| Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 6 Juin - 20:52 | |
| LightQv: J'ai vu un reportage sur Auto Moto qui parlait de ça, visiblement ça concerne tout véhicule en semaine dans Paris, privé comme professionnel, véhicule de livraison quoi. C'est vraiment une décision d'un sectarisme extrême je trouve, les "petites gens" hors de Paris, si t'a pas les moyens d'avoir un véhicule récent, tu reste en périphérie quoi. Mais dans le même temps, Anne Hidalgo annonce vouloir faire un centre de réfugiés à Paris (pas dans le 16ème naturellement), le sens des priorités à vocation populiste quoi.. C'est vraiment la gauche dans sa bêtise la plus crasse! fidèles à eux mêmes, on remplace la politique par l'idéologie. _______________________________ |
|
| |
cyberguile Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 6 Juin - 21:44 | |
| Perso, ça ne me choquerait pas tant que ça si... les transports en commun parisien n'étaient pas le putain de scandale qu'ils sont aujourd'hui. Chaque fois que je monte sur Paris et que je prends le métro ou le RER et que je me dis que des millions de touristes se tapent ce truc, j'ai HONTE de mon pays. Et je vous parle même pas des périodes de grève comme en ce moment. |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 6 Juin - 22:42 | |
| J'ai cru lire que ce sera applicable le 1er Juillet. Donc en gros, dans l'espace d'un mois, toutes les personnes qui ont un véhicule intérieur à 1997 vont devoir changer ? Et si d'ici 2020 c'est les voitures antérieur à 2011 qui seront bannies donc le travailleur moyen a 3 ans et demi pour économiser pour acheter un véhicule hors budget alors qu'il aura surement un véhicule encore en état de marche, un loyer à payer, des bouches à nourrir, etc...
Ce ne sont que des hypothèses mais ça prouve bien que ça peut créer des situations compliquées pour certains... |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 7 Juin - 8:17 | |
| Hey qui a acheter le jeu One piece burning blood ? C'est la déception pour moi _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 7 Juin - 11:36 | |
| Si c'est bien les véhicules ayant plus de 20 ans en 2020 ca fera 2001 pas 2011 nan ??? http://www.lemonde.fr/pollution/article/2016/05/30/les-voitures-d-avant-1997-interdites-de-circulation-dans-paris-a-partir-du-1er-juillet_4929269_1652666.html Pas concernés ( n’habitant pas Paris ) mais tres franchement ils ne sont pas allés bien loin sur le fond du problème ( fiscalite du diesel , interdiction pure et simple comme aux etats unis ou au japon ) En Norvege il serait discuter une interdiction a la vente des véhicules thermique pour 2025 oui c'est plus loin mais plus radical encore! Évidement qu'on ne devrait pas en arriver la mais quand les gens s'en foutent OU ne le comprennent pas par eux meme comment faire prendre conscience aux gens autrement ...
Dernière édition par labuse le Mar 7 Juin - 17:25, édité 2 fois |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 7 Juin - 12:17 | |
| - labuse a écrit:
- Si c'est bien les véhicules ayant plus de 20 ans en 2020 ca fera 2001 pas 2011 nan ???
Appartement ils visent les véhicules de 9 ans d'ici 2020, c'est pour ça que j'ai dis 2011. |
|
| |
cyberguile Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 7 Juin - 12:42 | |
| C'est l'État français qui force les gens à acheter du diesel, via la fiscalité, depuis 20 ans... |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 7 Juin - 19:32 | |
| oui et qui continue d'ailleurs, toujours pas possible de recuperer la TVA sur les véhicules essence pour les entreprises .... et parlons pas de la taxe CO2 qui compense la difference de hausse du diesel qui devait à la base réduire l'écart entre le SP et le GO. Y a pas a dire on est bien en France... |
|
| |
| |
| |
Near Iron Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 12 Juin - 18:50 | |
| et ça va être tourné à la (dé)faveur des politiques, comme toujours.
Ca va desservir Trump (c'est mieux que rien) qui est lui-même anti-gay et pro-armes notoire, alors que celui-ci se servira plutôt de cet élan de peur et d'insécurité pour mettre en cause justement ce genre de problèmes en promettant des solutions. L'argument de la sécurité est le plus dangereux et pervers qui soit... Et une grande partie des gens est assez crédule et anémique pour approuver et rentrer dans ce système, en acceptant de bon coeur qu'on les prive de toujours plus de liberté "pour leur sécurité". |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 13 Juin - 6:00 | |
| Coup de cœur pour Lewis Hamilton qui continue à grimper dans sa nouvelle ecurie _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 13 Juin - 12:02 | |
| J'avais pas vu ton post Stalife ... Quelle tristesse et colere ! _______________________________ |
|
| |
Near Iron Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 13 Juin - 13:16 | |
| apparemment ils viennent encore d'arrêter un mec lourdement armé qui s'apprêtait à s'en prendre aux participants d'une Gay Pride je ne sais plus où aux USA. J'ai l'impression qu'ils marchent un peu sur des oeufs en ce moment |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 13 Juin - 18:16 | |
| Naturellement que tout cela est triste et 100% condamnable, pas l'ombre d'un doute là dedans. Après.. le sens et l'image donnée par certains participants de Gay Pride, je reste assez mitigé sur le résultat.. _______________________________ |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 13 Juin - 18:21 | |
| A trop vouloir créer de l'ultra-communautarisme, et à se mettre en avant pour des raisons plus ridicules les unes que les autres, on fini par s'exposer aux plus "intolérants ou malades mentales" . Et cela est valable pour toutes les communautés qui se replient sur elles-mêmes , en lobby ou en milice. _______________________________ |
|
| |
| |
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 13 Juin - 18:33 | |
| Non mais clairement tout le monde fait ce qu'il veut de son cul du moment que ça se passe entre adultes consentants, ça ne me pose pas le moindre soucis et c'est pas faute d'avoir des potes homos, mais les mecs faut les connaitre pour savoir qu'ils sont homos.
Quel intérêt de s'afficher dans la rue en string en cuir, chaines et plumes dans le cul? (les homos eux-mêmes détestes)
Le coté "fierté" je le vois pas perso, y'a certainement plus intelligent à faire pour défendre leurs droits. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 13 Juin - 20:59 | |
| Ah c'est sûr que niveau fierté y'a mieux que de défiler sur un chariot à poil avec des plumes dans l'derche _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 14 Juin - 14:16 | |
| Je viens de lire quelques information sur cette fusillade . Qu'elle horreur et tristesse de lire les derniers SMS d'une victime à sa mère :
"Eddie Jamoldroy Justice, 30 ans, fait partie des 50 personnes qui ont trouvé la mort dans la nuit de samedi à dimanche au Pulse, à Orlando. Réfugié dans les toilettes de la boîte de nuit, le jeune homme a envoyé une série de SMS alarmante à sa mère, relate la chaîne WTSP. «Maman, je t'aime», a-t-il commencé par écrire. Il était alors 2h06 du matin. «Ils tirent dans le club», a continué le trentenaire, qui faisait partie des otages retenus à l'intérieur de l'établissement.
La pire fusillade de l'histoire des Etats-Unis Mina Justice, la mère d'Eddie, était en train de dormir à ce moment-là. Elle a été réveillée par le son des messages qui arrivaient et a essayé d'appeler son fils, en vain. «Tu vas bien?», lui a-t-elle écrit. «Je suis coincé dans les toilettes», lui a-t-il répondu en lui expliquant qu'il se trouvait au Pulse et qu'il fallait qu'elle appelle la police. Dans les minutes qui ont suivi, Mina a bombardé son fils de messages, le suppliant de répondre au téléphone. Puis, à 2h39: «Il arrive. Je vais mourir.»
Mina a encore eu le temps de demander à Eddie dans quelles toilettes, il se trouvait et si des gens étaient blessés. «Beaucoup, oui», a-t-il pu répondre. La maman du jeune homme lui a alors expliqué que la police était sur place et qu'il fallait lui dire s'il voyait les officiers. «Vite. Il est dans les toilettes avec nous», a répondu Eddie. «C'est un terroriste », a-t-il encore écrit à 2h50, avant d'envoyer son dernier message: «Oui.» Puis, plus de réponses. Pendant plusieurs heures dimanche, Mina a diffusé les captures d'écran des SMS de son garçon dans l'espoir de le retrouver. Son nom est, plus tard, apparu dans la liste des personnes décédées." _______________________________ |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 14 Juin - 15:20 | |
| Honteux ce qui est arrivé au policier et à sa femme, assassiné par un islasmiste à leurs domicile devant leur enfant de 3ans... _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 14 Juin - 18:08 | |
| _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 14 Juin - 19:52 | |
| sublime, mais tu es faible _______________________________ |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 14 Juin - 19:55 | |
| _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 14 Juin - 23:05 | |
| Enfin une figurine statique de Lightning https://www.square-enix-boutique.com/product/402491/final-fantasy-xiii-static-arts-bust-lightning Par contre, décès de mon porte-feuille en septembre avec les deux collector FFXV + la statue et un mois plus tard avec WoFF (peut-être avec un collector si il est annoncé) |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 15 Juin - 12:24 | |
| Et les nouveaux Play art kai non ? _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 15 Juin - 17:00 | |
| J'aime pas trop les figurines articulées Et tant mieux sinon mon banquier m'aurait fait la gueule, déjà que là ... |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 15 Juin - 19:18 | |
| La même, pas fan des play arts.. Pour ça que je me tâte pour ma préco du gros collector à 270€.. Surtout que le plus petit est à 70€ sur Amazon avec un steelbook très sympa :/ 200€ de différence, c'est pas rien.. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
Sulfatt Bronze Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 15 Juin - 19:47 | |
| Il y a quand même des figurines articulées qui rendent mieux que d'autres - Spoiler:
Comme toi Cloud j'ai hésité, mais j'ai opté pour la deluxe. Le steelbook et le film sont sympas, pour un prix proche de l'édition standard day one. J'aime FF, mais je n'ai pas le budget pour investir autant dans cette licence. Cette fin d'année est trop chargée ! (Last Gardian, Gears of War 4, South Park l'annale du destin, Dishonored 2 ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 15 Juin - 19:54 | |
| Ouep.. On verra bien les finances d'ici là, j'ai préco les 2 éditions vu que la deluxe est à 70€ sur Amazon (faut le préco sur PS4 hein, vu l'E3 de Sony ). Oui la fin d'année est chargée ! Dishonored 2 me tente beaucoup aussi, le collector à 100€ avec le masque peut être très sympa si c'est réussi, et irait très bien à côté de celui de Death de Darksiders 2 ! _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
Sulfatt Bronze Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 15 Juin - 23:20 | |
| |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 15 Juin - 23:40 | |
| Les play art kai sont de très très bonne facture quand même ( depuis les versions kai ) , perso moi j'adore les deux genres, articulé et statique, mais j'ai quand même plus un penchant vers les articulés _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 16 Juin - 7:26 | |
| - Sulfatt a écrit:
- Cloud80 a écrit:
- Ouep.. On verra bien les finances d'ici là, j'ai préco les 2 éditions vu que la deluxe est à 70€ sur Amazon (faut le préco sur PS4 hein, vu l'E3 de Sony ).
Ah ! C'est un troll j'espère Oui Mais faut que tu prennes la PS4 Uncharted 4, The Last Guardian.. Horizon en mars 2017 s'annonce très prometteur aussi ^^' Si tu prends la Xbox One d'abord, tu penses profiter du modèle S ? _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
Sulfatt Bronze Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 16 Juin - 8:36 | |
| Toi t'as pas vu ce que j'ai posté hier dans les dernières acquisitions ! - Spoiler:
" />
En ce moment Micromania rembourse la moitier du prix de la console en bon d'achat. Donc c'était le moment d'acheter ! La Xbox One S serait revenu beaucoup plus chère, pour pas grand chose de plus. Et la Scorpio ce n'est pas pour tout de suite J'ai commandé la bête juste après la conférence Microsoft J'ai aussi précomandé Persona 5 Collector US pour février. Donc il est certain que je craquerai pour la PS4 avant cette date (j'attends de voir ce qui se dit sur la Neo). |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 16 Juin - 10:41 | |
| Ah yes il me semblait avoir vu ça chez Micromania, cool ! Non, fallait le mettre sur ton topic, je l'aurai vu Ah oui effectivement, la PS4 arrivera vite du coup x) T'as qu'à l'acheter avec le bon d'achat, ça serait le comble lol Alien est vraiment top en tout cas _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 16 Juin - 13:56 | |
| D'où l'avantage de se concentrer sur les collectors FF, au moins je peux mettre le paquet à chaque sortie Oh Alien, cette surprise J'ai du le finir au moins une fois dans chaque niveau de difficulté, ce bonheur |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 16 Juin - 19:35 | |
| Passe sur mon topic de collection, tu verras que se disperser, c'est ma principale caractéristique Même si j'essaye de me concentrer sur certains supports/licences. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 16 Juin - 21:00 | |
| Sulfatt -> J'hésite à aller prendre la ONE avec l'offre, j'avoue que c'est vraiment pas mal les 165 euros en bon d'achats _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 16 Juin - 21:26 | |
| Cloud08 -> Jolie le placement de produit Je vais aller faire un tour Après je t'avoue que moi aussi de nombreuse fois je suis au bord de céder et prendre d'autres collectors mais je me dis que si je fais ça c'est le début de la fin Sank -> Tu me fais hésiter aussi Mais c'est vrai que la Slim me tente bien aussi, plus petite, plus jolie, etc... |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 17 Juin - 12:05 | |
| Mouais après je me dit qu'elle vas encore baisser c'est sur, et que vers noel il y aura certainement des offres de fou _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 23 Juin - 9:33 | |
| En faisant mes recherches Warcraft habituelles, je suis tombé sur une pépite ! Très rare, unique exemplaire au monde ! http://www.ebay.fr/itm/Call-Of-Duty-Advanced-Warcraft-On-PS4-/152140862917?hash=item236c4d55c5:g:2VQAAOSw0gdXTcrL _______________________________ |
|
| |
| |
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 23 Juin - 17:31 | |
| hahaha ! Qui sait on incarne peut-être Thrall ? Sinon coup de gueule pour l'édition collector de Gears of war 4 qui se voit amputer du jeu à l’intérieur _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 23 Juin - 17:38 | |
| Sinon les fans de DBZ, vous en pensez quoi du début du nouvelle arc ? _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 23 Juin - 19:07 | |
| - Sank a écrit:
- hahaha !
Qui sait on incarne peut-être Thrall ?
Sinon coup de gueule pour l'édition collector de Gears of war 4 qui se voit amputer du jeu à l’intérieur Lol Y'a pas le jeu dans le collector ? Comme le collector de Child of light ? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 23 Juin - 19:16 | |
| - Sank a écrit:
- Sinon les fans de DBZ, vous en pensez quoi du début du nouvelle arc ?
Bah ça peut être sympa, à voir. Mirai Trunk est un perso que je kiffe donc on verra. Mais déjà j'ai du mal à comprendre pourquoi il lui ont changé la couleur de ses cheveux....... _______________________________ |
|
| |
| |
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 23 Juin - 19:22 | |
| Alors personnellement je suis un peu déçu de la série. J'ai retrouver quelques frissons sur la fin du combat Goku vs Hit Mais cet arc je trouve qu'il part bien, il a l'air un peu plus sombre et a du potentiel ! Surtout si ma théorie sur l'identité du méchant est correct |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 23 Juin - 19:24 | |
| - Stalife a écrit:
- Sank a écrit:
- Sinon les fans de DBZ, vous en pensez quoi du début du nouvelle arc ?
Bah ça peut être sympa, à voir. Mirai Trunk est un perso que je kiffe donc on verra. Mais déjà j'ai du mal à comprendre pourquoi il lui ont changé la couleur de ses cheveux....... Apparement c'est encore Tori qui oublie des choses sur ses perso. Bulma avait aussi les cheveux violets au tout début de Dragon Ball, peut-être qu'en vieillissant les personnages ont les cheveux qui deviennent bleus |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. | |
| |
|
| |
|