| Starfox Zero Première édition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Starfox Zero Première édition Sam 23 Avr 2016, 12:42 | |
| - hallucinogen_1024 a écrit:
- gnagnaa8 a écrit:
- Nikolai a écrit:
- Cyrano75003 a écrit:
- Faut espérer une MaJ peut-être ? Vu les retours, peut-être que Nintendo fera l'effort ?
vous croyez au bon dieu...la Wii u est en fin de vie,Nintendo a autre chose a faire...
J'espère bien ! Ce serait aussi l'ultime aveux d'échec du Gameplay asymétrique!
Peu de chance que ça arrive en effet. sur le gameplay asymétrique : c'est déjà limite avec les 2 écrans bien solidarisés de la DS ou de la 3DS, mais avec la mablette à 3m de la tv, ça oblige à une gymnastique pas du tout immersive et ça crée une vraie rupture dans l'expérience de jeu. |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Starfox Zero Première édition Sam 23 Avr 2016, 13:39 | |
| colis de la fnac reçu, comme toujours en vrac dans le carton -__- bon sinon je testerais le jeu quand j'aurais la console donc apres l'E3 ^^, ça fait encore 1 an que je repousse l'achat de la wii u, mais la j'ai trop de jeu a faire dessus et ils me font trop envie x) . avec ça ma copine me rabâche que j'aurais du acheter la wii u plutot que la ps4 _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: Starfox Zero Première édition Sam 23 Avr 2016, 20:08 | |
| Le jeu est très décevant. Sans être une bouse il est extrêmement médiocre. La maniabilité est trop complexe, les graphismes sont moches, ça rame et le doublage français est raté. Quand aux phases en bipède elles sont quasiment injouables. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Starfox Zero Première édition Sam 23 Avr 2016, 23:23 | |
| ouais les phases en bipede j'ai vraiment du mal faut vraiment jongler avec l'ecran tele et celui du pad pour y arriver mais c'est pas simple c'est vraiement dommage car sinon j'accroche bien
sinon quelqu'un a essayé le guard ? finalement ca sera peut etre la bonne surprise de ce collector non ? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Starfox Zero Première édition Dim 24 Avr 2016, 08:49 | |
| Non pas essayé, le concept en lui même ne me motive pas.
Pour en revenir au Zero la maniabilité est vraiment tout sauf naturelle. C'est un ratage total de la part de Nintendo qui ne nous a pas habitué à ça. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
hallucinogen_1024 Steel Member
| Sujet: Re: Starfox Zero Première édition Dim 24 Avr 2016, 08:57 | |
| - Nikolai a écrit:
- Non pas essayé, le concept en lui même ne me motive pas.
Pour en revenir au Zero la maniabilité est vraiment tout sauf naturelle. C'est un ratage total de la part de Nintendo qui ne nous a pas habitué à ça. Le Gameplay asymétrique m'avait convaincu avec Nintendo Land. C'était fun, ça apportait vraiment quelque chose. Là c'est un peu effrayant pour une boite comme Nintendo de sortir quelque chose d'aussi injouable. Je commence à me faire du soucis pour Nintendo. |
|
| |
| Sujet: Re: Starfox Zero Première édition Dim 24 Avr 2016, 10:38 | |
| Et j'oubliais aussi, ça pique les yeux de devoir passer d'un écran HD de 117cm à l'écran du gamepad avec sa faible résolution et ses couleurs ternes. On a l'impression que ce n'est pas le même jeu sur la TV que sur le pad. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Starfox Zero Première édition Dim 24 Avr 2016, 11:17 | |
| bon ben je suis arrivé au boss hier et j'ai laissé tombé c'est infaisable j'ai peter un plomb et j'ai remis le jeu dans le boitier collector terminé j'y joue plus , c'est quand meme malheureux de pas pouvoir finir un jeu a cause d'une jouabilité pareille j'essaierais le guard tout a l'heure mais je suis vraiment degouté j'espérais au moins le finir mais la ... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Starfox Zero Première édition Dim 24 Avr 2016, 12:08 | |
| Tu es arrivé au dernier boss ? Clair que c'est hyper frustrant de rater à cause de la maniabilité, je crois bien que c'est une première pour un jeu Nintendo.
Il y a quelques années je me disais que lorsque Miyamoto prendrai sa retraite ce serait la fin de Nintendo. C'était vraiment quelque chose qui me faisait peur. Aujourd'hui c'est l'inverse, je pense que Nintendo serait mieux sans Miyamoto. Franchement à part faire le pitre à droite à gauche ça fait des années qu'il est complétement dépassé et qu'il n'a que des idées foireuses. Il ferait mieux de prendre sa retraite et ça me désole de tenir des propos pareils mais regardons ses derniers jeux : Wii Music, Wii Fit, Starfox Zero ou encore l'effrayant Project Giant Robot (dont on a heuresement plus de nouvelles). Difficile de croire que c'est le même bonhomme qui nous a Super Mario 64 et Ocarina of Time quelques années auparavant... _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Starfox Zero Première édition Dim 24 Avr 2016, 12:27 | |
| ouais le singe andross c'est le bordel dans une tour et il faut jongler entre le mode bipede et le mode en vol et au final en bipede t'encaisse pleins de coup sans pouvoir trop esquiver car t'essaye déjà de manipuler le bordel et au final tu te fais avoir j'ai recommencer 10 fois j'en ai eu marre _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Starfox Zero Première édition Lun 25 Avr 2016, 16:09 | |
| j'ai testé le guard hier soir c'est sympa et assez prenant pour ceux qui aiment le genre avec un système de rang , perfect defense pour des point bonus , j'aime bien et pas de prise de tete pour diriger ya la tele avec les vue camera et le pad tactile pour changer de camera simple et efficace _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Starfox Zero Première édition Lun 25 Avr 2016, 18:54 | |
| - zack1 a écrit:
- j'ai testé le guard hier soir
c'est sympa et assez prenant pour ceux qui aiment le genre avec un système de rang , perfect defense pour des point bonus , j'aime bien et pas de prise de tete pour diriger ya la tele avec les vue camera et le pad tactile pour changer de camera simple et efficace C'est sympa 5 mn mais sur la durée ça donne quoi ? _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Starfox Zero Première édition Lun 25 Avr 2016, 19:03 | |
| J'ai reçu mon exemplaire, mais pas encore testé. |
|
| |
Dolmayan Platinum Member
| Sujet: Re: Starfox Zero Première édition Lun 25 Avr 2016, 19:31 | |
| Jouez-y en coop
C'est beaucoup plus agréable niveau jouabilité (chacun sa tache) tout en étant très fun _______________________________ Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
|
|
| |
Cyrano75003 Bronze Member
| Sujet: Re: Starfox Zero Première édition Lun 25 Avr 2016, 20:45 | |
| Testé 2h, bon c'est clair que les graph' sont... pas top et la jouabilité est spéciale mais... ben c'est prenant quand même |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Starfox Zero Première édition Lun 25 Avr 2016, 23:45 | |
| - Nikolai a écrit:
- zack1 a écrit:
- j'ai testé le guard hier soir
c'est sympa et assez prenant pour ceux qui aiment le genre avec un système de rang , perfect defense pour des point bonus , j'aime bien et pas de prise de tete pour diriger ya la tele avec les vue camera et le pad tactile pour changer de camera simple et efficace C'est sympa 5 mn mais sur la durée ça donne quoi ? j'ai essayé une demi heure apres comme j'ai dis faut aimer le genre et moi j'aime ce type de jeu donc j'accroche bien mais c'est comme dire a un mec qui kiffe les jeux de plateforme de jouer a un rpg , si il aime pas les rpg c'est mort _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Starfox Zero Première édition Lun 25 Avr 2016, 23:57 | |
| c'est un type tower defense le Guard non? _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Starfox Zero Première édition Mar 26 Avr 2016, 12:50 | |
| ouais c'est ca _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Starfox Zero Première édition Mar 26 Avr 2016, 14:21 | |
| ok, donc lui je risque de le camper un moment _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starfox Zero Première édition | |
| |
|
| |
|