou coup  de geule .... ca depend  mais tres beau message

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:25

labuse a écrit:

Coup de coeur ou coup  de geule .... ca depend  mais tres beau message
Superbe pub !!!

Moi qui suit maitre d'une Malinoise et d'un Berger allemand j'peux vous garantir que la loyauté du chien dans la pub n'est pas exagéré !

Gros coup de cœur également top

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:13

J'ai retrouvé Zangief! :D

Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:24

Haha  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 1477342903 . C'est exactement ça !

Platinum Member
Platinum Member
Sank

Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptySam 9 Juil 2016 - 15:15

Hey les copains, j'ai eu une petit absence, vous m'avez manquer :D :D

Du coup gros coup de cœur en ce moment pour moi, je me suis enfin décider à me faire la pentalogie des Uncharted ( oui oui j'en avais jamais toucher un à ce jour ) Du coup j'ai commencer par le Golden abyss sur Vita qui franchement est vraiment beau pour une console portable ! et la je suis sur la compilation remastered sur PS4 ( j'en suis au deuxième épisode ) et franchement c'est une claque graphique avec un gameplay au petit oignon, surtout sur le 2 ème opus ! ( je trouve les contrôles du 1 un peu rigide ) J'imagine même pas le 3 et surtout le 4 coeur

Je vous raconte pas que de les découvrir et les faire à la suite, c'est une pure aventure épique ! :choqué:

Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:03

Grosse pensée aux habitants de Nice et a toutes les victimes de ces actes horribles Sad

Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:22

AFFREUX!!! J'suis écoeuré... Des enfants maintenant... Des lâches!!!
Mes pensées vont aux victimes ainsi qu'à leurs familles.

Iron Member
Iron Member
Near

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:40

Ce qui est énervant c'est que c'est toujours pareil, les discours des officiels sont toujours les mêmes, les messages de soutient des autres dirigeants sont toujours les mêmes..

Hollande qui ne sait rien faire d'autre que de dire qu'il "s'agit d'un acte de terrorisme d'une violence inimaginable etc" ou qu'il "condamne fermement tout acte de terrorisme" 
et finalement où est le concret, où sont les résultats...
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 12:13

Malheureusement, et sans vouloir défendre ce gouvernement pour qui j'ai aucune sympathie et qui ne fait toujours que dans la mesurette, si le profil du gars se confirme (pas fiché par les renseignements, résident sur place sans voyage en syrie ou autre...), c'est le genre d'acte qu'il était impossible d'éviter, on est rentrer dans un nouveau monde depuis quelque temps déjà, et les discours bienpensant et l'aveuglement de pas mal de nos politiques qui soit local où national on en prime permis d'avoir une réserve de ce genre d'individu qui pourrait passer à l'acte sur notre territoire assez conséquent, surtout que la ça demande absolument aucune logistique extérieur.

ma collection
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Messages postés : 2331

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:00

Quand on voit le traitement auquel à droit abdelslam en prison c'est quand même super hypocrite de passer des messages du style on combat fermement ces actes. 

Aucune crédibilité, comment ont peut espérer arrêter ces massacres alors qu'on bichonne les terroristes en prison, les familles des victimes doivent être folles de rage.
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:08

c'est quoi le rapport avec les bretons ???
après le cas abdelslam c'est typique de nos démocratie, perso je pense qu'il devrait être, avec tous ses comparse revenu de syrie et autres, dans des prisons militaire vu qu'il sont en guerre contre nous, mais pareil, il serait au cacho sans rien d'autre, ça n'aurais malheueusement pas empêcher l'acte d'hier.

ma collection
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:17

On est d'accord ;)
Message édité par un admin: On évite de glisser sur ce thème merci
Tanuki
Steel Member
Steel Member
Tanuki

Messages postés : 222
Localisation 37

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:44

Et ce journaliste sur france 2 qui interview en direct un homme avec le cadavre de sa femme a coté ..

Dernière édition par lim-handek le Ven 15 Juil 2016 - 15:28, édité 1 fois (Raison : On évite les insultes merci)
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Messages postés : 587

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:12

Sérieux ? pufff
De toutes façons les journalistes c'est des vautours pire que des gars en vide grenier à 5h dumat...

Near
Iron Member
Iron Member
Near

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:22

Tantale a écrit:
Sérieux ? pufff
De toutes façons les journalistes c'est des vautours pire que des gars en vide grenier à 5h dumat...

C'est dire  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 1477342903

je viens de voir l'image du journaliste, on pourrait s'en passer..
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:32

On évite de faire la synthèse entre les attentats et le politique svp, c'est vraiment pas le moment et ça n'apporte rien.

Pensées aux victimes directes et indirectes, je ne peuximaginer ce qu'elles peuvent ressentir et ce que seront leurs vies désormais.

Gold Member
Gold Member
soulfred4

Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 18:49

Une actualitée vraiment ignoble, mes pensées aux familles.

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Messages postés : 2531
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 19:24

pensée aux victimes et à leurs proches,
en espérant que tous les limited qui sont dans le coin puissent nous donner des nouvelles et nous assurer de leur bonne santé...

Ce sentiment de ne se sentir plus en sécurité nul part est effrayant... s'attaquer à une foule comme ça, foncer dans des inconnus, des enfants... je n'ai plus de mots...

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 19:30

compris Lim Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 309888

Il y a un truc dont on a peu parlé c'est l'appli SAIP introduite peu avant l'euro par le gouvernement.

La fonction de cet appli est comme son acronyme l'indique (Système d'Alerte et d'Information des Populations) d'informer les utilisateurs à proximité des zones sujettes à ces tragiques événements, pour diriger le maximum de monde dans les directions opposés, et les inciter à se mettre à l'abri.

Hier l'appli pour son baptème du feu indiquait jusqu'à 1h30 du matin, "aucune alerte" pour nice...
C'est uniquement 2h30 après les faits que l'alerte attentat est apparue.

Un loupé magistrale qui aurait pu avoir d'énormes conséquences si l'attaque d'hier soir avait été organisé comme ce qui s'est déroulé à Paris le 13 novembre dernier Mad

Mon soutien à tous les Français pour cette nouvelle épreuve.
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 13:35

C'est terrible ce qui s'est passé.. Sad

Ce que je trouve effrayant c'est la mise en œuvre.

Avant les mecs faisaient péter des avions ou des trains, ça demande tout de même une mise en œuvre.

Ensuite ils ont prit des armes de guerres pour mitrailler des terrasses de bistrots ou des concerts, faut être plusieurs et avoir des armes de guerres.

Mais là.. le mec fait quasi 100 morts tout seul et juste avec un camion, c'est d'une simplicité.. Mad

pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 18:50

ouais et encore car y avait pas mal de flic, perso forcement tu repense à la soirée que ta passé toi, les condition d'accès, les force de police ... et je suis persuader que le carnage aurait pu être plus lourd sans trop de soucis, pourtant dans une petite ville...

ma collection
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 18:57

Je sais pas si c'est vrais, mais il faut savoir que l'accès était interdit aux véhicules à ce moment là sur la promenade.

Le mec du camion aurait dis aux personnes de la sécurité, qu'il venait livrer des glaces et les mecs lui auraient ouvert l'accès à la promenade, vous connaissez la suite..

pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 19:08

non y a une vidéo où on le voit arriver calmement puis forcer le barrage devant les flic qui se mettent à lui courir après,  et se mettre à accélérer, les flics étant du coup rendu derrière ils pouvait plus le stopper Sad

ma collection
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 20:14

Alors ça prouve tout de même que les mesures de sécurités étaient non adaptées vu les milliers de personnes réunies, si il suffit d'accélérer pour passer.

pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 20:46

ben comme partout pour ce genre de manifestation, chez moi c'était aussi des barrières classiques, en même temps ca fait 50 ans que c'est comme ça et ça a jamais posé de problème, pour les feux du 15 août y aura des militaires à chaque entrée a mon avis.

ma collection
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 21:44

Je me permet d'ajouter mon point de vue à cette tragédie vue que le dialogue est plus que correct Smile

Là ou je comprend pas c'est que de base on edt le 14 juillet, jour férié, donc circulation de poids lourd interdit ! 
De plus la zone est piétonne ! Et le mec arrive a y accéder !!! Là sa le révolte ! Je comprend tout simplement pas ...

Et pour finir quand je vois les moyens que le gouvernement a déployé pour les manif de la loi travail, des milliers de Crs ! Et là alors qu'on soit en état d'alerte important, dans une ville comme Nice ! (Putain c'est pas bousole !) il est évident qu'il y avait un gros manque d'effectif et de mesure de sécurité.

Quant aux discours de nos 2 présidents, je préfère garder ma colère en moi car vous n'allez pas me reconnaître...

J'suis écœuré !

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptySam 16 Juil 2016 - 21:50

J'ai vu un discours à Nice de Hollande où au passage il accuse l'administration Sarkosy d'avoir supprimé des postes bla..bla.. bla..

Le mec est tellement minable qu'il trouve le moyen de faire de la récupération politique dans cette situation. Mad

En même temps, y'a que suite à des attentats où sa cote est remontée, c'est terrible à dire mais s'est une aubaine pour ce mec.

Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 1:30

Je déteste Hollande mais honnêtement je pense que n'importe qui d'autre au gouvernement n'aurait pas fait mieux. On ne sait pas se défendre face à des individus isolés...

Pour le coup du camion qui passe en force moi j'ai eu la même version qu'Hudson et aucune vidéo où je vois un barrage forcé. Les médias ont relayé le fait que le mec c'est présenté pour livrer des glaces, et la tu dis personne vérifie le chargement, alors que le mec il a même pas un camion frigo...

Enfin on peut refaire l'histoire cent fois c'est malheureusement arrivé.
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:16

Pas de politique svp messieurs.

On peut tout dire, mais un mec qui a envie de faire un carnage, il le fait, là ou il veut ou presque.
Vous pouvez mettre toute la sécurité possible, ça ne changera rien, regarde les stades ou pendant l'Euro les fans zones, effectivement, rentrer pour se faire péter dedans c'est quasi impossible, mais quand je vais au stade, à l'entrée, du fait des fouilles, tu as des files d'attente avec plusieurs centaines de personnes qui se forment, pourquoi le mec irait se faire ch*** à rentrer ??!!??

A nice, le mec a garé son camion plusieurs 48h avant, comme il devait y avoir d'autres camions, après, comment tu veux arrêter un mec déterminé pour qui la vie humaine ne vaut rien?
En mettant des voitures pour bloquer le passage? un 19T lancé traverse sans problème un barrage.
A la rigueur des herses aurait permis de le bloquer, et encore... mais tu ne peux pas en mettre à tous les coins de rues et tout surveiller.

On ne peut mettre des policiers, gendarmes et des militaires partout, on ne peut pas contrôler tout, peut importe qui est au gouvernement, contre des mecs imprévisibles, prêts à mourir, tu ne peux pas faire grand chose.

Pour lutter efficacement, il faudrait déjà commencer par comprendre le problème et pas juste se dire que ce sont des tarés, on va solutionner le truc en larguant des bombes en Syrie, Irak, Afghanistan etc, c'est bien trop réducteur, le problème est beaucoup beaucoup plus complexe que ça malheureusement.

Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:44

lim-handek a écrit:
Pas de politique svp messieurs.

On peut tout dire, mais un mec qui a envie de faire un carnage, il le fait, là ou il veut ou presque.
Vous pouvez mettre toute la sécurité possible, ça ne changera rien, regarde les stades ou pendant l'Euro les fans zones, effectivement, rentrer pour se faire péter dedans c'est quasi impossible, mais quand je vais au stade, à l'entrée, du fait des fouilles, tu as des files d'attente avec plusieurs centaines de personnes qui se forment, pourquoi le mec irait se faire ch*** à rentrer ??!!??

A nice, le mec a garé son camion plusieurs 48h avant, comme il devait y avoir d'autres camions, après, comment tu veux arrêter un mec déterminé pour qui la vie humaine ne vaut rien?
En mettant des voitures pour bloquer le passage? un 19T lancé traverse sans problème un barrage.
A la rigueur des herses aurait permis de le bloquer, et encore... mais tu ne peux pas en mettre à tous les coins de rues et tout surveiller.

On ne peut mettre des policiers, gendarmes et des militaires partout, on ne peut pas contrôler tout, peut importe qui est au gouvernement, contre des mecs imprévisibles, prêts à mourir, tu ne peux pas faire grand chose.

Pour lutter efficacement, il faudrait déjà commencer par comprendre le problème et pas juste se dire que ce sont des tarés, on va solutionner le truc en larguant des bombes en Syrie, Irak, Afghanistan etc, c'est bien trop réducteur, le problème est beaucoup beaucoup plus complexe que ça malheureusement.

Je pense que tout est dit. Hollande dans cette situation n'est pas moins bon que les autres. Il fait comme il peut avec ce qu'il a. Pour un attentat commis combien sont empéchés sans qu'on soit forcément au courant. Faut pas croire que les mecs se branlent la nouille hein.
Et pis la c'est encore particulier, le mec pour faire son massacre il lui fallait aucun matériel particulier, aucune préparation, aucun complice, c'est un mec isolé que personne ne connaissait. Comment on peut empècher ça? C'est impossible.
Et quand j'entends dire que les attentats "c'est une aubaine pour Hollande" à mon avis il s'en serait bien passé.........

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:50

Je peux pas te répondre du coup.. :D 

Mais je te laisse juste voir ce qui s'est passé suite aux derniers attentats sur sa cote de popularité. ;)

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 1477342903..

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 Contrepoints612-Hollande-attentats-René-Le-Honzec-641x660

Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Messages postés : 686
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:32

Pour revenir sur la sécurité, et celle pendant l'Euro, même s'il ne s'est rien passé, j'ai assisté à 6 matchs dans 3 stades différents (Lille, parc des princes et stade de France), et franchement si tu voulais faire rentrer un truc tu pouvais, la fouille n'est jamais totale... Il n'y a qu'à voir les fumigènes qui ont été allumés alors que c'est interdit ;)

Sinon coup de gueule contre les mecs qui filment et qui diffusent sur internet... En me baladant sur Facebook et sans avoir rien demandé avec leurs vidéos qui se lancent toutes seules, j'ai vu des images bien horrible.

boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Messages postés : 1081

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:39

Fako a écrit:

Sinon coup de gueule contre les mecs qui filment et qui diffusent sur internet... En me baladant sur Facebook et sans avoir rien demandé avec leurs vidéos qui se lancent toutes seules, j'ai vu des images bien horrible.

Dis toi que dans le monde , c'est déjà le cas surtout aux us..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 5 Empty

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant