| Help !! Recherche une personne de Mulhouse | |
|
Auteur | Message |
---|
rpghcg Old School Member
| Sujet: Help !! Recherche une personne de Mulhouse Mar 27 Mai 2014, 19:13 | |
| Salut à tous ! Je suis à la recherche d'une personne de confiance habitant Mulhouse pour m'aider à réaliser une transaction. En fait j'ai trouvé qqch qui m'intéresse beaucoup sur Leboncoin mais la personne (habitant Mulhouse) refuse d'envoyer... Du coup si qqn du coin pouvait me filer un coup de main, je lui serais éternellement reconnaissant D'avance merci ! |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: Help !! Recherche une personne de Mulhouse Jeu 29 Mai 2014, 18:46 | |
| Éventuellement demande à la personne si elle peut passer sur Strasbourg et je pourrais peut être faire quelque chose pour toi _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Help !! Recherche une personne de Mulhouse Jeu 29 Mai 2014, 22:18 | |
| C'est sympa Nikolai Je vais lui demander ça de suite ! Mais je doute franchement que le gars soit prêt à se bouger.. Mais j'apprécie la proposition ! |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Help !! Recherche une personne de Mulhouse Jeu 29 Mai 2014, 22:29 | |
| je crois qu'il n'y a personne sur mulhouse ici :/ j'avais tenté en vain il y a un moment de trouver quelqu'un aussi mais j'avais du lâcher l'affaire. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: Help !! Recherche une personne de Mulhouse Ven 30 Mai 2014, 08:45 | |
| À la limite Colmar j y vais de temps en temps mais Mulhouse jamais. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Help !! Recherche une personne de Mulhouse Ven 30 Mai 2014, 12:52 | |
| - Stalife a écrit:
- Au pire Adri, tu annules ce que tu as prévus demain, et on y va ensemble si tu veux
Bonne idée tiens j'y avais pas pensé Sinon merci Nikolai mais le mec ne veut pas bouger de Mulhouse, ça a l'air d'être qqn d'assez âgé qui campe sur ses positions... Du coup ça va être compliqué pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help !! Recherche une personne de Mulhouse | |
| |
|
| |
|