| help : besoin d'un avis pour les frais de port en direct japon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: help : besoin d'un avis pour les frais de port en direct japon Ven 19 Fév 2016, 22:44 | |
| Apparemment le service de Yamatoku s'est pas mal dégradé :/. Moi ça fait quelques temps que je prends plus rien chez lui. Je crois qu'un autre membre en avait parlé y'a pas longtemps. Vu le faible prix de vente, il essaye de compenser en ninja sur les fdp, sauf que récemment c'est devenu plus qu'évident. Du coup je réponds à ton mp _______________________________
Dernière édition par Jabberwock le Sam 20 Fév 2016, 13:25, édité 1 fois |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: help : besoin d'un avis pour les frais de port en direct japon Sam 20 Fév 2016, 00:25 | |
| si le mec il vend pas assez cher en enchere dans se cas qu'il change de methode (prix fix plus élevé), j'ai constaté dernièrement qu'il avait bien augmenté ses tarif en fdp (pour faire le ninja) et j'ai pas mal hésité avant de recommandé chez lui, je me suis dit bon je vais prendre le risque et que peu etre sa va bien se passé, sans retour positif je ferai une croix sur lui. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: help : besoin d'un avis pour les frais de port en direct japon Sam 20 Fév 2016, 10:31 | |
| il ne faut pas faire de commande groupée chez yamatoku
1 jeu à la fois comme ça pas de surprise sur le "recalcul" et pas de délai d'attente à la *** pour avoir le total
au besoin je peux donner un coup de main pour traduire en anglais => mp
|
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: help : besoin d'un avis pour les frais de port en direct japon Sam 20 Fév 2016, 11:43 | |
| ben le truc c'est que les enchere sont tombé l'un apres l'autre dans la nuit, au matin j'en ai gagné 3 et j'ai deja eu le mail de facture donc impossible de payé chaque jeu separement. en plus je me retrouve bloqué avec le message d'erreur. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: help : besoin d'un avis pour les frais de port en direct japon Sam 20 Fév 2016, 12:53 | |
| je comprends bien j'avais fait pareil |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: help : besoin d'un avis pour les frais de port en direct japon Mar 23 Fév 2016, 09:38 | |
| hier j'ai envoyé un message a yamatoku et voila la reponse que j'ai eu se matin. Hello
you felt shipping fee is expensive but we decided to add tracking code to all our items that's why shipping fee was changed. and The box fee, packing materials such as air bubbles,and handling fee are included in the shipping fee. so shipping cost is not same as the fee of Japan post website sorry but I hope you understand. thank you.bon c'est mort pour un petit rabais sur les fdp, pas franchement commercial meme si rien les obliges. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: help : besoin d'un avis pour les frais de port en direct japon Mar 23 Fév 2016, 12:23 | |
| Il se fout clairement de la gueule du monde . Il justifie son prix par le suivie, le carton et le papier bulle. A la rigueur je comprendrais qu'il surfacture sur le premier gros objet. Mais en aucun cas l'ajout de 2 petits jeux en boite justifie qu'il double les FdP. A ta place je regarderai les prix ailleurs et si le gain est minime je ne paierais tout simplement pas ! Si tu veux de l'aide sur un autre message en anglais n'hésite pas ! _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: help : besoin d'un avis pour les frais de port en direct japon Mar 23 Fév 2016, 13:40 | |
| oui a évité pour l'achat en lot, juste correct pour 1 jeu, je boss dans la logistique donc les cout des produit (carton,papier bulle) je connais et la limite je lui paye le rouleau de papier bulle. pour l'achat de l'objet le plus gros je pense difficilement le trouvé ailleurs (je me trompe peu etre) meme au prix ou je le paye avec les fdp, pour les jeux c'est a peu de chose pres pareil ailleurs niveau prix. par contre sur l'envoi en SAL il a interet a me filé un numero de suivi, sur mes autres colis SAL jamais eu de suivi, sinon j'ouvre un litige chez ebay. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: help : besoin d'un avis pour les frais de port en direct japon Mar 23 Fév 2016, 22:09 | |
| - ricco67 a écrit:
- les cout des produit (carton,papier bulle) je connais et la limite je lui paye le rouleau de papier bulle.
c'est clair |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: help : besoin d'un avis pour les frais de port en direct japon Jeu 25 Fév 2016, 10:54 | |
| bon suite a mon souci via ebay, yamatoku ma donné son adresse paypal avec le montant a payé, sauf qu'il n'indique pas pour payer si je doit prendre "payer des biens ou des services" ou "envoyer de l'argent a vos proches", j'imagine que j'opte pour "payer des biens ou des services" pour avoir la protection des achat et je me passe l'idée de lui demandé son avis?! _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: help : besoin d'un avis pour les frais de port en direct japon Jeu 25 Fév 2016, 12:06 | |
| - ricco67 a écrit:
- bon suite a mon souci via ebay, yamatoku ma donné son adresse paypal avec le montant a payé, sauf qu'il n'indique pas pour payer si je doit prendre "payer des biens ou des services" ou "envoyer de l'argent a vos proches", j'imagine que j'opte pour "payer des biens ou des services" pour avoir la protection des achat et je me passe l'idée de lui demandé son avis?!
Evidemment qu'il faut opter pour "payer des biens ou des services". _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help : besoin d'un avis pour les frais de port en direct japon | |
| |
|
| |
|