konila Ice Member
| Sujet: Re: Magazine "Club Nintendo" Ven 01 Mar 2019, 22:40 | |
| - Monsieur NES a écrit:
Je me disais bien que Nint&box avait incrusté quelques chose contre la copie (même si c'est ridicule).
Deux mode pour se procurer les magazines à l'époque, je tiens également à dire, au vu des cartons que j'ai vu, que le dernier numéro n'etait pas dedans (Prince Of Persia). Donc je sais pas quoi en pensé... Ceux qui était abonné via laposte en France l'ont eu où alors c'est un magazine du Benelux ou Suisse uniquement... A voir :/:l
Qu'en pensez-vous? Le Magazine Prince of Persia n'est pas suisse, c'est une exclu française de 1993, regarde mon message à la 1er page, si c'est de ce magazine dont tu parles. _______________________________ Vente de boîtes de protection Super Nintendo et Nintendo 64. Site Retrogaming Suisse à Fribourg, livrant aussi en France. Forum retrogaming suisse.
|
|
Monsieur NES Développeur de projets
| Sujet: Re: Magazine "Club Nintendo" Dim 23 Juin 2019, 18:58 | |
| - konila a écrit:
- Monsieur NES a écrit:
Je me disais bien que Nint&box avait incrusté quelques chose contre la copie (même si c'est ridicule).
Deux mode pour se procurer les magazines à l'époque, je tiens également à dire, au vu des cartons que j'ai vu, que le dernier numéro n'etait pas dedans (Prince Of Persia). Donc je sais pas quoi en pensé... Ceux qui était abonné via laposte en France l'ont eu où alors c'est un magazine du Benelux ou Suisse uniquement... A voir :/:l
Qu'en pensez-vous? Le Magazine Prince of Persia n'est pas suisse, c'est une exclu française de 1993, regarde mon message à la 1er page, si c'est de ce magazine dont tu parles. Pourtant dans les cartons il y a tout les numéro sauf celui-ci. Donc bon sans doute très mal distribué ou pas gratuitement _______________________________ Ma chaine Youtube:Monsieur NES Mon site Web:Monsieur NES Ma page FB:Monsieur NES |
|
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Magazine "Club Nintendo" Dim 23 Juin 2019, 19:06 | |
| le prince of persia était le dernier numero sorti en France et a été tres peu distribué d'où la difficulté de le trouver _______________________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine "Club Nintendo" | |
| |
|