Bonsoir,
Pour répondre aux questions de Romain.
Cette passion me vient depuis gamin, mais n'ayant pas eu ces deux consoles car famille nombreuse "4 enfants" et les parents ouvriers, ils ont privilégié gîte et couvert, ce qui est normal.
Depuis cette année, je suis l'heureux propriétaire de deux DUO R modifiées RGB "une en boite et la seconde en loose" et une SFC 1CHIP.
Je ne sais pas si je peux me considérer comme collectionneur, mais j'ai pour projet d'avoir tous les shoot sur les deux machines, mais pas que cela, plateforme aussi, en somme ce que j'aime bien.
J’espère avoir répondu à tes questions.
Pour HUDSONec,
J'ai environ une quarantaine de shoot sur NEC "HUCARD et CD" et pour citer mes préférés que je possède "mais ce si dit, je les adore tous avec leurs qualités et leurs défauts" :
EXEMPLES EN CD : LORDS OF THUNDER, WINGS OF THUNDER, R-TYPE COMPLETE CD, SPRIGGAN ..........
EXEMPLES EN HUCARD : AERO BLASTERS, SUPER STAR SOLDIER, FINAL SOLDIER, DRAGON SPIRIT ...........
Pour la partie SFC : MACROSS, DARIUS FORCE, AXELAY, la série PARODIUS, SUPER ALESTE, KIKI KAIKAI ............
Je sais qu'il y en a encore à avoir, mais les tarifs sont pas donnéssssss "MAGICAL CHASE, CORYOON, NEZXR, SYLPHIA, TATSUJIN, TERRA CRESTA 2..............................."
Pour la partie SFC "BIOMETAL, FLYING HERO, R-TYPE III, PHALANX, KIKI KAIKAI 2........................", et les tarifs sont aussi pas donnésssss, mais bon avec les années j'y arriverai.
Voili voilou,
Julien