| Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu | |
|
Auteur | Message |
---|
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Mar 10 Jan 2017, 22:32 | |
| Le principe de ma collection est simple, récupérer les jeux de mon enfance, et les très bons jeux des plateformes que j'aime le plus : Super Nintendo, Gamecube et GameBoy Advance. J'ai fais une longue pause ces 2 dernières années, et j'aimerais aujourd'hui récupérer les titres qu'il me manque pour la collection de mes rêves ! Photo générale (manque les jeux Wii / PS3 / PSP / DS et une partie 3DS encore chez mes parents) : J'irais plus dans le détail si ça vous intéresse ! _______________________________
Dernière édition par Thomaba le Dim 29 Jan 2017, 18:59, édité 6 fois |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Mer 11 Jan 2017, 00:24 | |
| J'ai fait une pause de presque deux ans dans l'achat de nouvelles pièces pour ma collection, mais je m'y remet, il me manque encore beaucoup de pièces qui me tiennent à cœur ou de bons jeux sur mes consoles préférées. J'ai été très surprise de voir que certains jeux, plus particulièrement SFC avaient triplés de côte en si peu de temps (bonne surprise pour quelques uns de mes jeux mais bon tellement compliqué de choper certains autres titres maintenant ...) Voici mes achats de décembre et début janvier : Achats FR - Il me manque encore de très bons jeux sur Gamecube, notamment mon jeu préféré de la plateforme (Wind Waker) ce qui est abusé. Quelques achats pour combler ça. Egalement Shadow Hearts sur ps2 qu'on m'a recommandé vivement. Et DQ 7 que je n'ai jamais fait ! Je n'avais toujours pas Super Mario World ou le DBZ en PAL ! Je les ai pris en SFC dans un lot (un peu déçu de l'état du lot, à part le puzzle nickel et DBZ qui est propre). Le Street est dispo à l'échange/vente Les 5 amiibo Monster Hunter Stories importés du Japon et le nouvel amiibo Toon Link pour les 30 ans de la série (j'achèterai le reste de la série dans quelques temps) Et enfin beaucoup d'achats mangas, car j'avais pas mal de retard (et que c'est une grosse partie de ma collection, plus d'info dans ma signature) Voilà voilà ! _______________________________ |
|
| |
ryosanisback Silver Member
Inscription : 16/06/2014 Messages postés : 1038 Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10
| Sujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Mer 11 Jan 2017, 00:32 | |
| _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Mer 11 Jan 2017, 01:03 | |
| Je suis d'accord, les jeux derrière sont plus intéressants pour moi _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Mer 11 Jan 2017, 01:42 | |
| Arrêtez ils sont beaux ces amiibo ! Merci les gars _______________________________ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Lun 16 Jan 2017, 22:32 | |
| Voilà mes dernières rentrées : F-Zero GX et Resident Evil 3, toujours dans ma recherche des bons jeux gamecube que je n'ai pas ! Je pense n'avoir jamais joué à ce F-Zero, je vais l'essayer sous peu ! Retour des soldes : FF Type 0 à 6€ à la fnac, malheureusement mauvais découverte à l'ouverture, une partie de la jaquette est comme coupée au cutter ... pour le prix c'est pas dramatique, mais un peu relou quand même. Kirby pour 12€ sur fnac.com et Project X Zone 2 à 10€ sur rueducommerce ! Pour finir, comme vous avez l'air d'aimer ça ... des amiibo que je n'avais pas entre 5 et 7 euros pièce : _______________________________ |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Mar 17 Jan 2017, 18:47 | |
| Très jolie les jeux sfc. |
|
| |
Justin Adam Steel Member
| Sujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Dim 22 Jan 2017, 09:43 | |
| Très belle collection. Ton set amiibo Monster Hunter stories n'est pas complet |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Dim 22 Jan 2017, 20:59 | |
| Merci @ Justin et oui je sais mais bon, pas la plus grosse prio ... ^^ J'ai rajouté des photos de ma collection sur mon premier post, il manque les jeux Wii / PS3 / PSP / DS et une partie 3DS encore chez mes parents. Sinon voici mes rentrées de la semaine : Dernière salve d'amiibos en solde (5 à 7 euros pièce) -> je sais à quel point vous aimez ça Une Nes Mini choppée sur amazon, Xenoblade new 3ds pour 20€ neuf sous blister et un deuxième RE 3 gamecube (qui va partir à l'échange/vente) _______________________________ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Dim 29 Jan 2017, 18:48 | |
| Voici mes rentrées de la semaine (beaucoup de trucs, peu de rétro, j'ai du mal à trouver les titres que je cherche) : - Resident Evil Code Veronica, malheureusement les CD sont rayés, j'attends mon cable pour pouvoir le tester. Plus que Resident Evil 2 (le plus rare) pour tous les avoir sur GC. - Rogue Leader, mon jeu Star Wars préféré. Super Mario Galaxy que je ne retrouvais plus (est-ce que je l'ai donné/vendu ?), un de mes Mario préféré toute plateforme confondu. - Resident Evil 7 version promo avec son steelbook que j'ai récupéré à la soirée presse RE7 - Tales of Berseria qui vient de sortir, j'ai hâte de l'essayer - Mario & Luigi Dream Team Bros, pas encore eu le temps de me pencher sur les jeux mario & luigi, ça sera l'occas - L'édition collector de Fire Emblem Fates, j'étais passé à côté et j'ai eu la chance de tomber dessus presque au prix de lancement donc j'ai foncé ! Contenu un peu pauvre mais bon, il ne me manque plus grand chose pour avoir tous les jeux FE sortis chez nous. - Encore une fois du rattrapage, les 2 collectors Zelda Wii U trouvés à bon prix - Quelques Amiibo ! (plus que 12) - Et pour finir, Firewatch PS4 (un des deux exemplaires a été vendu au prix d'achat à ricco67) La cover est vraiment magnifique _______________________________ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Dim 19 Fév 2017, 00:03 | |
| _______________________________ |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Dim 19 Fév 2017, 02:13 | |
| Ca doit commencer à te faire une collec' sympa en Gamecube ! De mon côté il me reste encore quelques titres. Je ne sais pas si ça monte globalement mais j'ai halluciné sur le Paper Mario ! Heureusement mon père m'a offert le jeu y'a 2 ans, de mémoire il valait 35€ en moyenne, là faut compter 70 Oo _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Dim 19 Fév 2017, 02:14 | |
| Yosh, très belle collection et très variée Sur le Go Go Ackman, je crois reconnaitre le trait de Toriyama, c'est bien lui qui fait le cara-design ? J'ai vu aussi plus haut que tu achètes du JOJO! Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui soutiens le manga en achetant les tomes et non en se contentant des scans |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Dim 19 Fév 2017, 14:07 | |
| jolie thomba^^ par contre je suis assez septique quand au choix de darius twin et area 88 qui sont vraiment très très moyen ^^ actraiser ,super aleste,gogo ackman et bonks sont excellent (petite preference pour le 2 qui est un poil meilleur) jap for Evere _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Dim 19 Fév 2017, 16:56 | |
| très chouette cette collection, ta pas mal de titre que je recherche encore et j'aime beaucoup les amiibo monster hunter que je trouve vraiment réussi en espèrent avoir le jeu et les amiibo chez nous un jour.
sur ta dernière rentrée la aussi y a bien quelque titre super famicom qui me branche pour ma collec.
merci encore pour le firewatch, je viens de le finir se week et j'ai bien aimé. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Lun 20 Fév 2017, 21:41 | |
| - Cloud80 a écrit:
- Ca doit commencer à te faire une collec' sympa en Gamecube ! De mon côté il me reste encore quelques titres. Je ne sais pas si ça monte globalement mais j'ai halluciné sur le Paper Mario ! Heureusement mon père m'a offert le jeu y'a 2 ans, de mémoire il valait 35€ en moyenne, là faut compter 70 Oo
J'ai quasiment tous les gros hit que je cherchais ! Il me manque Resident Evil 2, Ikaruga et MGW Twin Snakes dans les jeux qui côtent un peu ^^ Mais oui en effet, certains titres ont bien augmentés, mais beaucoup ont stagnés ! - LightQv a écrit:
- Yosh, très belle collection et très variée
Sur le Go Go Ackman, je crois reconnaitre le trait de Toriyama, c'est bien lui qui fait le cara-design ? J'ai vu aussi plus haut que tu achètes du JOJO! Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui soutiens le manga en achetant les tomes et non en se contentant des scans Merci ! C'est bien Toriyama, bien vu ! Le perso ressemble pas mal à Trunks je trouve. Je déteste lire des scans, je commence à avoir beaucoup de mangas ! Jojo's j'ai pas tout mais une grande partie, je prends mon temps Tu peux cliquer dans ma signature et voir le détail de tous mes mangas ! - ezi a écrit:
- jolie thomba^^
par contre je suis assez septique quand au choix de darius twin et area 88 qui sont vraiment très très moyen ^^ actraiser ,super aleste,gogo ackman et bonks sont excellent (petite preference pour le 2 qui est un poil meilleur) jap for Evere Merci Ezi ! Non mais Are88 et Darius Twin, tu as vu ces covers ? Elles sont folles ! Je les ai eu dans un lot, et je regrette pas c'est super beau. Les jeux jap sont tellement plus beaux que les SNES (à 95%), j'ai envie de tout passer en SFC ... - ricco67 a écrit:
- très chouette cette collection, ta pas mal de titre que je recherche encore et j'aime beaucoup les amiibo monster hunter que je trouve vraiment réussi en espèrent avoir le jeu et les amiibo chez nous un jour.
sur ta dernière rentrée la aussi y a bien quelque titre super famicom qui me branche pour ma collec.
merci encore pour le firewatch, je viens de le finir se week et j'ai bien aimé. Les amiibo MH sont magnifiques ! Je te conseille des les prendre en import, ça m'étonnerait qu'ils voient le jour ici (on sait jamais cela dit) De rien pour firewatch ! _______________________________ |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Lun 20 Fév 2017, 22:42 | |
| Pas faux, un croisement entre Trunks et un démon Je disais surtout ça car c'est un manga que j'apprécie vraiment (grosse collection) et j'ai appris récemment que chaque tome s'écoulait à à peine 2000ex donc ça fait plaisir de voir des gens soutenir le manga |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Lun 20 Fév 2017, 23:01 | |
| - LightQv a écrit:
- Pas faux, un croisement entre Trunks et un démon
Je disais surtout ça car c'est un manga que j'apprécie vraiment (grosse collection) et j'ai appris récemment que chaque tome s'écoulait à à peine 2000ex donc ça fait plaisir de voir des gens soutenir le manga T'as regardé l'émission de JVTV où est passé Greg ? _______________________________ |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu Mar 21 Fév 2017, 00:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu | |
| |
|
| |
|