Moi c'est Benjamin de Montpellier, j'ai 28ans, je joue aux jeux vidéos depuis l'age de 3ans, ma première avec un stick dans les mains (ou du moins les touches directionnelles du clavier !) c'était sur l'Amstrad CPC de mon cousin, ma première claque en kiffant un jeu c'était chez un pote avec Super Mario Bros. sur NES (comme beaucoup de ma génération), ensuite j'ai découvert le plaisir des bornes d'arcade avec le PMU en bas de chez moi, il y avait un Street Fighter II !!!
De Noel 93 à Noel 2015 j'ai eu la Master System, la Megadrive, la SNES, la Playstation, la PS2, la Gamecube, la Xbox360, la PS3 et pour finir la Xbox One.
Je ne me qualifie pas comme un collectionneur, mais disons que j'observe d'un oeil assez avisé la flambé des prix sur le marché du rétro gaming notamment sur internet (ebay,amazon,leboncoin…) chez les petites boutiques indépendantes et dans les vides greniers, comme les jeux vidéos font partie intégrante de ma vie quotidienne, je m'empresse de refaire mon set rétro avant de devoir revendre un rein pour rejouer un jour à Tortues Ninja Hyperstone Heist sur Megadrive ou Bubsy II sur Snes !!! avec toujours la même philosophie "Si j'achète un jeu c'est pour y jouer, pas pour le garder en état mint qui sent la menthe sur mon étagère" et "Jamais plus de 70€ dans un jeu"
Outre les jeux vidéos je suis batteur dans un groupe de punk/rock
Et comme presque tous les gamers j'aime les chats !