Grave, ma Artorias, comme toute mes pièces actuellement de tout, sont dans leurs cartons... j'ai plus de place, je suis obliger de vivre dans mes objets de collection, je m'en sert même d'accoudoir et tout, je dois en enjambé certains etc
mais bon, le jour ou j'aurais une grosse maison ou un gros appart grâve a ma réusite social durement mériter, je pourrais enfin tout exposer, et sortir de leurs emballages mes trésors !
J'ai pris les deux du coup, tel le faible que je suis. J'aimerais tellement, mais tellement, tellement, tellement x 10 avoir Nito, Gwen, Queelag, Seath, Aldritch, les princes Jumeaux, en fait tout les boss, monstre et PNJ en statuettes.
Je compte me mettre dans le futur à la sculpture en partie pour ça ! Et faire de pure pièce !
Je sais pas si tu as vue mon Ornstein et Smough ?
J'ai tellement hâte la GOTY aussi, j'ai pas fais le premier DLC rien que pour faire les deux en même temps, et dire que c'est le dernier des Souls, je veux pleurer. En plus les comics sont minable sérieux....