| recherche une personne qui habite soit les usa ou canada | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche une personne qui habite soit les usa ou canada Jeu 01 Oct 2015, 15:11 | |
| Bonjour
Je cherche une personne qui habite soit les usa ou le canada pour recevoir un ou des colis. soit me le(ou les) renvoyer en France ou aux usa car je vais de temps en temps aux usa. Si quelqu'un est prêt à m'aider ce serait cool. en retour, je peux si cette personne achète souvent en France ou Europe je peux recevoir les colis chez moi et lui rassembler pour n'en faire qu'un .
merci |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: recherche une personne qui habite soit les usa ou canada Jeu 01 Oct 2015, 15:19 | |
| essaye de contacter ldecoret, il est au Canada. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
boubou51 Silver Member
| Sujet: Re: recherche une personne qui habite soit les usa ou canada Jeu 01 Oct 2015, 15:48 | |
| De même speedy, du Canada aussi ^^ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: recherche une personne qui habite soit les usa ou canada Jeu 01 Oct 2015, 15:49 | |
| Tu as aussi des services comme shipito Bd https://fr.shipito.com _______________________________ |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: recherche une personne qui habite soit les usa ou canada Jeu 01 Oct 2015, 21:44 | |
| je connaissais pas shipito mais ça ne marche pas pour ebay je suppose? _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: recherche une personne qui habite soit les usa ou canada Jeu 01 Oct 2015, 21:56 | |
| - jenova44 a écrit:
- je connaissais pas shipito mais ça ne marche pas pour ebay je suppose?
Ah si si, normalement aucun souci. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: recherche une personne qui habite soit les usa ou canada Jeu 01 Oct 2015, 21:57 | |
| ah ok,merci. je vais pencher la dessus alors,ça peut être intéressant. _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: recherche une personne qui habite soit les usa ou canada Jeu 01 Oct 2015, 22:49 | |
| si ça marche pour ebay, mais bon faut pas tomber sur une enflure... perso j'ai jamais voulu tenter avec ebay, car le mec peut envoyer un colis vide par exemple. alors oui tu as une option (payante) chez shipito pour qu'ils ouvrent le colis et vérifie son contenu (ils font une photo), mais en cas de litige je ne sais vraiment comment paypal gèrera le truc vu qu'il y a un intermédiaire.. (ça après c'est ma paranoïa perso qui agis trop peut être)
shipito je ne l'utilise qu'avec des boutiques pros connues et j'ai jamais eu de soucis, il garde les colis en box vraiment longtemps (de mémoire une centaine de jour). après toutes les entreprises n'acceptent pas de passer par un boite de forwarding. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: recherche une personne qui habite soit les usa ou canada Jeu 01 Oct 2015, 22:51 | |
| ok,bon a savoir également,merci _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche une personne qui habite soit les usa ou canada Ven 02 Oct 2015, 09:02 | |
| merci a tous je vais voir avec shipito
|
|
| |
pixel Steel Member
| Sujet: Re: recherche une personne qui habite soit les usa ou canada Lun 22 Jan 2018, 11:14 | |
| - bd75 a écrit:
- merci a tous je vais voir avec shipito
Lu ! Ca fonctionné ? tu pourrais me dire comment ca ce passe ? _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche une personne qui habite soit les usa ou canada | |
| |
|
| |
|